|
|
Auteur | Message |
---|
liloo86
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 16 Avr - 21:57 | |
| merci pour les photos du blue lagoon! je sais déjà ce que je vais prendre en entrée et plat! hihi vivement la suite ave Céline et le CC!! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
nath98
| |
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Ven 18 Avr - 8:01 | |
| Magnifique suite , magnifiques photos pour un magnifique séjour TR DLH du 06 au 10 mai 2013 https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ; A venir : |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Dim 20 Avr - 15:47 | |
| - missleandre a écrit:
- Moi je t'ai peut être donné envie de tenter le Walt's mais toi tu m'as donné envie de Re tenter le blue lagoon (qui nous avait fortement déçu la 1ere fois...)
Merci pour toutes ces jolies photos. J'attends la suite avec impatience car il y a votre rencontre!!
Nous n'avons vraiment pas été déçu, j'espère que tu pourras retenter l'expérience. Avec plaisir, la suite arrive! - Blouby a écrit:
- Super cette suite .
La parade on ne s'en lasse pas ! On a prévu d'aller une journée sur le parc en août avec mon chéri et de tester pour la première fois le Blue Lagoon et j'avoue que ton avis et tes photos me confirmer l'idée qu'il faut vraiment que je teste ce restaurant . Vivement la suite et la visite du CC. Comme tu dis, je me réjouis de la revoir ça me manque déjà... Nous avons vraiment adoré ce resto. La suite arrive! - bourriquet59 a écrit:
- Les photos de la parade sont superbes.
Sa devait etre super émouvant de voir le petit garçon. Ah super des nouvelles photos du Blue Lagoon les plats et les desserts ont l' air appétissant. Contente que Mushu aille bien lol oui c' est de son age je penses que sa va vite passer. Merci beaucoup. Oh oui c'était délicieux. On espère... - Micka77 a écrit:
- Super suite ^^
J'aime beaucoup ta photo de Jessie sur la Parade Et que dire du Blue Lagoon :pun resto que je devrais tester un jour Merci, oui je te conseil de le tester une fois rien que pour l'ambiance. - celine.nîmes a écrit:
- Whaouuuu !!!! qu'ils sont beaux vos plats du Blue Lagoon , vraiment très copieux
hi hi nous avions pris les même desserts , miam miam , tu m'as donné l'envie d'y retourner tes photos de la parade sont très belles et ce petit bout de chou qui fait le show c'est excellent , je me souviens que tu m'en avait parlé je revis mon séjour à travers ton TR , c'est trop bien vivement la suite Oh oui mon homme était repu... J'ai aussi envie d'y retourner. Je suis contente que tu puisses revivre votre séjour. Je poste la suite... - Dark Nana a écrit:
- Il est vraiment mignon ce petit habillé en Mickey. Qu'elles belles photos des personnages lors de la parade, en plus on dirait que les persos vous font tous un petit coucou.
C'est vraiment gentil de la part de Céline de vous inviter au CC, vous avez dû bien en profiter. Les photos du blue lagoon font vraiment envie Merci. Ce fut une superbe intention de sa part, un moment vraiment magique! On y retournera, on adore ce resto. - pouchon a écrit:
- Le petit est vraiment trop chou, c'est un futur CM
Pour BTM, c'est pas grave, tu auras d'autres occasions de vaincre ta peur (moi j'ai pas réussi à y retourner). Il était trop mimi. Oh tu vais mal vécu ta première fois? - Alexhergey a écrit:
- Il a la Mickey attitude le petit garçon dis donc ^^
C'est une très très belle suite que nous as offerte Flo'
Les photos de la parade sont superbes, et également celles du repas.
Vos plats ont l'air vraiment très très copieux et délicieux
Vivement la suite Merci à toi, heureuse que ça te plaise. Oui c'était vraiment délicieux et copieux, on n'aurait plus rien su avaler. La suite arrive. - Lady-Panpan a écrit:
- De bien belles suites! Merci!
Super rencontre avec Ariel, Ah bravo tu as vaincu ta peur du vide c'est génial, ne t'en fais pas pour BTM, un jour tu te sentiras d'attaque et tu passeras un super moment tu verras.. De très jolies photos de la parade mais aussi de vos plats... Et trop choupinet ce petit Mickey, il vous aura aidé à patienter... Avec plaisir! Merci c'est gentil. - liloo86 a écrit:
- merci pour les photos du blue lagoon! je sais déjà ce que je vais prendre en entrée et plat! hihi
vivement la suite ave Céline et le CC!! De rien, oh je te les conseil on a très bien mangé. La suite arrive! - nath98 a écrit:
- Elles sont vraiment très jolies tes photos de la parade
Ca donne vraiment l'eau à la bouche les photos du Blue Lagoon Hâte de tester ce resto
Trop marrant le mini Mickey qui fait le pré show
Merci Je te le conseil, ce fut une réussite pour nous. - dialga a écrit:
- Magnifique suite , magnifiques photos pour un magnifique séjour
Merci! Oh oui un magnifique séjour. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Dim 20 Avr - 16:23 | |
| Troisième journée: Un début qui commence fort! Après une très bonne nuit, nous nous préparons pour aller prendre notre petit déjeuner, il est 08h00, il ne faut pas oublier que nous avons rendez-vous 10h00 avec Céline devant l’ascenseur du CC! On nous place du côté des Inventions ce matin. Mon choix se porte pour du salé. Notre vue: On décide de profiter du temps que nous avons pour faire un petit tour sur le parc pour faire une attraction, nous arrivons sur Central Plaza, les CM ont bien travaillé cette nuit, ils ont déjà installé des décorations pour le festival du printemps. Nous commençons par Orbitron, je commence vraiment a aimer cette attraction... Puis un petit tour dans notre vaisseau pour affronter Zurg. Nous passons par la boutique en sortant faire quelques achats, puis vite le temps de retourner au DLH, il va être l'heure des rencontres. Céline est là elle nous attends, et nous invite à monter au CC. Nous pénétrons enfin dans ce lieu magique. Puis ils nous invitent à visiter leur chambre, et que dire... la vue est juste magnifique. Les hommes discutent sur le balcon, nous nous parlons de la chambre, de la vue, de notre journée de la veille, ce que l'on a fait, vu, de notre plateau de fraises, de leur moment au spa... Nous avons toute les deux osé faire le pont suspendu. Un très beau moment que nous immortalisons. Nous quittons la chambre direction les ascenseurs, nous passons par le Loundge. Mais qui sort oh c'est Bourriquet! Nous rencontrons aussi Hervé, qui me dira 2/3 mots, très sympathique. Je propose à Céline qu'on se retrouve ce soir au Café Fantasia pour prendre l’apéro , pour passer un dernier moment ensemble. Nous fixons 17h30. Il est déjà temps de nous quitter, ils nous raccompagnent directement sur le parc par les ascenseurs du CC. C'est vraiment le pieds, j'ai tellement envie d'y séjourner un jour. Merci à Céline et à son amoureux, de nous avoir fait partager ce magnifique moment et pour leur accueil si chaleureux. Je ressort des étoiles plein les yeux et la tête dans les nuages. Au point même de... Tenter BTM, oui vous avez bien lu! Et oui c'est ça l'effet Disney, l'effet du CC... Je ne vous cache pas mon angoisse lors de la file d'attente. C'est à notre tour d'embarquer, je ne peu plus faire marche arrière. Je m'accroche à la barre de sécurité comme si j'allais m'envoler. Et c'est parti! Voici mes impressions: Verdict j'ai adoré! J'ai bien crié, parfois de peur mais surtout d'amusement. Mon homme a rigolé tout le ride. Mais pourquoi je n'ai pas osé plus tôt... Mon homme m'offrira la photo souvenir. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Dim 20 Avr - 17:16 | |
| C'est super d'avoir osé BTM ! L'effet CC est indiscutable apparemment, puis la vue WAOUW *w* Hâte de lire la suite ^^ |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 21 Avr - 1:17 | |
| ah mais je n'ai pas reçu de notification J'adooooore tout simplement cette suite ça me rappelle tous ces bons moments j'ai l'impression de revivre chaque instant , j'ai eu le sourire tout le long de la lecture miam miam ce petit dej Super les photos avec Bourriquet , j'étais trop contente qu'on l'ai vu ensemble ah mais j'avais pas vu que tu en prenais une photo où je lui fait un câlin , merci et pour BTM c'est l'effet CC hi hi , et j'était très contente pour toi que tu ai pu le faire en tout cas cela m'a fait énormément plaisir de vous avoir fait monter et de parler avec toi Vivement la suite |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 21 Avr - 10:32 | |
| Géniale cette suite. Bravo pour BTM. Lorsque je vous ai vu c'est bien ce que je pensais... étonnée de TE voir sur ce ride... J'espère un jour que vous aurez l'occase de faire le CC. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 21 Avr - 17:45 | |
| roh super cette découverte du CC et BTM ca y est tu l'a fait et tu a même survecu alors tu va le refaire? |
|
| |
Nina27118
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 22 Avr - 7:54 | |
| Géniale cette suite J'ai trop envie d'aller au DLH pour le coup.... Et c'est super si tu as osé affronter BTM!!! Bravo Cette attraction est top! Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 22 Avr - 9:54 | |
| ouah super tu as fais btm c'est génial. l'effet CC a bien fonctionné. Vivement la suite séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
dialga
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 22 Avr - 10:13 | |
| Vraiment trop contente que tu aies pu découvrir les sensations de BTM pour moi c est une drogue ! Cette découverte du cc est vraiment magique , bravo pour cette suite TR DLH du 06 au 10 mai 2013 https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ; A venir : |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 22 Avr - 12:15 | |
| Encore une suite géniale Flo' Félicitations pour BTM Maintenant tu pourras plus t'en passer Et ouaw que de jolies photos du CC ; et super aussi vos photos avec Céline & son chéri c'est vraiment super que vous vous soyez rencontrés de nouveau. On se languit de voir la suite |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 22 Avr - 16:10 | |
| génial cette découverte du CC ! tu doit être heureuse d'avoir pu le visiter! et félicitations pour BTM! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 23 Avr - 13:35 | |
| Ca commence fort avec ce petit déj de champion, suivi d'une visite du CC et que dire de la vue de la chambre vous avez pris des photos, ça c'est génial c'est vraiment sympa de la part de céline de vous avoir fait visiter tout çà. Et tu as osé faire BTM j'adore vos têtes sur les photos on voit que tu as passé un super moment. Ce séjour sera une 1ère pour tout, le pont suspendu, le CC, et Btm encore bravo. |
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 23 Avr - 17:44 | |
| ha flochinette que dire si ce n est bravo ! je te lis depuis tellement longtemps sans oser repondre mais la je me lance tu as fais btm fantastique et tu as aime en plus sinon tes tr me passionne tu racontes tellement bien que g toujours l impression de vivre tes aventures au pays magique toi et ton amoureux vous etes trop mignons vite la suite ,,,,,,,,,,,,,, |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 23 Avr - 20:42 | |
| Whaou!! Je rattrape mon retard!!! Bravo pour cette suite!! Et tu as pu tenter BTM c'est génial!!!! Les photos sont vraiment très belle et quelle belle rencontre avec Céline J'espère qu'un jour tu auras l'occasion de séjourner au Castle Club!!!! Merci encore de nous faire partager tes aventures!!! |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Ven 25 Avr - 20:31 | |
| Bravo pour BTM ! Ma soeur était pareil, elle a mis des années avant d'oser le faire et c'est devenu son attraction préférée. Le CC, ca fait rêver . Je rêve également d'y séjourner. Vivement la suite de vos aventures . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 28 Avr - 21:26 | |
| - Pandore a écrit:
- C'est super d'avoir osé BTM ! :DL'effet CC est indiscutable apparemment, puis la vue WAOUW *w*
Hâte de lire la suite ^^ Oui le CC c'est le top, j'ai envie d'y aller... - celine.nîmes a écrit:
- ah mais je n'ai pas reçu de notification
J'adooooore tout simplement cette suite ça me rappelle tous ces bons moments
j'ai l'impression de revivre chaque instant , j'ai eu le sourire tout le long de la lecture
miam miam ce petit dej
Super les photos avec Bourriquet , j'étais trop contente qu'on l'ai vu ensemble ah mais j'avais pas vu que tu en prenais une photo où je lui fait un câlin , merci
et pour BTM c'est l'effet CC hi hi , et j'était très contente pour toi que tu ai pu le faire en tout cas cela m'a fait énormément plaisir de vous avoir fait monter et de parler avec toi Vivement la suite Oh oui que de bons moments! Heureuse que ça te plaise. J'espère qu'on pourra revivre ça. - missleandre a écrit:
- Géniale cette suite. Bravo pour BTM. Lorsque je vous ai vu c'est bien ce que je pensais... étonnée de TE voir sur ce ride...
J'espère un jour que vous aurez l'occase de faire le CC. Merci! Oh oui je l'espère aussi... - someone a écrit:
- roh super cette découverte du CC
et BTM ca y est tu l'a fait et tu a même survecu ;)alors tu va le refaire? J'ai adoré! Oui le CC c'est le top. - Nina27118 a écrit:
- Géniale cette suite :DJ'ai trop envie d'aller au DLH pour le coup.... Et c'est super si tu as osé affronter BTM!!! Bravo Cette attraction est top!
Merci beaucoup. Oui le DLH est super, mais le CC c'est le top, j'ai envie de le tester un jour. - nikouette a écrit:
- ouah super tu as fais btm c'est génial. l'effet CC a bien fonctionné.
Vivement la suite Oui drôle d'effet quand même. - dialga a écrit:
- Vraiment trop contente que tu aies pu découvrir les sensations de BTM pour moi c est une drogue ! Cette découverte du cc est vraiment magique , bravo pour cette suite
Merci beaucoup. J'étais quand même fier d'avoir osé. - Alexhergey a écrit:
- Encore une suite géniale Flo'
Félicitations pour BTM Maintenant tu pourras plus t'en passer
Et ouaw que de jolies photos du CC ; et super aussi vos photos avec Céline & son chéri c'est vraiment super que vous vous soyez rencontrés de nouveau.
On se languit de voir la suite Merci, oui comme tu dis on ne sait plus s'en passer... Oui c'était une très belle rencontre. Merci de me lire. Ton séjour approche... - liloo86 a écrit:
- génial cette découverte du CC ! tu doit être heureuse d'avoir pu le visiter!
et félicitations pour BTM! Merci, oui c'était le bonheur. - Dark Nana a écrit:
- Ca commence fort avec ce petit déj de champion, suivi d'une visite du CC et que dire de la vue de la chambre vous avez pris des photos, ça c'est génial c'est vraiment sympa de la part de céline de vous avoir fait visiter tout çà.
Et tu as osé faire BTM j'adore vos têtes sur les photos on voit que tu as passé un super moment.
Ce séjour sera une 1ère pour tout, le pont suspendu, le CC, et Btm encore bravo. Oui c'était une superbe attention, j'étais aux anges. Pour BTM, moment terrible! MERCI. - DisneyIsa a écrit:
- ha flochinette que dire si ce n est bravo ! je te lis depuis tellement longtemps sans oser repondre mais la je me lance tu as fais btm fantastique et tu as aime en plus sinon tes tr me passionne tu racontes tellement bien que g toujours l impression de vivre tes aventures au pays magique toi et ton amoureux vous etes trop mignons vite la suite ,,,,,,,,,,,,,,
Merci beaucoup, ton message me fait très plaisir, c'est vraiment gentil! - DisneyParis a écrit:
- J'ai tout rattrapé !
Bon alors tout d'abord, un grand grand bravo pour avoir fait BTM ! Tu vois finalement c'est pas si mal !!
Et puis que dire du reste ! Tu me donnes super faim avec tes photos des différents buffets et des resto ! Surtout le Walt's Quelle belle rencontre ! je suis contente que vous ayez pu vous rencontrer et surtout visiter le CC ! Merci beaucoup. Oui ce fut un de nos plus beau séjour. - ceyou a écrit:
- Whaou!! Je rattrape mon retard!!! Bravo pour cette suite!! Et tu as pu tenter BTM c'est génial!!!!
Les photos sont vraiment très belle et quelle belle rencontre avec Céline J'espère qu'un jour tu auras l'occasion de séjourner au Castle Club!!!! Merci encore de nous faire partager tes aventures!!! Merci. Oh oui je l'espère aussi, ce serait trop bien. Avec plaisir, merci à toi de me lire. - Blouby a écrit:
- Bravo pour BTM ! Ma soeur était pareil, elle a mis des années avant d'oser le faire et c'est devenu son attraction préférée.
Le CC, ca fait rêver . Je rêve également d'y séjourner. Vivement la suite de vos aventures . Oh oui ça fait rêver! Pour BTM c'est trop bête, je m'en faisais une montagne. - Spoiler:
|
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 29 Avr - 0:30 | |
| Encore une bien belle suite Flo' merci pour toutes ces photos, malgré la temps assez grincheux Et encore bravo pour BTM, je crois que tu ferais une excellente mascotte pour l'attraction Vivement la suite |
|
| |
dialga
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 29 Avr - 8:43 | |
| une drogue je te dis ce BTM!! bravo pour cette suite TR DLH du 06 au 10 mai 2013 https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ; A venir : |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 29 Avr - 9:24 | |
| Tu y prends gout a BTM! . Normal elle est géniale cette attraction. Mioum le gouter au café fantasia. J'imagine que tu as pris des gaufres? Vivement la suite. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
|