|
|
| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 21:08 | |
| - lydiedol a écrit:
- Ma connexion internet est toujours aussi mauvaise, mais je vais essayer quand même de remercier du monde, parce que ce sera probablement mon dernier message de campagne. Demain je pars pour le meeting, donc entre le trajet, et la préparation jusqu'à samedi soir, ya peu de chance que j'ai la possibilité de revenir ici.
Comme tout le monde, j'ai envie de saluer la bonne ambiance, bonne humeur et bon esprit de tous. J'ai vraiment adoré que tout le monde prenne ça à la légère, et ne se prenne pas la tête, pour un concours où il n'y a rien a gagné... même si j'ai l'impression d'avoir encore gagné plein de choses cette année, rien qu'à avoir participé !
j'ai découvert des personnes sympatiques, et les campagnes m'ont appris beaucoup de choses pour ceux qui ont joué le jeu ! je suis tombée sous le charme de Californiagirl, et Koneko chan ! vous êtes sublimes les filles, avec de vraies âmes de wineuse, en simplicité mais grandeur... c'est sincère.
J'ai envie de saluer aussi les jolies demoiselles que je ne connais point ou peu, mais qui m'ont éclaté, subjuguée ou amusée : Dory, Gokaipink, Larouquine, melle Sparrow, queen lucy, ramonawings, sdi, lylystaus, Ramonawings.
trop contente d'avoir trouvé une nouvelle copine DM : Mélie
Une envie de saluer Naami, et Maureen. Campagne discrète pour Naami mais efficace, c'est un très beau petit bout de femme. Et Maureen, si tu me lis... on se connait peu, l'année dernière à mon 1er meeting, je t'avais dit à quel point je trouvais ta place justifiée, et même si cette année tu as pris quelques rondeurs, pour une très bonne cause, je confirme ce que j'ai dit, tu es une très belle femme.
Je salue Clef pour ses cosplay, et aussi parce que je la trouve vraiment rayonnante.
Zabu, parce que c'est une vraie princesse, Melle Victoria, parce que j'adore son esprit, son oeil très artistique.
Et je finirais avec ma petite Yuki. Tu es une vraie guimauve grandeur nature, un coeur en schamallow, et la tête en poussière de fée. je t'adore ma belle.
Peu importe qui gagnera, vous avez toute un côté miss DCP Lydiedol je te félicite pour ton message!!!! Un message très sympatique pour tout le monde et très attendrissant!!! Je voulais en faire un mais je ne crois pas que c'est nécessaire car le tien résume tout ce que je voulais faire passer et bien plus encore!!! Je te remercie beaucoup, ça me touche! J'ai également appris beaucoup de choses à travers les campagnes de chacuns et chacunes!!! La concurrence a été rude mais c'est ce qui rend la chose intéressante!!! Je salue également la bonne humeur de ce topic qui m'a même redonné envie de revenir de façon régulière sur le forum que j'avais un peu délaissé ces derniers temps!! Je salue particulièrement donc toi Lydiedol!! Mais aussi Koneko-Chan, Yuki'nzel, Zabu, Naami, Mélie, Melle Victoria, Melle Sparrow, Gokaipink, Clef, Sdi, Lylystaus et Maureen (très belle photo de candidature, avec bébé tu n'as pas du avoir le temps pour ta campagne mais en même temps tu n'en a pas tellement besoin ). J'aurais adoré voir la campagne de Tiana86 car j'adorais ta photo de candidature!! Du côté des garçons je salue particulièrement Nours (car ta photo de candidature est juste sublime!! et avec le chien ), mais aussi Tloz, Festiv'al, Renau, Monoxyde, Jejenimo, Benjamin et Simbao !!! On s'est tous bien amusé et dans une super ambiance qui était très plaisante Bisous à tous les copains ( et à samedi pour certains ) Votez CALIFORNIAGIRL !! Dans l'équipe gagnante du marathon 2013
Dernière édition par Californiagirl le Jeu 3 Avr 2014 - 21:25, édité 8 fois |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 21:10 | |
| Très joli discours lydiedol Et de gros bisous comme à Californiagirl d'ailleurs ! Il y a décidément plein de super nanas sur ce forum, que ce soit lors du Père-Noël surprise ou lors de cette élection, on en croise énormément ^^ |
| | | Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 21:12 | |
| J'ai voté avant la fin des campagnes, du très lourd a encore été envoyé. Notamment ma miss, je ne regrette pas d'avoir voté pour elle |
| | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 21:32 | |
| Parce que je fais un petit message pour tous ceux qui ne pourront pas venir demain (comme beaucoup de gens seront absents): Tout d'abord, Félicitations à tou(te)s les participant(e)s, vous avez fait de superbe campagne ! Je dois dire, que ce n'était pas évident du tout ! Alors que j'ai trouvé assez facilement pour quel Mister voter, c'était beaucoup moins évident pour les filles. J'ai envoyé mon vote cette semaine, et parfois je me disais: mince, celle là n'est pas mal non plus ! Bref, des petits moments de doutes, mais finalement je ne regrette absolument pas mon vote, car je sais que la personne que j'ai choisi représentera le forum à merveille pendant une année entière ! Si je dois citer quelques noms, commençons par les garçons: Renau, une très belle campagne à la façon beau gosse ! Simba, je ne te connaissais pas avant, et j'étais très heureuse de te découvrir dans ces quelques photos. Tloz, je me suis bien amusée dans ta campagne qui te reflète parfaitement ! Et je suis heureuse de t'avoir déjà rencontré, j'espère te revoir assez vite ! Et sinon, Festi'val pas mal aussi ! Bref, chez les Misters, mon vote est parmi ces noms. Pour les filles... bouaaaaaah y en a trop ! Je n'en citerai que quelques une aussi. Yuki'nzel, je ne te connais pas personnellement, mais ta campagne m'a donné envie de te connaitre, tu as l'air d'être une fille pétillante et super drôle ! Melle Victoria, toujours aussi jolie ^^ Clef, un petit bout de femme plein de talent et très jolie ! Continue d'être toi Gokaipink, j'ai été souvent jalouse de toi dans ta campagne !!! Belle et dans tes lieux magnifiques ! Lydiedol, j'ai adoré ta campagne, tu es une fille géniale, j'espère te voir très vite ! Passe un très bon meeting ^^ Lylystaus, tu étais très drôle et ta campagne était très originale, sous forme de BD, ça change Mais aussi Koneko-Chan, Naami, Melle Sparrow et Sdi, vos campagnes étaient toutes superbes ! L'année dernier, dans mon classement, mon n°1 des Misters a été élu, là j'espère que les deux personnes que j'ai choisi seront élues, car pour moi, ce sont des personnes très représentatives du forum, et c'est le plus important ! Bon meeting à ceux qui y vont. J'aurais vraiment aimé être parmi vous, mais j'espère au moins vous revoir cet été |
| | | zfin
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 21:38 | |
| Héhey, je reviens en cette fin de campagne, mieux vaut tard que jamais. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait de choix de vote, vous pouvez toujours opter pour moi. Pour plein de raisons, parceque : -j'aime faire la cuisine : -j'aime bien m'amuser : -j'aime faire des dessins : Vous pouvez aller faire un tour sur mon topic pour cela : Mes divagations artistiques (ou sur le concours de production artistique du forum. -j'aime la plage et le soleil : -je sais faire des ballons avec de la "pâte à ballon" et ce, en toute circonstances : -j'ai un joli sourire : Ah oui, j'oubliais, parcque je peux aussi vous montrer mon minou : Bref, si vous avez envie, vous pouvez encore voter pour moi, même si je n'ai pas été super actif sur la campagne. En tout cas, c'était très sympa de suivre les votres et j'ai mes favoris |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 21:41 | |
| - Zabu a écrit:
- Tloz, je me suis bien amusée dans ta campagne qui te reflète parfaitement ! Et je suis heureuse de t'avoir déjà rencontré, j'espère te revoir assez vite !
Merci Zabu, ca me touche, et c'est bien évidemment réciproque. Mais c'était beaucoup trop rapide, et la prochaine fois, promis, je laisse tomber l'appareil photo | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 21:55 | |
| - Californiagirl a écrit:
Lydiedol je te félicite pour ton message!!!! Un message très sympatique pour tout le monde et très attendrissant!!! Je voulais en faire un mais je ne crois pas que c'est nécessaire car le tien résume tout ce que je voulais faire passer et bien plus encore!!! Je te remercie beaucoup, ça me touche! J'ai également appris beaucoup de choses à travers les campagnes de chacuns et chacunes!!! La concurrence a été rude mais c'est ce qui rend la chose intéressante!!! Je salue également la bonne humeur de ce topic qui m'a même redonné envie de revenir de façon régulière sur le forum que j'avais un peu délaissé ces derniers temps!! Je salue particulièrement donc toi Lydiedol!! Mais aussi Koneko-Chan, Yuki'nzel, Zabu, Naami, Mélie, Melle Victoria, Melle Sparrow, Gokaipink, Clef, Sdi, Lylystaus et Maureen (très belle photo de candidature, avec bébé tu n'as pas du avoir le temps pour ta campagne mais en même temps tu n'en a pas tellement besoin ). J'aurais adoré voir la campagne de Tiana86 car j'adorais ta photo de candidature!! Du côté des garçons je salue particulièrement Nours (car ta photo de candidature est juste sublime!! et avec le chien ), mais aussi Tloz, Festiv'al, Renau, Monoxyde, Jejenimo, Benjamin et Simbao !!!
( et à samedi pour certains )
Merci c'est adorable ! à samedi, on va pouvoir échanger un peu en vrai ! Bisous également à zabu (on pensera à toi !), à Monoxyde et à Tloz ! merci à vous 3 Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| | | | Californiagirl
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 22:02 | |
| - lydiedol a écrit:
- Californiagirl a écrit:
Lydiedol je te félicite pour ton message!!!! Un message très sympatique pour tout le monde et très attendrissant!!! Je voulais en faire un mais je ne crois pas que c'est nécessaire car le tien résume tout ce que je voulais faire passer et bien plus encore!!! Je te remercie beaucoup, ça me touche! J'ai également appris beaucoup de choses à travers les campagnes de chacuns et chacunes!!! La concurrence a été rude mais c'est ce qui rend la chose intéressante!!! Je salue également la bonne humeur de ce topic qui m'a même redonné envie de revenir de façon régulière sur le forum que j'avais un peu délaissé ces derniers temps!! Je salue particulièrement donc toi Lydiedol!! Mais aussi Koneko-Chan, Yuki'nzel, Zabu, Naami, Mélie, Melle Victoria, Melle Sparrow, Gokaipink, Clef, Sdi, Lylystaus et Maureen (très belle photo de candidature, avec bébé tu n'as pas du avoir le temps pour ta campagne mais en même temps tu n'en a pas tellement besoin ). J'aurais adoré voir la campagne de Tiana86 car j'adorais ta photo de candidature!! Du côté des garçons je salue particulièrement Nours (car ta photo de candidature est juste sublime!! et avec le chien ), mais aussi Tloz, Festiv'al, Renau, Monoxyde, Jejenimo, Benjamin et Simbao !!!
( et à samedi pour certains )
Merci c'est adorable ! à samedi, on va pouvoir échanger un peu en vrai !
Bisous également à zabu (on pensera à toi !), à Monoxyde et à Tloz ! merci à vous 3 Avec plaisir Mère-Noël! Euh Lydiedol Dans l'équipe gagnante du marathon 2013 |
| | | zfin
| | | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 22:21 | |
| Han et j'ai oublié de féliciter Californiagirl pour sa campagne (dans mon long paragraphe, shame on me) ! toujours au taqué ! Pleine d'énergie et de bonne humeur, qui a mis du pep's sur le forum Et Ramonawings ! Qui a perdu beaucoup d'années dans cette campagne, pour nous faire craquer (pas bien de nous prendre par les sentiments ) N'empêche que t'es trop choupinette ! J'en ai surement encore oublié plein, et je m'en excuse ! Mais franchement, vous étiez tous géniaux ! |
| | | Californiagirl
| | | | Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 22:33 | |
| Finalement ça se confirme, demain je n'aurais pas beaucoup d'accès à l'ordinateur. Donc je profite de pouvoir encore poster pour faire remerciement à mon tour. Je me suis vraiment amusés parmi vous, venir tous les jours ici et voir l'avancement des campagnes était un vrai plaisir. J'ai découvert plein de perles cachées sur ce forum et les filles (ainsi que les garçons), vous vous êtes vraiment bien défendue! J'ai une pensée pour chacun d'entre vous et vous méritez tous d'être élu Miss et Mister samedi! Donc que le meilleur gagne De mon côté, j'ai déjà tout gagné, car mon but était de m'amuser avant tout... Donc Miss ou non, ça ne changera rien. Merci pour ces bons moments et à bientôt |
| | | Californiagirl
| | | | *Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| | | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 22:40 | |
| Ce soir pour moi sera la dernière ligne droite, le travail à la fac m'empêchant vraiment de pouvoir en faire plus Encore merci lydielol, ça me fait plaisir d'avoir été un tout petit peu remarquée malgré le fait que je ne soit pas des plus actives sur le forum Moi aussi, j'ai prévu de vous emmener faire un tour du monde... Mais pas n'importe où... Dans des endroits un peux spéciaux! La plage, c'est devenu bien trop courant ! (J'avais également un chouette panorama, mais impossible de le poster ><. Vous le trouverez donc https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3855092746859&l=9d6927facf ) Le premier qui trouve où ont pu être prises ces photos gagnent une surprise J'ai eu ma période John Lennon Et malgré toutes les catastrophes qui ont pu m'arriver (dont la plus part provoquées par moi même ), je suis revenue! C'était pas la meilleure des manières mais je suis là Tel R dans Warmbodies... Je suis revenue pour de la convivialité, des fous rires, et des moments totalement WTF J'ai même entre temps gagné une médaille DCP legend! (D'ailleurs, ils ont oublié un x sur celle ci, mais bon,l'erreur est humaine ) Tout ça pour vous annoncer enfin mon slogan de campagne,parce que des rimes en "ine", on a vite fait le tour... Celui que je ne pensais / voulais pas utiliser (Et un peu sponsorisé par Tloz aussi)- Spoiler:
Parce que moi aussi je peux être coquine (et sans montrer mes gambettes!), votez LaRouxQuine
Et le mot de a fin! Votez LaRouxQuine, elle vous cuisinera -soudoiera avec- des muffins ! (Et plus sérieusement, j'ai adoré participé, même si je sais déjà être loooin dans le classement. Avec des campagnes vraiment originales, le choix est dur, en particulier pour les filles. Bonne chances à toutes et tous!) |
| | | Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| | | | oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 23:06 | |
| J'ai voté. Pas évident de devoir choisir un (dur, dur de choisir un mister au top lol) et une... (c'était mieux avant, les trois de préférence lol)...
Bravo pour vos campagnes aussi drôles que l'an dernier !
J'ai hâte de savoir le résultat... bonne chance à vous tous et toutes ! ^_^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
| | | xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 23:07 | |
| Bonsoir à tous ! Mon message sera assez long mais j'aimerais répondre à tout ce qui a été dit depuis mon absence... - lylystaus a écrit:
- La campagne s'achève tout doucement ...
L'ambiance a vraiment été agréable . Puis ça m'a permis de découvrir pas mal de forumeurs qui ont l'air bien sympathiques Mention spéciale pour les filles qui se sont bien battues, en particulier Californiagirl, Yuki et Konecho chan vos campagnes étaient pleines de peps . Si l'une d'entre vous gagne, ça sera largement mérité. Effectivement, je tenais aussi à remercier tout le monde pour les campagnes. Je ne sais pas comment étaient les précédentes mais à vrai dire, celle-ci m'a beaucoup plu. L'ambiance était bon enfant et c'est un peu ce que je recherchais en essayant de me présenter à vous tous ! ^^ - lylystaus a écrit:
- Chez les garçons, c'était un peu plus timide, mais Xo0osimbao0ox, Renau, et Tloz ( avec une équipe électorale derrière lui) ont bien joué le jeu. Monoxyde, un peu moins présent mais je retiens la fameuse écharpe qui n'a plus de place, un des meilleurs arguments de cette campagne .
Haaa haaa ! Etant donné que je suis encore à mes 1ers pas sur DCP (Eh oui, je suis encore un petit lionceau ici ), je me suis un peu tâté au niveau de cette campagne. Je ne vous dirais ni où, ni comment ! (Haaan Tloz, qu'est-ce tu fais encore là ?!) - koneko-chan a écrit:
- Après tous ces messages adorables, je me moque bien de perdre ! Tournée générale de bisous
J'ai vraiment très apprécié ta campagne. Tu es celle qui m'a fait le plus rire et qui m'a le plus surpris. ^^ Et certaines de tes photos m'ont convaincu au niveau de mon choix... Et si tu es en manque de ta bourgogne natale, je veux bien t'en faire parvenir un petit bout rien que pour toi. - Princesse Cornélia a écrit:
- Bon j'ai voté. Mes top 3 x2 :
- chez les filles Yûki - Lydiedol - Koneko-chan - chez les garçons Tloz - Renau et... pour la 3e place, j'hésite entre xoOoSimbaoOox, Monoxyde et Nours, débrouillez vous avec ça Hooo ! Etre déjà dans le top 5 alors que je débute ici, ça me touche vraiment. - lydiedol a écrit:
Côté garçon, j'ai adoré aussi l'humour et votre facilité à vous montrer tel que vous êtes, c'est pas toujours si évident ! Vous m'avez vendu parfois du rêve, parfois du rire, parfois des éclats, et je vous en remercie. je ferais un coucou à zfin... entre bordelais à Festival, et timekeeper ! merci à benjamin, zenirax et simba pour vos campagnes (lol) pleines de bonne humeur ! Je salue grandement la campagne de Renau, tu as su te mettre en valeur et te vendre, grâce (il faut le dire) à tes beaux avantages. Monoxyde, tu fais toujours parti de mes chouchou, tu es top Enfin, un gros calinou à mon Tloz (oui c'est un peu le Tloz de tout le monde hein ^^) qui a une vrai âme de Mister DCP. Toujours un esprit à rigoler, mais aussi au service du forum avec bonne humeur et sourire. Vraiment content de t'avoir découvert ! Et je pense qu'avec toi, on ne peut pas s'ennuyer. Si un jour on se rencontre au cours d'un meeting, je sens que ça va donner ! - Californiagirl a écrit:
Je salue particulièrement donc toi Lydiedol!! Mais aussi Koneko-Chan, Yuki'nzel, Zabu, Naami, Mélie, Melle Victoria, Melle Sparrow, Gokaipink, Clef, Sdi, Lylystaus et Maureen (très belle photo de candidature, avec bébé tu n'as pas du avoir le temps pour ta campagne mais en même temps tu n'en a pas tellement besoin ). J'aurais adoré voir la campagne de Tiana86 car j'adorais ta photo de candidature!! Du côté des garçons je salue particulièrement Nours (car ta photo de candidature est juste sublime!! et avec le chien ), mais aussi Tloz, Festiv'al, Renau, Monoxyde, Jejenimo, Benjamin et Simbao !!! Moi aussi, je salue ta campagne ! J'ai hésité longuement avec ta candidature, certaines autres ( Yuki, Zabu, Gokaipink, Larouquine, Koneko-Chan). Les candidatures ont vraiment influencé mon vote ! - Zabu a écrit:
- Si je dois citer quelques noms, commençons par les garçons:
Renau, une très belle campagne à la façon beau gosse ! Simba, je ne te connaissais pas avant, et j'étais très heureuse de te découvrir dans ces quelques photos. Tloz, je me suis bien amusée dans ta campagne qui te reflète parfaitement ! Et je suis heureuse de t'avoir déjà rencontré, j'espère te revoir assez vite ! Et sinon, Festi'val pas mal aussi ! Bref, chez les Misters, mon vote est parmi ces noms. Content que tu aies pu me découvrir et d'être parmi ta sélection, ça me fait plaisir ! J'ai aussi apprécié te découvrir au fil des posts avec ou sans photos. Côté Mister, j'attendais une campagne d' Aladdin76 parce que j'avais bien apprécié sa photo avec le costume classe. Sans campagne, j'aurais voté pour lui. Mais, avec les campagnes, Jéjé, Renau, Monoxyde, Zfin, Tloz, Nours, Benja se sont montrés et bien battus ! (mon vote figure parmi ces participants ) Pour finir sur ce roman, je tiens à vous remercier, tous, pour cette campagne qui fut fort agréable à suivre et à vivre ! ça donne envie de participer à un meeting et de rencontrer certains et certaines d'entre vous. Peu importe l'issue de ce concours, je serai toujours le roi de la savane ! Hakuna matata ! Sinon, n'oubliez pas de bien boire vos 2 litres par jour ! (Paroles du bon soignant que je suis )PS : n'oubliez pas demain la sortie du DVD, Blu-Ray, Steelbook de la Reine des Neiges !
Dernière édition par xo0oSimbao0ox le Jeu 3 Avr 2014 - 23:32, édité 2 fois |
| | | nours
| | | | lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 23:33 | |
| Bravo à tous et surtout à toutes pour vos campagnes! Je n'ai toujours pas voté (moi qui vote dés les premiers jours les autres années sans suivre les campagnes ) et je suis bien embêtée, surtout pour la miss!!! |
| | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 3 Avr 2014 - 23:46 | |
| - lydiedol a écrit:
merci à benjamin, zenirax et simba pour vos campagnes (lol) pleines de bonne humeur !
- Californiagirl a écrit:
Du côté des garçons je salue particulièrement Nours (car ta photo de candidature est juste sublime!! et avec le chien ), mais aussi Tloz, Festiv'al, Renau, Monoxyde, Jejenimo, Benjamin et Simbao !!!
Merci a vous deux sa fait toujours plaisirs de voir que notre campagne a pu plaire Pour mon vote le choix c'est fait entre toutes ces filles : californiagirl ta fait une superbe campagne tu m'as fait rever avec tout tes voyages Gokaipink tes photos sont juste magnifiques et toi aussi par la meme occasion lydiedoltu as de magnifique photo et tu nous a montrer plein de facettes de toi koneko-chan on sait plusieurs fois parler, tes photos pouvaient etre autant rigolote que serieuse, et ton sourire est toujours autant whaouuuuuuuuuuuuu !!!! Pour les garçons : Tloz ta campagne etait super rigolote et puis ton equipe de campagne a bien jouer le coup renau tes slogans m'auront beaucoup fait rire ^^ jejenimo je te connais par la box ou on a beaucoup parler et surtout beaucoup delirer ta campagne etait a ton image super delirante ne change pas |
| | | Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 0:11 | |
| - RENAU a écrit:
Bon et après la mer je vous emmène à la ville^^ et je vous présente...
Tu serais pas aller à Tokyo pendant une période où il faisait BIEN chaud par hasard ? |
| | | Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 1:18 | |
| Oyez Oyez bonne gens!!!!
Il vous reste moins de 24Heures pour voter Le scrutin prend fin ce soir à 23H59
Alors redoublez d'effort pour vos campagnes, persuadez vos derniers électeurs!!!! Vendez leur du rêve!!!!! |
| | | Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Ven 4 Avr 2014 - 1:26 | |
| Merci beaucoup à Cora88, Californiagirl, Zabu et lydiedol pour vos messages ! Bravo à tous pour vos contributions. Cette année fut encore une fois une réussite, et riche en moments de rigolade, quelle inspiration dans les campagnes pour certains ! Merci également à la (aux ? ) personne(s) qui a (ont) voté pour moi ! J'attends avec impatience les résultats, en espérant être bien classé évidemment, même si l'essentiel fut de participer et partager d'excellents moments entre membres ! PS : Avis aux retardataires, il n'est pas encore trop tard pour voter pour moi, qui, au-delà de ma bogossitude, possède aussi de grande qualités humaines ! |
| | | |