AccueilQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quels sont vos baisers préférés ?
Blanche-Neige et Floriant
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon et Henri
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 1% [ 5 ]
Aurore et Philippe
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 7% [ 25 ]
Ariel et Eric
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 7% [ 23 ]
Belle et Adam
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag1315%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 15% [ 51 ]
Aladdin et Jasmine
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas et John Smith
 7% [ 25 ]
Phoebus et Esmeralda
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 2% [ 6 ]
Hercule et Mégara
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 2% [ 8 ]
Tarzan et Jane
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 8% [ 26 ]
Shang et Mulan
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag130%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Tiana et Naveen
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 4% [ 12 ]
Flynn et Raiponce
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag1314%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 14% [ 47 ]
Anna et Kristoff
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag1310%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 10% [ 35 ]
La Belle et le Clochard
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag135%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 5% [ 18 ]
Simba et Nala
 4% [ 14 ]
Autre(s)
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 337

AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:01

Blanche-neige et Floriant c'est le plus beau avec le cercueil de verre,les fleurs autour du cercueil et le prince qui arrive en chantant çà me fais toujours pleurer ce moment le plus émouvant de tous les baiser pour moi I love you Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 937942

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 17:45

Dur de faire un choix, ils sont tous tres beaux et tres differents.

Bon, je dirais Belle et Adam pour le "Belle, c'est moi" "Oui, c'est toi !" juste avant
et le tourbillon bleu lorsqu'ils s'embrassent. I love you

Mais egalement la baiser de Raiponce et Flynn parce que, ça c'est du baiser
et j'aime le fait que ce soit Raiponce qui prenne les devants en l'embrassant Very Happy
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 17:59

Très difficile de choisir tant ils sont différents, peut-être je mettrai Raiponce et Flynn !!
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 21:28

Dur choix, je dirais Tarzan et Jane car j'adore comment elle se jette dans ses bras et qu'après elle fait "style" que c'était pour le remercier d'avoir ramasser son gant!!
En plus, je les trouve très mignon tous les deux!!

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Miss_Elo

Miss_Elo

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:19

Dur de choisir...mais le baiser de lady et le clochard reste une scène culte alors jvai voté pour celui ci!Smile
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:52

Mmh ... Dur.

Mais je dirais John Smith et Pocahontas ♥

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:45

J'ai voté pour le baiser de Raiponce et Flynn Rider

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Thumb147
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Images13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 14:25

Pocahontas et John Smith et Ariel et Éric pour la passion.
J'adore celui de Jane et de Tarzan: Ils sont adorables ! I love you
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 15:58

Celui de la Belle et la Bête Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 425715

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 16:11

La Belle et la Bete, La Petite Sirene et Raiponce (j aime le fait que ce soit elle qui ce jette sur lui ^^) sans oublie Le Roi Lion !

Mes dessins
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 16:18

Moi aussi j'adore quand c'est les filles qui prennent l'initiative comme dans Raiponce ( que tu as cité), Tarzan, Hercule ...
C'est tellement mignon !
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:04

Celui de Blanche-neige,le plus romantique il me fait rêver Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 937942

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 18:36

Celui de la Belle et la Bête pour sa passion et celui de Jane et Tarzan pour le côté totalement spontané du premier baiser donné par Jane suivi de celui tout en douceur de Tarzan Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 937942

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Ban_la10
Believe

Believe

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:19

Celui de la Belle et le clochard Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 425715

" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Dp10

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 170730PP2
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:27

Le baiser de Blanche-Neige et de la Belle et le Clochard sont toutes deux des scène anthologiques et mes préférées
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:04

Mes baisers mémorables sont dans:

Le Roi Lion: La scène de L'amour brille sous les étoiles
Bambi: Le moment où Féline donne un baiser à Bambi quand elle le revoit adulte!
Cendrillon: Le moment à la fin du film
La belle au bois dormant: Le mariage de Aurore et Philippe à la fin
La petite sirène: Le mariage d'Ariel et Éric
La belle et la bête: Le danse de Belle et le prince à la fin du film
Raiponce: Le baiser entre Raiponce et Flynn/Eugène, trop beau!

Ces scènes m'ont vraiment marqué!
http://club.disneymagie.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 16:59

Alors mon baiser préféré est celui de la Belle et la Bête. Magique, passionné, il me fait frissonner =)

J'aime aussi celui de Raiponce et Eugène, lorsqu'elle se jette sur lui, soulagée de le voir en vie. De gros frissons aussi xD

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 5aa52c10 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Tropha10
Spoiler:
miladinov

miladinov

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 17:34

J'aime beaucoup celui d'Ariel et du prince Eric Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 937942
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 20:45

Celui de Raiponce & de Flynn I love you

“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
MinnieVir

MinnieVir

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 16:01

Patrick_75paris a écrit:
Moi j'aime le premier baiser entre la Belle et le Clochard quand ils mangent un plat de spaghetti

Moi aussi j'adore...

I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:37

Pour faire dans l'originalité je vais dire La Belle et la Bête, mais surtout parce que la Bête/Adam est mon prince préféré, j'ai toujours fantasmé sur lui d'aussi loin que je me souvienne (bah ouais mon imagination était précoce)
Et je trouve ça hallucinant que les gens le préfère en bête O_O, c'est le même de toute façon, en plus s'il était resté en bête eh bien... Bon! Je vais m'auto-cencuré byyyye xD

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:32

Daisy_Pie a écrit:
Pour faire dans l'originalité je vais dire La Belle et la Bête, mais surtout parce que la Bête/Adam est mon prince préféré, j'ai toujours fantasmé sur lui d'aussi loin que je me souvienne (bah ouais mon imagination était précoce)
Et je trouve ça hallucinant que les gens le préfère en bête O_O, c'est le même de toute façon, en plus s'il était resté en bête eh bien... Bon! Je vais m'auto-cencuré byyyye xD

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 477267

tout pareil
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:44

Pour moi le plus beau baisers est celui de Raiponce et Flynn Rider

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Thumb147
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Images13
Jade.Sparrow

Jade.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 4:16

Lady & le Clochard ou alors Pocahontas & John Smith Very Happy

« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! »

Clochard,dans "La Belle et le Clochard"
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:48

Pour cette fois je délaisse Ariel et Eric...et je vais voter pour celui de Pocahontas et John Smith, très passionné, très beau, il ferait presque baiser de cinéma!
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant