| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 4 Sep 2014 - 23:55 | |
| Childlike Empress je suis en partie d'accord avec toi. Je veux bien croire qu'il y ait un contrôle strict des personnages mais cette collection, on le voit avec la majorité des autres, fait normalement ressortir un côté d'abord végétal (les roses et les fleurs travaillées dans les jupons) et le brillant (les paillettes entre autre). Encore pour Elsa, je ne suis pas trop mécontente mais pour Anna, il n'y a aucun de ces éléments... alors si c'est pour ne pas toucher aux visuels des personnages, autant ne rien faire du tout... C'est comme si on demandait à Mr Britto de ne prendre que les couleurs de l'originale, ça ne sera plus vraiment du Britto après... Mais bon, ce n'est que mon avis et j'aime beaucoup le personnage d'Anna quoi qu'il arrive. Sait-on jamais, peut-être que ce visuel n'est même pas définitif ? Rappelez vous pour Elsa... Je pense pour Elsa que ça aurait été difficile de faire tenir le flocon autrement. Je vois cette position dans le sens où elle crée le flocon et le reçoit à peine dans sa main que la figurine est sculptée. Comme un instantané d'elle, s'extasiant de son pouvoir de créer un flocon de neige. Oui ça va peut-être loin mais cette petite histoire me plaît pour cette figurine là ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 5 Sep 2014 - 9:47 | |
| C'est ça. Même pour Clochette ils ont réussi à faire quelque chose de sympa et original, c'est dire ! Et complètement d'accord avec toi pour Elsa, mais bon : c'est Frozen. Je crois que c'est peut-être ce détail qui me gène avec Raiponce, d'ailleurs. Je n'en aime aucune de Jim Shore, sauf peut-être la dernière robe de bal avec la tour... et encore. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Virani
| |
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 18 Sep 2014 - 11:03 | |
| oui Raiponce et Clochette en font partie! 2 que je souhaite en + de Jasmine! et vu que Noel est bientôt je ne peux me les offrir (car je garde pour mes enfants) du coup je ne peux me les prendre je suis dégoûtée! j'espère qu'elles resteront longtemps! ou alors que le père noel veuille bien me les apporter |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 13:24 | |
| Tu ne seras pas déçue elles sont magnifiques ! J'ai profité d'une vente flash sur cherriz justement sur ces deux là et elles sont à tomber ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 13:53 | |
| Les HC sont vraiment de petites merveilles, c'est différent des Jim Shore mais je ne suis vraiment pas déçue et j'en redemande même Tu as vraiment eu une bonne occasion (excuse lol) pour te prendre les premières ! Les promos il faut en profiter quand on peut ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
féeclochette72
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
féeclochette72
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 26 Sep 2014 - 23:14 | |
| Je confirme! Ils sont extra! Personnellement je suis en Suisse, et pour les commandes CadeauCity je profite de faire livrer chez moi, c'est vrai je suis perdante sur les frais de ports qui sont payant là (11 euros) mais au moins profiter quelques semaines de quelques pièces qui partent après en France. Bref. Moi j'ai commandé Jasmine et Raiponce le *cherche* 18.09 et elle est partie le jour même, ce mardi soit le 23 elles m'attendaient le soir soit 5 jours sachant que le 22 était férié en Suisse, si ça n'avait pas été le cas ça aurait mis même 4 jours, donc non ils sont géniaux |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 27 Sep 2014 - 11:26 | |
| Bon ben voilà... la nuit m'a apporté conseil et j'ai finalement craqué pour Clochette en déstoc' sur Cherriz ! Je pensais pouvoir résister, mais après avoir réfléchi, non. Et j'ai profité de mes points pour m'offrir les FDP alors la tentation était trop grande... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
féeclochette72
| |
| |
féeclochette72
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 18:19 | |
| Je m'étais commandée exactement les mêmes que toi Clochette72 mais ma commande datait de mardi dernier, soit un peu avant toi et sur cherriz. Je n'ai toujours pas eu le temps d'aller récupérer ma commande dans le point de retrait. C'est depuis jeudi ou vendredi que mes belles m'attendent! J ai trop hâte de les récupérer! Grace à la promo qu'ils avaient fait+ un gros bon de réduction, les figurines m'étaient revenues chacune à 29€49. J'ai bien fait de me les prendre même si le budget est ultra juste.., avec de telles promos et la beauté de telles figurines, c'était trop dur de résister. Et je vois grâce à tes photos que j'ai bien fait de craquer! BN et Evil queen sont sublimes, merveilleuses! Wow, je suis impressionnée par la beauté qu'elles dégagent! Didi, ne regrette pas d'avoir craqué pour clochette, tu seras super heureuse de l'avoir près de toi! Dans cette collection, il me manque encore Ariel, Jasmine, Maléfique, Aurore et Clochette. Je ne souhaite pas avoir cendrillon parce que je ne suis pas en extase comme certaines ici. Je l'avais vue à Dlp et elle ne me plaisait pas plus que cela. Mais bon, on peut toujours changer d'avis d'ici là. Cruella ne m'intéresse pas non plus plus que cela, la designer villain me contentant déjà largement. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 18:41 | |
| Moi ? Regretter ? Jamais ! Je suis mordue de Hautes Coutures et il me tarde qu'elle arrive ! Elle a été expédiée dans l'après-midi, je devrais l'avoir mercredi normalement Pareil je ne suis pas attirée du tout par Cruella (je vais me mettre en quête de la designer pour Noël par contre ), et Cendrillon je suis mitigée... Je préfère le visage de la mariée qui va bientôt sortir ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 20:09 | |
| Ha ah ah ok! tant mieux alors! Oui moi aussi, maintenant, je suis totalement addict à la collection Haute couture, je n'ai pour le moment que Belle, Raiponce et si tout se passe quand j'irai les récupérer : BN et evil queen mais je ne pense en effet pas m'arrêter là! Bonne chance dans tes recherches pour Cruella designer villains, elle est merveilleusement diabolique! C'est l'une de mes préférées de cette collection là! Moi aussi, je préfère de loin le visage de la cendrillon mariée que je trouve tellement plus fidèle au DA! On a les mêmes goûts, dis! |
|
| |
|