| fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 8 Avr 2014 - 17:41 | |
| - liloo86 a écrit:
- Tu me fais rêver Céline
c'est une journée merveilleuse que vous avez vécu! merci pour les photos du celestia spa je le découvre ainsi! j'ai encore plus hâte d'aller aux inventions en voyant tes photos! et que dire de la surprise pour ton chéri c'est si romantique! Dommage que le mien soit un peu allergique au fraises... ça serait vraiment cruel de commander ça! lol Pour le champagne j'hésite encore, j'ai peur qu'il me fasse mal à la tête....je supporte que les très bons champagnes lol j'ai encore quelques jours pour réfléchir à ma surprise certes mais je suis en grande hésitation! du coup je m'inspire à droite à gauche! Merci Liloo oui c'était une très belle journée Tu verra vous ne serait pas déçu le buffet était vraiment excellent , très goûteux Pour le champagne tu peux y aller il est excellent , moi qui suis pas une grande fan de champagne et tout compte fait celui ci est très bon - Dark Nana a écrit:
- Quelle belle journée, CC massage, piscine, lounge, Invention et merci pour la découverte du céléstia spa.
Vous êtes mignons avec Pluto et Mickey... Merci à toi de nous faire rêver. Merci DarkNana oui c'était une super journée on a adorait passé des moments comme ça Merci à toi de suivre notre petit aventure - Minnie&co a écrit:
- Hé hé jolie surprise!
Waouw quelle vue de la chambre Merci beaucoup Oui c'est romantique - dialga a écrit:
- Merci pour ce beau partage tout me fait rêver et cette vue ..... on attend la suite avec flochinette et j ai une petite question : si on séjourne au cc on peut inviter des amis au lounge ?
Merci beaucoup pour inviter des amis au Lounge , je penses qu'il faut le demander à un CM - Gokaipink a écrit:
- Wouaah, quel superbe TR !
La chambre est sublime et je suis fan de tes photos. Vivement la suite Merci beaucoup Gokaipink ça me fait plaisir que ça te plaise - flochinette a écrit:
- Cette suite est vraiment superbe!
Les photos du CC, merci de nous faire voyager. Alors le goûter du Lounge me fait de l’œil, ça me fait vraiment envie. Tu me donne envie de tester le Spa... MERCI pour ce petit message, de m'avoir offert l'occasion de visiter le CC, j'ai encore plus envie d'y aller! Hihi super la surprise , mmm c'est trop bon ce petit tête à tête. Génial, les photos avec les personnages. Il est temps que je continue mon TR pour qu'on soit ensemble pour cette fameuse journée...
Merci beaucoup Pour le Spa je te le conseil grandement surtout que les prix sont les même qu'ailleurs , c'est génial car tu peux le faire avec ton homme aussi Nous on s'est pris un sacré fou rire avant qu'elles nous massent , un moment inoubliable Mais de rien ça m'a tellement fait plaisir , car je savais que tu en rêvais du CC et je suis sûr qu'un jour vous irez et oui on a fait la même surprise toute les deux ah mais c'est vrai j' avance trop vite il me reste qu'un jour à raconter et quelle journée d'ailleurs !! - Disneyd-ream a écrit:
- Rolala, merci beaucoup de nous faire partager tes photos! Vraiment, je suis sous le charme! J'adore
Merci beaucoup Disneyd-ream c'est très gentil , et c'est avec plaisir Bisous à tous |
|
| |
nath98
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 8 Avr 2014 - 19:03 | |
| Roooooh Céline.nimes tu me fais rêver avec ton TR. À ce que je vois vous avez passé un super séjour!! En tout cas jusque la tout semble parfait... Tu me donnes très envie de tester le CC, c'est pas bien!! Il ne me reste plus qu'à beaucoup économiser! Ton cocktail est vraiment très tentant!! Et tes photos très jolies!! Impatiente de découvrir la suite!! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 8 Avr 2014 - 19:46 | |
| Encore une superbe suite vous avez passez une journée topissimme !! Que de belles photos du Disneyland Hôtel ; la vue sur la Parade juste magique aussi, vos photos superbes avec les persos, Je me suis régalé (comme toujours !) à suivre vos aventures ; Vivement la suite PS : j'ai adoré vos grimaces dans Roller Coaster ^^ |
|
| |
celine.nîmes
| |
| |
nanie84
Âge : 43 Messages : 86 Localisation : carpentras Inscription : 12/02/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 14 Avr 2014 - 9:32 | |
| Une suite de r^ve en effet Hâte de lire la suite 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
celine.nîmes
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Ven 18 Avr 2014 - 15:12 | |
| Ouh là là j'ai pris du retard moi et ça m'a permis d'en prendre plein les yeux ! Quelle suite ! Les photos du Lounge sont géniales ! Quel bonheur de faire Rock trois fois de suite Magnifiques tes photos de la parade sur Main Street. Sympa le spa et la surprise pour Hugo Et très belles rencontres au California Grill J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
celine.nîmes
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Sam 26 Avr 2014 - 11:15 | |
| Super Celine. J' adore les photos prisent depuis votre chambre pour la parade et Dreams sa rend vraiment bien. Le goûter du lounge à l' air appétissant. Le tete à tete de fraise me fait envie sa doit etre trop bien en amoureux. J' adore aussi vos photos du buffet de l' invention. |
|
| |
celine.nîmes
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 29 Avr 2014 - 15:11 | |
| Voici la suite Le mardi 25/03 Ce matin là je me lève sans difficultés il est 8h et je suis très contente car nous avons RDV avec Flochinette et son mari à 10h aux ascenseurs du CC au deuxième étage , afin qu'ils puissent découvrir ce lieu magique je prends une douche me prépare et fais le lit et oui il faut que la chambre soit au moins présentable ^^ c'est le tour d'Hugo d'aller à la douche, je décide donc pour patienter de prendre quelques photos du CC Le hall d'entrée de la suite cendrillon Direction le hall du 4eme étage J'aime beaucoup les tableaux de ce hall Allez il est temps d'aller récupérer Hugo pour le petit déjeuner au Lounge Le petit déjeuner Et déjà un personnage le Lapin de Alice TIC et TAC viennent nous faire un ti coucou ^^ et la jolie Minnie elle jouera avec Hugo à lui demander l'heure ^^ Nous devons nous dépêcher car il est 9h50 , nous passons devant la réception mais au passage Hervé nous intercepte pour nous parler mais de quoi ??? Minnie et TIC ET TAC partent ils font les clowns en attendant l'ascenseur nous parlons avec Hervé et il nous donnera une adresses mail et numero privé du CC quelle gentille attention de sa part , en même temps je l'averti que nous allons faire visiter notre chambre à des amis il réponds qu'il n'y a pas de souci ^^ C'est bon nous pouvons descendre pour notre RDV , nous arrivons en même temps que Flochinette et son mari Nous montons au 4 ème étage pour aller directement dans la chambre , Flochinette prends des photos elle est toute émue et moi aussi Et nous voici dans la chambre elle est émerveillée par la vue sur le château Nos hommes sont dehors sur le balcon ils discutent et nous à l'intérieur aussi , on parlera de nos efforts fait lors du pont suspendu des fraises , car nous avions fait la même surprises à nos hommes ^^, de nos séjour respectifs , ça fait tellement plaisir de partager ce moment avec eux une petite photo au passage Flochinette et son mari nous invite à prendre l'apéro avec eux ce soir à 17h30 au café fantasia , nous acceptons volontiers nous sortons de la chambre et en passant par le Lounge , qui sort de là BOURRIQUET , Flochinette lui fera un gros calin , pause photo , je lui ferai un gros calin aussi , je n'avais pas mon appareil photo ni mon portable , mais c'est pas grave Flochinette avait son appareil et a immortalisé ces beaux moments , Hervé était là aussi et plaisantera avec nous Nous raccompagnons Flochinette et son mari directement au Parc grâce à l'ascenseur , nous nous souhaitons bonne journée et RDV le soir pour nous retrouver Nous remontons dans la chambre et nous allons sur le balcon pour leur faire un coucou Ils sont au milieu ^^ Nous profitons du cadre , de la chambre Voilà il est temps de rendre la chambre , nous rejoignons Hervé à nouveau et encore beaucoup de entre nous il nous proposera de visiter une suite Walt , whaouuu je suis trop contente Parcontre désolé je n'ai pas pris beaucoup de photos , l'émotion peut être Entre temps je reçois un message de Flochinette qui me dit qu'elle a fait le Train de la Mine Je suis trop contente pour elle , c'est une journée magnifique mal grès la grisaille voici le peu de photos d'une suite Walt vue sur les jardins de Fantasia Après cette agréable visite en compagnie d'Hervé , nous allons enfin dans le parc direction DiscoveryLand ... La suite et fin bientôt les amis
Dernière édition par celine.nîmes le Mar 29 Avr 2014 - 15:21, édité 2 fois |
|
| |
celine.nîmes
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 29 Avr 2014 - 15:13 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Super Celine.
J' adore les photos prisent depuis votre chambre pour la parade et Dreams sa rend vraiment bien. Le goûter du lounge à l' air appétissant. Le tete à tete de fraise me fait envie sa doit etre trop bien en amoureux. J' adore aussi vos photos du buffet de l' invention. Merci beaucoup Bourriquet |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
nath98
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 29 Avr 2014 - 16:07 | |
| Merci pour cette jolie visite du CC ! Je suis vraiment sous le charme, c'est vraiment magnifique ! Et quelle chance d'avoir pu visiter une suite !! J'adore ta photo avec Tic et Tac ! ^^ Et très belle rencontre avec Flochinette ! C'est vraiment sympa de pouvoir se rencontrer comme ça ! J'ai hâte de lire la suite ! We are not seven with you |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 29 Avr 2014 - 20:44 | |
| Quelle beau début de journée, avec les photos du CC du petit déj avec les perso et la visite de la suite... Super cette rencontre entre dcpiste, immortalisé et c'est vraiment gentil à vous d'avoir invité Flochinette et son mari. Et puis vous vous retrouvez le soir |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 29 Avr 2014 - 21:12 | |
| Super jolie suite! superbe rencontre! passez un début de matinée comme celui ci c'est génial!! Bravo!!!! c'est aussi fort sympathique de vous avoir fait visiter la suite walt's! oufff! vivement la suite séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
|