AccueilQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 VideQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quels sont vos baisers préférés ?
Blanche-Neige et Floriant
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon et Henri
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 1% [ 5 ]
Aurore et Philippe
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 7% [ 25 ]
Ariel et Eric
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 7% [ 23 ]
Belle et Adam
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag1315%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 15% [ 51 ]
Aladdin et Jasmine
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas et John Smith
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 7% [ 25 ]
Phoebus et Esmeralda
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 2% [ 6 ]
Hercule et Mégara
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 2% [ 8 ]
Tarzan et Jane
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 8% [ 26 ]
Shang et Mulan
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag130%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Tiana et Naveen
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 4% [ 12 ]
Flynn et Raiponce
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag1314%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 14% [ 47 ]
Anna et Kristoff
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag1310%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 10% [ 35 ]
La Belle et le Clochard
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag135%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 5% [ 18 ]
Simba et Nala
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 4% [ 14 ]
Autre(s)
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 337
 

AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 22:25

Otacon a écrit:
Pocahontas et John Smith 8D

1+
Moi aussi j'adore ce baiser. Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 33
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 1:16

pour moi:
Blanche-neige et les sept nains
La belle au bois dormant
La belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 3:24

alors moi sans hésiter, celui dans la belle et la bete, quand la bete est redevenue humaine ! Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Herz

un baiser qui commence tout en douceur quand le prince saisit le visage de belle, lui caresse les cheveux et se penche tout doucement .... puis le baiser devient passionné, sensuel, c'est magnifique ! je reve qu'on m'embrasse comme ça Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 329135

(quoi, je m'enflamme ? Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 16:54

celui de la belle et le clochard evidemment!
celui d'aladdin et jasmine est pas mal non plus (et oui j'aime ceux qui ne sont pas prémédités)


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1472
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 1:33

Je l'ai dit, celui (ceux en fait en comptant la fin) d'Aladdin et Jasmine m'ont toujours fait faire waaaah.Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 329135 Mais là, je me dois d'ajouter une petite nouveauté :

Dans La Princesse et la grenouille c'est le nœud de l'histoire, mais je ne suis pas en train de parler du premier qui lance le récit...(et où "il y a comme un problème" comme ils disent dans le teaser Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Icon_lol) mais de celui qui le clôture en conjurant le sort:

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Tiana_and_Naveen_2_by_Metadream

Ca grouille de son et lumière sans parler de l'effet de surprise en s'apercevant qu'ils ont repris forme humaine.Bref tout pour devenir anthologique.

Petit HS: même si c'est un accident, se nouer la langue en tant que grenouilles, comme dit Ray ça a l'air d'une méga pelle.Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Icon_lol

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Pf-tiana-naveen
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 13:05

LA petit sirène et Aladdin

Et la belle et la bête aussi, il st magique celui-là! (C'est le cas de le dire lol)


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 20:57

1) Hercule & Megara
2) Pocahontas & John Smith
3) La Belle & la Bête / Aladdin & Jasmine


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 41
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 10:13

Ariel et Eric ainsi que Jasmine et Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
MyName'sGrumpy

MyName'sGrumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Au beau milieux d'un rêve
Inscription : 21/05/2012

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: le meilleur baiser disney Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 23:17

coucou tout le monde!
comme l'indique le nom du topic, je voulais savoir lequel des baisers des filmes disney vous préférez et pourquoi.

Personnellement je trouve que celui de Bambi est le plus mignon car il ne s'y attendait pas et c'est grâce à ça qu'il tombe amoureux de Féline.
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 306682656929rnkwoacy


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Acrole10 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Gif-petite-sirene-2868807f3d Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 83246293081845576imzola
ça va être Halu... attends la suite... Cinant! Halucinant! Cool
Les gens qui ne s'amusent pas ne sont pas des gens sérieux
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:00

Pour ma part c'est Flynn et Raiponce Smile


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:34

Haaaa dur dur de faire un choix!! Il n'y a pas de meilleur baiser, chacun est spécifique au couple qui se le donne c'est ce qui fait que tt les bisous disney sont beaux!!

Quitte à faire un choix je vote qd même pour celui de Belle t Adam car il est vraiment passionné et avec la musique et les effets de lumière et le vent ds les cheveux tte l'atmosphère est faite pour en faire un grand moment


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:35

et pour celui de Peter et Wendy même s'il n'a jamais eu lieu car il aurait sans doute été très mignon aussi


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 36
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 9:10

Je vote pour Tiana et Naveen car c'est le seul baiser qui me fait autant pleurer.


Dernière édition par Rinne91 le Ven 29 Juin 2012 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 9:28

Lady et Clochard sans hésiter ! Very Happy
Sinon comment sais-tu que le Prince de Blanche-Neige s’appelle Floriant et celui de Cendrillon Henri ?


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Aladdi13


Dernière édition par Suko le Ven 29 Juin 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:36

Suko, pour celà il suffit d'être curieux et de chercher un peu sur le net Wink


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:58

Wendy Moira Angela a écrit:
Suko, pour celà il suffit d'être curieux et de chercher un peu sur le net Wink

Je sais bien qu'il a trouvé ça sur le net, je demande juste la source d'où proviennent ses informations. Wink


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
MyName'sGrumpy

MyName'sGrumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Au beau milieux d'un rêve
Inscription : 21/05/2012

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:13

je les ai eu sur ce site! il est super complet

http://personnages-disney.com/


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Acrole10 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Gif-petite-sirene-2868807f3d Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 83246293081845576imzola
ça va être Halu... attends la suite... Cinant! Halucinant! Cool
Les gens qui ne s'amusent pas ne sont pas des gens sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:15

Ah oui je connais. Smile Merci !


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 20:43

Lady et Clochard, c'est le grand classique, avec les spaghetti.
J'adore aussi celui de John avec Pocahontas et celui de Belle et Adam, mais là il a fallu en choisir un...Donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 13:15

Ah ! mes préférés sont :
1) Pocahontas et John ( il dégage beaucoup de passions, je trouve qu'il montre vraiment leur amour Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 153419 )
2) Belle et Adam
3) Raiponce et Flynn

Les autres ont l'air "trop moux" pour un premier baiser XD
Une question: Pourquoi Mulan et Shang ne s'embrassent pas dans le premier ???? confused
J'aime pas trop quand le baiser est "caché" comme c'est le cas dans Mulan 2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 13:29

Pocahontas et John smith !!! Rien que pour la musique qui est vraiment grandiose !


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:39

Pocahontas et John sans hésiter mais sinon même si c'est pas référencé j'ai beaucoup aimé celui de Colette et Linguini :)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:08

Coup de coeur pour Simba et Nala Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 937942

Pour les humains je dirais le couple je dirais Belle et Adam, surtout le fait qu'ils s'étreignent en même temps Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 26
Messages : 445
Inscription : 06/02/2012

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:59

En faite, les baisers sont tous un peu pareil, appart pour les animaux bien sûr ^^


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Large11
Revenir en haut Aller en bas
MyName'sGrumpy

MyName'sGrumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Au beau milieux d'un rêve
Inscription : 21/05/2012

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 23:56

je suis pas forcément d'accord avec toi ILoveDisney<3, je trouve qu'ils sont tous différents déjà avec les personnages, leur histoires et le moment où il se passe.


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Acrole10 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 Gif-petite-sirene-2868807f3d Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 3 83246293081845576imzola
ça va être Halu... attends la suite... Cinant! Halucinant! Cool
Les gens qui ne s'amusent pas ne sont pas des gens sérieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos duos Disney préférés?
» Quels films Disney réalisés par John Musker et Ron Clements sont vos préférés?
» Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?
» Quels sont vos films préférés?
» Quels sont vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-