| fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 1 Avr 2014 - 9:12 | |
| Oooooh Hervé Un de mes CM préféré avec Patrick. C'est des personnages à eux deux. D'ailleurs, j'espère passer leur faire un petit coucou ce week-end. Moi je dois attendre novembre avant d'aller au CC. Ce sera mon cadeau d'anniversaire qu'on se fait avec ma copine. Autant te dire qu'on a hâte. Sinon j'adore ton début de TR, mais au maton au Lounge, tu n'as pas vu de perso ? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 1 Avr 2014 - 9:43 | |
| Ahhhhhhhh. J'adore. Comme je vous envie quand je vois le CC et cet accueil propre à lui me et personnalisé.... c'est vrai qu'herve est super, mais a chacun de nos séjours c'était surtt Patrick qui s'occupait de nous. Bon va falloir que je lutte avec mon chéri pour au moins faire une nuit au CC... j'avais jouer au loto aussi... Tes photos sont superbes et quelle chance d'avoir vu dark vador! Bref une suite magnifique comme je les aime. Hâte de lire la suite. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 1 Avr 2014 - 10:43 | |
| voilà une journée qui commence à merveilles! la chambre est magnifique, surtout la vue! vous avez bien profité en une matinée! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 1 Avr 2014 - 11:42 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Coucou Disneyd-ream , je suis ravie que ça te plaise
quand tu réserve une chambre au CC tu as droit en tout premier a un accueil personnalisé ils prennent bien le temps de t'expliquer le déroulement de ton séjour
ils te donnent un VIP Fast pass pour chaque personne , qui s'utilise à BTM , space montain , Rock'nRoll, Indiana jones , peter pan , star tour , buzz , les tapis volants , et Tour
Grâce a ces VIP FASTpass tu peux faire autant de fois l'attraction que tu souhaite en illimité à partir de 10h30 jusqu'à la fermeture , même si le fast pass est fermé , le CM te fera quand même passé
Tu as accès au Lounge du CC avec vue sur parc de 7h à 23h avec des consommations offertes toutes la journée sauf des consommations alcoolisées qui sont payantes
Le petit dejeuner c'est de 7h à 10h je crois avec des personnages qui viennent te voir
Le Goûter est offert aussi et tu as des mignardises des viennoiseries des beaux et bons gâteaux et des fruits de 16h à 17h30
Tout ça au Lounge
pour les chambres elles ne sont pas toutes avec vue sur parc, je crois qu'il n'y en a que 9 ou 8 dont 5 suites avec vue sur parc
Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question , n'hésites pas si tu en a d'autres
Merci, merci, merci pour toutes ces informations! ça vaut vraiment le coup alors d'être au CC! |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 1 Avr 2014 - 18:15 | |
| - koaxe a écrit:
- Oooooh Hervé Un de mes CM préféré avec Patrick.
C'est des personnages à eux deux. D'ailleurs, j'espère passer leur faire un petit coucou ce week-end. Moi je dois attendre novembre avant d'aller au CC. Ce sera mon cadeau d'anniversaire qu'on se fait avec ma copine. Autant te dire qu'on a hâte.
Sinon j'adore ton début de TR, mais au maton au Lounge, tu n'as pas vu de perso ? Merci Oui ils sont vraiment adorable , moi aussi ceux sont mes préférés , envoi le bonjour à Hervé de notre part c'est super pour ton anniversaire au CC , les réservations ouvrent le 8 juillet je me suis renseigné si si nous avions vu Bourriquet aussi mais pas le temps de prendre une photo avec lui on était en train de servir au buffet - DisneyParis a écrit:
- Le castle club, qu'est ce que c'est beau !!!
et la vue ! Je suis sous le charme! Et la rencontre avec Dark Vador c'est magique!! Hi hi Merci , oui c'est juste trop beau et cette ambiance - missleandre a écrit:
- Ahhhhhhhh. J'adore. Comme je vous envie quand je vois le CC et cet accueil propre à lui me et personnalisé.... c'est vrai qu'herve est super, mais a chacun de nos séjours c'était surtt Patrick qui s'occupait de nous. Bon va falloir que je lutte avec mon chéri pour au moins faire une nuit au CC... j'avais jouer au loto aussi...
Tes photos sont superbes et quelle chance d'avoir vu dark vador! Bref une suite magnifique comme je les aime. Hâte de lire la suite. Merci pour ce gentil commentaire J'espère de tout cœur que vous y retournerez , vous aussi pour Halloween ? Merci et oui on s'y attendais pas à le voir , j'étais trop contente - liloo86 a écrit:
- voilà une journée qui commence à merveilles! la chambre est magnifique, surtout la vue!
vous avez bien profité en une matinée! Oh oui on a profitez au maximum - Dark Nana a écrit:
- Quelle début de journée, un petit déj au CC des attractions à sensations pour bien se réveiller surtout BTM 3 fois .
Et je le crois pas Dark Vador. *soupir*tu nous fais rêver avec ton tr. Ca me fait plaisir de partager avec vous - Disneyd-ream a écrit:
- celine.nîmes a écrit:
- Coucou Disneyd-ream , je suis ravie que ça te plaise
quand tu réserve une chambre au CC tu as droit en tout premier a un accueil personnalisé ils prennent bien le temps de t'expliquer le déroulement de ton séjour
ils te donnent un VIP Fast pass pour chaque personne , qui s'utilise à BTM , space montain , Rock'nRoll, Indiana jones , peter pan , star tour , buzz , les tapis volants , et Tour
Grâce a ces VIP FASTpass tu peux faire autant de fois l'attraction que tu souhaite en illimité à partir de 10h30 jusqu'à la fermeture , même si le fast pass est fermé , le CM te fera quand même passé
Tu as accès au Lounge du CC avec vue sur parc de 7h à 23h avec des consommations offertes toutes la journée sauf des consommations alcoolisées qui sont payantes
Le petit dejeuner c'est de 7h à 10h je crois avec des personnages qui viennent te voir
Le Goûter est offert aussi et tu as des mignardises des viennoiseries des beaux et bons gâteaux et des fruits de 16h à 17h30
Tout ça au Lounge
pour les chambres elles ne sont pas toutes avec vue sur parc, je crois qu'il n'y en a que 9 ou 8 dont 5 suites avec vue sur parc
Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question , n'hésites pas si tu en a d'autres
Merci, merci, merci pour toutes ces informations! ça vaut vraiment le coup alors d'être au CC! Mais de rien - nikouette a écrit:
- Super ton début de TR, le CC j'en reve j'espère pouvoir y aller un jour.
Vivement la suite Je te souhaite que tu puisse y aller un jour c'est tellement magique |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 1 Avr 2014 - 18:27 | |
| Super Celine votre nouveau séjour c' est bien passé je suis trés contente pour vous. La chambre du Sequoia est trés jolie. Miam Miam le petit déjeuner au DLH. Waouh la chambre et magnifique et que dire de la vue sa doit etre merveilleux d' admirer le chateau toute la durée du séjour. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 1 Avr 2014 - 21:15 | |
| Ca fait toujours plaisir de découvrir les photos du CC ... et de Hervé Et puis dis donc une photo en prime, tu es une privilégié Elle est très chouette aussi la photo avec Dark Vador C'est sûr que quand on a les vip fast pass, autant bien en profiter ! Très chouette suite |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mer 2 Avr 2014 - 13:02 | |
| Superbe cette suite Céline tu m'as fait rêver La chambre est magnifique, coup de coeur pour la vue qui est ouaw Et vos photos avec le seigneur Vador c'est la grande classe je cache pas que mon but numéro 1 au mois de mai c'est de poser avec lui ^^ Et c'est génial que vous ayez fait aussi des attractions J'ai hâte de découvrir la suite |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 7 Avr 2014 - 10:27 | |
| Très sympa ce TR ! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
celine.nîmes
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 7 Avr 2014 - 15:38 | |
| Merci beaucoup MissSully Voici la suite Nous étions au Lounge pour profiter de cette belle vue de notre Château Préféré en buvant un coup Une fois terminer nous décidons de partir pour les Studios , nous avons troop envie de faire Rock'n'roll Mais avant un petit tour des lieux ^^ Nous voilà arrivé aux Studios Nous arrivons au bon moment la parade Stars'n'Cars va bientôt commencer par contre je n'ai aucune photo mais une vidéo nous nous arrêterons au stand pour prendre un Hot Dog pour Hugo et moi une crêpe au Nutella Il n'y avait pas grand chose d'ouvert pour manger et c'était le seul endroit où il y avait moins de monde Direction RNRC , trois fois d'affiler pour changer En allant vers Cinémagique Hugo me fait remarqué quelque chose que je n'avais jamais fait attention J'aime beaucoup cette chanteuse et cet acteur de retour vers le futur un film que j'ai dû voir 30 fois Il est heure pour Cinémagique on aime beaucoup il est 15h15 j'envoi un message à Flochinette pour le donner rendez vous le lendemain matin à 10h afin qu'ils puissent elle et son mari découvrir le CC , elle me réponds oui et qu'elle est ravie De même pour nous ça nous fait vraiment plaisir de les revoir et de partager un moment avec eux Nous repartons il est 16 h et c'est l'heure du goûter au Lounge Petite pause photo on s'en lasse pas de cet endroit Une fois nos vestes posées dans la chambres , on va prendre un bon petit goûter Nous choisissons de nous installer sur une table du milieu , un serveur viendra nous demander ce que l'on prends comme boisson et pour Hugo ça sera un café long et moi un thé au lait Après ce bon petit moment passé au Lounge nous retournons dans notre chambre pour regarder la parade et nous préparer pour aller au Celestia Spa nous avons rdv pour 18h Nous nous changeons enfilons les peignoirs il est 17h30 on veut profiter du jacuzzi de la piscine de l'hôtel avant le RDV au Celestia Spa Et c'est parti on traverse le café fantasia en peignoir , ça va il n'y a personne ^^ Nous prenons l'ascenseur pour descendre au RDC Nous nous présentons au Spa et réglons le soin demander nous avions choisi l'offre du mois " évasion magique " en duo Le massage était au top cela nous a détendu et remis en forme à la fois , on y retournera c'est sur une fois terminé , on nous proposera un thé ou de l'eau , nous prendrons un verre d'eau chacun C'est super heureux que nous remontons dans notre chambre et moi encore plus car j'ai prévu une surprise pour Hugo Hugo découvre la surprise Des fraises pétillantes !!! Ils nous ont laissé une nappe , pour dresser la table Nous nous préparons et regardons Dreams de la chambre en sirotant une coupe de champagne Il est 20h30 , il est temps pour nous de descendre afin de nous rendre au restaurant Inventions transféré au California Grill Voici le buffet Voici mon assiette un vrai régal Minnie vient nous faire un petit coucou et danse avec une petite fille trop mignon On passe au plat principal voici mon assiette miam!!! et qui voilà !!! Place au dessert Mickey et Pluto sont là et une gentille CM va nous prendre en photo avec eux Le repas est terminé et nous avons trouvé le buffet excellent mal grès quelques mauvaises critiques que j'avais vu sur le forum et bien on a pas été déçu du tout au contraire il est tard nous allons boire une verveine et un café long au Lounge avant d'aller nous coucher La journée de demain s'annonce magnifique avec de beaux souvenirs en tête A suivre ... |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 7 Avr 2014 - 18:41 | |
| Cette suite était magnifique! Vous aviez vraiment tout fait pour passer de super moments ensemble et vous avez raison! T as eu la mm idée que Flochinette et presque au mm moment! c'est excellent! AHHHHHHH le CC! ça me manque!!!!! Bravo pour cette suite en tt cas j'ai adoré! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
celine.nîmes
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 7 Avr 2014 - 18:58 | |
| Merci beaucoup Missleandre ton commentaire me touche beaucoup C'est grâce à toi il me semble pour les fraises pétillantes tu avais mis une photo et cela m'avait donner envie d'essayer Et c'est excellent on en reprendra certainement Le CC me manque aussi |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 7 Avr 2014 - 19:16 | |
| Tu me fais rêver Céline c'est une journée merveilleuse que vous avez vécu! merci pour les photos du celestia spa je le découvre ainsi! j'ai encore plus hâte d'aller aux inventions en voyant tes photos! et que dire de la surprise pour ton chéri c'est si romantique! Dommage que le mien soit un peu allergique au fraises... ça serait vraiment cruel de commander ça! lol Pour le champagne j'hésite encore, j'ai peur qu'il me fasse mal à la tête....je supporte que les très bons champagnes lol j'ai encore quelques jours pour réfléchir à ma surprise certes mais je suis en grande hésitation! du coup je m'inspire à droite à gauche! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 7 Avr 2014 - 21:05 | |
| Merci pour ce beau partage tout me fait rêver et cette vue ..... on attend la suite avec flochinette et j ai une petite question : si on séjourne au cc on peut inviter des amis au lounge ? TR DLH du 06 au 10 mai 2013 https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ; A venir : |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 7 Avr 2014 - 21:54 | |
| Cette suite est vraiment superbe! Les photos du CC, merci de nous faire voyager. Alors le goûter du Lounge me fait de l’œil, ça me fait vraiment envie. Tu me donne envie de tester le Spa... MERCI pour ce petit message, de m'avoir offert l'occasion de visiter le CC, j'ai encore plus envie d'y aller! Hihi super la surprise , mmm c'est trop bon ce petit tête à tête. Génial, les photos avec les personnages. Il est temps que je continue mon TR pour qu'on soit ensemble pour cette fameuse journée... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
|