Compter une de moins Je viens aussi de craquer pour Elsa, se sera ma 1er HauteCouture, hâte de la voir en vrai !!! Et en espérant que je ne vais pas attraper le virus de ces figurines....
Si vous achetez des hautecouture vous pouvez rajouter les codes : 2PLUS à partir de 2 figurines 3PLUS à partir de 3 figurines 4PLUS à partir de 4 figurines
2% - 3% et 5% de plus
Edit: chez Cadeaucity
Donald Fauntleroy Duck
Dernière édition par Donaldville le Lun 11 Mai 2015 - 18:13, édité 1 fois
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Ah si ca concerne que les HC cette réduc, c'est bon, je peux passer à la commande d'Elsa uniquement ! merci beaucoup pour l'info
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Ah si ca concerne que les HC cette réduc, c'est bon, je peux passer à la commande d'Elsa uniquement ! merci beaucoup pour l'info
Mais n'oublie pas le code REDUCDISNEY qui est valable pour tout
Oui oui, je n'ai pas zappé celui-là Depuis le temps que j'attendais Elsa, je suis ravie ! hâte de la recevoir ^^
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Commandé Elsa avec une réduction de 5euros + frais de port offert sur cherriz j'ai ultra craqué et tanpis pour belle que j'ai acheté sur eBay que j'aurais d'ailleurs demain !!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
Super !!! Je suis contente pour vous les filles !!! ^^ Je n'ai plus qu'a attendre l'arrivée d'Anna au mois d'aout (en même temps que les peut être designers... rahhh) J'ai hate de voir ttes vos photos !!
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________