| Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] | |
|
|
Votez pour l'idée qui vous séduit le plus. | Animaux de compagnie/Sidekicks | | 29% | [ 10 ] | Objets emblématiques | | 37% | [ 13 ] | Pouvoirs Disney | | 6% | [ 2 ] | Robes et costumes des héros | | 20% | [ 7 ] | Openings/Prologues Disney | | 0% | [ 0 ] | Citations phares des films | | 3% | [ 1 ] | Chansons emblématiques | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Jeu 20 Mar - 14:59 | |
| - jona a écrit:
- Le cristal d'Atlantide
Ah zut, si j'avais su que quelqu'un me suivrait j'aurais re voté contre le cristal ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
facilierdu54
| |
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Jeu 20 Mar - 17:25 | |
| - facilierdu54 a écrit:
- Bon moi aussi donc : mini défense
Sans lui y aurait pas eu d'histoire Et vous avez vu mon pseudo?!!! Bref j'aurais aimer le voir dans le top 10 Ben oui car sans ce collier , pas de prince grenouille donc pas Tiana en Grenouille donc rien ! J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Jeu 20 Mar - 17:42 | |
| Suivant votre raisonnement, c'est pourtant la même chose avec le flacon Drink Me, qui permet à Alice d'avancer dans le pays aux merveilles...
Personnellement, je trouve que le collier du Dr Facilier a surtout la même utilité et symbolique que le collier d'Ursula : c'est un peu ce qui symbolise le fait de "vendre son âme au diable" pour obtenir quelque chose. Du coup, celui du Dr Facilier me semble être d'avantage une copie un peu fade et beaucoup moins poétique que l'histoire du collier d'Ursula. |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Jeu 20 Mar - 17:45 | |
| T'as raison sur le flacon mais bon , elle le garde même pas , ça n'apparait qu'une fois dans le film
mais oui c'est vrai que c'est comme le collier d'Ursula sauf que Ariel se laisse faire (elle a fait son choix) alors que Naveen a été excroqué !
En plus il y a du sang ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
facilierdu54
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Jeu 20 Mar - 17:52 | |
| - papy Disney a écrit:
mais oui c'est vrai que c'est comme le collier d'Ursula sauf que Ariel se laisse faire (elle a fait son choix) alors que Naveen a été excroqué !
Dans le cas du collier d'Ursula, c'est effectivement Ariel qui pactise avec le "diable" si l'on peut dire ainsi. Dans le cas du collier du Dr Facilier, je dirais plutôt que c'est lui-même qui pactise avec l'au-delà, et non Naveen. D'ailleurs, c'est lui-même qui paye les conséquences lorsque le pacte n'a pas été respecté, de la même manière que c'est Ariel qui paye lorsqu'elle n'a pas su réussir les conditions de son pacte. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Jeu 20 Mar - 17:58 | |
| Je suis de l'avis d'Ang Whi, le principe est quasi exactement le même que pour le collier d'Ursula. Mais ce que j'aime bien chez ce collier de facilier, c'est la référence aux pratiques vaudou, tout à fait en accord avec le DA. Mais je préfère malgré ça le collier d'Ursula ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
facilierdu54
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Jeu 20 Mar - 18:42 | |
| Je vote contre le collier du Dr Facilier, assez emblématique certes, mais il faut faire un choix. Et je trouve esthétiquement parlant le collier d'Ursula beaucoup plus joli (c'est pas un argument de fou, je sais bien mais je le répète, choisir contre qui voter dans ce survival n'est pas une chose facile...) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Emiko
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Suko
| Sujet: Résultats des votes Ven 21 Mar - 20:11 | |
| J'ai voté pour le Cristal d'Atlantide également.
Collier du Dr Facilier : 7 votes Médaille de Ralph : 2 votes Plume de Dumbo : 1 vote Flacon "Drink Me" : 3 votes Pot de miel : 2 votes Cristal d'Atlantide : 1 vote Diamant du Bayou : 1 vote Collier de Lady : 1 vote |
|
| |
Suko
| Sujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - ROUND 8 Ven 21 Mar - 20:24 | |
| Bienvenue à tous pour le ROUND 8 de ce Disney Emblematic Objects Survival ! Je rappelle que nous sommes actuellement en semaine 1 (pour le planning complet c'est ici). A la fin du ROUND 7, on peut constater une large élimination du Collier du Dr Facilier, qui n'avait pourtant pas obtenu beaucoup de votes lors des Rounds précédents. L'objet obtient sept votes contre lui et quitte définitivement la compétition. Concernant ce ROUND-ci, le Flacon "Drink Me" ferait mieux de se méfier, tout comme la Médaille de Ralph et le Pot de miel... A suivre donc. Collier du Dr Facilier : 7 votesMédaille de Ralph : 2 votes Plume de Dumbo : 1 vote Flacon "Drink Me" : 3 votes Pot de miel : 2 votes Cristal d'Atlantide : 2 votes Diamant du Bayou : 1 vote Collier de Lady : 1 vote Liste des objets et leurs films: - La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains- La médaille de conscience de Jiminy Cricket - Pinocchio ÉLIMINÉ AU DUEL 2- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia- La plume - Dumbo- La pantoufle - Cendrillon- Le crochet du capitaine - Peter Pan- Le flacon « Drink Me » - Alice au pays des merveilles- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard- Le rouet - La Belle au Bois Dormant- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens ÉLIMINÉ AU DUEL 1- L'épée - Merlin l'Enchanteur- L'arc - Robin des Bois- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca- Le pot de miel - Winnie l'Ourson- Le chaudron - Taram et le chaudron magique ÉLIMINÉ AU ROUND 4- La panoplie de Basil (loupe, casquette, pipe) - Basil, détective privé- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène- La rose - La Belle et la Bête- La lampe du Génie - Aladdin- La boussole - Pocahontas- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame ÉLIMINÉ AU ROUND 6- Le médaillon - Hercule- Le peigne - Mulan- Le flacon de poison d'Yzma - Kuzco l'empereur mégalo ÉLIMINÉ AU DUEL 2- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu- La carte au trésor - La Planète au trésor- Le totem de Kinaï - Frères des Ours- Le « bout de ciel » - Chicken Little ÉLIMINÉ AU ROUND 1- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille ÉLIMINÉ AU ROUND 8- La poêle - Raiponce ÉLIMINÉ AU ROUND 5- La Médaille - Les Mondes de Ralph- Les gants d'Elsa - La Reine des NeigesRappel des règles : Vous votez par un message dans ce sujet pour celui que vous aimez le moins, en exposant si possible vos arguments. Rappelons qu'en cas d'égalité entre deux concurrents, un duel d'une demi-semaine les départagera sur un topic à part. En cas de nouvelle égalité, les deux personnages quitteront la compétition. Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à dimanche soir ! Bon vote à tous ! |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Ven 21 Mar - 20:47 | |
| Je choisis Le Flacon "Drink Me". On aurait très bien pu prendre les gâteaux qui font grandir, ça revenait au même! Pas assez emblématique du film pour moi. On aurait très bien pu prendre le champignon de la chenille qui fait aussi son rôle pour sauver Alice.
|
|
| |
bellehistoire84
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|