|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 21:03 | |
|
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Ven 27 Juin 2014 - 21:58 | |
| Sympa ces photos de la chambre et cette petite visite privée;) , était-elle en bon état ? Et ce lit il est immense et cette vue... Vivement la suite.... |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Sam 28 Juin 2014 - 22:17 | |
| Merci pour la visite de la chambre! Ca a l'air tout tranquille, et la vue est plutôt sympa! longer le lac pour le rendre au parc, ca doit être très sympa! (je regrette qu'on ne l'ait pas fait, avec mes neveux, depuis le Sequoia...)Hâte de lire la suite! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 2 Juil 2014 - 19:00 | |
| Magnifique les photos du Newport vous avez eu une trés jolie chambre avec une belle vue. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Sam 5 Juil 2014 - 15:01 | |
| Olala mince j'avais pas vu la suite Et j'ai adoré ! Vraiment le Newport est un très très bel hôtel, on va peut-être choisir celui-ci en décembre car en plus l'intérieur de la chambre a beaucoup de charme je trouve Merci pour cette belle visite, et vous aviez une belle vue on aurait dit que vous étiez sur le lac carrément Par contre, est-ce que le chemin à pied pour aller au Parc est plus long que si on fait le chemin du Sequoia ? Ou est-ce que c'est à peu près pareil ? Vivement la suiiite |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:45 | |
| Très belles photos de l'hôtel, ça nous permet d'y faire un petite visite.
La chambre est très jolie et bien thématisée. |
|
| |
thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Dim 6 Juil 2014 - 23:31 | |
| Super ton TR, on e l impression d' y être et cela donne encore plus envie d y retourner le plus rapidement possible, Encore merci pour ces supers moments
13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Lun 7 Juil 2014 - 11:03 | |
| Bon retard rattrapé Vous avez eu une belle chambre au Newport. C'est vraiment beau Et je connais le pincement de quitter le DLH. Mais c'est pour mieux y revenir. |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 8 Juil 2014 - 13:46 | |
| Eloa je ne sais pas quand la rénovation sera totalement terminée, mais je penses qu'il y a un topic dédié... - Dark Nana a écrit:
- Sympa ces photos de la chambre et cette petite visite privée;) , était-elle en bon état ?
Et ce lit il est immense et cette vue...
Vivement la suite.... Oui vraiment très bien, j'avais peur de ça à la base, mais tout c'est bien passé. J'ai vraiment bien dormi de ce grand lit. - Lady-Panpan a écrit:
- Merci pour la visite de la chambre!
Ca a l'air tout tranquille, et la vue est plutôt sympa! longer le lac pour le rendre au parc, ca doit être très sympa! (je regrette qu'on ne l'ait pas fait, avec mes neveux, depuis le Sequoia...) Hâte de lire la suite! Oui c'était très agréable. Je vais essayer de poster la suite ce soir... - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique les photos du Newport vous avez eu une trés jolie chambre avec une belle vue.
Oui on y était vraiment très bien! - Alexhergey a écrit:
- Olala mince j'avais pas vu la suite
Et j'ai adoré !
Vraiment le Newport est un très très bel hôtel, on va peut-être choisir celui-ci en décembre car en plus l'intérieur de la chambre a beaucoup de charme je trouve
Merci pour cette belle visite, et vous aviez une belle vue on aurait dit que vous étiez sur le lac carrément
Par contre, est-ce que le chemin à pied pour aller au Parc est plus long que si on fait le chemin du Sequoia ? Ou est-ce que c'est à peu près pareil ?
Vivement la suiiite J'aime beaucoup aussi, je me réjouis de voir les rénovations terminée... Je dirais quand partant de l'entrée de l'hôtel c'est un rien plus long, mais par la "fenêtre" de notre chambre c'était très direct. J'essaye de poster la suite ce soir... - nath98 a écrit:
- Très belles photos de l'hôtel, ça nous permet d'y faire un petite visite.
La chambre est très jolie et bien thématisée. J'aime beaucoup l'ambiance de cet hôtel. Comme toi aussi je trouves que c'est bien thématisé. Faudra voir après les rénovations. - thanpirate a écrit:
- Super ton TR, on e l impression d' y être et cela donne encore plus envie d y retourner le plus rapidement possible,
Encore merci pour ces supers moments
Oh oui, ça devient long pour moi là... Avec plaisir! - koaxe a écrit:
- Bon retard rattrapé
Vous avez eu une belle chambre au Newport. C'est vraiment beau Et je connais le pincement de quitter le DLH. Mais c'est pour mieux y revenir. Oui c'était très agréable. Oh c'est toujours une déchirure, en espérant qu'on y retourne vite. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 9 Juil 2014 - 20:31 | |
| Désolé du retard, je n'ai pas eu le temps de vous poster la suite hier soir , donc je vais me rattraper aujourd'hui. Direction Disney Village et la parade:Après avoir longé le lac, nous arrivons dans le village. J'ai hâte de voir la nouvelle boutique LEGO. Nous sommes impressionnés par le travail, c'est superbement bien fait! Mon homme retombe en enfance. Je flache carrément pour ce tee-shirt mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de revenir pour l'acheter... Peut-être pour une prochaine fois. Nous voilà devant le DLH, il m'avait tellement manqué, faut dire que ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu. Nous avons encore le temps de faire une boutique avant de se placer pour la parade, nous irons donc à Storybook (ça me fait penser à Once upon a time "StoryBrook" pour ceux qui ont vu la série) Je vois alors un livre qui intéresse fort mon homme, mais je connais quelqu'un que ça intéresse aussi petit clin d’œil à DisneyParis. Voilà nous sommes prêt pour la parade. Oh je ne sais pas si vous la reconnaissez mais c'est Ariel que j'ai vu 2 jours plutôt au Studio... Moment très attendrissant avec Alice... Après cette superbe parade que je ne me lasse pas de regarder, nous allons nous détendre au Café Fantasia. Nous profitons autour d'un bon verre dans cette ambiance que l'on adore. Pour mon homme un campari et pour moi un mojito. Mais il y a une attraction que l'on a pas encore faite aujourd'hui, on décide d'aller voir le temps d'attente, mais où allons-nous? ... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
nath98
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 9 Juil 2014 - 21:22 | |
| trop belles tes photos de la parade ah le Café Fantasia , j'adore aussi cet endroit qu'est ce qu'on s'y sent bien , il y une ambiance tellement agréable ton Mojito me fait de l''œil hi hi !!! hâte de voir la suite |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 9 Juil 2014 - 23:48 | |
| Superbes Flo' les photos de la boutique LEGO et de la Parade ; Et merci pour l'info sur le temps de marche entre l'hôtel et le parc Et pour l'attraction... allez je parierai sur Blanche Neige ou Peter pan ? Vivement la suite |
|
| |
milie91
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mar 15 Juil 2014 - 17:49 | |
| super suite!!! même si on la connais tous par cœur cette parade c'est toujours un plaisir de voir et revoir des photos!!!! je donne ma langue au chat mais hâte de lire la suite 1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013 TR FINI séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS petite journée pour Halloween par ici |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 16 Juil 2014 - 11:45 | |
| Hihi, ça faisait un p'tit moment que je n'était pas venue sur ton TR. (Je ne recevais plus les notifications ! ) Je n'ai lu que la dernière partie du coup, et je tombe sur ton petit clin d’œil ! Merci beaucoup, ce livre est une vraie mine d'or en plus, même si il est pas facile à lire dans le train (Il est trop grand ) Bon, en tout cas je vais me rattraper sur ton TR et je vais tout relire ! ^^ We are not seven with you |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Mer 16 Juil 2014 - 15:33 | |
| Oh super vous avez visité la boutique Lego. Les photos de la parade sont superbes. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Ven 18 Juil 2014 - 16:12 | |
| Tu nous gâtes avec toutes ces photos de la parade ... j'ai bien rigolé avec celles de Clochette et le petit clin d'œil à Ariel de la veille, bien vu. Pour le Lego store j'ai essayé de piquer R2D2, lors de notre dernier séjour, mais malheureusement je me suis fais prendre....et impossible de le soulever . Le café Fantasia est un incontournable pour beaucoup de monde |
|
| |
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Dim 20 Juil 2014 - 19:29 | |
| Je découvre la suite de ce super TR! (Comme DisneyParis je ne reçois plus les notifications....) les photos sont vraiment très belles! Tu viens de me convaincre d'aller au Café Fantasia pour notre prochain séjour! J'ai hâte de découvrir la suite! Vous êtes-vous décidés pour votre prochain sa jour?! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Dim 20 Juil 2014 - 23:11 | |
| Hihi super l'astuce pour pas refaire tout le tour de l'hôtel Alors quelle attraction?? |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 16:15 | |
| Coucou flochinette je rattrape mon retard! chouette votre chambre au NPBC! j'ai hâte de voir cet hôtel rénové il sera magnifique!
C'est vraiment adorable ce moment avec Alice et le petit en fauteuil... la magie Disney pendant quelques secondes!
vivement la suite ( et fin certainement snif) Vous y retournez en octobre alors?? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour magique mars 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 23:06 | |
| - nath98 a écrit:
- Il faut reconnaître que cette boutique Lego est vraiment magnifique; les décos sont superbes (que ce soit les tableaux ou les personnages)
Aaaah le DLH, il doit être magique ou envoûtant cet hôtel ... on est en extase quand on s'en approche
Elles sont très jolies tes photos de la parade; je ne me lasse jamais de regarder les photos de cette parade
Sympa la petite pause "apéro avant l'heure" au Café Fantasia ... c'est devenu un incontournable pour nous aussi C'est vrai on a été fasciné par le décor de cette boutique. Oui c'est un moment de détente à ne pas manquer... - celine.nîmes a écrit:
- trop belles tes photos de la parade
ah le Café Fantasia , j'adore aussi cet endroit qu'est ce qu'on s'y sent bien , il y une ambiance tellement agréable ton Mojito me fait de l''œil hi hi !!! hâte de voir la suite Merci. Oh oui on adore aussi... Je prends un peu de retard dans l'écriture de mon TR mais j'ai un emploi du temps assez chargé. - Alexhergey a écrit:
- Superbes Flo' les photos de la boutique LEGO et de la Parade ;
Et merci pour l'info sur le temps de marche entre l'hôtel et le parc
Et pour l'attraction... allez je parierai sur Blanche Neige ou Peter pan ?
Vivement la suite Merci beaucoup. Pour l'attraction pas tout à fait tu vas vite découvrir ce que c'est... - milie91 a écrit:
- super suite!!!
même si on la connais tous par cœur cette parade c'est toujours un plaisir de voir et revoir des photos!!!!
je donne ma langue au chat mais hâte de lire la suite Oui je ne me lasse pas de les regarder dans chaque TR. Pour l'attraction je lève le suspense... - DisneyParis a écrit:
- Hihi, ça faisait un p'tit moment que je n'était pas venue sur ton TR. (Je ne recevais plus les notifications ! )
Je n'ai lu que la dernière partie du coup, et je tombe sur ton petit clin d’œil ! Merci beaucoup, ce livre est une vraie mine d'or en plus, même si il est pas facile à lire dans le train (Il est trop grand ) Bon, en tout cas je vais me rattraper sur ton TR et je vais tout relire ! ^^ Oui c'est vrai qu'il est assez imposant. Merci de me suivre. - bourriquet59 a écrit:
- Oh super vous avez visité la boutique Lego.
Les photos de la parade sont superbes. Merci beaucoup. - Dark Nana a écrit:
- Tu nous gâtes avec toutes ces photos de la parade ... j'ai bien rigolé avec celles de Clochette et le petit clin d'œil à Ariel de la veille, bien vu.
Pour le Lego store j'ai essayé de piquer R2D2, lors de notre dernier séjour, mais malheureusement je me suis fais prendre....et impossible de le soulever . Le café Fantasia est un incontournable pour beaucoup de monde Avec plaisir. On te donnera un coup de main la prochaine fois peut-être que quelqu'un pourra distraire les vendeurs. - sosso.martin a écrit:
- Ton tr est juste génial! Merci pour toutes ces photos! J'ai vraiment hâte de connaître la suite
le NPBC est vraiment bien! tu me donnes tellement envie d'y retourner !! Merci avec plaisir. C'est vrai que c'est un bel hôtel. - ceyou a écrit:
- Je découvre la suite de ce super TR! (Comme DisneyParis je ne reçois plus les notifications....) les photos sont vraiment très belles!
Tu viens de me convaincre d'aller au Café Fantasia pour notre prochain séjour! J'ai hâte de découvrir la suite! Vous êtes-vous décidés pour votre prochain sa jour?! Merci. Oh oui c'est un endroit très agréable. J'attends toujours une offre pour octobre, sinon on réservera au NY... - Minnie&co a écrit:
- Hihi super l'astuce pour pas refaire tout le tour de l'hôtel
Alors quelle attraction?? Voilà la suite. - liloo86 a écrit:
- Coucou flochinette je rattrape mon retard!
chouette votre chambre au NPBC! j'ai hâte de voir cet hôtel rénové il sera magnifique!
C'est vraiment adorable ce moment avec Alice et le petit en fauteuil... la magie Disney pendant quelques secondes!
vivement la suite ( et fin certainement snif) Vous y retournez en octobre alors?? Oh oui j'ai hâte aussi. Je poste une courte suite donc pas encore la fin, je dois encore héberger mes dernières photos... J'attends une offre pour le DLH, mais oui on aimerais y retourner, sinon on réservera au NY ou peut-être au NPBC. - Spoiler:
|
|
| |
|