mici Tloz^^ déjà plus que 2jours !! et même si je pence ne pas faire partie des favorites ( ) je tiens à dire que je me suis bcp amusée pendant cette campagne, ça a été une lutte acharné surtout pour nous les filles ^^ mes coups de cœurs ont beaucoup changé durant toute cette semaine... Ramonasing, californiagirl, dory ou encore koneko-chan pour les filles RENAU, Tloz et nours pour les garçons... même si mon choix est fait pour le mister je reste indécise pour la miss alors que la bataille continue et après ce long (voir inutile ^^)monologue ma petite pub du jour....
offrez-moi cette victoire et je vous offrirais cette horizon...
voter Sdi c'est voter pour la fantaisie et la folie ...
alors n'hésitez plus et dite oui à Sdi !!!
aller tous en cœur je sais que vous pouvez le faire... "sdi!! sdi!!"
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Car ce Cowboy est prêt à monter sur une carriole (très) instable et remplie de toile d'araignée pour tourner la tête vers l'avenir, et à la fois garder un impérissable souvenir, votez pour celui qui a su vous faire sourire tout au long de cette campagne, il est prêt à vous séduire, pour le meilleur et pour le pire.
Comme le signale Benjamin, pas de prise de tête, (un peu dommage) mais n'oubliez pas que la campagne n'est pas encore terminée, il nous reste deux jours plus la période après l'annonce des résultats, je sens qu'on va y avoir droit
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Car ce Cowboy est prêt à monter sur une carriole (très) instable et remplie de toile d'araignée pour tourner la tête vers l'avenir, et à la fois garder un impérissable souvenir, votez pour celui qui a su vous faire sourire tout au long de cette campagne, il est prêt à vous séduire, pour le meilleur et pour le pire.
Comme le signale Benjamin, pas de prise de tête, (un peu dommage) mais n'oubliez pas que la campagne n'est pas encore terminée, il nous reste deux jours plus la période après l'annonce des résultats, je sens qu'on va y avoir droit
Tu regardes bien vers le fond de Fantasyland là non ? ^^
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
La campagne s'achève tout doucement ... L'ambiance a vraiment été agréable . Puis ça m'a permis de découvrir pas mal de forumeurs qui ont l'air bien sympathiques
Mention spéciale pour les filles qui se sont bien battues, en particulier Californiagirl, Yuki et Konecho chan vos campagnes étaient pleines de peps . Si l'une d'entre vous gagne, ça sera largement mérité.
Chez les garçons, c'était un peu plus timide, mais Xo0osimbao0ox, Renau, et Tloz ( avec une équipe électorale derrière lui) ont bien joué le jeu. Monoxyde, un peu moins présent mais je retiens la fameuse écharpe qui n'a plus de place, un des meilleurs arguments de cette campagne .
Allez quelques photos pour ceux qui auraient malencontreusement oublie ma tete
Quand je vous disais que j'étais une aventurière ... Et je vous épargne les détails ou j'ai dû dompter ce dromadaire sauvage, ce fut violent ...
Mais il n'y a pas que les dromadaires que je suis capable de dompter , voyez ici ma folle chevelure parfaitement maîtrisée dans un chignon fait dans les règles de l'art
La campagne s'achève tout doucement ... L'ambiance a vraiment été agréable . Puis ça m'a permis de découvrir pas mal de forumeurs qui ont l'air bien sympathiques
Mention spéciale pour les filles qui se sont bien battues, en particulier Californiagirl, Yuki et Konecho chan vos campagnes étaient pleines de peps . Si l'une d'entre vous gagne, ça sera largement mérité.
Merci Lylystaus!!! Quand à toi ta campagne était la plus originale avec tes BD qui m'ont fait bien marrer
mici Tloz^^ déjà plus que 2jours !! et même si je pence ne pas faire partie des favorites ( ) je tiens à dire que je me suis bcp amusée pendant cette campagne, ça a été une lutte acharné surtout pour nous les filles ^^ mes coups de cœurs ont beaucoup changé durant toute cette semaine... Ramonasing, californiagirl, dory ou encore koneko-chan pour les filles
Sdi ça me fait très plaisir de faire partie de tes coups de coeur !
Pour ma part pour les miss j'hésitais entre deux dès le début, mais après leur super campagne ça n'a rien arrangé du tout XD ! Pour les mister j'hésite entre deux ou trois aussi, c'est trop dur ><' !
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Moi j'aurais plutôt dit pour le pire, mai bon, chacun son point de vue
Les études m'ayant quelque peu éloignée de la campagne... Ce soir j'envoie tout ce qu'il me reste pour vous convaincre: des slogans, des chouettes photos, et l'argument ultime
On arrive effectivement à la fin de cette campagne, 2ème expérience pour moi et le plaisir est toujours la!! En tout cas vous avez toutes et tous fait de très belles campagnes c'était un plaisir de vous suivre!!! Je n'ai pas encore voté même si mon choix final est déjà arrêté depuis quelques temps, j'attends tout de même ce moment intense ou je vais introduire fébrilement mon morceau dans la fente!!! (morceau de papier j'entend!)
Enfin pas de sentiments la campagne n'est pas encore terminée pour autant!!
Voici quelques clichés de mes diverses vacances, il y a de tout, du Disney, de la jambe, du soleil, du bel océan, plein de pays différents tout je vous sors la totale!!!!!!!!
Petite séance de pêche à l’île Maurice :PBon la photo date un peu c'était il y a 3 ans (j'en profite pour me faire une séance nostalgie
Bon et après la mer je vous emmène à la ville^^ et je vous présente...
Tokyo (quartier de Shinjuku sur ce cliché^^)!!!! (avis à tous les passionnés de culture japonaise, votez pour MOI!!^^)
Et enfin pour terminer retour en France, plus précisément à Disneyland Paris!!!
Petite photo avec ma nièce, je pense que vous aurez reconnu la date
Votez pour un jeunot, votez RENAU
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
Coucou ^^ Est-ce que vous êtes prêts pour une campagne de dernière minute ? (parce que j'ai pas eu une minute à moi depuis deux semaines --') Tout d'abord, je tenais à vous dire que vos campagnes étaient toutes très bien et très sympas (voilà, ça c'est fait, maintenant ils sont tout contents et je les ai tous dans ma poche ) Non, plus sérieusement, vous vous en êtes tous bien sortis... J'ai déjà fait mon choix sur les messieurs, mais pour les mademoiselles... Je sais vraiment pas encore ^^' Alors convainquez-moi, donnez tout !
Bon, je vous présente donc : moi. Je penses que beaucoup ne me connaissent pas, parce que je suis très timide, et j'ai très peur, en postant un message, de créer un esclandre ou de froisser quelqu'un... Alors bien souvent je me tais :)C'est pour ça que cet élection est un peu un défi pour moi, pour me sortir de mon terrier et me montrer au grand jour ! Pas que j'espère gagner (je ne suis pas naturellement assez populaire pour ça ^^), simplement pour me forcer à me montrer aux gens, à faire quelque chose dont je n'ai pas l'habitude (bien que ça me ferait bien plaisir d'être élue quand même XP ). Voilà, passez une bonne journée, votez bien (HermyPotter !), mangez bien, dormez bien... bref, faites tout bien ! Et je vous laisse avec une petite vidéo de campagne (si vous avez 10 minutes à perdre ! XD)
(j'ai dit qu'il y a avait 20 raisons, mais il y en a qui se sont perdues en route, et j'ai oublié de modifier --' )
"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King
Bon, je peux pas voter pour toi pour des raisons politiques, mais sache que ton sourire embrase mon âme. J'ai décidé de faire dans le sobre niveau compliment ce soir
Je crois que tu t'es trompé, t'as remplacé "mon slip" par "mon âme". Ne me remercie pas
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Lylystraus : Merci pour ton compliment, c'est très gentil <3 Koneko-chan : Tu a assuré avec ta campagne, j'ai bien ris, et en plus, tu es très jolie. California girl : Merci pour tous ces voyages, fous rires et magnifiques clichés ^^ sdi : Très sympa ta campagne aussi ^^ Hermy : j'arrive pas à voir ta vidéo
Pour les hommes, j'ai adoré la campagne de Renau, Tloz et Monoxyde. Bravo à vous
Pour ma part, ca sera ma dernière campagne, vu que je ne serais pas là demain Sortez les mouchoirs Alors, je vais mettre le paquet, enfin c'est vite dit x)
Parce que le combat n'est pas tout à fait fini, votez Yuki
Votez pour une fille nature, peinture :
Votez Yuki, parce qu'elle vous met la tête à l'envers (bin quoi on peut rêver )
On avait pas encore eu de photos surexposées alors j'y remédie
Votez Yuki, poil au menton (ça rime même pas c'est nul)
Et enfin, la raison ultime de chez ultime, Votez pour moi, une fille qui aime Disney jusqu'au bout des doigts
Et voilà, ça suffira pour moi, pour cette année en tous cas
Je me suis vraiment amusée cette année aussi. J'espère que mes photos et ma campagne vous auront plus, J'ai adoré suivre ce sujet chaque jour, ça va me manquer aussi. *violons* Bonne chance et gros bisous à tous
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
Oups, oui, c'est normal, c'est moi qui avait fait une petite erreur dans les paramètre de la vidéo ^^' Erreur réparée Et j'adore tes photos (oui oui, même la surexposée), tu es vraiment trop mimi et trop jolie !
"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King
Lylystraus : Merci pour ton compliment, c'est très gentil <3 Koneko-chan : Tu a assuré avec ta campagne, j'ai bien ris, et en plus, tu es très jolie. California girl : Merci pour tous ces voyages, fous rires et magnifiques clichés ^^ sdi : Très sympa ta campagne aussi ^^ Hermy : j'arrive pas à voir ta vidéo
Votez Yuki, poil au menton (ça rime même pas c'est nul)
Merci Yuki'nzel pour ces compliments et j'ai adoré ta campagne aussi !!! On s'est tous bien amusé je crois bien Et quel humour!! En effet ça ne rime pas mais peu importe moi j'ai bien rigolé haha !!
Dans l'équipe gagnante du marathon 2013
Dernière édition par Californiagirl le 3/4/2014, 17:45, édité 1 fois
Bon, je peux pas voter pour toi pour des raisons politiques, mais sache que ton sourire embrase mon âme. J'ai décidé de faire dans le sobre niveau compliment ce soir
Je crois que tu t'es trompé, t'as remplacé "mon slip" par "mon âme". Ne me remercie pas
Ma campagne est terminé, place aux commentaires pour les coups de coeurs.
Pour les Miss:
Yûki'nzel: On voit bien que tu en veux ! Tu es la même que les années passés, ne change surtout pas Mignonne, passionnée, féminine, sexy..... Si tu n'est pas dans le top 3, je pleure
Koneko-chan: Tu n'es pas mon enfant sage pour rien ^^, je suis très contente de ta campagne, il y avait pleins d'idées originales. Tu est une très jolie fille pétillante qui doit avoir de l'énergie à revendre. Tu as intérêt à être bien classé ma chérie ( /Mode Christina Cordula ON ).
Lylystaus: J'ai adoré tes mises en scènes avec les personnages Disney, une vrai passionnée, jolie métisse qui a..... 32 ans ? Oh la vache tu les fait pas du tout !
Clef: Même avant ta petite campagne tu étais partie pour être dans mes favorites, j'ai pas regretté quand j'ai vu tes cosplays qui te vont si bien. Je veux te voir en princesse Anna, je suis sûr que ça t'irai trop bien !
Zabu: Jolie princesse, tu es très élégante, les robes glamours te vont très bien.
Petite mention à ma chapelière adoré, Ramonawings, qui a franchi le pas du concours et qui penserais jamais participé Tu as un joli bouille, et j'adore particulièrement toi bébé, j'ai envie de lui faire un câlin.
Pour les Mister:
Tloz: Ben déjà tu es partout !!!!!!! Dans toute les campagne !!!! Tu as su être malin et te mettre en avant ( tu m'as corrompu aussi ! ). Mais tu reste un adorable poivron
Benjamin8410: Entre la cuisine et ta passion pour les sosies, tu m'a conquise. Et t'as un belle tête également . L'année dernière je t'avais bien apprécié aussi. J'ai bien envie de goûter tes macarons .
Timekeeper89: Quoi ? Tu n'as pas fait campagne ? Mais je t'aime bien parce t'es un viking et j'aime ça.
Voili voilou, je suis vraiment triste qu'on puisse pas faire un top 3 pour chaque catégorie, néanmoins je comprend que ça aurait demandé trop de travail.