| Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] | |
|
|
Votez pour l'idée qui vous séduit le plus. | Animaux de compagnie/Sidekicks | | 29% | [ 10 ] | Objets emblématiques | | 37% | [ 13 ] | Pouvoirs Disney | | 6% | [ 2 ] | Robes et costumes des héros | | 20% | [ 7 ] | Openings/Prologues Disney | | 0% | [ 0 ] | Citations phares des films | | 3% | [ 1 ] | Chansons emblématiques | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Dim 9 Mar 2014 - 12:35 | |
| Je re vote contre le flacon d'Yzma, ce personnage n'est pour moi, pas terrible, pas emblématique. Et cet objet ne m'a pas du tout marqué, et il n'est pas franchement original ni esthétique... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Dim 9 Mar 2014 - 16:09 | |
| Tout d'abord, Suko, félicitation pour l'image de présentation, elle est magnifique, ensuite, bonne chance pour gérer le jeu ! Et mon tout premier vote de ce survival sera contre: le flacon d'Yzma! Par simple stratégie, parce que je tiens à sauver la médaille de Jiminy qui est pour moi représentatif de tout ce que Jiminy a fait pour Pinocchio, de tout ce qu'il a fait pour garder le pantin dans le droit chemin et lui apprendre les meilleures valeurs pour devenir un vrai petit garçon! Ça nous montre aussi que les petites choses peuvent avoir un grand impact sur notre vie, et que le courage ne se mesure pas à la taille ! Sinon j'aurais voté pour la poêle de Raiponce, parce que je ne vois pas trop ce qu'elle représente cette poêle... Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Dim 9 Mar 2014 - 18:33 | |
| Je vois "ÉLIMINÉ AU DUEL 1" et "ÉLIMINÉ AU ROUND 1".
C'est quoi la différence ?
Là, si je dois voter pour l'objet que j'aime le moins, ça serait l'arc de Robin des Bois. Pour la simple raison qu'il ne représente rien pour moi car je n'ai pas vu le film. (Je n'ai pas une grande culture Disney...) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Dim 9 Mar 2014 - 20:24 | |
| Je pense que le flacon d'Yzma est quand même important : c'est un peu l'élément déclencheur de l'histoire, ce qui fait que Kuzco se transforme en lama etc... Bref je tiens à le garder pour le moment, donc je renouvelle mon vote contre la médaille de conscience de Jiminy. @Disneyensid : Merci mais félicite Flounder plutôt, c'est lui qui m'a fait ce magnifique montage @Livia3 : Comme tu peux le voir, le bout de ciel avait été éliminé au ROUND 1, ensuite le fume-cigarette et la médaille de conscience étaient arrivés à égalité ce qui fait que le duel 1 avait eu lieu, se soldant par une défaite du fume-cigarette. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Dim 9 Mar 2014 - 20:36 | |
| Perso je trouve la médaille de la conscience plus originale et emblématique qu'un simple flacon avec un signe de mort. Et elle symbolise tout le parcours réalisé par Jiminy et Pinocchio, je trouve que c'est un symbole fort. En plus le pauvre Jiminy en a bavé pour l'obtenir - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Dim 9 Mar 2014 - 20:48 | |
| Comme je ne déteste pas le flacon d'Yzma, je tiens à apporter ma contribution pour le défendre ; le flacon n'est pas juste un quelconque flacon ou un simple flacon de poison. Pour moi, ça symbolise à la fois la rancœur de son peuple qu'il opprime et le fait qu'à l'origine, un poison n'est pas supposé être très attirant : et il s'avère que ce n'était pas du vrai poison mais juste quelque chose qui le change. Ce qui au fond retrace bien son parcours durant le film : il finit par s'approcher de quelque chose qui lui a toujours été semblé être berk et pas très attirant, pour au final se rendre compte que non, ça ne l'a pas tué provoquant en lui un changement dans sa manière de voir les choses.
En bref, le flacon d'Yzma pour moi, c'est surtout le symbole de préjugés qui nous semblent toujours atroce et horrible avant qu'on ne se rende compte à quel point c'était stupide en se penchant réellement dessus. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Melle stitchette
| |
| |
Mélie
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 10 Mar 2014 - 15:06 | |
| La médaille de Jiminy pour moi aussi ! Pour les mêmes raisons que précédemment...
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Suko
| Sujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - DUEL 2 Mer 12 Mar 2014 - 10:44 | |
| Bienvenue à tous pour le DUEL 2 de ce Disney Emblematic Objects Survival ! Je rappelle que nous sommes actuellement en semaine 2 (pour le planning complet c'est ici). Le ROUND 3 s'est terminé par une égalité de 9 votes entre le Flacon d'Yzma et la Médaille de Conscience de Jiminy Cricket. C'est donc reparti pour un deuxième duel... Résultats complets :Flacon d'Yzma : 9 votes Médaille de conscience de Jiminy Cricket : 9 votesMédaille de Ralph : 1 vote Pot de miel : 1 vote Arc de Robin des Bois : 1 vote Rappel des règles : Comme il s'agit d'un duel, vous votez cette fois-ci dans le sondage pour celui que vous voulez sauver, c'est-à-dire celui que vous aimez le plus. L'objet ayant obtenu le plus de votes sera repêché et pourra participer à la suite du concours tandis que l'autre sera définitivement éliminé. En cas de nouvelle égalité, les deux concurrents quitteront la compétition. Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à jeudi soir ! Bon vote à tous ! |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 11:46 | |
| Je choisis le flacon.... Carrément emblématique de Kuzco ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 12:02 | |
| Il va de soi que je choisi le flacon d'Yzma ! Et d'un j'adore Yzma, c'est un de mes personnages Disney préférés, et de deux comme je l'ai déjà dis, je ne trouve pas la médaille de Jiminy très emblématique... :/ |
|
| |
Suko
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 14:03 | |
| - Ang Whi a écrit:
- Depuis le temps que je vote contre la médaille, je ne changerai toujours pas d'avis. Je choisis donc le flacon d'Yzma.
Pareil. Je commence à en avoir assez de voter contre la médaille Elle va bien finir par partir... |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
|