| Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] | |
|
|
Votez pour l'idée qui vous séduit le plus. | Animaux de compagnie/Sidekicks | | 29% | [ 10 ] | Objets emblématiques | | 37% | [ 13 ] | Pouvoirs Disney | | 6% | [ 2 ] | Robes et costumes des héros | | 20% | [ 7 ] | Openings/Prologues Disney | | 0% | [ 0 ] | Citations phares des films | | 3% | [ 1 ] | Chansons emblématiques | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 16:10 | |
| - DisneyensiD a écrit:
- Je vote pour la médaille, je me sens un peu seule là ^^'! J'ai déjà argumenté et j'ai pas trop envie de le refaire :3, mais j'aimerais comme même dire que Kuzco est un de mes Disney préférés et Yzma, je l'adore tout simplement, et pourtant, la médaille me parait plus emblématique que le flacon, mais comme je l'ai dit dans l'autre topic, l'objet que j'ai envie d'éliminer est la poêle de Raiponce...
Idem pour moi ! |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 20:29 | |
| - Ang Whi a écrit:
- C'est assez drôle dans le fond : c'est le second duel, directement à la suite du premier, avec encore une fois la médaille y figurant... Il va en falloir des duels avant qu'elle ne parte.
Ce qui serait bien, ce serait une nouvelle égalité, comme ça les deux partiraient et on serait tranquilles... J'avoue que c'est assez agaçant ces duels de début de concours qui suscitent peu d'intérêt. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 21:41 | |
| Dans ce cas, plutôt qu'un duel, il aurait fallu partir sur le principe du "but en or". Au moment de la clôture des votes, si tu vois que 2 objets sont à égalité, tu déclares que le prochain vote contre l'un ou l'autre sera déterminant, et voilà. C'est pas injuste parce que les deux étaient de toute manière à égalité, et à côté de ça, n gagne 3 jours. Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
Suko
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Jeu 13 Mar 2014 - 14:21 | |
| - Emiko a écrit:
- Dans ce cas, plutôt qu'un duel, il aurait fallu partir sur le principe du "but en or". Au moment de la clôture des votes, si tu vois que 2 objets sont à égalité, tu déclares que le prochain vote contre l'un ou l'autre sera déterminant, et voilà. C'est pas injuste parce que les deux étaient de toute manière à égalité, et à côté de ça, n gagne 3 jours.
Pas bête J'essayerai. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Ven 14 Mar 2014 - 10:06 | |
| Arf, on va pas arriver à s'en débarrasser de cette médaille !!!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Suko
| Sujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - ROUND 4 Ven 14 Mar 2014 - 11:04 | |
| Bienvenue à tous pour le ROUND 4 de ce Disney Emblematic Objects ! Je rappelle que nous sommes actuellement en semaine 2 (pour le planning complet c'est ici). Et voilà ce petit retard pris à cause des retards rattrapé, puisque lors du Duel 2, le Flacon d'Yzma et la Médaille de Conscience sont arrivés de nouveau à une égalité de 17 votes. Les deux objets quittent donc la compétition, et nous pouvons repartir sur des Rounds plus mouvementés (je l'espère). Par conséquent, aucun concurrent n'est particulièrement en danger, et la surprise de savoir quel objet et va être éliminé est donc totale. Liste des objets et leurs films: - La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains- La médaille de conscience de Jiminy Cricket - Pinocchio ÉLIMINÉ AU DUEL 2- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia- La plume - Dumbo- La pantoufle - Cendrillon- Le crochet du capitaine - Peter Pan- Le flacon « Drink Me » - Alice au pays des merveilles- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard- Le rouet - La Belle au Bois Dormant- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens ÉLIMINÉ AU DUEL 1- L'épée - Merlin l'Enchanteur- L'arc - Robin des Bois- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca- Le pot de miel - Winnie l'Ourson- Le chaudron - Taram et le chaudron magique- La panoplie de Basil (loupe, casquette, pipe) - Basil, détective privé- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène- La rose - La Belle et la Bête- La lampe du Génie - Aladdin- La boussole - Pocahontas- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame- Le médaillon - Hercule- Le peigne - Mulan- Le flacon de poison d'Yzma - Kuzco l'empereur mégalo ÉLIMINÉ AU DUEL 2- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu- La carte au trésor - La Planète au trésor- Le totem de Kinaï - Frères des Ours- Le « bout de ciel » - Chicken Little ÉLIMINÉ AU ROUND 1- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille- La poêle - Raiponce- La Médaille - Les Mondes de Ralph- Les gants d'Elsa - La Reine des NeigesRappel des règles : Vous votez par un message dans ce sujet pour celui que vous aimez le moins, en exposant si possible vos arguments. Rappelons qu'en cas d'égalité entre deux concurrents, un duel d'une demi-semaine les départagera sur un topic à part. En cas de nouvelle égalité, les deux personnages quitteront la compétition. Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à samedi soir ! Bon vote à tous ! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Ven 14 Mar 2014 - 12:22 | |
| Ahhhhhhhhh ! la médaille est partie !!! Zut pour le flacon d'Yzma !!
Alors par contre, contre qui vais-je voter cette fois-ci ???
Faut que je réfléchisse ! Je pensais devoir m'acharner encore un tour sur la médaille ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
*Angélique*
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Ven 14 Mar 2014 - 14:23 | |
| - Mélie a écrit:
- je vote contre le Chaudron, j'aime pas ce DA de toute façon
Allez, pour ce tour, je fais comme Mélie, je vote le chaudron ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Suko
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
|