| fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 6 Oct 2014 - 17:56 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Vous y allez à quel date pour la saison de Noël ?
En fait, nous y serons aussi du 18 au 22 Décembre.
En Octobre, c'est un mini-séjour (du 24 au 26) car Mamour disait qu'il ne pourrait pas attendre celui de Noël . On a quand même 4h30 de trajet, on n'arrivera que le vendredi soir pour repartir le dimanche fin d'après-midi. J'appréhende un peu la fatigue car il prendra le volant après sa journée de travail et le séjour sera court mais quand c'est pour aller voir Mickey, il est prêt à tout Bon, ce n'est pas moi qui vais me plaindre d'avoir un homme avec qui je partage la même passion.
Heuuu, pour le TR, il faudrait déjà que je termine celui que j'ai en cours et ça, c'est très compliqué pour moi en ce moment; j'ai comment dire une crise de "flemmardise aigüe" Nous y allons le 8 et 9 décembre , à la base nous avions proposé à ses parents d'y aller pour la journée et tout compte fait ça s'est transformé en séjour et c'est Hugo à ma plus grande surprise qui s'est occupé de tout , ça fait plaisir Nous allons nous croiser à nouveau , mais un jour on finira par se rencontrer Je suis sûre que vous ne sentirais pas la fatigue car c'est vrai quand on est à Disney on oubli tout |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 6 Oct 2014 - 18:06 | |
| - koaxe a écrit:
- Je ne passe plus trop souvent, mais ça veut pas dire que je ne sous-marine pas. Bon, vu qu'aujourd'hui fut un grand jour pour les actionnaires de DLP, je traine un peu ici.
Je suis bien contente pour ton PA et ton futur séjour... Enfin je devrais dire vos séjours Et à toi aussi Dreamaker. Pour moi départ dans 25 jours et ça me semble looooong...
Coucou Ouiii j'ai vu ça il a eu aujourd'hui une bonne nouvelle pour Disney et ses actionnaires , tu dois être contente Je suis contente aussi pour ton futur séjour - Lilize a écrit:
- Coucou,
Quel beau TR qui me rappelle de très bons souvenirs au CC !!! Nous aussi on nous avait dit d'appeller lors d'un prochain séjour et, comme toi, j'ai beaucoup hésité mais je me suis lancée lorsque nous sommes allés au NY. Une très gentille CM m'a dit que j'avais très bien fais et qu'avec les 3 séjours que nous avions fait dans l'année il était normal que "MICKEY nous montre sa reconnaissance en nous donnant des petits avantages". En arrivant à l'hôtel nous avons eu la bonne surprise de trouver dans notre chambre une peluche pour notre fille et surtout les petits déjeuners à l'ESC !!! Merci beaucoup Lilize ah je vois que je suis pas la seule à ne pas oser hi hi , c'est pas évident hein ? Je me suis décidé je vais envoyé un mail , on verra bien .. c'est super les surprises que vous avez eu , ça fait tellement plaisir - FEEDU38 a écrit:
- Coucou les filles . Moi aussi, je " sous marine" depuis des mois en lisant vos magnifiques trip. Inscrite depuis peu sur le forum, je vais donc oser m'incruster parmi vos commentaires.
Celinenimes: quelle chance ce futur séjour avec ta maman. Et quel beau cadeau que de lui réunir sa petitez famille à Disney. J'attendrai donc ton trip comme tous ceux que j'ai pu lire auparavant. Dreamaker: quant à toi j'ai passé des heures à lire tes aventures avec ta petite famille ( que j'adore ) et avec les deux soeurettes!!
Continuez de nosu faire rêver et peut être qu'un jour on se croisera dans notre parc adoré et ça me ferait très plaisir. Merci beaucoup FEEDU38 c'est très gentil |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 6 Oct 2014 - 18:46 | |
| Oh super un nouveau séjours pour vous les filles. Vous aller découvrir les nouvelles festivités pour le noël de cette année. Je vais croiser les doigts pour vous pour que vous ayez beau temps pas trop froid et pas trop de monde. Celine super un séjour avec les parents de ton chéri. Vous allez à quel hotel?
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Lun 6 Oct 2014 - 21:32 | |
| De beaux séjours en perspective et de belles surprises . Tu verras la période de noël va de venir un incontournable . Super pour le passeport ça promet des visites... Et je suis sûre le filles qu'on réussira à se croiser un jour |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
AnnaElsa83
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Mar 7 Oct 2014 - 6:15 | |
| Céline tu vas a-do-rer la période de noël , tu dois être très très excitée déjà!! La période approchant, je relis des TR de Noël, ça fait du bien de se plonger à l'avance dans cet univers féérique Je suis comme toi, je n'ose pas demander non plus dans ce genre de situation car même si on nous l'a proposé, cela donne toujours l'impression qu'on "réclame" quelque chose mais par email ça va encore hihi Tu vas avoir une chambre magnifique (et peut-être un up?!) et là tu te diras chouette |
|
| |
celine.nîmes
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
lilimax
| Sujet: Re: fabuleux séjour du 23 au 25 mars 2014 à Disneyland Paris Ven 21 Oct 2016 - 13:51 | |
| J'ai également relu ton tr....ha, le CC ça fait rêver! merci pour ce beau partage ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
celine.nîmes
| |
| |
|