| Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) | |
|
|
Quels sont vos baisers préférés ? | Blanche-Neige et Floriant | | 4% | [ 13 ] | Cendrillon et Henri | | 1% | [ 5 ] | Aurore et Philippe | | 7% | [ 25 ] | Ariel et Eric | | 7% | [ 23 ] | Belle et Adam | | 15% | [ 51 ] | Aladdin et Jasmine | | 8% | [ 27 ] | Pocahontas et John Smith | | 7% | [ 25 ] | Phoebus et Esmeralda | | 2% | [ 6 ] | Hercule et Mégara | | 2% | [ 8 ] | Tarzan et Jane | | 8% | [ 26 ] | Shang et Mulan | | 0% | [ 0 ] | Tiana et Naveen | | 4% | [ 12 ] | Flynn et Raiponce | | 14% | [ 47 ] | Anna et Kristoff | | 10% | [ 35 ] | La Belle et le Clochard | | 5% | [ 18 ] | Simba et Nala | | 4% | [ 14 ] | Autre(s) | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 337 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Dim 16 Mar 2014 - 18:06 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Florian peut aussi s'écrire avec un T, si on l'écrit à la française
C'est à dire Parce que le féminin de Florian est Floriane et pas Floriantine Pourquoi tu dis à la française, sachant que pour les anglophones, le nom donné au Prince de Blanche Neige est Florimond ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Dim 16 Mar 2014 - 18:10 | |
| Le féminin d'Aurélien n'est pas uniquement Aurélienne non plus La terminaison veut rien dire. - Citation :
- Florian est un prénom masculin qui a pour variantes Floriant, Florien, Florient, Florya
http://www.aufeminin.com/w/prenom/p6389/floriant.html http://www.prenoms.com/prenom/FLORIANT.html J'ai connu un Florian dont le prénom terminait avec un "t". Ah bah dîtes-donc, le prénom anglais est pourri pas très beau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mer 19 Mar 2014 - 20:23 | |
| Moi aussi j'ai voté pour pas mal de baisers : - Blanche-neige et Florian : sublime, si intemporel, il fait tout ce baiser, pour moi il est emblématique. (mon numéro 3) - Belle et Adam : Tout simplement magique (mon numéro 1) - Ariel et Eric : j'adore ce couple ^^ (étonnant) (5ème) - Pocahontas et John Smith : ça c'est un baiser passionné (mon numéro 2) - Raiponce et Flynn : un pur baiser d'amour (4ème) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Lun 24 Mar 2014 - 14:50 | |
| Mon baisser préféré c'est celui de Philippe et Aurore ! Suivi de celui de la Belle et la Bête (feux d'artifices, tout ça, ça envoie du lourd quoi 8D), et celui de Anna et Kristoff que je trouve tellement adorable <3 Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
FireSpirit
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Dans le plat pays qui est le mien ! Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mer 26 Mar 2014 - 17:21 | |
| J'ai voté pour : -Jane et Tarzan et Anna et Kristoff : parce que ces baisers sont à la fois mignons et amusants Ensuite j'ai voté pour Raiponce et Flynn car il est assez atypique et enfin, j'ai voté Hercules et Mégara, je serais pas dire pourquoi mais je l'aime bien |
|
| |
lyl
| |
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
normanddisney
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Missanim
| Sujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Lun 29 Sep 2014 - 17:10 | |
| 1) Belle et Adam (ça, c'est un vrai baiser d'Amour ! ) 2) Pocahontas et John Smith (lors de la scène des adieux, triiiiiste ! ) 3) Phoebus et Esméralda (c'est triste pour Quasimodo d'un côté mais de l'autre, ces deux-là forment un beau couple ) 4) Aladdin et Jasmine (pour moi, mon 2ème plus beau couple ) 5) La Belle et le Clochard (juste pour le culte de la scène avec le plat de spaghettis ) 6) Flynn et Raiponce (parce qu'ils sont chous ) 7) Anna et Kristoff (pareil que pour Flynn et Raiponce, pour le côté "mignon" ) Tiana et Naveen (on sent bien le couple amoureux, là ! ) 9) Hercule et Mégara (pour ce couple-ci, il n'y a que le baiser à la fin qui sauve la mise...et pourtant, j'adore le personnage de Mégara ! ) 10) Tarzan et Jane (ils forment un beau couple mais j'aime moyennement la tête que tire Jane après le baiser échangé ) |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
hop3
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : nersac Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Sam 6 Déc 2014 - 23:40 | |
| Flynn et Raiponce <3 il est juste adorable,spontanée,touchant Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés.. tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité... avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer.. que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé... |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Lun 7 Déc 2015 - 20:38 | |
| Aladdin et Jasmine qui ont le plus beau baiser du mondeeee J'adore le baiser de La Belle et la Bête, de Raiponce et Flynn, Tiana et Naveen, Pocahontas et John Smith, Esmeralda et Phoebus
En revanche je n'aime pas trop celui de Cendrillon et Henri ainsi que celui d'Ariel et Eric. "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mar 8 Déc 2015 - 2:31 | |
| Mes baiser préférés sont : -celui d'Aladdin et Jasmine au balcon (l'ambiance avec les ombres, la nuit, trop magique ! Et le tapis est un sacré coquin ! ^^) -celui de Pocahontas et John Smith à la fin (trop émouvant, je verse toujours une petite larme ! ^^) -celui d'Hercule et Mégara (il s'est fait attendre celui-là ! ) Celui d'Ariel et Éric aussi s'est fait attendre lol mais je trouve qu'il manque un peu d'émotion (tout comme les 3 princesses précédentes même si leurs baisers n'en sont pas moins emblématiques ! ) Sinon on pourrait aussi élire le pire baiser Disney ! Je pense que la palme reviendrait à Taram et Eilonwy, leur baiser "forcé" était pas terrible... >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Mar 8 Déc 2015 - 8:58 | |
| Après celui d'Éric et d'Ariel était novateur pour Disney à l'époque. Un baiser quand même bien plus sensuel et passionné que ceux des princesses précédentes où le Prince effleure à peine les lèvres de sa promise (des baisers très chastes, à l'image de la pureté des contes). Ils s'embrassent deux fois et un gros plan est fait sur leurs baisers. J'adore leur baiser pour ça! En comparaison, je remarque que les premiers baisers de Belle et d'Adam ainsi que de Pocahontas et John sont "cachés".
En revanche, j'aime de moins en moins le baiser d'Anna et de Kristoff que je trouve raté :/ Je n'aime pas leur têtes et la manière dont ils s'embrassent, ça fait un peu fake. |
|
| |
|