|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Ven 13 Juin 2014 - 12:48 | |
| Super suite et photos, on voyage avec vous. J'aime beaucoup ta photo pirate Jack Sparrow n'a qu'à bien se tenir . Hâte de découvrir la suite... |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Dim 15 Juin 2014 - 14:15 | |
| superbe suite avec cette petite visite de la cabane de Robinson c'est très sympathique j'aime bien ta photo pirates hi hi et jolie photos du Pays des contes des fées vivement la suite |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 16 Juin 2014 - 17:41 | |
| Est-ce qu'on pourrait avoir la suite Mme Flochinette stp ? J'ai hâte !!!!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 16 Juin 2014 - 18:37 | |
| Je viens d'avaler ton TR d'une traite ! Tes photos sont très belles et le récit de tes aventures m'aura aidé à patienter jusqu'à mon prochain séjour ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 16 Juin 2014 - 20:16 | |
| - nath98 a écrit:
- Oh là là suis à la bourrrrreeeee
Je ne savais pas que ton homme était top model
C'est chouette que vous ayez déjà pu profiter de quelques décos de la saison du printemps
C'est marrant car en regardant les photos de la cabane des robinsons, on n'a pas du tout l'impression d'être dans un parc d'attractions Plutôt en pleine nature
Elles sont jolies tes photos du pays des contes de fées; c'est chouette de découvrir tous ces détails qui en réalité sont tout petits
Oui, sauf qu'il avait mis sa robe à l'envers. Oui j'étais super contente de voir quelques décorations, j'aurais bien voulu connaître cette saison. Oui quel travail réalisé! - bourriquet59 a écrit:
- Oh super vous avez fait la cabane des robinsons j' ai beaucoup aimé cet endroit on peut y faire de trés belles photos.
J' adore tes photos de la maison des poupées et du pays des comptes de fées. Trop marrant pluto. Il me tarde de découvrir la suite et de savoir ou vous avez mangé meme si j' ai ma petite idée lol. Oui c'est très joli, j'ai juste un peu le vertige... Oui je vais poster la suite. - rebelle1020 a écrit:
- J'aime beaucoup tes photos de la cabane des Robinsons, et du pays des contes de fées.
La robe de Clochette va à ravir à ton homme. Il peut tenter une reconversion.
Vivement la suite Merci beaucoup. Merci pour lui... Je poste la suite tantôt. - Blouby a écrit:
- Super enfin la suite .
Merci pour ces belles photos. Je me demande ou vous avez déjeuné ... Tu m'aides vraiment à patienter. Je retourne sur le parc le 6 août, 7 mois que je n'ai pas remis les pieds sur le parc, ca commence a me manquer ! Merci c'est gentil. Je te comprends, nous devons attendre octobre pour y retourner et c'est très long... Heureusement qu'on a les TR pour patienter. - Minnie&co a écrit:
- Merci pour cette jolie suite
Avec plaisir. - Alexhergey a écrit:
- Deux très belles suites
C'est toujours un plaisir de découvrir la Cabane des Robinson, IASW et le Pays des Contes de fée
Vivement la suite avec votre repas de midi Merci Alex. Je poste la suite tantôt. - nikouette a écrit:
- super suite comme d'habitude.
Hâte de connaitre le reste Merci beaucoup. Je vais poster la suite... - liloo86 a écrit:
- chouette suite sous un beau soleil!
vivement la découverte du repas mais j'ai ma petite idée... Merci, c'est déjà le bonheur d'être a Disney avec le soleil en plus... Oui je vais poster la suite. - Lady-Panpan a écrit:
- De très belles photos dans ces deux suites! Avec ce superbe temps en plus!
C'est très sympa de redécouvrir la cabane de Robinson (cela fait des années que je n'y ai pas mis les pieds...) J'ai hâte de savoir ou vous avez mangé!!?!! Merci, oui c'est génial d'avoir le soleil en plus. J'aime y aller même si j'ai un peu le vertige. Je poste la suite tantôt. - Dark Nana a écrit:
- Super suite et photos, on voyage avec vous.
J'aime beaucoup ta photo pirate Jack Sparrow n'a qu'à bien se tenir . Hâte de découvrir la suite... Merci. Hihi merci, mais je n'oserais pas rivaliser avec lui. Je poste la suite tantôt. - celine.nîmes a écrit:
- superbe suite avec cette petite visite de la cabane de Robinson c'est très sympathique
j'aime bien ta photo pirates hi hi et jolie photos du Pays des contes des fées vivement la suite Merci. J'adore les décors miniatures. Je vais poster la suite... - Eloa76 a écrit:
- Est-ce qu'on pourrait avoir la suite Mme Flochinette stp ? J'ai hâte !!!!
Oui sans problème, je vais poster la suite. - Pampoune a écrit:
- Je viens d'avaler ton TR d'une traite ! Tes photos sont très belles et le récit de tes aventures m'aura aidé à patienter jusqu'à mon prochain séjour !
Merci beaucoup, contente que ça te plaise. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 16 Juin 2014 - 22:00 | |
| Notre repas de midi:Nous voici à l'heure de notre réservation devant: Le menu: On nous placera directement à notre table. Mon homme est un peu déçu par le cocktail, qu'il trouve très bon tout de même, un mélange de sirop et de jus de fruits... Nous avons la visite d'une petite souris. Nous voyons ensuite 3 princesses sortir de l'arrière, tout le monde se lève et va voir dans la salle à côté, je dis à mon homme, qu'est-ce qu'on fait? A ce moment les serveurs font rasseoir tout le monde. Bon on va attendre alors... On fait notre choix. Mon entrée: Salade aux figues fraîches Mon homme a choisi le velouté de potiron: Rencontre avec la première princesse. Elle me demande ce que l'on a fait le matin et si notre repas est bon, nous échangeons quelques mots, Blanche Neige est vraiment adorable... Une deuxième souris passe à notre table, j'aurais droit à un câlin ( désolé mon homme n'a pas fait de photo) Nos plats arrivent... Suprême de volaille pour moi: Longe de veau pour mon homme: Une seconde Princesse passe à notre table, elle n'est pas seule. Elle me demande si je suis venue avec mon Prince? Car elle me dit être accompagnée du sien. Nous prenons la pause devant la cheminée. Nous parlons de notre matinée, et Belle me demande si j'aime danser et si je veux elle veut bien me prêter son Prince pour une valse. Il se dit honoré de danser avec moi. Mais je leur dit ne pas savoir... Alors ils demandent que mon Prince me rejoigne pour une photo de couple. Nos desserts arrivent. Il reste une Princesse que nous n'avons pas encore vue, la dame à la table à côté de moi va voir auprès de la serveuse pour voir quand elle passera à notre table, dans 5 minutes, nous attendons donc... Mais après presque 15 minutes toujours pas de Princesse. Elle devra retourner "dans les coulisses" nous n'aurons pas l'honneur de rencontrer Cendrillon, je suis tellement déçue... Je ressort donc avec un sentiment de non aboutis, je suis un peu grognon sur le moment Mais ça passera très vite... Il est temps pour nous d'aller chercher nos valises au DLH et de nous rendre au NPBC. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 16 Juin 2014 - 22:15 | |
| Merci pour cette suite tu vas manger partout ou je reve d'aller ….dis nous ce que tu as pensé de la qualité du repas ça m'intéresse je me répète mais merci encore pour le partage TR DLH du 06 au 10 mai 2013 https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ; A venir : |
|
| |
flochinette
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 16 Juin 2014 - 23:39 | |
| Je trouve Blanche-Neige très jolie pourtant ce n'est pas une princesse que j'apprécie beaucoup. Je comprends ta déception de ne pas avoir vu Cendrillon mais je sais que tu la verras à un prochain séjour .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 17 Juin 2014 - 11:45 | |
| je me doutais que vous allez déjeuner dans ce resto ^^ la chance d'avoir rencontré belle elle n'y été pas quand j'y suis allée! waaahh tu aurais pu danser avec son prince en plus?! si tu avais accepté tu crois qu'il t'aurais vraiment fait danser?! dommage en revanche pour Cendrillon, tu vas devoir y retourner pour la rencontrer.
Dialga: comme flochinette on a été déçu par le dessert, pour moi ce restaurant tu n'y vas pas pour le repas spécialement, le but est surtout de rencontrer les princesses. Après si tu as des coupons premium ça vaut le coup financièrement. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 17 Juin 2014 - 13:59 | |
| Une bien belle suite à l'Auberge de Cendrillon Mais c'est vrai que je comprends que tu aies été déçue sur le coup car vous n'avez pas vu beaucoup de monde du coup J'espère que tu croiseras Cendrillon je suis jour que tu le verras un jour sur le Resort |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 17 Juin 2014 - 16:40 | |
| Dommage pour Cendrillon... Mais quelle chance d'avoir rencontré Belle et son prince ! J'aurais adoré être à ta place pour danser une valse avec lui ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 17 Juin 2014 - 18:50 | |
| Coucou Flochinette. Les photos de l' auberge sont superbes. Oh je suis triste pour toi que tu n' ai pas pu rencontrer Cendrillon , car c' est vrai que dans son restaurant sa perd tout son charme de ne pas la voir je crois que j' aurai réagi pareil que toi. Par contre super si Blanche Neige, Belle et son prince ont été sympas. Je te souhaite de tout coeur d' un jour rencontrer Cendrillon dans le parc ou au pavillon.
|
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 17 Juin 2014 - 19:06 | |
| L'auberge de cendrillon me fait très envie mais son prix devient vraiment affolant je trouve... En voyant le menu et le peu de princesse que tu as vu je ne pense pas le tester tout de suite. Vivement la suite ! J'ai hâte de voir tes photos du Newport. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 17 Juin 2014 - 19:45 | |
| Jolie suite a l'auberge de Cendrillon, par contre quel dommage de ne pas l'avoir vu! Dans un resto qui porte son nom, ca doit pas mal cassé la magie... En revanche, c'est génial d'avoir vu Blanche neige, et surtout Belle et son prince!! C'est sympathique de t'avoir proposé une danse avec Adam! Vivement la suite! |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 18 Juin 2014 - 20:47 | |
| Dommage que vous n'ayez pas vu Cendrillon; elle était présente et n'est pas venue à votre table ou elle n'était tout simplement pas là ??? En tout cas vos photos avec les princesses, prince et souris sont super jolies, ça vous fait de superbes souvenirs malgré tout Pour le dessert, je pense que pas mal de personnes pensent comme toi : vraiment moyen comparé aux entrée et plat Hâte de découvrir tes photos du NPBC |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 18 Juin 2014 - 21:49 | |
| Très belles photos avec Blanche-Neige, Belle, Adam et Suzie ou Perla (je les confonds toujours ). C'est vraiment dommage pour Cendrillon , surtout à l'Auberge qui porte son nom. J'espère vraiment que tu pourras la rencontrer la prochaine fois. Je suis tout à fait d'accord avec ton avis sur le dessert. Pas mauvais mais... |
|
| |
thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 18 Juin 2014 - 23:20 | |
| De très très belles photos, je ne connais pas l auberge, car j ai un fils de dix ans, et les princesses ce n est pas son truc!!! Mais tes photos sont tellement super que ça me donne vraiment envis d y aller, et j espère pour toi que Cendrillon ce sera ta prochaine rencontre
13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Ven 20 Juin 2014 - 16:15 | |
| Quel dommage que vous n'ayez pas vu Cendrillon, je suis triste pour toi. C'est quand même l'hôte de l'auberge. Mais je suis contente que vous ayez bien mangé et que vous êtes beaux avec Belle et Adam. J'ai hâte de découvrir la suite... |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 25 Juin 2014 - 20:11 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Je trouve Blanche-Neige très jolie pourtant ce n'est pas une princesse que j'apprécie beaucoup. Je comprends ta déception de ne pas avoir vu Cendrillon mais je sais que tu la verras à un prochain séjour .
Oui je l'espère aussi, on pourra faire le Pavillon des Princesses lors d'un prochain séjour... - liloo86 a écrit:
- je me doutais que vous allez déjeuner dans ce resto ^^
la chance d'avoir rencontré belle elle n'y été pas quand j'y suis allée! waaahh tu aurais pu danser avec son prince en plus?! si tu avais accepté tu crois qu'il t'aurais vraiment fait danser?! dommage en revanche pour Cendrillon, tu vas devoir y retourner pour la rencontrer.
Dialga: comme flochinette on a été déçu par le dessert, pour moi ce restaurant tu n'y vas pas pour le repas spécialement, le but est surtout de rencontrer les princesses. Après si tu as des coupons premium ça vaut le coup financièrement. Hihi j'espère que non... Oui mais mon homme n'était pas très chaud au départ et ici de me voir déçue, il regrettait un peu qu'on aie utilisé nos coupons pour y aller, mais je lui aie dit que je ne regrettais rien, c'était une belle expérience, mais on ne retournera pas de suite. - Alexhergey a écrit:
- Une bien belle suite à l'Auberge de Cendrillon
Mais c'est vrai que je comprends que tu aies été déçue sur le coup car vous n'avez pas vu beaucoup de monde du coup
J'espère que tu croiseras Cendrillon je suis jour que tu le verras un jour sur le Resort Merci. Oui je l'espère aussi, heureusement que ce n'était pas Ariel, car là j'aurais été infeste le reste de la journée. - Pampoune a écrit:
- Dommage pour Cendrillon... Mais quelle chance d'avoir rencontré Belle et son prince ! J'aurais adoré être à ta place pour danser une valse avec lui !
Oui je te comprends. - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Flochinette.
Les photos de l' auberge sont superbes. Oh je suis triste pour toi que tu n' ai pas pu rencontrer Cendrillon , car c' est vrai que dans son restaurant sa perd tout son charme de ne pas la voir je crois que j' aurai réagi pareil que toi. Par contre super si Blanche Neige, Belle et son prince ont été sympas. Je te souhaite de tout coeur d' un jour rencontrer Cendrillon dans le parc ou au pavillon.
Merci beaucoup. Oui c'est râlant surtout qu'elle était présente... Merci c'est gentil. - Blouby a écrit:
- L'auberge de cendrillon me fait très envie mais son prix devient vraiment affolant je trouve...
En voyant le menu et le peu de princesse que tu as vu je ne pense pas le tester tout de suite. Vivement la suite ! J'ai hâte de voir tes photos du Newport. J'essaye de poster la suite tantôt et tu pourras découvrir les photos du NPBC. - Lady-Panpan a écrit:
- Jolie suite a l'auberge de Cendrillon, par contre quel dommage de ne pas l'avoir vu!
Dans un resto qui porte son nom, ca doit pas mal cassé la magie... En revanche, c'est génial d'avoir vu Blanche neige, et surtout Belle et son prince!! C'est sympathique de t'avoir proposé une danse avec Adam! Vivement la suite! Oui comme tu dis ça casse un peu la magie... Mais nous avons eu de la chance de voir les autres. La suite arrive tantôt. - nath98 a écrit:
- Dommage que vous n'ayez pas vu Cendrillon; elle était présente et n'est pas venue à votre table ou elle n'était tout simplement pas là ???
En tout cas vos photos avec les princesses, prince et souris sont super jolies, ça vous fait de superbes souvenirs malgré tout
Pour le dessert, je pense que pas mal de personnes pensent comme toi : vraiment moyen comparé aux entrée et plat
Hâte de découvrir tes photos du NPBC Excuse je me suis sûrement mal exprimée dans mon TR, oui elle était présente mais n'est pas venue à notre table, elle est restée dans la salle d'à côté, puis elle est retournée derrière après, on nous a dit d'attendre qu'elle allait arriver, et elle n'est jamais venue... Oui on a de supers souvenirs! Je poste la suite tantôt. - rebelle1020 a écrit:
- Très belles photos avec Blanche-Neige, Belle, Adam et Suzie ou Perla (je les confonds toujours ). C'est vraiment dommage pour Cendrillon , surtout à l'Auberge qui porte son nom. J'espère vraiment que tu pourras la rencontrer la prochaine fois.
Je suis tout à fait d'accord avec ton avis sur le dessert. Pas mauvais mais... Merci, moi aussi je les confonds toujours... Oui c'est surtout parce qu'on est dans son Auberge qu'on a envie de l'a rencontrer surtout qu'elle était là... - thanpirate a écrit:
- De très très belles photos, je ne connais pas l auberge, car j ai un fils de dix ans, et les princesses ce n est pas son truc!!! Mais tes photos sont tellement super que ça me donne vraiment
envis d y aller, et j espère pour toi que Cendrillon ce sera ta prochaine rencontre
Merci, heureuse que ça te plaise. - Dark Nana a écrit:
- Quel dommage que vous n'ayez pas vu Cendrillon, je suis triste pour toi. C'est quand même l'hôte de l'auberge.
Mais je suis contente que vous ayez bien mangé et que vous êtes beaux avec Belle et Adam. J'ai hâte de découvrir la suite... Oui comme tu dis... Merci c'est gentil. Je poste la suite tantôt. - Spoiler:
|
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 25 Juin 2014 - 20:32 | |
| Coucou Oh zut je n'avais pas reçu de notification pour cette suite Vos plats ont l'air délicieux miam miam !! et quel dommage de ne pas avoir vue Cendrillon mais heureusement il y avait Blanche Neige et Belle J'ai trop hâte de voir la suite pour découvrir à nouveau le NPBC toujours pas de promo pour un séjour j'espère qu'il y en aura pour octobre Je regarde tous les jours |
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 25 Juin 2014 - 22:22 | |
| Changement d'hôtel:
Je vous ai laissé à la sortie de l'Auberge. Il est temps pour nous d'aller chercher nos valises à la conciergerie. Mon homme va chercher la voiture, pendant ce temps, je photographie les lieux. Mon chauffeur est là, nous mettons les valises dans la voiture aidé d'un gentil voiturier. J'ai toujours un pincement au cœur quand je quitte le DLH, même si c'est pour aller pas très loin... Quelques minutes de route à peine et nous y sommes déjà! Nous arrivons à la réception, et il n'y a personne, nous sommes accueillis par un cm vraiment très sympathique, en discutant on se rend compte qu'il a fait ses études pas loin de la région de mon amoureux, et qu'ils connaissent les mêmes endroit. (le monde est petit) Il nous donne quelques explications sur l'hôtel, très intéressantes d'ailleurs. Par contre il ne nous trouve pas dans son ordinateur et cherche notre réservation... Il nous demande de patienter quelques minutes, il revient ouf il a trouvé! Malheureusement notre chambre n'est pas prête, il nous propose alors de nous en donner une autre. Après quelques kilomètres de couloir, nous voilà enfin à notre chambre. Super je voulais justement un grand lit. Notre vue sur le lac: Poursuivons la visite Voici notre chambre de l'extérieur: Bon je sais que ce n'est pas très bien, mais nous n'avons pas envie de retraverser tout l'hôtel pour nous rendre sur le parc, nous sortons donc par une issue de secours et nous longeons le côté de notre chambre. Nous longeons le lac en direction du Disney Village. - Spoiler:
Dernière édition par flochinette le Jeu 26 Juin 2014 - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 25 Juin 2014 - 22:44 | |
| Super voici la suite , ça fait plaisir de revoir le NPBC j'y suis allé mais il y a plusieurs années et ça fait plaisir de le redécouvrir à travers tes photos , je te comprend pour le DLH quand je pars je suis en larme TR DLH du 06 au 10 mai 2013 https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ; A venir : |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 19:27 | |
| Oh la la vous êtes passés par l'issue de secours ! C'est pas biiien . J'vais le dire au directeur de l'hôtel nananère . Plus sérieusement, j'adore ton TR. Le NPBC me tente de plus en plus grâce à tes photos ! Sur quel site trouves-tu des bonnes promos pour les hôtels ?
- Mes TR:
|
| |
|