| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sdilou
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 20:34 | |
| Parce que si Yûki et Ramonawings ne s'y sont pas trompées, les anciennes candidates aussi (représentées ici par la sublime Lie) font la queue pour poser avec leur futur Mister DCP. - Jejenimo a écrit:
- C'est un coup de ses copains poivrons rouge et jaune qui ont uni leur jus ^^
Euh, je ne sais pas dans quelles soirées tu vas, mais je ne dois pas aller aux mêmes Lydie j'étais bien dans ce coffre, moi. Y avait toute la nourriture du marathon ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 20:54 | |
| - RENAU a écrit:
Ce regard qu'il nous dégaine pour les élections! Tu sais y faire! - koneko-chan a écrit:
J'aime beaucoup cette photo de toi. Et la tenue pirate te va merveilleusement bien! - lydiedol a écrit:
Et j'ai même été le temps d'un soir l'infirmière personnelle de M. Boon et M. Merad !
Décidément, la mère Noël...l'infirmière... tu fais tout pour mettre les gars à tes pieds! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 23:09 | |
| Hahaha, excellent ! Bravo lylystaus ! Mais maintenant, s'il arrive quelque chose à une des candidates, on saura de quel côté enquêter ^_- |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
caliypso
Âge : 31 Messages : 244 Localisation : im Wonderland Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 23:16 | |
| Lylystaus j'adore , j'adore et j'adore !! tu est vraiment douée didonc ! tu monte les echellons à très grande vitesse dans mon top ! "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
sdilou
| |
| |
Tomyris
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 0:02 | |
| Génial Lylystaus ! Tu ne faisais en effet pas parti de mon top du tout (désolé ) mais tu viens de monter à la 3ème place d'un coup !! J'ai vraiment adoré l'idée, la créativité et l'humour de ton derniers post. C'était top ! Continue et tu seras ma miss Comme quoi les campagnes peuvent tout faire basculer. |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 0:09 | |
| Merci Lydielol Pour continuer dans la célébrité, j'ai aussi Matthew Lewis qui me soutient *_* Et puis je fais aussi partie des DCPistes un peu célèbres Trouver Charlie LaRouxQuine59 Puis si vous étiez pas encore surs, oui, je suis une vraie Gryffondor (qui change beaucoup de coupes de cheveux, certes) ! Courage et détermination! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 0:27 | |
| Merci tout le monde , donc mes mechants ont un effet ... On va voir jusqu'ou on peut aller Larouquine j'adore ton balais ( un nimbus?) |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 4:11 | |
| Lylystaus, trop heureuse de ne pas avoir été nommée par Cruella....(de toute façon, c'est moi ) C'est vraiment une jolie campagne ^^ Et LaRouxQuine, les célébrités ne m'impressionnent pas du tout Mais c'est cool comme approche Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 9:26 | |
| lylystaus, j'adore! Larouxquine, ton balaiiii C'est trop difficile de choisir chez les filles y'a que chez les hommes que mon vote est arrêté Join the dark side... I have cookies! Candidature approuvée par Dark Vador lui-même! |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 9:55 | |
| Lylystaus, vraiment sympa et drole ton montage, super idée (juste attention les fautes d'orthographe ) Jenny t super belle en Dark Vodorette ! LarouxQuine depuis le début j'aime bcp ta campagne, meme si je l'avais pas encore dit, car y'a tant de choses à dire ici Jejenimo, c chouette que tu t'engages comme ça, ça fait plais' Ramona, whaaaaaaaa la première photo avec Gaston, j'adore !! Lydie t trop belle en princesse, mais en Fan de Marc Lavoine j'ai eu le coeur tout battit !! Bon j'vais m'repeter mais, ça manque de gars là !! Allez ! Vous avez peur du poivron ou quoi ??! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 10:02 | |
| Votez Mélie pour voir la vie en rose Votez Mélie parce que c'est elle la Joconde !!! Votez Mélie et je vous emmènerai à un concert où on y écoute de la bonne musique dans une ambiance de folie ! Preuve en image (oui oui il s'agit bien de Depeche Mode ) : Et pour terminer n'oubliez pas de garder le sourire Votez Mélie et la fête ne sera jamais finie !! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 10:10 | |
| Lylystraus, je trouve ca vraiment fun comme campagne ^^ Alors, la suite de ma campagne à moi ^^ L'année dernière, vous avez élu une miss avec des boobs de rêves. Cette année, faite pareil !!!! Et en prime : Pour les messieux : vous pourrez les toucher ! Pour les mamzelles : je vous les prêterais ! Et si vous n'en voulez pas, je les mangerais Quoi ?! Comment ça se sont des faux ? non non non non ce sont des vraies ..... mandarines. Pour tout vous dire, si j'avais mis des cerises on aurait tout de suite vu que c'était des faux, mais c'était pas la saison alors.... A moins que vous préférez une miss Cyrano ? Dans ce cas, le vote sera toujours pour moi |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 10:45 | |
| OMG Yûki'nzel j'ai tellement éclaté de rire que j'ai failli en tomber de ma chaise , pour le coup je me suis senti obligée de changer mon avatar pour faire valoir mon titre
Dernière édition par Gouly le Ven 28 Mar 2014 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 10:47 | |
| - lou-léa a écrit:
- Lylystaus, vraiment sympa et drole ton montage, super idée (juste attention les fautes
d'orthographe
Merci ! Pour les fautes , je ferai attention à l'avenir , mais c'est sans garantie |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 11:43 | |
| Bravo Yûki, tu as tenu ta promesse, tu as effectivement sorti les boob's ! ( suis pas certain que si j'utilise les mêmes mandarines pour vanter mes attributs, ça fasse le même effet ) |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 12:39 | |
| - Mymyboop a écrit:
- Waouh je suis à la bourre!!! Je vais devoir me palucher les 20 pages pour prendre la température (et parce que je suis curieuse).
J'ai juste eu le temps de regarder les photos des Miss et forcément pour moi se détache du lot mes chouchous: Maureen (parce que je l'aime d'amour^^), Zabu (parce que c'est ma princesse et un véritable canon en vrai aussi je vous l'assure), California girl (un amour aussi), Lydiedoll (oui elle aussi je la n'aime fort) et Melle Victoria (je ne la connais pas mais chaque année elle joue le jeu et ça j'adore^^) mais j'avoue que les photos de Yuki(pareil que Melle Victoria, tu joue le jeu chaque années et ça c'est important et Clef sont pas mal aussi! Merci ma Mymyboop ! tu es un ange ! (Vous êtes des dingues, je ne me connecte pas une journée vu que je devais danser à Rouen, je reviens, et paf ! 6 pages de plus ! XD et le pire c'est que ça envoie du lourd ! I like it !) Il va falloir que je m'y remette ! |
|
| |
xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 28 Mar 2014 - 13:21 | |
| Bande de fou furieux ! C'est une campagne acharnée ! On se croirait presque dans Hunger Games. Si vous aussi, vous aimez cette saga... Votez pour xo0oSimbao0ox !!! Puisse le sort vous être favorable ! ! ! Pinocchio et Jiminy ont déjà voté pour moi. N'hésitez plus, votez xo0oSimbao0ox ! |
|
| |
|