| Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] | |
|
|
Votez pour l'idée qui vous séduit le plus. | Animaux de compagnie/Sidekicks | | 29% | [ 10 ] | Objets emblématiques | | 37% | [ 13 ] | Pouvoirs Disney | | 6% | [ 2 ] | Robes et costumes des héros | | 20% | [ 7 ] | Openings/Prologues Disney | | 0% | [ 0 ] | Citations phares des films | | 3% | [ 1 ] | Chansons emblématiques | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
Suko
| Sujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - ROUND 11 Sam 29 Mar 2014 - 21:30 | |
| Bienvenue à tous pour le ROUND 11 de ce Disney Emblematic Objects Survival ! Je rappelle que nous sommes actuellement en semaine 2 (pour le planning complet c'est ici). Après un duel acharné contre la Médaille de Ralph lors du Round 9, c'est au tour du Pot de miel de Winnie l'Ourson, un objet pourtant très emblématique, qui quitte la compétition avec 7 votes contre lui. Cependant, la Carte au Trésor arrive juste derrière, avec 5 votes contre elle, et devrait bientôt sortir des potentiels vainqueurs. De plus, le Totem de Kinaï (3 votes) et l'Arc de Robin des Bois (2 votes) feraient mieux de se méfier lors de ce Round, qui pourrait bien être un tournant du Survival pour ces deux objets. Petit constat à ce stade de la compétition : on peut remarquer que ce sont les objets les plus récents qui sont éliminés, alors que les plus classiques restent pour le moment très protégés. Résultats complets :Totem de Kinaï : 3 votes Pot de miel : 7 votesCarte de la Planète au trésor : 5 votes Arc de Robin des Bois : 2 votes Peigne de Mulan : 1 vote Panoplie de Basil : 1 vote Médaillon d'Hercule : 1 vote Liste des objets et leurs films: - La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains- La médaille de conscience de Jiminy Cricket - Pinocchio ÉLIMINÉ AU DUEL 2- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia- La plume - Dumbo- La pantoufle - Cendrillon- Le crochet du capitaine - Peter Pan- Le flacon « Drink Me » - Alice au pays des merveilles- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard- Le rouet - La Belle au Bois Dormant- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens ÉLIMINÉ AU DUEL 1- L'épée - Merlin l'Enchanteur- L'arc - Robin des Bois- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca- Le pot de miel - Winnie l'Ourson ÉLIMINÉ AU ROUND 10- Le chaudron - Taram et le chaudron magique ÉLIMINÉ AU ROUND 4- La panoplie de Basil (loupe, casquette, pipe) - Basil, détective privé- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène- La rose - La Belle et la Bête- La lampe du Génie - Aladdin- La boussole - Pocahontas- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame ÉLIMINÉ AU ROUND 6- Le médaillon - Hercule- Le peigne - Mulan- Le flacon de poison d'Yzma - Kuzco l'empereur mégalo ÉLIMINÉ AU DUEL 2- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu- La carte au trésor - La Planète au trésor- Le totem de Kinaï - Frères des Ours- Le « bout de ciel » - Chicken Little ÉLIMINÉ AU ROUND 1- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille ÉLIMINÉ AU ROUND 8- La poêle - Raiponce ÉLIMINÉ AU ROUND 5- La Médaille - Les Mondes de Ralph ÉLIMINÉ AU ROUND 9- Les gants d'Elsa - La Reine des NeigesRappel des règles : Vous votez par un message dans ce sujet pour celui que vous aimez le moins, en exposant si possible vos arguments. Rappelons qu'en cas d'égalité entre deux concurrents, un duel d'une demi-semaine les départagera sur un topic à part. En cas de nouvelle égalité, les deux personnages quitteront la compétition. Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à lundi soir ! Bon vote à tous ! |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| |
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Sam 29 Mar 2014 - 22:23 | |
| Je re vote moi aussi contre la carte de la planète au trésor - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mr.Brownstone
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Sam 29 Mar 2014 - 22:49 | |
| - alexandradisney a écrit:
- Je vote contre la panoplie de Basil car je n'ai jamais vu ce film et que je ne vois pas en quoi des vêtements peuvent être des objets emblématiques !
"que serait un cow-boy sans son chapeau" < > ou encore essaye d'imaginer indiana jones sans son chapeau ou meme carlos sans sa chemise hawaienne
JE vote le peigne de mulan P.S Ya des fan de Gun'rose ou de reggae par ici? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
Suko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Dim 30 Mar 2014 - 10:19 | |
| Comme Michiyo, je vote contre le collier de Lady. C'est un objet vraiment banal sans grande symbolique à mes yeux. Encore la carte de "La Planète au Trésor" tout comme le totem de Kenaï ont leur importance. |
|
| |
bellehistoire84
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Dim 30 Mar 2014 - 12:27 | |
| - kidisney a écrit:
- ce n'est qu'un banal collier.
Objection ! Son collier, c'est un peu sa carte d'identité, la preuve qu'elle appartient à un niveau social. Pour elle, c'était assez important au contraire. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Mr.Brownstone
| |
| |
Melle stitchette
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Dim 30 Mar 2014 - 16:24 | |
| Je vote contre la carte au trésor de La Planète au Trésor encore une fois Et le collier de lady, "banal"? C'est le symbole de sa condition sociale! Elle appartient à quelqu'un, elle n'est pas libre contrairement au Clochard qui n'en porte pas. Son collier représente son identité, Lady est précieuse et l'éclat du collier montre qu'elle appartient à une riche famille. Et sans son collier elle serait restée à la fourrière comme les autres chiens |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Dim 30 Mar 2014 - 16:31 | |
| - alexandradisney a écrit:
- Je vote contre la panoplie de Basil car je n'ai jamais vu ce film et que je ne vois pas en quoi des vêtements peuvent être des objets emblématiques !
J'allais voter contre la panoplie de Basil aussi, mais je ne suis absolument pas d'accord avec tes raisons. D'abord, si tu n'as jamais vu le film, j'ai du mal à comprendre comment tu peux te faire un idée de l'importance de l'objet, mais je comprends cela dit que l'on veuille éliminer les concurrents qui ne nous parlent pas, au profit de ceux que l'on connait. La panoplie de Basil est emblématique dans la mesure où c'est en fait la panoplie de Sherlock Holmes (loupe, casquette, redingote), dont Basil est l'alter ego. Personnellement j'allais justement voter contre cette panoplie pour cette raison là. J'adore ce film, mais pour moi cet objet n'a pas "l'originalité" des autres. Même si Basil détective privé, sans cette panoplie (et toutes les références à Sherlock Holmes), ça ne serait plus du tôt Basil Détective privé. Mais maintenant que je l'ai défendue, j'ai plus envie de voter contre elle, donc je vote contre l'arc de Robin, parce qu'il ne s'est pas imposé immédiatement à moi quand je me suis demandé quel objet on pourrait tirer de Robin des Bois, bien que j'adore ce DA. Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|