AccueilMiss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:08

lydiedol a écrit:
Ma connexion internet est toujours aussi mauvaise, mais je vais essayer quand même de remercier du monde, parce que ce sera probablement mon dernier message de campagne. Demain je pars pour le meeting, donc entre le trajet, et la préparation jusqu'à samedi soir, ya peu de chance que j'ai la possibilité de revenir ici.

Comme tout le monde, j'ai envie de saluer la bonne ambiance, bonne humeur et bon esprit de tous. J'ai vraiment adoré que tout le monde prenne ça à la légère, et ne se prenne pas la tête, pour un concours où il n'y a rien a gagné... même si j'ai l'impression d'avoir encore gagné plein de choses cette année, rien qu'à avoir participé !

j'ai découvert des personnes sympatiques, et les campagnes m'ont appris beaucoup de choses pour ceux qui ont joué le jeu !
je suis tombée sous le charme de Californiagirl, et Koneko chan ! vous êtes sublimes les filles, avec de vraies âmes de wineuse, en simplicité mais grandeur... c'est sincère.

J'ai envie de saluer aussi les jolies demoiselles que je ne connais point ou peu, mais qui m'ont éclaté, subjuguée ou amusée : Dory, Gokaipink, Larouquine, melle Sparrow, queen lucy, ramonawings, sdi, lylystaus, Ramonawings.

trop contente d'avoir trouvé une nouvelle copine DM : Mélie Smile

Une envie de saluer Naami, et Maureen. Campagne discrète pour Naami mais efficace, c'est un très beau petit bout de femme. Et Maureen, si tu me lis... on se connait peu, l'année dernière à mon 1er meeting, je t'avais dit à quel point je trouvais ta place justifiée, et même si cette année tu as pris quelques rondeurs, pour une très bonne cause, je confirme ce que j'ai dit, tu es une très belle femme.

Je salue Clef pour ses cosplay, et aussi parce que je la trouve vraiment rayonnante.

Zabu, parce que c'est une vraie princesse, Melle Victoria, parce que j'adore son esprit, son oeil très artistique.

Et je finirais avec ma petite Yuki. Tu es une vraie guimauve grandeur nature, un coeur en schamallow, et la tête en poussière de fée. je t'adore ma belle.

Peu importe qui gagnera, vous avez toute un côté miss DCP  I love you 

Lydiedol je te félicite pour ton message!!!! Un message très sympatique pour tout le monde et très attendrissant!!! Je voulais en faire un mais je ne crois pas que c'est nécessaire car le tien résume tout ce que je voulais faire passer et bien plus encore!!! Je te remercie beaucoup, ça me touche! J'ai également appris beaucoup de choses à travers les campagnes de chacuns et chacunes!!! La concurrence a été rude mais c'est ce qui rend la chose intéressante!!! Je salue également la bonne humeur de ce topic qui m'a même redonné envie de revenir de façon régulière sur le forum que j'avais un peu délaissé ces derniers temps!!
Je salue particulièrement donc toi Lydiedol!! Mais aussi Koneko-Chan, Yuki'nzel, Zabu, Naami, Mélie, Melle Victoria, Melle Sparrow, Gokaipink, Clef, Sdi, Lylystaus et Maureen (très belle photo de candidature, avec bébé tu n'as pas du avoir le temps pour ta campagne mais en même temps tu n'en a pas tellement besoin Wink). J'aurais adoré voir la campagne de Tiana86 car j'adorais ta photo de candidature!!
Du côté des garçons je salue particulièrement Nours (car ta photo de candidature est juste sublime!! et avec le chien  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 425715 ), mais aussi Tloz, Festiv'al, Renau, Monoxyde, Jejenimo, Benjamin et Simbao !!!

On s'est tous bien amusé et dans une super ambiance qui était très plaisante  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 904185

Bisous à tous les copains  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 598828 
( et à samedi pour certains  cheers  )

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Cvt_de11

Votez CALIFORNIAGIRL !!

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Prince10

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 13958621

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Banniere

Dernière édition par Californiagirl le Jeu 3 Avr 2014 - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:10

Très joli discours lydiedol  Wink 

Et de gros bisous  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 12994 comme à Californiagirl d'ailleurs !

Il y a décidément plein de super nanas sur ce forum, que ce soit lors du Père-Noël surprise ou lors de cette élection, on en croise énormément ^^

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Sans_t10
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:12

J'ai voté avant la fin des campagnes, du très lourd a encore été envoyé. Notamment ma miss, je ne regrette pas d'avoir voté pour elle  Wink 

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Captur10 Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Thelit10
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:32

Parce que je fais un petit message pour tous ceux qui ne pourront pas venir demain (comme beaucoup de gens seront absents):
Tout d'abord, Félicitations à tou(te)s les participant(e)s, vous avez fait de superbe campagne !

Je dois dire, que ce n'était pas évident du tout !

Alors que j'ai trouvé assez facilement pour quel Mister voter, c'était beaucoup moins évident pour les filles.
J'ai envoyé mon vote cette semaine, et parfois je me disais: mince, celle là n'est pas mal non plus !
Bref, des petits moments de doutes, mais finalement je ne regrette absolument pas mon vote, car je sais que la personne que j'ai choisi représentera le forum à merveille pendant une année entière !

Si je dois citer quelques noms, commençons par les garçons:

Renau, une très belle campagne à la façon beau gosse !
Simba, je ne te connaissais pas avant, et j'étais très heureuse de te découvrir dans ces quelques photos.
Tloz, je me suis bien amusée dans ta campagne qui te reflète parfaitement ! Et je suis heureuse de t'avoir déjà rencontré, j'espère te revoir assez vite !
Et sinon, Festi'val pas mal aussi !

Bref, chez les Misters, mon vote est parmi ces noms.

Pour les filles... bouaaaaaah y en a trop !
Je n'en citerai que quelques une aussi.
Yuki'nzel, je ne te connais pas personnellement, mais ta campagne m'a donné envie de te connaitre, tu as l'air d'être une fille pétillante et super drôle !
Melle Victoria, toujours aussi jolie ^^
Clef, un petit bout de femme plein de talent et très jolie ! Continue d'être toi Very Happy
Gokaipink, j'ai été souvent jalouse de toi dans ta campagne !!! Belle et dans tes lieux magnifiques !
Lydiedol, j'ai adoré ta campagne, tu es une fille géniale, j'espère te voir très vite ! Passe un très bon meeting ^^
Lylystaus, tu étais très drôle et ta campagne était très originale, sous forme de BD, ça change Wink

Mais aussi Koneko-Chan, Naami, Melle Sparrow et Sdi, vos campagnes étaient toutes superbes !

L'année dernier, dans mon classement, mon n°1 des Misters a été élu, là j'espère que les deux personnes que j'ai choisi seront élues, car pour moi, ce sont des personnes très représentatives du forum, et c'est le plus important !

Bon meeting à ceux qui y vont.
J'aurais vraiment aimé être parmi vous, mais j'espère au moins vous revoir cet été  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 937942 

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Fanta112Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Ban110Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:38

Héhey, je reviens en cette fin de campagne, mieux vaut tard que jamais. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait de choix de vote, vous pouvez toujours opter pour moi. Pour plein de raisons, parceque :

-j'aime faire la cuisine :
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Cuisin10

-j'aime bien m'amuser :
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Carnav10

-j'aime faire des dessins :
Vous pouvez aller faire un tour sur mon topic pour cela : Mes divagations artistiques (ou sur le concours de production artistique du forum.

-j'aime la plage et le soleil :
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Plage10  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Plage_10

-je sais faire des ballons avec de la "pâte à ballon" et ce, en toute circonstances :
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 30485610
-j'ai un joli sourire :
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 20140311

Ah oui, j'oubliais, parcque je peux aussi vous montrer mon minou :
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Chat10

Bref, si vous avez envie, vous pouvez encore voter pour moi, même si je n'ai pas été super actif sur la campagne. En tout cas, c'était très sympa de suivre les votres et j'ai mes favoris Wink
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:41

Zabu a écrit:
Tloz, je me suis bien amusée dans ta campagne qui te reflète parfaitement ! Et je suis heureuse de t'avoir déjà rencontré, j'espère te revoir assez vite !
Merci Zabu, ca me touche, et c'est bien évidemment réciproque. Mais c'était beaucoup trop rapide, et la prochaine fois, promis, je laisse tomber l'appareil photo Wink

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Yper_peter_pan14Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Fronti10Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Prod10Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:55

Californiagirl a écrit:

Lydiedol je te félicite pour ton message!!!! Un message très sympatique pour tout le monde et très attendrissant!!! Je voulais en faire un mais je ne crois pas que c'est nécessaire car le tien résume tout ce que je voulais faire passer et bien plus encore!!! Je te remercie beaucoup, ça me touche! J'ai également appris beaucoup de choses à travers les campagnes de chacuns et chacunes!!! La concurrence a été rude mais c'est ce qui rend la chose intéressante!!! Je salue également la bonne humeur de ce topic qui m'a même redonné envie de revenir de façon régulière sur le forum que j'avais un peu délaissé ces derniers temps!!
Je salue particulièrement donc toi Lydiedol!! Mais aussi Koneko-Chan, Yuki'nzel, Zabu, Naami, Mélie, Melle Victoria, Melle Sparrow, Gokaipink, Clef, Sdi, Lylystaus et Maureen (très belle photo de candidature, avec bébé tu n'as pas du avoir le temps pour ta campagne mais en même temps tu n'en a pas tellement besoin Wink). J'aurais adoré voir la campagne de Tiana86 car j'adorais ta photo de candidature!!
Du côté des garçons je salue particulièrement Nours (car ta photo de candidature est juste sublime!! et avec le chien  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 425715 ), mais aussi Tloz, Festiv'al, Renau, Monoxyde, Jejenimo, Benjamin et Simbao !!!

Merci c'est adorable ! à samedi, on va pouvoir échanger un peu en vrai ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 937942 

Bisous également à zabu (on pensera à toi !), à Monoxyde et à Tloz ! merci à vous 3  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 329135 

Candidate à Miss  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:56

Ohlàlà, un revenant ! Ben alors Zfin, t'étais passé où ?  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 153419 

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:02

lydiedol a écrit:
Californiagirl a écrit:

Merci c'est adorable ! à samedi, on va pouvoir échanger un peu en vrai ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 937942 

Bisous également à zabu (on pensera à toi !), à Monoxyde et à Tloz ! merci à vous 3  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 329135 

Avec plaisir Mère-Noël! Euh Lydiedol  Wink   Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 598828 

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:04

Princesse Cornélia a écrit:
Ohlàlà, un revenant ! Ben alors Zfin, t'étais passé où ?  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 153419 

Je sais pas trop où j'étais mais me voila Smile

Et j'ai même le soutiens de Ramonawings
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Img_2010
https://www.chroniquedisney.fr/
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:21

Han Surprised
et j'ai oublié de féliciter Californiagirl pour sa campagne (dans mon long paragraphe, shame on me) ! toujours au taqué ! Pleine d'énergie et de bonne humeur, qui a mis du pep's sur le forum Very Happy

Et Ramonawings ! Qui a perdu beaucoup d'années dans cette campagne, pour nous faire craquer Very Happy
(pas bien de nous prendre par les sentiments Razz) N'empêche que t'es trop choupinette !

J'en ai surement encore oublié plein, et je m'en excuse !
Mais franchement, vous étiez tous géniaux !

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Fanta112Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Ban110Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:31

Zabu a écrit:
Han Surprised
et j'ai oublié de féliciter Californiagirl pour sa campagne (dans mon long paragraphe, shame on me) ! toujours au taqué ! Pleine d'énergie et de bonne humeur, qui a mis du pep's sur le forum Very Happy

Et Ramonawings ! Qui a perdu beaucoup d'années dans cette campagne, pour nous faire craquer Very Happy
(pas bien de nous prendre par les sentiments Razz) N'empêche que t'es trop choupinette !

J'en ai surement encore oublié plein, et je m'en excuse !
Mais franchement, vous étiez tous géniaux !

Merci beaucoup Zabu  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 598828 Ca fait plaisir de lire ça  Very Happy Je te retourne le compliment, pleine d'énergie également!! Une vraie âme de Princesse est en toi !!  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 44340 

Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:33

Finalement ça se confirme, demain je n'aurais pas beaucoup d'accès à l'ordinateur. Donc je profite de pouvoir encore poster pour faire remerciement à mon tour.

Je me suis vraiment amusés parmi vous, venir tous les jours ici et voir l'avancement des campagnes était un vrai plaisir. J'ai découvert plein de perles cachées sur ce forum et les filles (ainsi que les garçons), vous vous êtes vraiment bien défendue! J'ai une pensée pour chacun d'entre vous et vous méritez tous d'être élu Miss et Mister samedi! Donc que le meilleur gagne Smile

De mon côté, j'ai déjà tout gagné, car mon but était de m'amuser avant tout... Donc Miss ou non, ça ne changera rien.

Merci pour ces bons moments et à bientôt Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 937942

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Tunisi18

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:36

Gokaipink le cocktail accordé à ta robe j'adore !!  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 340646 

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:39

J'ai suivie avec attention et enthousiasme vos campagne (qui m'ont fait changer mon idée de départ) et donc à voté Wink

Félicitation pour toutes vos campagnes plus amusante et délirante les unes que les autres. Quel Combat !!!! Very Happy

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:40

Ce soir pour moi sera la dernière ligne droite, le travail à la fac m'empêchant vraiment de pouvoir en faire plus Sad

Encore merci lydielol, ça me fait plaisir d'avoir été un tout petit peu remarquée malgré le fait que je ne soit pas des plus actives sur le forum Smile

Moi aussi, j'ai prévu de vous emmener faire un tour du monde...
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Pano_t10

Mais pas n'importe où... Dans des endroits un peux spéciaux! La plage, c'est devenu bien trop courant !
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Dsc03111
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Dsc03210
(J'avais également un chouette panorama, mais impossible de le poster ><. Vous le trouverez donc https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3855092746859&l=9d6927facf )
Le premier qui trouve où ont pu être prises ces photos gagnent une surprise Wink

J'ai eu ma période John Lennon
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Dsc01210

Et malgré toutes les catastrophes qui ont pu m'arriver (dont la plus part provoquées par moi même Rolling Eyes ), je suis revenue! C'était pas la meilleure des manières mais je suis là Smile
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Dsc00910

Tel R dans Warmbodies... Je suis revenue pour de la convivialité, des fous rires, et des moments totalement WTF
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 16561910

J'ai même entre temps gagné une médaille DCP legend!
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Dcpleg10
(D'ailleurs, ils ont oublié un x sur celle ci, mais bon,l'erreur est humaine Wink)

Tout ça pour vous annoncer enfin mon slogan de campagne,parce que des rimes en "ine", on a vite fait le tour... Celui que je ne pensais / voulais pas utiliser (Et un peu sponsorisé par Tloz aussi)

Spoiler:

Et le mot de a fin!

Votez LaRouxQuine, elle vous cuisinera -soudoiera avec- des muffins !
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Dsc00610

(Et plus sérieusement, j'ai adoré participé, même si je sais déjà être loooin dans le classement. Avec des campagnes vraiment originales, le choix est dur, en particulier pour les filles. Bonne chances à toutes et tous!)
Débow

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:52

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 19795610

Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Et bonne chance à toutes et à tous !
http://the-frenchtouch.tumblr.com
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:06

J'ai voté.
Pas évident de devoir choisir un (dur, dur de choisir un mister au top lol) et une... (c'était mieux avant, les trois de préférence lol)...

Bravo pour vos campagnes aussi drôles que l'an dernier !

J'ai hâte de savoir le résultat... bonne chance à vous tous et toutes ! ^_^

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:07

Bonsoir à tous !  Smile

Mon message sera assez long mais j'aimerais répondre à tout ce qui a été dit depuis mon absence... Smile

lylystaus a écrit:
La campagne s'achève tout doucement ...
L'ambiance a vraiment été agréable . Puis ça m'a permis de découvrir pas mal de forumeurs qui ont l'air bien sympathiques
Mention spéciale pour les filles qui se sont bien battues, en particulier Californiagirl, Yuki et Konecho chan vos campagnes étaient pleines de peps . Si l'une d'entre vous gagne, ça sera largement mérité.

Effectivement, je tenais aussi à remercier tout le monde pour les campagnes. Je ne sais pas comment étaient les précédentes mais à vrai dire, celle-ci m'a beaucoup plu. L'ambiance était bon enfant et c'est un peu ce que je recherchais en essayant de me présenter à vous tous ! ^^

lylystaus a écrit:
Chez les garçons, c'était un peu plus timide, mais Xo0osimbao0ox, Renau, et Tloz ( avec une équipe électorale derrière lui) ont bien joué le jeu. Monoxyde, un peu moins présent mais je retiens la fameuse écharpe qui n'a plus de place, un des meilleurs arguments de cette campagne .

Haaa haaa ! Etant donné que je suis encore à mes 1ers pas sur DCP (Eh oui, je suis encore un petit lionceau ici  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 153419), je me suis un peu tâté au niveau de cette campagne. Je ne vous dirais ni où, ni comment ! What a Face(Haaan Tloz, qu'est-ce tu fais encore là ?!)

koneko-chan a écrit:
Après tous ces messages adorables, je me moque bien de perdre ! Tournée générale de bisous  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 12994

J'ai vraiment très apprécié ta campagne. Tu es celle qui m'a fait le plus rire et qui m'a le plus surpris. ^^ Et certaines de tes photos m'ont convaincu au niveau de mon choix... Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 795199
Et si tu es en manque de ta bourgogne natale, je veux bien t'en faire parvenir un petit bout rien que pour toi. WinkMiss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 12994

Princesse Cornélia a écrit:
Bon j'ai voté. Mes top 3 x2 :
- chez les filles Yûki - Lydiedol - Koneko-chan
- chez les garçons Tloz - Renau et... pour la 3e place, j'hésite entre xoOoSimbaoOox, Monoxyde et Nours, débrouillez vous avec ça Razz

Hooo ! Etre déjà dans le top 5 alors que je débute ici, ça me touche vraiment. Embarassed

lydiedol a écrit:

Côté garçon, j'ai adoré aussi l'humour et votre facilité à vous montrer tel que vous êtes, c'est pas toujours si évident !
Vous m'avez vendu parfois du rêve, parfois du rire, parfois des éclats, et je vous en remercie.
je ferais un coucou à zfin... entre bordelais Winkà Festival, et timekeeper !
merci à benjamin, zenirax et simba pour vos campagnes (lol) pleines de bonne humeur !
Je salue grandement la campagne de Renau, tu as su te mettre en valeur et te vendre, grâce (il faut le dire) à tes beaux avantages.
Monoxyde, tu fais toujours parti de mes chouchou, tu es top  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 904185
Enfin, un gros calinou à mon Tloz (oui c'est un peu le Tloz de tout le monde hein ^^) qui a une vrai âme de Mister DCP. Toujours un esprit à rigoler, mais aussi au service du forum avec bonne humeur et sourire.

Vraiment content de t'avoir découvert ! Et je pense qu'avec toi, on ne peut pas s'ennuyer. Laughing
Si un jour on se rencontre au cours d'un meeting, je sens que ça va donner ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 7232

Californiagirl a écrit:

Du côté des garçons je salue particulièrement Nours (car ta photo de candidature est juste sublime!! et avec le chien  Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 425715 ), mais aussi Tloz, Festiv'al, Renau, Monoxyde, Jejenimo, Benjamin et Simbao !!!

Moi aussi, je salue ta campagne ! J'ai hésité longuement avec ta candidature, certaines autres (Yuki, Zabu, Gokaipink, Larouquine, Koneko-Chan). Les candidatures ont vraiment influencé mon vote ! Razz

Zabu a écrit:
Si je dois citer quelques noms, commençons par les garçons:
Renau, une très belle campagne à la façon beau gosse !
Simba, je ne te connaissais pas avant, et j'étais très heureuse de te découvrir dans ces quelques photos.
Et sinon, Festi'val pas mal aussi !
Bref, chez les Misters, mon vote est parmi ces noms.

Content que tu aies pu me découvrir et d'être parmi ta sélection, ça me fait plaisir ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 861934 J'ai aussi apprécié te découvrir au fil des posts avec ou sans photos. Smile
Côté Mister, j'attendais une campagne d'Aladdin76 parce que j'avais bien apprécié sa photo avec le costume classe. Sans campagne, j'aurais voté pour lui. Mais, avec les campagnes, Jéjé, Renau, Monoxyde, Zfin, Tloz, Nours, Benja se sont montrés et bien battus ! (mon vote figure parmi ces participants Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 153419)
Pour finir sur ce roman, je tiens à vous remercier, tous, pour cette campagne qui fut fort agréable à suivre et à vivre ! ça donne envie de participer à un meeting et de rencontrer certains et certaines What a Face d'entre vous. Peu importe l'issue de ce concours, je serai toujours le roi de la savane ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 44340
Hakuna matata ! Smile
Sinon, n'oubliez pas de bien boire vos 2 litres par jour ! (Paroles du bon soignant que je suis Razz)

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Dsc06412

PS : n'oubliez pas demain la sortie du DVD, Blu-Ray, Steelbook de la Reine des Neiges ! Very Happy

Dernière édition par xo0oSimbao0ox le Jeu 3 Avr 2014 - 23:32, édité 2 fois
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:25

Je termine ma petit campagne...

Once upon a time...
a castle

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 349068IMG20130116180714

a tower
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 743181IMG20130116180841

a monster
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 806650IMG20130717220921

a paperman
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 791576IMG20130201015747

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 658961mecfille
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:33

Bravo à tous et surtout à toutes pour vos campagnes!
Je n'ai toujours pas voté (moi qui vote dés les premiers jours les autres années sans suivre les campagnes  Embarassed ) et je suis bien embêtée, surtout pour la miss!!!  scratch

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:46

lydiedol a écrit:

merci à benjamin, zenirax et simba pour vos campagnes (lol) pleines de bonne humeur !

Californiagirl a écrit:

Merci a vous deux sa fait toujours plaisirs de voir que notre campagne a pu plaire Wink

Pour mon vote le choix c'est fait entre toutes ces filles : californiagirl ta fait une superbe campagne tu m'as fait rever avec tout tes voyages

Gokaipink tes photos sont juste magnifiques et toi aussi par la meme occasion Wink

lydiedoltu as de magnifique photo et tu nous a montrer plein de facettes de toi

koneko-chan on sait plusieurs fois parler, tes photos pouvaient etre autant rigolote que serieuse, et ton sourire est toujours autant whaouuuuuuuuuuuuu !!!!

Pour les garçons : Tloz ta campagne etait super rigolote et puis ton equipe de campagne a bien jouer le coup Wink

renau tes slogans m'auront beaucoup fait rire ^^

jejenimo je te connais par la box ou on a beaucoup parler et surtout beaucoup delirer ta campagne etait a ton image super delirante ne change pas Wink
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:11

RENAU a écrit:

Bon et après la mer je vous emmène à la ville^^ et je vous présente...

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 33044510

Tokyo (quartier de Shinjuku sur ce cliché^^)!!!! (avis à tous les passionnés de culture japonaise, votez pour MOI!!^^)

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 33107610

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 33766610

Tu serais pas aller à Tokyo pendant une période où il faisait BIEN chaud par hasard ?  Razz 

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Ponctu12
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 1:18

Oyez Oyez bonne gens!!!!

Il vous reste moins de 24Heures pour voter
Le scrutin prend fin ce soir à 23H59

Alors redoublez d'effort pour vos campagnes, persuadez vos derniers électeurs!!!! Vendez leur du rêve!!!!!

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Signat11
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! - Page 32 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 1:26

Merci beaucoup à Cora88, Californiagirl, Zabu et lydiedol pour vos messages !

Bravo à tous pour vos contributions. Cette année fut encore une fois une réussite, et riche en moments de rigolade, quelle inspiration dans les campagnes pour certains !

Merci également à la (aux ? Langue ) personne(s) qui a (ont) voté pour moi ! J'attends avec impatience les résultats, en espérant être bien classé évidemment, même si l'essentiel fut de participer et partager d'excellents moments entre membres !

PS : Avis aux retardataires, il n'est pas encore trop tard pour voter pour moi, qui, au-delà de ma bogossitude, possède aussi de grande qualités humaines ! Cool

Miss & Mister DCP 2014 : Les votes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant