| Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] | |
|
|
Votez pour l'idée qui vous séduit le plus. | Animaux de compagnie/Sidekicks | | 29% | [ 10 ] | Objets emblématiques | | 37% | [ 13 ] | Pouvoirs Disney | | 6% | [ 2 ] | Robes et costumes des héros | | 20% | [ 7 ] | Openings/Prologues Disney | | 0% | [ 0 ] | Citations phares des films | | 3% | [ 1 ] | Chansons emblématiques | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - ROUND 10 Jeu 27 Mar - 19:29 | |
| Bienvenue à tous pour le ROUND 9 de ce Disney Emblematic Objects Survival ! Je rappelle que nous sommes actuellement en semaine 2 (pour le planning complet c'est ici). Le Round 9 s'est surtout résumé à un duel acharné entre le Pot de miel et la Médaille de Ralph, bien que le Collier de Lady ait obtenu 2 votes. Les derniers votes ayant été décisifs, c'est finalement la médaille qui quitte la compétition avec 10 votes contre elle. Cependant, celle-ci a tout de même réalisé un parcours modeste quand on sait qu'elle fut en danger à quasiment chaque Round depuis le début. Évidemment, le Pot de Miel est à surveiller pour ce Round, tout comme le Collier de Lady. Résultats complets :Médaille de Ralph : 10 votesPot de miel : 8 votes Collier de Lady : 2 votes Carte de la Planète au Trésor : 1 vote Totem de Kinaï : 1 vote Liste des objets et leurs films: - La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains- La médaille de conscience de Jiminy Cricket - Pinocchio ÉLIMINÉ AU DUEL 2- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia- La plume - Dumbo- La pantoufle - Cendrillon- Le crochet du capitaine - Peter Pan- Le flacon « Drink Me » - Alice au pays des merveilles- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard- Le rouet - La Belle au Bois Dormant- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens ÉLIMINÉ AU DUEL 1- L'épée - Merlin l'Enchanteur- L'arc - Robin des Bois- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca- Le pot de miel - Winnie l'Ourson- Le chaudron - Taram et le chaudron magique ÉLIMINÉ AU ROUND 4- La panoplie de Basil (loupe, casquette, pipe) - Basil, détective privé- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène- La rose - La Belle et la Bête- La lampe du Génie - Aladdin- La boussole - Pocahontas- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame ÉLIMINÉ AU ROUND 6- Le médaillon - Hercule- Le peigne - Mulan- Le flacon de poison d'Yzma - Kuzco l'empereur mégalo ÉLIMINÉ AU DUEL 2- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu- La carte au trésor - La Planète au trésor- Le totem de Kinaï - Frères des Ours- Le « bout de ciel » - Chicken Little ÉLIMINÉ AU ROUND 1- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille ÉLIMINÉ AU ROUND 8- La poêle - Raiponce ÉLIMINÉ AU ROUND 5- La Médaille - Les Mondes de Ralph ÉLIMINÉ AU ROUND 9- Les gants d'Elsa - La Reine des NeigesRappel des règles : Vous votez par un message dans ce sujet pour celui que vous aimez le moins, en exposant si possible vos arguments. Rappelons qu'en cas d'égalité entre deux concurrents, un duel d'une demi-semaine les départagera sur un topic à part. En cas de nouvelle égalité, les deux personnages quitteront la compétition. Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à samedi soir ! Bon vote à tous ! |
|
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Jeu 27 Mar - 19:52 | |
| Je vote contre la carte de la planète au trésor parce que je n'ai pas d'atomes crochus avec cette objet, il ne m'évoque rien de particulier si ce n'est le mystère. Et je ne le trouve pas non plus extrêmement original. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Mr.Brownstone
| |
| |
Mr.Brownstone
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Jeu 27 Mar - 20:59 | |
| La Carte aux trésor de La Planète au trésor pour moi! Quand je vois le film j'ai cet objet beaucoup moins en tête que sa planche, par exemple, qui aurait été plus symbolique du personnage à mon sens. Le Pot de miel c'est l'essence même de Winnie l'Ourson, sinon il mangerait quoi? Les carottes de Coco Lapin ? Mais le miel ne doit pas faire fureur parmi vous, n'est-ce pas |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Ven 28 Mar - 8:07 | |
| Mais oui, comme Figaro je ne vois pas pourquoi tant d'acharnement contre ce pauvre pot de miel. Il est hyper emblématique de Winny l'ourson : la douceur du miel représente celle de Winny. Il l'a tout le temps avec lui, ce n'est pas un objet secondaire. Et puis le miel, c'est good - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Ven 28 Mar - 14:24 | |
| Je répond à Figaro210 et Arielcat ! Parce que je vote aussi contre ce pot de miel et depuis bien longtemps . Je suis d'accord sur un point avec vous en effet c'est un objet très emblématique dans le film ! Mais on ne doit pas voter contre le moins emblématique, enfin ça compte un peu quand même, mais celui qu'on aime le moins. Pourquoi je n'aime pas le pot de miel ???? - Je n'ai jamais accroché à l'univers de Winnie l'ourson - Comme Tigrou, je déteste le miel !!!! - A cause du miel, il n'arrive que des emmerdes à Winnie et tout ses amis. - Et je suis étonné de ne toujours pas voir Winnie mort du diabète |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Ven 28 Mar - 14:46 | |
| - Figaro210 a écrit:
- La Carte aux trésor de La Planète au trésor pour moi! Quand je vois le film j'ai cet objet beaucoup moins en tête que sa planche, par exemple, qui aurait été plus symbolique du personnage à mon sens.
Le Pot de miel c'est l'essence même de Winnie l'Ourson, sinon il mangerait quoi? Les carottes de Coco Lapin ? Mais le miel ne doit pas faire fureur parmi vous, n'est-ce pas Je plussoie sur toi... JE vote aussi contre la carte aux trésors... Pauvre pot de miel... Même si je comprends l'argumentaire de Dory.... Que serait ce bon Winnie sans son pot... ? «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
bellehistoire84
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Ven 28 Mar - 16:53 | |
| Je vote contre le pot de miel (un peu à conter cœur je dois dire, je le trouve vraiment emblématique alors que pourtant je n'adhère pas tellement à l'univers de Winnie) pour sauver la carte de la planète au trésor, parce que quand même, plus emblématique du film tu meurs... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Ven 28 Mar - 18:48 | |
| Oui sauvons le doux miel de Winny, éliminons la carte ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Emiko
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
|