| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr - 18:19 | |
| Il reste peu de temps pour voter. J'ai choisi pour le Mister mais toujours pas de décision prise pour la Miss ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr - 18:26 | |
| Je vais t'aider Livia.... Choisi moi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
RicRac
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr - 20:40 | |
| Voila c'est voté !! Je félicite tout le monde pour la bonne ambiance des campagnes et spécialement Ramonawings et Tloz. Ces campagnes sont utiles, j'ai changé d'avis quelque fois en route. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
tweetybird
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr - 22:30 | |
| J'ai également voté hier soir.
Sinon, pour les remerciements, je vais faire court (les discours, c'est pas mon truc).
Je tiens à tous vous remercier, ce furent de très agréables moments à regarder toutes vos campagnes. J'ai également pris un grand plaisir à y participer (même si je n'ai pas été actif la deuxième semaine par manque de temps). Je ne citerais pas en particulier de DCPiste que j'aurais bien aimé voir Miss & Mister, la liste serait trop longue et je risquerais à coup sûr d'en oublier. Par contre, vous êtes tous gagnant tellement vos campagnes étaient splendides pour certains. Et surtout, un grand merci à Bounet's, Frantzoze et G-Force sans qui ce concours n'aurait pas été possible. Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Sam 5 Avr - 7:12 | |
| je débarque en fin de campagne \o/ mais j'ai voté ! je tiens à remercier tout le monde pour avoir animé cette élection, il y a du niveau cette année et ça a été dur de trancher pour...UNE miss et UN miss 3
Mention particulière pour les campagnes de Koneko-Chan, Yûki'nzel et Zabu pour les miss et Tloz et Benjamin8410 pour les misteurs, j'ai passé un agréable moment à vous suivre et vous remercie pour votre énorme boulot ^^ je vous souhaite bonne chance.
Par contre Tloz, c'est pas cool la photo sexy dans la cuisine, t'élimines toute concurrence directe :/ |
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Sam 5 Avr - 8:38 | |
| Bravo à tous pour vos campagnes, il y en a qui se sont très investit, c'était un plaisir de vous suivre. Je pense notamment à RENAU, Yuki'nzel , koneko-chan, Lydiedol, xoOoSimbaoOox, Californiagirl, Gokaipink , Tloz, Festi'val. J'ai adoré vos campagnes et ça a été difficile de faire un choix! Mais vous étiez tous super J'ai hâte de connaître les résultats maintenant ^^
Dernière édition par Armilia le Sam 5 Avr - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Sam 5 Avr - 11:46 | |
| Bravo a tous Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Sam 5 Avr - 13:34 | |
| Un grand bravo à tous pour vos campagnes. On voit que vous y avez mis du cœur . Certaines étaient vraiment très originales et marrantes. Encore bravo . On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Sam 5 Avr - 15:29 | |
| - RENAU a écrit:
- Nights a écrit:
Tu serais pas aller à Tokyo pendant une période où il faisait BIEN chaud par hasard ? Si carrément oui c'était terrible :pet tout les japonais avaient des serviettes avec eux ^^ Ah ah, juste à voir ta position sur les photos, j'ai l'impression de revoir les miennes ! Ne jamais aller à Tokyo entre mi-mai et mi-septembre ! L'humidité est tellement horrible ! J'avoue que j'avais cédé à la petite serviette aussi ! ^^ |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Sam 5 Avr - 17:09 | |
| Merci beaucoup pour tous ceux qui m'ont soutenue ♥ Ça m'a fait énormément plaisir. Je souhaites beaucoup de bonheur pendant cette nouvelle année de règne pour les Miss et Mister 2014 Hâte de connaitre vos noms |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Sam 5 Avr - 17:09 | |
| Hâte de découvrir les résultats aussi ! Vers quelle heure les aura-t-on ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Sam 5 Avr - 17:20 | |
| - Nights a écrit:
- RENAU a écrit:
Si carrément oui c'était terrible :pet tout les japonais avaient des serviettes avec eux ^^
Ah ah, juste à voir ta position sur les photos, j'ai l'impression de revoir les miennes ! Ne jamais aller à Tokyo entre mi-mai et mi-septembre ! L'humidité est tellement horrible ! J'avoue que j'avais cédé à la petite serviette aussi ! ^^ Ah ah mais c'est carrément ça!!! ^^ et j'avoue moi aussi au bout de quelques jour j'ai succombé à la serviette J'ai également hâte de savoir les résultats, d'autant que je serais entouré d'éminents DCPistes au moment des résultats :P "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Sam 5 Avr - 20:31 | |
| Les résultaaaaaaats ^^ On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
|