|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 27 Mai 2014 - 20:30 | |
| Oui nous avons déjà les dates du 13 au 15 octobre , je vais tenter de rajouter le 12 c'est un dimanche , pour le Brunch , mais tout comme toi j'attends une ventes privées ou autre pour une nuit au DLH et une nuit au CC (sans promo ) à voir , car j'aurais voulu aller au New Port aussi On se tiens au courant dès qu'il y des promos intéressantes |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 27 Mai 2014 - 21:51 | |
| Quatrième journée: dernier déjeuner au DLH.Après notre dernière nuit de sommeil au DLH, il est temps pour nous de regrouper nos affaires. Nous allons prendre notre petit déjeuner. Tac regarde en bas, nous lui faisons coucou. On nous place au California Grill, j'aime cette ambiance. Comme c'est notre dernier petit déjeuner au Disney, j'en profite pour prendre de délicieux pancakes. Après ce délicieux petit déjeuner plein de gourmandises, nous remontons dans la chambre pour boucler les valises, que nous déposons à la bagagerie. Nous arrivons sur le parc, pendant la nuit de nouvelles décorations de printemps ont été installées. Laqué est déjà en mode drague. Première attraction de la journée, balade tout en musique... Visite chez notre petit pantin de bois. Pour ceux qui suivent mes TR depuis un moment vous savez comme mon homme aime se transformer en fille quand ce n'est pas une perruque, c'est une robe et aujourd'hui c'est pour une nouvelle robe qu'il va craquer. D'ailleurs il m'a dit qu' à chaque visite et pour chacun de mes TR il se vêtirait d'une nouvelle robe, donc si vous avez une envie particulière faites en moi la demande... Aujourd'hui je vous présente la fée clochette: Nous allons ensuite faire un voyage dans l'espace avec Rex, je nome Star Tour. Sur Main Street il y a une 'expo' de Pin's, nous allons jeter un œil. Nous sommes subjugué par le nombre et les éditions limitées et collector que nous voyons. Je l'ai aimerais tous... Nous voyons au loin arriver 2 personnages que l'on affectionne. J'ai déjà des cloches avec mes chaussures, je ferais une pause pour mettre des pansements du côté des tipis. Nous pouvons reprendre notre chemin... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 27 Mai 2014 - 22:12 | |
| Hé bien début de matinée bien chargée miam le déjeuner du DLH À Disney, vive les cloches En effet, c'était une fameuse collection de pins Vivement la suite |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 28 Mai 2014 - 10:55 | |
| [/quote] Tu fais comment pour réserver plusieurs hôtels sans devoir repayer un séjour complet avec les entrées aux parc, tu réserves des nuits sèches? Comme votre dernier séjour au Séquoia puis au CC et au Cheyenne? Bonne soirée voici la suite. [/quote] Oui je réservais sur Expedia une nuit sèche pour le Séquoia et Cheyenne , on avait droit quand même à l'easy pass et au petit déjeuner , les prix étaient très intéressant mais il ne le font plus malheureusement , sauf pour les hôtels aux alentours et partenaires |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 28 Mai 2014 - 14:59 | |
| Bon début d matinée avec ces pancakes de quoi affronter la journée. Et ton homme qui essaye des robes la prochaine je verrai bien Raiponce avec sa longue chevelure . Tout ces pin's ça donne le tournis, belles rencontres avec Bourriquet et Tigrou |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 28 Mai 2014 - 17:49 | |
| encore de superbes suite flochinette! miam miam ce dernier petit déj ça me manque déjà!!! Super la photos avec bourriquet et tigrou par contre depuis mars j'ai l'impression qu'il y a moins de personnages, en 4jours on en a pas croisé comme vous près du château, ils étaient seulement aux points photos indiqués sur le programme.... j'ai hâte de voir tes photos du Newport! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 28 Mai 2014 - 19:08 | |
| Les photos de Dreams sont magnifique. J' adore le nouveau couvre lit du DLH c' est très beaux. Miam Miam le petit déjeuner du Dlh c' est vrai que c' est le top. J' adore la photo de toi devant le château et les personnages en buisson. Mdr j' adore la nouvelle fée clochette. Super vous avez rencontré Tigrou et Bourriquet. Il me tarde de découvrir la suite. Merci pour ta réponse pour le restaurant on l' essaiera donc. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 28 Mai 2014 - 21:59 | |
| ohh quel début de matinée déjà!! les pancakes donnent envie! Les personnages fleuris sont magnifiques!! ohhh quelle jolie fée Clochette! ^^ Tres jolie la photo avec Bourriquet et Tigrou! aie aie aie les cloques! |
|
| |
celine.nîmes
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 28 Mai 2014 - 22:26 | |
| super suite avec ce petit déjeuner , miam miam hi hi ton homme qui fait les essayages !! la photos avec Tigrou et Bourriquet est très belle |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 19:28 | |
| Super cette suite qui se termine avec une belle photo avec Tigrou et Bourriquet ça lui va la robe à ton homme attention il va lancer une nouvelle mode !! Ouaw tous les pin's Vivement la suite |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 2 Juin 2014 - 15:57 | |
| la tenue de la fée clochette va très bien à ton mari. Vivement la suite séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 4 Juin 2014 - 18:36 | |
| Pouffff tout ce retard à rattraper!!!! J'adore tes photos!!!! Félicitations pour BTM vraiment!!! Haaaaaaaa le DLH qu'est ce que j'aimerais y retourner!!!!!! Comment convaincre l'homme?? enfin je me contenterais de tes photos et de tes récits! Le vert va très bien au teint de ton chéri |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 10 Juin 2014 - 10:45 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Hé bien début de matinée bien chargée :Dmiam le déjeuner du DLH
À Disney, vive les cloches
En effet, c'était une fameuse collection de pins
Vivement la suite J'adore le petit déjeuner. Je poste la suite tantôt. - celine.nîmes a écrit:
Tu fais comment pour réserver plusieurs hôtels sans devoir repayer un séjour complet avec les entrées aux parc, tu réserves des nuits sèches? Comme votre dernier séjour au Séquoia puis au CC et au Cheyenne? Bonne soirée voici la suite. [/quote] Oui je réservais sur Expedia une nuit sèche pour le Séquoia et Cheyenne , on avait droit quand même à l'easy pass et au petit déjeuner , les prix étaient très intéressant mais il ne le font plus malheureusement , sauf pour les hôtels aux alentours et partenaires [/quote] Merci beaucoup, oui j'ai regardé et il n'y a pas de possibilité pour les dates que j'ai sélectionné... Je vais regarder pour un hôtel partenaire. - Dark Nana a écrit:
- Bon début d matinée avec ces pancakes de quoi affronter la journée.
Et ton homme qui essaye des robes ;)la prochaine je verrai bien Raiponce avec sa longue chevelure . Tout ces pin's ça donne le tournis, belles rencontres avec Bourriquet et Tigrou Oh oui pour bien commencer la journée! Ok je note pour réponse. Par contre on a remarqué seulement après, monsieur a mis sa robe à l'envers... - liloo86 a écrit:
- encore de superbes suite flochinette! miam miam ce dernier petit déj ça me manque déjà!!!
Super la photos avec bourriquet et tigrou par contre depuis mars j'ai l'impression qu'il y a moins de personnages, en 4jours on en a pas croisé comme vous près du château, ils étaient seulement aux points photos indiqués sur le programme.... j'ai hâte de voir tes photos du Newport! Merci. Oui le matin je me fais souvent un chocolat chaud pour me rappeler ces bons moments. Je poste la suite tantôt. Par contre honte à moi je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR, je vais le lire directement. - bourriquet59 a écrit:
- Les photos de Dreams sont magnifique.
J' adore le nouveau couvre lit du DLH c' est très beaux. Miam Miam le petit déjeuner du Dlh c' est vrai que c' est le top. J' adore la photo de toi devant le château et les personnages en buisson. Mdr j' adore la nouvelle fée clochette. Super vous avez rencontré Tigrou et Bourriquet. Il me tarde de découvrir la suite. https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif Merci pour ta réponse pour le restaurant on l' essaiera donc. Merci, oui j'aime beaucoup aussi. Oh oui c'est le top, je l'adore. Oui la fée Clochette avait mis sa robe à l'envers... Je poste la suite tantôt. - Lady-Panpan a écrit:
- ohh quel début de matinée déjà!! les pancakes donnent envie!
Les personnages fleuris sont magnifiques!! ohhh quelle jolie fée Clochette! ^^ Tres jolie la photo avec Bourriquet et Tigrou! aie aie aie les cloques! J'adore la décoration du printemps, c'est terrible le travail que les CM effectuent! Merci j'ai eu de la chance, j'aurais vu quelques fois Bourriquet. - celine.nîmes a écrit:
- super suite avec ce petit déjeuner , miam miam
hi hi ton homme qui fait les essayages !! la photos avec Tigrou et Bourriquet est très belle Oui le petit déjeuner, on adore! Oui il essaye à l'envers... Merci, hâte d'y retourner. - Alexhergey a écrit:
- Super cette suite qui se termine avec une belle photo avec Tigrou et Bourriquet
ça lui va la robe à ton homme attention il va lancer une nouvelle mode !!
Ouaw tous les pin's
Vivement la suite
- nikouette a écrit:
- la tenue de la fée clochette va très bien à ton mari.
Vivement la suite Merci beaucoup. Oui sauf qu'il l'a mise à l'envers... Je poste la suite tantôt. - ceyou a écrit:
- Pouffff tout ce retard à rattraper!!!! J'adore tes photos!!!! Félicitations pour BTM vraiment!!!
Haaaaaaaa le DLH qu'est ce que j'aimerais y retourner!!!!!! Comment convaincre l'homme?? enfin je me contenterais de tes photos et de tes récits! Le vert va très bien au teint de ton chéri Merci beaucoup! Tu lui montre les photos. Hihi oui je trouve aussi. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 10 Juin 2014 - 17:05 | |
| Oh là là suis à la bourrrrreeeee Je ne savais pas que ton homme était top model C'est chouette que vous ayez déjà pu profiter de quelques décos de la saison du printemps C'est marrant car en regardant les photos de la cabane des robinsons, on n'a pas du tout l'impression d'être dans un parc d'attractions Plutôt en pleine nature Elles sont jolies tes photos du pays des contes de fées; c'est chouette de découvrir tous ces détails qui en réalité sont tout petits |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 10 Juin 2014 - 18:21 | |
| Oh super vous avez fait la cabane des robinsons j' ai beaucoup aimé cet endroit on peut y faire de trés belles photos. J' adore tes photos de la maison des poupées et du pays des comptes de fées. Trop marrant pluto. Il me tarde de découvrir la suite et de savoir ou vous avez mangé meme si j' ai ma petite idée lol. |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 10 Juin 2014 - 19:13 | |
| J'aime beaucoup tes photos de la cabane des Robinsons, et du pays des contes de fées. La robe de Clochette va à ravir à ton homme. Il peut tenter une reconversion. Vivement la suite |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 10 Juin 2014 - 19:21 | |
| Super enfin la suite . Merci pour ces belles photos. Je me demande ou vous avez déjeuné ... Tu m'aides vraiment à patienter. Je retourne sur le parc le 6 août, 7 mois que je n'ai pas remis les pieds sur le parc, ca commence a me manquer ! Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 12:40 | |
| Deux très belles suites C'est toujours un plaisir de découvrir la Cabane des Robinson, IASW et le Pays des Contes de fée Vivement la suite avec votre repas de midi |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 12:42 | |
| super suite comme d'habitude. Hâte de connaitre le reste séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 18:48 | |
| chouette suite sous un beau soleil! vivement la découverte du repas mais j'ai ma petite idée... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 19:49 | |
| De très belles photos dans ces deux suites! Avec ce superbe temps en plus! C'est très sympa de redécouvrir la cabane de Robinson (cela fait des années que je n'y ai pas mis les pieds...) J'ai hâte de savoir ou vous avez mangé!!?!! |
|
| |
|