| Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] | |
|
|
Votez pour l'idée qui vous séduit le plus. | Animaux de compagnie/Sidekicks | | 29% | [ 10 ] | Objets emblématiques | | 37% | [ 13 ] | Pouvoirs Disney | | 6% | [ 2 ] | Robes et costumes des héros | | 20% | [ 7 ] | Openings/Prologues Disney | | 0% | [ 0 ] | Citations phares des films | | 3% | [ 1 ] | Chansons emblématiques | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 3 Mar 2014 - 19:14 | |
| J'aime bien le fume-cigarette, on aurait pu mettre sa voiture à la place, ou simplement le manteau de fourrure, tout ça est très représentatif du personnage pour moi ^^ (et quel personnage !)
J'hésite entre le flacon Drink Me et le flacon d'Izma (quoi, comme ça flaconophobe ?!)... Le Drink me étant quand même un peu plus emblématique, je vais voter contre le flacon d'Izma ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Suko
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 3 Mar 2014 - 19:51 | |
| - Emiko a écrit:
- J'aime bien le fume-cigarette, on aurait pu mettre sa voiture à la place, ou simplement le manteau de fourrure, tout ça est très représentatif du personnage pour moi ^^ (et quel personnage !)
Je suis d'accord ! |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 3 Mar 2014 - 21:26 | |
| - Emiko a écrit:
- J'aime bien le fume-cigarette, on aurait pu mettre sa voiture à la place, ou simplement le manteau de fourrure, tout ça est très représentatif du personnage pour moi ^^ (et quel personnage !)
Je suis d'accord, ça représente bien le personnage mais pour moi un objet emblématique c'est un objet qui fait que si on l'enlève l'histoire n'est pas vraiment la même. |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 3 Mar 2014 - 21:35 | |
| Ce n'est pas le cas de tout le monde, sinon le bout de ciel n'aurait jamais été éliminé puisque sans lui : pas d'histoire. (Oui, je m'attriste de son départ. ). Cela dit, le fume-cigare de Cruella est comme un prolongement du personnage pour moi. Oui, il n'est pas important dans l'histoire, mais c'est la petite touche en plus de snobisme que Cruella dégage... Elle fume avec un accessoire, et pas directement le cigare aux lèvres, elle laisse tomber sa cendre un peu partout y compris sur le nez d'un des dalmatien... Exactement comme son snobisme. |
|
| |
Melle stitchette
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 3 Mar 2014 - 22:13 | |
| ce survival n'est pas facil..je pense que beaucoup on voté , vote et voteront surtout en fonction de leur affinité avec le dessin animé en lui même..c'est pour ça que j'ai longuement hésité a voter pour le bout de ciel le round dernier..j'aime pas ce DA..mais j'avais voté le flacon d'Izma car même si j'aime le DA je n'ai tout simplement pas reconnu tout de suite le flacon et trouve pas l'objet en lui même emblématique..
DONC je revote contre le Flacon d'Izma! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 3 Mar 2014 - 22:32 | |
| Je vais voter contre le flacon d'Yzma. Je trouve que de tout les objets, c'est celui qui représente le moins le personnage. C'est un flacon comme ça aurait pu être un autre contenant pour mettre du poison. Pas de symbolique réel, pas de traitement particulier. Un objet banal en somme. |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Suko
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Mer 5 Mar 2014 - 20:15 | |
| Étant donné que personne n'a voté aujourd'hui, j'aimerais qu'on raccourcisse un peu la durée des ROUNDs le temps d'éliminer les "petits" participants (afin qu'il reste une vingtaine d'objets). Les ROUNDs dureront donc deux/trois jours chacun, donc du mercredi au vendredi, du vendredi au lundi et du lundi au mercredi. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Suko
| |
| |
Suko
| Sujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - DUEL 1 Jeu 6 Mar 2014 - 20:01 | |
| Bienvenue à tous pour le ROUND 3 de ce Disney Emblematic Objects Survival ! Avant de commencer j'informe d'un changement de planning : à partir de maintenant les ROUNDs dureront seulement deux jours, afin de redynamiser le concours et de relancer un peu l'activité. Cela durera jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'une vingtaine de participants afin de ne pas perdre notre temps avec les objets mineurs. Voici donc le nouveau planning des votes, merci de le mémoriser : Semaine 1 : Lundi -> Mercredi ; Mercredi -> Vendredi ; Vendredi -> Dimanche ; Dimanche -> Mardi. Semaine 2 : Mardi -> Jeudi ; Jeudi -> Samedi ; Samedi -> Lundi. Nous sommes actuellement en semaine 2 (je le rappellerai à chaque début de ROUND). Lors du ROUND 2, le Fume-Cigarette et la Médaille de conscience sont arrivés à égalité avec 7 votes chacun. Le premier DUEL de ce Survival les opposera donc. Résultats complets :Flacon « Drink Me » : 1 vote Pot de miel : 1 vote Médaille de Ralph : 1 vote Flacon d'Yzma : 3 votes Fume-cigarette de Cruella : 7 votes Médaille de Conscience de Jiminy Cricket : 7 votes J'ai oublié de mettre un message mais j'ai voté pour la médaille de Jiminy ^^Les autres n'ont obtenu aucun vote contre eux. (Désolé pour la qualité mais je n'ai pas trouvé mieux) Rappel des règles : Comme il s'agit d'un duel, vous votez cette fois-ci dans le sondage pour celui que vous voulez sauver, c'est-à-dire celui que vous aimez le plus. Le héros ayant obtenu le plus de votes sera repêché et pourra participer à la suite du concours tandis que l'autre sera définitivement éliminé. En cas de nouvelle égalité, les deux concurrents quitteront la compétition. Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à samedi soir ! Bon vote à tous ! |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
papy Disney
| |
| |
|