BON! Vu que je ne suis pas du tout dans les coups de coeurs de Dory malgré que je me sois décarcassée pour ma campagne je vois que ce n'est pas suffisant !! Alors je tente le tout pour le tout en remettant des photos en vrac !!!
Votez pour CALIFORNIAGIRL car :
J'ai les lèvres aussi rouges que celles de Blanche-Neige
Je peux tout aussi bien interpréter un personnage de l'époque Charleston !!
-Cette soirée a été très importante dans ma vie (si tu veux savoir pourquoi, votes pour moi )
- J'aime Mickey
- J'aime Mickey vraiment beaucoup
- Abu c'est mon pote
-J'aime bien déconner
- J'aimerais qu'un Prince m’emmène un jour ici
- Ca c'est en rab pour faire voyager Yuki'nzel encore un peu
Dans l'équipe gagnante du marathon 2013
Dernière édition par Californiagirl le Jeu 3 Avr 2014 - 17:50, édité 2 fois
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Bon j'ai voté. Mes top 3 x2 : - chez les filles Yûki - Lydiedol - Koneko-chan - chez les garçons Tloz - Renau et... pour la 3e place, j'hésite entre xoOoSimbaoOox, Monoxyde et Nours, débrouillez vous avec ça
Mais il y en a d'autres qui se bousculent au portillon, plein d'ex-aequo en quatrième place (Californiagirl ou Lylystaus par exemple) ! Dommage pour ceux qui n'ont pas fait campagne, ça a pesé pour une bonne part dans ma décision... En tout cas je trouve clairement appréciable moi aussi que cette campagne se soit déroulée dans une excellente ambiance entre les participants. Bonne chance à tous pour la phase finale !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Bon j'ai voté. Mes top 3 x2 : - chez les filles Yûki - Lydiedol - Koneko-chan - chez les garçons Tloz - Renau et... pour la 3e place, j'hésite entre xoOoSimbaoOox, Monoxyde et Nours, débrouillez vous avec ça
Mais il y en a d'autres qui se bousculent au portillon, plein d'ex-aequo en quatrième place (Californiagirl ou Lylystaus par exemple) ! Dommage pour ceux qui n'ont pas fait campagne, ça a pesé pour une bonne part dans ma décision... En tout cas je trouve clairement appréciable moi aussi que cette campagne se soit déroulée dans une excellente ambiance entre les participants. Bonne chance à tous pour la phase finale !
Merci beaucoup Princesse Cornélia Je suis ravie d'être à la 4ème ou 5ème place de ton classement sachant que l'ont est une 40ène de participantes.
Et idem, honoree à me trouver dans ton classement Princesse Cornelia
Californiagirl le style Charleston , j'adore !
Je vois ça d'après ton avatar Merci beaucoup !! PS : je ne savais pas que tu avais 32 ans, en effet tu ne les fait pas du tout, je pensais que tu étais plus jeune que moi!
Dans l'équipe gagnante du marathon 2013
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
Car ce Cowboy est prêt à monter sur une carriole (très) instable et remplie de toile d'araignée pour tourner la tête vers l'avenir, et à la fois garder un impérissable souvenir, votez pour celui qui a su vous faire sourire tout au long de cette campagne, il est prêt à vous séduire, pour le meilleur et pour le pire.
Comme le signale Benjamin, pas de prise de tête, (un peu dommage) mais n'oubliez pas que la campagne n'est pas encore terminée, il nous reste deux jours plus la période après l'annonce des résultats, je sens qu'on va y avoir droit
Tu regardes bien vers le fond de Fantasyland là non ? ^^
Ce qui correspond à ... PETER PAN! (Bon, en vrai c'est plus vers BTM là, mais c'est pas grave, tout ce qui compte, c'est que ca ne soit PAS aligné avec Small, car, je le rappelle, ca n'est PAS mon futur )
En ce qui me concerne, je travaille toute la journée de demain, je n'aurais pas vraiment le temps de passer continuer ma campagne, et samedi je serais trop occupé par le meeting donc j'en profite pour vous laisser un petit mot.
Tout d'abord, bravo aux participants qui ont franchi le pas, qui ont "osé" participer malgré une certaine timidité. Bravo à ceux qui ont joué le jeu des campagnes à fond, jusqu'au bout. C'est un des meilleurs moments de l'année sur DCP, ca fait revenir les gens, ca fait (parfois) cracher du monde, mais ca fait toujours rire et plaisir de voir un regain d'activité. En tout cas je trouve ca cool. Merci pour vos compliments pour lesquels j'ai été touché, même si je n'ai pas réagi à tous. Merci de m'avoir fait (re) découvrir certaines photos, même si certaines ont ravivé des souvenirs douloureux (n'est ce pas Dory). Merci de m'avoir organisé un comité de campagne sauvage. C'est quelque chose qui m'a réellement surpris et qui m'a également fait très plaisir. Bravo et merci pour mes coups de cœur de campagne, je vous connaissais pour la plupart, mais je vous ai redécouvert sous un jour nouveau Voilà, encore une fois bravo à tous et que le plus beaule plus Disneyle plus barré le meilleur l'emporte.
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Pareil je n'aurais pas le temps de continuer ma campagne qui n'était certes pas aussi fournie que certaines candidates mais je me suis bien amusée et je serais mieux préparée l'année prochaine ^^ En tout cas j'ai passé aussi un bon moment et j'ai hâte de remettre ça l'année prochaine ! Félicitations à tous et à toutes, et que le meilleur gagne !
Petite mention à ma chapelière adoré, Ramonawings, qui a franchi le pas du concours et qui penserais jamais participé Tu as un joli bouille, et j'adore particulièrement toi bébé, j'ai envie de lui faire un câlin.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Jeu 3 Avr 2014 - 19:56, édité 1 fois
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Cora88 a écrit:
Voilà vote fait également, je dois dire que j'ai particulièrement apprécié l'ambiance de cette année et les candidatures de haut niveau
Top 3 Miss :
- Lydielol - Yuki - Clef
Top 3 Mister :
- Sebtwister - Monoxyde - Festival
Dans l'ordre ou pas ^^
Bonne chance à tous !
Merci beaucoup à toutes les deux, je suis vraiment très flatté
[center]- Ca c'est en rab pour faire voyager Yuki'nzel encore un peu
Haha, tu es gentille de penser à moi =^^=
Princesse Cornélia a écrit:
Cora88 a écrit:
Voilà vote fait également, je dois dire que j'ai particulièrement apprécié l'ambiance de cette année et les candidatures de haut niveau
Top 3 Miss :
- Lydielol - Yuki - Clef
Top 3 Mister :
Dans l'ordre ou pas ^^
Bonne chance à tous !
Merci beaucoup Je suis très touchée d'être dans vos top 3 (en premièr eposition j'epsère hihi)
Monoxyde a écrit:
Merci beaucoup à toutes les deux, je suis vraiment très flatté
Sniff, et moi ?
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
Hey ! ^^ Je reviens avec quelques photos (sait-on jamais :
... Oui, c'est une tiare ! (ou une couronne ou un diadème, c'est comme vous voulez... Même si on ne la voit pas très bien ^^') Et alors, je suis une princesse et je vous dit "zut !" (parce qu'une princesse reste toujours polie, quoi qu'il arrive) :
"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Cora88 a écrit:
Top 3 Miss :
- Lydielol - Yuki - Clef
Top 3 Mister :
Dans l'ordre ou pas ^^
Bonne chance à tous !
Merci beaucoup Je suis très touchée d'être dans vos top 3 (en premièr eposition j'epsère hihi)
Mon top 3 est dans l'ordre
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
ah j'adore zabu!! et puis sous la menace du kraken comment te tenir tête ??
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Tiens je vois que je suis cité dans quelques postes d'intention de votes!! :DC'est une mini-victoire en soi ça me fait très plaisir!! :)Merci à Princesse Cornélia, lylystaus et Sdi (j'ai adoré vos campagnes à toutes les 2 !!! ) notamment.
Je le redis mais cette campagne fut vraiment un très bon moment de partage et cette ambiance va me manquer jusqu’à l'an prochain!
Bon puisque je suis la, je vais en profiter pour me rappeler à votre bon souvenir
Même s'il n'as pas de gros lolos, votez RENAU!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ma connexion internet est toujours aussi mauvaise, mais je vais essayer quand même de remercier du monde, parce que ce sera probablement mon dernier message de campagne. Demain je pars pour le meeting, donc entre le trajet, et la préparation jusqu'à samedi soir, ya peu de chance que j'ai la possibilité de revenir ici.
Comme tout le monde, j'ai envie de saluer la bonne ambiance, bonne humeur et bon esprit de tous. J'ai vraiment adoré que tout le monde prenne ça à la légère, et ne se prenne pas la tête, pour un concours où il n'y a rien a gagné... même si j'ai l'impression d'avoir encore gagné plein de choses cette année, rien qu'à avoir participé !
j'ai découvert des personnes sympatiques, et les campagnes m'ont appris beaucoup de choses pour ceux qui ont joué le jeu ! je suis tombée sous le charme de Californiagirl, et Koneko chan ! vous êtes sublimes les filles, avec de vraies âmes de wineuse, en simplicité mais grandeur... c'est sincère.
J'ai envie de saluer aussi les jolies demoiselles que je ne connais point ou peu, mais qui m'ont éclaté, subjuguée ou amusée : Dory, Gokaipink, Larouquine, melle Sparrow, queen lucy, ramonawings, sdi, lylystaus, Ramonawings.
trop contente d'avoir trouvé une nouvelle copine DM : Mélie
Une envie de saluer Naami, et Maureen. Campagne discrète pour Naami mais efficace, c'est un très beau petit bout de femme. Et Maureen, si tu me lis... on se connait peu, l'année dernière à mon 1er meeting, je t'avais dit à quel point je trouvais ta place justifiée, et même si cette année tu as pris quelques rondeurs, pour une très bonne cause, je confirme ce que j'ai dit, tu es une très belle femme.
Je salue Clef pour ses cosplay, et aussi parce que je la trouve vraiment rayonnante.
Zabu, parce que c'est une vraie princesse, Melle Victoria, parce que j'adore son esprit, son oeil très artistique.
Et je finirais avec ma petite Yuki. Tu es une vraie guimauve grandeur nature, un coeur en schamallow, et la tête en poussière de fée. je t'adore ma belle.
Peu importe qui gagnera, vous avez toute un côté miss DCP
Côté garçon, j'ai adoré aussi l'humour et votre facilité à vous montrer tel que vous êtes, c'est pas toujours si évident ! Vous m'avez vendu parfois du rêve, parfois du rire, parfois des éclats, et je vous en remercie.
je ferais un coucou à zfin... entre bordelais à Festival, et timekeeper !
merci à benjamin, zenirax et simba pour vos campagnes (lol) pleines de bonne humeur !
Je salue grandement la campagne de Renau, tu as su te mettre en valeur et te vendre, grâce (il faut le dire) à tes beaux avantages.
Monoxyde, tu fais toujours parti de mes chouchou, tu es top
Enfin, un gros calinou à mon Tloz (oui c'est un peu le Tloz de tout le monde hein ^^) qui a une vrai âme de Mister DCP. Toujours un esprit à rigoler, mais aussi au service du forum avec bonne humeur et sourire.
Je fais une bise à tous ceux que j'aurais malencontreusement oublié. j'en profite aussi pour faire des bises à ceux qui m'ont soutenu et/ou complimenté : Picsou bien sûr, mais aussi Disney Heaven, Princesse Cornélia, cora 88, Keyser, et bien sûr bouboucadoum's, merci de m'avoir donné du beaume au coeur !
Les remerciements étant finis, je vous rappelerais juste de voter Lydiedol :
Parce que même quand je cuisine, patisse, ou chocolate, Disney reste ma passion :
parce que même mes fringues viennent de disney (Attention yeux sensibles, vous verrez mon minou sous ma nuisette)
Parce que moi aussi j'ai des photos sur exposées... mais à disney !
Parce que j'ai déjà des robes de princesses !
Parce que j'aime DCP et la bonne humeur de ses membres
Et enfin parce que gagnante ou pas, ça ne m'empêchera jamais de sourire !
Pleins de bisous à tous, Votez Lydiedol !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008