| Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] | |
|
|
Votez pour l'idée qui vous séduit le plus. | Animaux de compagnie/Sidekicks | | 29% | [ 10 ] | Objets emblématiques | | 37% | [ 13 ] | Pouvoirs Disney | | 6% | [ 2 ] | Robes et costumes des héros | | 20% | [ 7 ] | Openings/Prologues Disney | | 0% | [ 0 ] | Citations phares des films | | 3% | [ 1 ] | Chansons emblématiques | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
facilierdu54
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] 06.03.14 21:01 | |
| J'ai voté pour le fume cigare de Cruella car il represente le personnage tout au long du film, elle n'est jamais sans ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] 06.03.14 21:12 | |
| Je vote en faveur du fume-cigarette de Cruella. Je trouve qu'il est plus symbolique, plus révélateur du personnage. C'est son accessoire. La médaille en revanche ne signifie pas grand chose pour moi... Jiminy n'a jamais agit par intérêt et uniquement pour obtenir une récompense de ce genre. Toute l'aide qu'il a apporté à Pinocchio, du moins pour moi, était désintéressée et c'est bien là tout le but de la morale qu'il apporte à l'histoire. Je n'arrive ni à retrouver son film, ni le personnage concerné à travers cet objet. |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] 06.03.14 22:53 | |
| - Ang Whi a écrit:
Je vote en faveur du fume-cigarette de Cruella. Je trouve qu'il est plus symbolique, plus révélateur du personnage. C'est son accessoire. La médaille en revanche ne signifie pas grand chose pour moi... Jiminy n'a jamais agit par intérêt et uniquement pour obtenir une récompense de ce genre. Toute l'aide qu'il a apporté à Pinocchio, du moins pour moi, était désintéressée et c'est bien là tout le but de la morale qu'il apporte à l'histoire. Je n'arrive ni à retrouver son film, ni le personnage concerné à travers cet objet. Tout pareil !!! je copite !! Donc je sauve le fume-cigarette ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] 06.03.14 23:24 | |
| - Ang Whi a écrit:
Je vote en faveur du fume-cigarette de Cruella. Je trouve qu'il est plus symbolique, plus révélateur du personnage. C'est son accessoire. La médaille en revanche ne signifie pas grand chose pour moi... Jiminy n'a jamais agit par intérêt et uniquement pour obtenir une récompense de ce genre. Toute l'aide qu'il a apporté à Pinocchio, du moins pour moi, était désintéressée et c'est bien là tout le but de la morale qu'il apporte à l'histoire. Je n'arrive ni à retrouver son film, ni le personnage concerné à travers cet objet. Ah non, elle n'était pas désintéressée son aide bien au contraire Il a fait du mieux qu'il a pu pour l'aider, c'est Pinocchio qui n'en n'a fait qu'a sa tête! Alors Jiminy en a eu marre à la fin et l'a laisser se débrouiller tout seul. Et à ce moment-là, la médaille lui importait peu, crois-moi! La médaille est pour moi le symbole d'un changement, par rapport à son comportement d'avant. Ses habits de clochard faisait de lui le débauché qui drague la Fée bleue ou est attiré par ce qui brille et donc il a accepté le défi. Mais au contact de Pinocchio il a compris la vraie valeur des choses. Même s'il, je l'admets, se vante un peu à la fin Je vote pour la médaille de conscience. |
|
| |
Ang Whi
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] 06.03.14 23:33 | |
| - Ang Whi a écrit:
- Figaro210 ; heu justement, si la médaille ne lui importait pas, c'est bien que c'était désintéressé non ?
J'ai mal compris le sens du mot alors Oui, c'est vrai, c'est vrai. Mais il est bien content de l'avoir à la fin quand même |
|
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
facilierdu54
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] 07.03.14 23:54 | |
| La médaille de conscience de Jiminy, pour la simple et bonne raison que j'avais l'intention de la faire déguerpir au prochain round. Ce round-ci, c'est le fume-cigarette de Cruella qui doit partir Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - ROUND 3 09.03.14 9:54 | |
| Bienvenue à tous pour le ROUND 3 de ce Disney Emblematic Objects Survival ! Je rappelle que nous sommes actuellement en semaine 2 (pour le planning complet c'est ici). Le Premier Duel de ce Survival s'est soldé par une large victoire de la médaille de conscience, avec 25 votes contre elle, écrasant complétant son adversaire le fume-cigarette. Celui-ci quitte donc la compétition... Néanmoins, la médaille reste dans une situation précaire et risque bien de partir au ROUND 3, à moins que le flacon d'Yzma vienne trouver de nouveaux détracteurs. Liste des objets et leurs films: - La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains- La médaille de conscience de Jiminy Cricket - Pinocchio- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia- La plume - Dumbo- La pantoufle - Cendrillon- Le crochet du capitaine - Peter Pan- Le flacon « Drink Me » - Alice au pays des merveilles- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard- Le rouet - La Belle au Bois Dormant- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens ÉLIMINÉ AU DUEL 1- L'épée - Merlin l'Enchanteur- L'arc - Robin des Bois- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca- Le pot de miel - Winnie l'Ourson- Le chaudron - Taram et le chaudron magique- La panoplie de Basil (loupe, casquette, pipe) - Basil, détective privé- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène- La rose - La Belle et la Bête- La lampe du Génie - Aladdin- La boussole - Pocahontas- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame- Le médaillon - Hercule- Le peigne - Mulan- Le flacon de poison d'Yzma - Kuzco l'empereur mégalo- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu- La carte au trésor - La Planète au trésor- Le totem de Kinaï - Frères des Ours- Le « bout de ciel » - Chicken Little ÉLIMINÉ AU ROUND 1- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille- La poêle - Raiponce- La Médaille - Les Mondes de Ralph- Les gants d'Elsa - La Reine des NeigesRappel des règles : Vous votez par un message dans ce sujet pour celui que vous aimez le moins, en exposant si possible vos arguments. Rappelons qu'en cas d'égalité entre deux concurrents, un duel d'une demi-semaine les départagera sur un topic à part. En cas de nouvelle égalité, les deux personnages quitteront la compétition. Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à lundi soir ! Bon vote à tous ! |
|
| |
Emiko
| |
| |
facilierdu54
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] 09.03.14 11:02 | |
| Je vote contre la médaille, parce que moi elle n'est en rien représentative de son film. Ce n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à Pinocchio par exemple ^^ (oui bon d'accord ce n'est pas un super argument mais bon ce survival des objets n'est pas facile aussi!) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
|