AccueilQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quels sont vos baisers préférés ?
Blanche-Neige et Floriant
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon et Henri
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 1% [ 5 ]
Aurore et Philippe
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 7% [ 25 ]
Ariel et Eric
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 7% [ 23 ]
Belle et Adam
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag1315%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 15% [ 51 ]
Aladdin et Jasmine
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas et John Smith
 7% [ 25 ]
Phoebus et Esmeralda
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 2% [ 6 ]
Hercule et Mégara
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 2% [ 8 ]
Tarzan et Jane
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 8% [ 26 ]
Shang et Mulan
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag130%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Tiana et Naveen
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 4% [ 12 ]
Flynn et Raiponce
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag1314%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 14% [ 47 ]
Anna et Kristoff
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag1310%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 10% [ 35 ]
La Belle et le Clochard
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag135%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 5% [ 18 ]
Simba et Nala
 4% [ 14 ]
Autre(s)
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 337

AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 4:21

Mon dieu, ce sont des moments qui restent dans les mémoires. J'ai voté pour Belle et la bête par accident, alors que je voulais vraiment voter Bambi et Féline, mais ce n'est pas grave (vu qu'il est juste derrière lui).

Mon top 10 des baisers préférés sont:

1. Bambi et Féline: Vraiment trop mignon et adorable. Pas juste quand elle le revois, mais à la fin quand ils s'embrassent (un trop beau moment).
2. Belle et la bête: La scène finale me fait pleurer et me donne la chair de poule. Le baiser de ''Belle'' est trop beau à voir pour une jolie scène.
3. Cendrillon et le prince: Même si ''le prince'' me laisse assez indifférent pour son caractère, leur baiser me touche beaucoup à la fin et c'est trop émouvant et une des plus romantiques.
4. Simba et Nala: La scène de ''L'amour brille sous les étoiles'', trop beau et doux (leur baisser m'a marquée).
5. Ariel et Éric: Son baisser au mariage, mais aussi dans ''Un doux baiser'' (avant de se faire renverser), c'est trop mignon à voir.
6. Bernard et Bianca: Je sais qu'il n'est pas dans le sondage, mais leur baiser à la fin du 1er film, c'est trop mignon à voir
7. Tiana et Naveen: Sa fin quand elle embrasse ''Naveen'' dans sa robe de nénuphar, ça me fait beaucoup pleurer (autant que celui de ''La belle et la bête'')
8. Raiponce et Flynn: Leur scène quand ''Flynn'' revient en vie, sa musique et cette scène me fait pleurer énormément comme elle.
9. Tarzan et Jane: Vraiment un moment qui m'a marqué, son histoire d'amour est trop beau et émouvant et la fin l'est aussi.
10. Pocahontas et John Smith: Un des baisers les plus romantique que j'ai vu, leurs baisers, ça me touche profondément.

Désolé pour Lady, mais son baisser ne m'a pas beaucoup touchée (je n'apprécie pas tant que ça le Clochard), pareil pour Blanche-Neige, Aurore (leurs princes me laissent assez indifférents), Aladdin et Hercule (Je déteste Jasmine et Meg).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 5:07

Aurore et Philippe.
Parce que c'est le baiser d'amour typique conte de fée, et que ça me fait penser à DLP ^^
Pleins de souvenirs d'enfance Smile

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:23

Pour moi c'est le baiser de Tarzan et Jane Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 425715

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Macaron

Macaron

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:35

Bien que j'aime beaucoup celui de Tarzan et Jane, je préfère finalement celui de Pocahontas avec John, qui dégage plein d'émotions :}

Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:01

J'ai voulu voter pour celui de Belle et Adam et puis je me suis souvenue de l'émotion que j'ai ressentie quand j'ai vu le baiser de Raiponce et Flynn. Mon vote a donc été à ces derniers I love you

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Captur10 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Thelit10
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:14

J'ai hésite entre Aladdin/Jasmine et Pocahontas/John Smith.
Mais pourquoi il n'y a pas dans le sondage le baiser de Taram et Eilonwy et celui de Quasimodo et Madeleine ?

Une vidéo sur les plus beaux baisers Disney :

Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
http://cinochecritic.skyrock.com/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:20

J'ai vraiment hésité, parce que j'adore le baiser entre Ariel et Eric, celui d'Aladdin et Jasmine, celui d'Esmé et Phoebus, celui de Lady et Clochard et celui de Belle et de la Bête mais j'ai finalement voté pour Raiponce et Flynn/Eugène parce qu'ayant revisionné Raiponce récemment j'ai trouvé ce baiser bouleversant et si simple!
Donc, c'est mon coup de coeur du moment! I love you

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Aa10
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Badge_15Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Badge_16

Spoiler:
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:51

Je dirais celui de Raiponce et Flynn car on l'attendait mais il n'arrivait jamais... Il y a eu plusieurs moments parfaits pour ça, comme sur la barque... Mais c'était reculer pour mieux sauter Very Happy
Je les trouve vraiment mignons tous les deux et leur baiser est magique !!!! Smile

Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
http://instagram.com/shanny317/
Cora88

Cora88

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 9:58

Belle et Adam I love you

" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 V22-2-12-2014-dream-fr
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:58

J'ai répondu Belle et Adam pour le baiser de la fin. Mais j'ai beaucoup hésité avec celui de John et Pocahontas, la scène où ils sont découverts par Kocoum et Thomas. Ce baiser est juste très prenant !

Desideria

Desideria

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 1:27

Pour moi c'est Belle et Adam ! I love you
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:11

Pour moi c'est le baiser Aladdin/Jasmine ! Razz

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 321673130420063132810298
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:23

Dur de faire un choix ! Mais j'ai quand même mis Aladdin et Jasmine parce que c'est craaaquannnt Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 937942 (mais aussi parce que je viens de le revoir, ok XD)
Giorgie

Giorgie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 13:51

Aurore et Phillipe sans hésiter ! Un classique vraiment classique !
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:00

WCD199317 a écrit:

Désolé pour Lady, mais son baisser ne m'a pas beaucoup touchée

Bah alors, tu es une fille ou un garçon ?

Moi je ne saurais répondre au sondage, parce-que un baiser pour moi, dans un DA, c'est un baiser. Je n'arrive pas à capter la différence entre les différents DA. Sauf pour les animaux, bien entendu.
Et je ne suis pas une insensible.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:51

Il est vrai que c'est difficile comme choix à faire ! scratch

J'ai voté Simba et Nala I love you . Je trouve vraiment très mignonne l'expression de Simba une fois que Nala lui fait le bisou Very Happy

Sinon, mon TOP 3 serait :

1) Simba et Nala

2) Tiana et Naveen

3) Aladdin et Jasmine

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Ntq
Lolie

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 9:49

Aladdin & Jasmine pour le baiser volé.
John & Pocahontas pour le baiser passionné.
Adam & Belle pour le baiser juste trop mignon-magique-touchant et attendu Smile
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 13:25

Adam et Belle
Flynn et Raiponce
Tarzan et Jane

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 937942

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:11

Lady et Clochard ! ♥

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
https://instagram.com/malaurieriso/
Invité
Invité

MessageSujet: Votre baiser le plus beau ! Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:26

Moi franchement mon baiser préférée est celui de la belle et la bête ! J'adore le petit arrière fond de musique, quand Belle met sa main dans les cheveux d'Adam et quand on voit les beaux yeux bleu du prince de près !I love you Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 329135 

J'aime beaucoup les baisers de Blanche neige et Aurore avec leur princes ! C'est mignon quand elles se réveillent après Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 937942 

et j'aime bien aussi celui d'Hercules et Mégara I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:03

Spoiler sur Frozen !:
Sinon c'est celui de Blanche Neige et Florian qui est parfait !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 23:57

Celui d'Hercule et Meg, sans hésitation ! ^^

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Michiyo

Michiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 2:42

Le premier d'Aladdin et Jasmine est trop cute je trouve <3
Et celui de Tarzan et Jane! Le mec, il découvre le truc, j'adore sa tête de 'wtf? c'était quoi, ça ? attends, je vais réessayez..' x)
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 8:40

- Adam et Belle
- Aladdin et Jasmine (le 1er)
- Tarzan et Jane
- Éric et Ariel
- Hercule et Megara
- Eugène et Raiponce

Oui, j'aime bien les baisers dans lesquels il y a de la passion Razz

Dernière édition par Disneyworld le Sam 23 Nov 2013 - 15:30, édité 1 fois
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:22

Adam et Belle? Disneyworld, where are you? ^^

Comment choisir? Les baisers de Disney sont tous si beau!

Tarzan et Jane.
Deux à la suite. C'est d'ailleurs amusant de voir les "rôles inversés", Jane (qui d'ailleurs prend les devant) fait un baiser impulsif et sans retenue(plus "animal") tandis que Tarzan est plus dans la douceur et la retenu (plus "civilisé"). Et puis j'adore leurs têtes après les baisers! XD
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Tumblr_mojb8h1q2g1ssqiv2o1_500
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Tumblr_lr87niF5Tt1qlj7iwo1_500

Ariel et Eric.
On l'attend ce baiser, surtout après "Embrasse la". Un baiser plutôt doux, mais bien plus passionné que les princesse précédente. Eric qui amène Ariel à lui, sa main sur son cœur.
J'aime également beaucoup leur baiser passionné dans l'Océan (dans le 2).
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Bth_ArielandEricKiss
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Tumblr_lsx91tWU511qhfc59o1_400

Belle et Adam
Un premier baiser magique (c'est le cas de le dire), d'abord doux, puis passionné.
Le second sera quand même beaucoup plus passionné.
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Tumblr_mjvq01Sd0y1s01xwto1_400
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Tumblr_m3q50mEwWw1qgwqw9o1_500

Aladdin et Jasmine
Un premier baiser imprévu.
Le dernier, perdu a deux au milieu des étoiles, fait rêver.
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Tumblr_mdvoy8BjzL1rncdgao1_500
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Tumblr_mo52v5koVU1s5hc4qo1_500

Hercule et Megara
J'aime beaucoup la relation entre ces deux personnages. Hercule est très innocent, tandis que Mégara a déjà été déçu par l'amour.
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Tumblr_mstn5t3IXZ1rwfuqho1_400
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Large

Raiponce et Eugène
Raiponce, petit être passionné! C'est elle qui prend les devants. Il faut dire qu'elle a failli perdre la personne qu'elle chérit le plus au monde.
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Tumblr_ltn04glIqN1r5w5iro1_r1_500
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Flynn_rapunzel

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 5 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant