| Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? | |
|
Quels sont vos personnages préférés? | Judy | | 26% | [ 21 ] | Nick | | 27% | [ 22 ] | Bellwether | | 5% | [ 4 ] | Flash | | 10% | [ 8 ] | Finnick | | 7% | [ 6 ] | Clawhauser | | 10% | [ 8 ] | Chef Bogo | | 7% | [ 6 ] | Gazelle | | 2% | [ 2 ] | Autres | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 81 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Mer 27 Avr 2016 - 16:36 | |
| Tout est dans le titre N'hésitez pas à argumenter si vous le souhaitez! J'adore Judy, Nick et Bellwether(d'ailleurs, je viens d'apprendre que ce nom qualifie le mouton qui guide son troupeau en anglais...ça ne donnerait pas un indice quant à son rôle? ) mais franchement j'aime tous les personnages, à part Gideon Grey que je trouve assez lisse. |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Mer 27 Avr 2016 - 19:28 | |
| Sans hésiter mon personnage préféré est Nick ! J'ai eu un énorme coup de cœur pour lui ! Il est attachant, "sexy" (pour un renard bien évidemment), j'adore son doublage et ses expressions sont vraiment très bien animées je trouve ! La scène où il touche la laine de Bellwether m'a fait mourir de rire ! C'est typiquement le genre de perso que j'adore autant dans les films que les dessins animés !
Sinon j'ai aussi voté pour Judy bien évidemment qui est trop choupi ! :3 Et puis c'est une super héroïne! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Mer 27 Avr 2016 - 20:40 | |
| Moi j'ai voté pour finnick. J'adore ce perso. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Mer 27 Avr 2016 - 23:46 | |
| J'aime paaaaaaaaaaas choisir ! Bon j'ai pris Judy parce qu'on se ressemble un peu (dans le genre petit lapine qui parait inoffensive) et le chef Bogo parce que "La vie n'est pas une comédie musicale où on se sent Libérée Délivrée" "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Jeu 28 Avr 2016 - 8:42 | |
| J'ai eu un énorme coup de coeur pour Nick. C'est vraiment le type de personnage que j'adore : touchant, attachant, pas lisse, un peu "torturé", bref je l'adore. Ses mimiques, ses répliques sont géniales. Mais j'aime aussi Judy parce-qu'elle est forte, têtue, va jusqu'au bout mais aussi douce. Et Flash, parce-que...c'est Flash quoi |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Jeu 28 Avr 2016 - 11:36 | |
| Une des répliques de Finnick qui est une de mes répliques préférées du film, c'est quand il dit "ELLE T'AS BIEN CARROTÉ !!!" Sinon je suis d'accord avec vous pour Nick ! Perso je l'adorais déjà bien avant la sortie du film ! ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Jeu 28 Avr 2016 - 11:58 | |
| Sans grande originalité j'ai voté pour Nick il a beau paraitre solitaire mais il a un coeur d'or, j'aurai vraiment aimé avoir un ami comme lui. Et Flash parce que c'est un de mes animaux préférés et qu'il est excellent xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Jeu 28 Avr 2016 - 12:23 | |
| Je suis aussi d'accord avec vous pour Nick.
Pour moi, c'est un peu un Flynn Rider version renard et c'est sans doute pour ça qu'on l'adore tous autant! C'est un personnage très "réel", on croit à tout ce qu'il dit, à tout ce qu'il ressent...il pourrait être notre meilleur pote sans problème. Comme Bad Wolf, le renard est mon animal préféré donc ça aide ^^ Et puis Nick dégage un certain sex-appeal vous trouvez pas? |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Jeu 28 Avr 2016 - 14:45 | |
| Bad Wolf : je pense à un refoulement de tes sentiments envers Flynn, que tu projettes du coup sur Nick. Regarde encore une fois Raiponce on sait jamais se qui pourrait se déclencher Ils ont un peu le même nez de renard rusé "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Jeu 28 Avr 2016 - 15:40 | |
| Oui et ils sont tous les deux assez charmeurs ^^ Ah et j'adore son animation comme certains l'ont déjà dit xD
Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 28 Avr 2016 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Jeu 28 Avr 2016 - 19:01 | |
| Oui, je vois ce que tu veux dire. Pour Flynn, on a déjà pas de flash back par exemple...contrairement à Nick. Je trouve que l'illustration est toujours plus touchante que la simple explication. J'ai été super émue par l'histoire de Nick, et le fait qu'elle soit illustrée ne la rend que plus puissante. De manière générale, ce personnage est paradoxalement très "humain". |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sam 14 Mai 2016 - 20:14 | |
| J'ai préféré Judy et Nick, même si j'ai aimé tous les personnages. Judy parce que malgré son apparente fragilité, elle a énormément de volonté et de motivation pour poursuivre ses rêves et réussir. Elle démontre qu'elle peut être forte même si les lapins sont considérés comme "fragiles et gentils". Nick pour son humanité, son humour, et son intégrité. |
|
| |
Missanim
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Dim 15 Mai 2016 - 17:47 | |
| Voici pour qui j'ai voté : - Judy et Nick parce que leur duo est juste génial ! (plus proche du duo Raiponce/Flynn que du duo Kristoff/Anna) - Clawhauser parce qu'il est tellement attachant et mignon à croquer ! Si bien que j'ai failli verser ma petite larme au moment où on le replace aux archives (comme quoi, le doublage VF de Fred Testot était très réussi) Et, son aspect "rondouillard" me fait clairement penser au design de Pô dans "Kung Fu Panda" - Chef Bogo car, au-delà de son côté "chef autoritaire" et le fait qu'il soit rempli de préjugés au début du film, cela n'en fait pas un mauvais personnage pour autant (contrairement à ce que certains pourraient penser) puisqu'il évolue au final du fait que Judy a su faire ses preuves, que même une petite lapine peut résoudre des enquêtes de grande ampleur quitte à se mettre dans des situations périlleuses (là, on peut faire le rapprochement avec Maître Shifu dans le premier film "Kung Fu Panda"). Et puis, son côté "fan de Gazelle" est des plus hilarants du fait que c'est moins "évident" que pour Clawhauser justement ! - Et d'autres personnages comme Gidéon Grey (ouais, il fallait y penser) parce que, même moins présent, lui aussi, il a évolué au final...Avouons-le. Qui ne rêve pas de voir un gosse que l'on a détesté étant gamin parce qu'il jouait les "gros durs" changer une fois étant devenu adulte, ayant pris conscience que son comportement n'était pas des plus appropriés...? - Ou encore Finnick pour sa voix de "Kaïra" malgré sa petite taille et Mister Big juste parce que c'est "Le Parrain" (et aussi la voix VF du Chat Potté) |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Dim 15 Mai 2016 - 18:00 | |
| - Missanim a écrit:
- - Et d'autres personnages comme Gidéon Grey (ouais, il fallait y penser) parce que, même moins présent, lui aussi, il a évolué au final...Avouons-le. Qui ne rêve pas de voir un gosse que l'on a détesté étant gamin parce qu'il jouait les "gros durs" changer une fois étant devenu adulte, ayant pris conscience que son comportement n'était pas des plus appropriés...?
J'approuve à 100 %, j'ai trouvé ce moment du film vraiment beau. C'est le personnage qui a le plus évolué ! Du petit caïd raciste et sexiste au type au bon coeur. Pour ma part j'ai beaucoup aimé Clawhauser attachant comme tout ( qui me fait penser à ma vieille chatte décédé il y a plus d'un an ) et Frufru ( qui me fait penser à ma petite soeur ) que je trouve trop choupi ! |
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Dim 15 Mai 2016 - 18:09 | |
| J'ai voté pour: Judy et Nick, parce qu'ils sont très attachants ! Un duo très réussi. Judy est tellement mignonne et Nick est super aussi, tant au niveau doublage que animation ... Et comme plusieurs l'ont déjà dis, il a un certain sex appeal ! Clawhauser, sans doute mon préféré en fait du dessin animé ... Trop mignon, très attachant et il m'a tellement fait rire ! Chef Bogo, personnage très réussis aussi à tout point de vue ... Attachant malgré l'image qu'il dégage au début. Mr. Big, son passage m'a fait mourir de rire ... Son doublage, ses expressions, et son rôle de parrain de la mafia ... Ce personnage est vraiment hilarant selon moi - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
|