|
|
| Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 | |
| |
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Jeu 1 Sep - 22:52 | |
| oh oui pour être éveillée il n'y a aucun soucis ! A 3 mois elle a découvert ses mains, elle était fascinée, pouvait les regarder pendant des heures, elle a commencé à tenir son biberon, attraper des objets ... :
- Spoiler:
A 4 mois, elle a découvert ses pieds, du coup elle veut s'asseoir pour les observer, alors on la cale avec le coussin d'allaitement. Elle commence aussi à rouler sur le côté pour attraper ses jouets et elle dort sur le côté droit. Elle ne rentre plus dans la nacelle, elle touche les deux extrémités. Mardi 6 on fait la visite chez le médecin et les vaccins. Et sinon, elle papote tout le temps, elle raconte sa vie à son doudou
- Spoiler:
Et puis mes parents ont craqué pour un petit manteau Jacadi, 40€ au lieu de 149, pour cet hiver
|
| | | liloo86
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Ven 2 Sep - 15:29 | |
| hihi elle gigote bien ta petite Manon ! Elle doit être bien grande pour toucher les extrémités de la nacelle ! Elle met du quelle taille maintenant? D'après les photos elle est bien chevelue !
Ma fille aussi dormait sur le côté mais depuis qu'elle sait se retourner du dos au ventre elle dort sur le ventre, je la couche tjs à plat dos et je la retrouve toujours sur le ventre. Je ne te raconte pas les frayeurs au début avec la mort subite mais bon si elle est mieux ainsi...
et pareil ici ça papote avec ses peluches, elle leur raconte tout !! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Ven 2 Sep - 16:56 | |
| C' est vraiment super si elle s' amuse avec ses mains et ses pieds, nous Ilona aime bien aussi jouer avec ses mains, et elle commence à s' intéresser à son mobile et aux jouets musicaux. Elle commence aussi à essayer d' attraper ses pieds mais elle s' énerve vite comme elle y arrive pas mais bon je penses qu' elle va finir par comprendre le truc et y arriver. Elle commence aussi à faire des vocalises c' est trop mignon. Moi Ilona dort toujours sur le dos j' ai beau la mettre sur le coté ou sur le ventre je l' a retrouve toujours sur le dos en tout cas c' est super si Manon dort sur le coté. Tu dois avoir hâte d' être à la prochaine visite. Trop mignon le manteau que tes parents lui on acheté , j' aime beaucoup la marque Jaccadi ils font de très belles choses. |
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Dim 4 Sep - 20:25 | |
| Trop adorable ... vraiment rien d'autre à dire 😍😍😍😍 - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
| | | Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mar 6 Sep - 19:37 | |
| Dis donc je ne t'ai pas lu depuis un moment et que de nouvelles ... Ta petite puce est magnifique et toujours très bien habillée . Ils grandissent vraiment trop vite ces enfants ! Tu es une témoin en OR !! Tout ce que tu prépares est fait avec tellement de générosité et d'amour que c'est très touchant. . En lisant tes préparatifs ça me fait penser à mon mariage ... C'est souvent ceux qui en font le plus qui se font critiquer !! Des fois ça va tellement loin que ça fou la pression pour tout le monde. Moi j'ai découvert après le mariage que la famille de Maxime lui avait tout cafté et je comprends maintenant mieux pourquoi il était très tendu à certains moments des préparatifs .... C'est pathétique, comme si tout le monde ne pouvait pas se mettre d'accord pour le bonheur des mariés. En tout cas tu leur prépares de très belles surprises |
| | | stitch59000
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mar 6 Sep - 21:44 | |
| Les derniers jours ont été mouvementés, en ce qui concerne le jeu des 12 mois la mariée m'a prévenu qu'il y aurait 13 participants j'ai cru à une blague mais non ... du coup je vais commander un magnet supplémentaire en catastrophe et croiser les doigts pour que ça arrive vite !
Le temps que tout le monde donne son accord pour commander la toile arbre à empreintes, j'ai peur qu'elle n'arrive pas à temps ... je guette le facteur tous les jours.
Dans la nuit de samedi à dimanche Manon a débuté une gastro, du coup dimanche on est allé aux urgences, mais rien de grave car elle vomit ses biberons 3h après, pas de fièvre, ... Seulement cette nuit, Papa, Mamie et moi avons passé notre temps dans les toilettes, Manon a partagé ! Nous sommes donc à l'article de la mort et elle pète la forme Tout ça pour louper son premier jour officiel de crèche lundi ^^
Aujourd'hui nous avons fait la visite des 4 mois, Manon pèse 6,630kg et mesure 66,5cm ! On se revoit la semaine prochaine pour les vaccins.
Sinon Babychoux, moi aussi les préparatifs me font penser à mon mariage : les mariés voulaient prendre un faire-part, jusqu'à ce qu'on leur rappelle que c'était le notre lol, ensuite ils nous ont dit que si on n'avait pas pris ce resto, ils l'auraient choisi. Ils ont réservé la même église que la notre, ils ont demandé à avoir la même heure, le même abbé, mais il a eu un contretemps finalement. Pendant la pause du midi, nous devons déplacer les chaises de l'église comme j'avais demandé à notre mariage. Ils ont cherché longuement des musiciens pour jouer en live vu que ça rendait bien au notre.
La mariée ne voulait pas de dragées car elle n'aime pas ça, elle était partie sur des macarons, finalement les dragées proviennent de notre magasin fétiche où nous avons trouvé l'inspiration pour les nôtres. Le mois dernier ils m'ont demandé mon livret de messe et comment j'y avais inclus un papillon, qu'ils ont rajouté également. Ils ont finalement prévu de faire un photobooth. Au départ ils ne voulaient pas de confettis mais des bulles, finalement ils ont commandé des canons à confettis comme les nôtres. Le DJ c'est celui qu'on avait engagé. Pour l'ouverture de bal la mariée avait déclaré qu'elle avait fait plusieurs années de danse, ce n'était pas pour ouvrir sur un banal slow et la valse c'était trop vieillot, mais finalement ils ont pris des cours de valse, dans la même école que nous. Les témoins fille doivent porter une robe rose, comme j'avais demandé aux miennes, mais ici on a une petite précision : rose poudré ! et si possible la même ... Dernièrement ils ont décidé de faire leur photo avec chaque invité au moment de rentrer dans la salle, nous avions fait la même chose au vin d'honneur.
La robe et le costume proviennent de la même enseigne que les nôtres. A l'époque la couturière m'avait proposé des mitaines en dentelle, mais je la trouvais trop grossière pour aller avec la dentelle de mon bustier, mon amie n'était pas d'accord et les trouvait très belles. Pour aller avec sa robe elle a cherché comme moi des gants en dentelle, et comme moi elle n'a pas réussi à trouver ce qu'elle voulait. La couturière lui a proposé les mêmes mitaines, qu'elle a refusé, parce que ça n'allait pas avec la dentelle de son bustier qui est identique à la mienne ! Elle avait limite crié au scandale quand j'avais rajouté les manchons sur les épaules, parce qu'une robe bustier c'est bien plus joli, ... Devinez ce qu'elle a rajouté à sa robe bustier ?
|
| | | theprincessdisney
| | | | cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Sam 10 Sep - 15:01 | |
| ça fait qq temps que je ne suis pas passée donc je ratrappe mon retard ! Manon est trop jolie dans ses beaux habits ,la classe cette petite c'est une vraie fashion disney victime ;-) oups pour la gastro ,j'esp que tt le monde va mieux! pour ta meilleure amie ,ça va tu as l'air de bien prendre le fait qu'elle copie ton mariage c'est plutôt flatteur car ça veut dire que tu as eu le mariage de ses rêves ,après ça risque d'être un peu dur pour toi car il va ressembler étrangement au tien lol en tt cas ,si ya bien une chose qu'elle ne pourra pas te reprocher ,c'est de ne pas avoir été une super témoin impliquée! tu es le rêve de ttes les mariées mdr bisous |
| | | stitch59000
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Lun 12 Sep - 13:22 | |
| Je dois quand même avouer qu'après les "critiques" qu'on a eu de sa part, et au final, la voir faire la même chose, ça fait rire ! En tout cas on s'est dit qu'il valait mieux le prendre comme ça.
Pour des petites choses, genre le magasin de robes, de dragées, les cours de danse, le DJ, ... ça ne me dérange pas, après tout, si tu sais d'avance où tu mets les pieds, c'est mieux pour assurer ton mariage. Par contre ce qui a énormément de mal à passer c'est l'église. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont choisi de prendre la même que nous dans le sens où si nous avons choisi une église autre que celle de notre ville, c'était parce que mon mari y a enterré son père. Dans leur cas, elle m'a toujours dit qu'elle se marierait dans l'église où elle a été baptisée, fait sa communion, ... et un soir elle m'a balancé comme ça, qu'elle avait réservé celle où je m'étais mariée ... Du coup on fait la mairie dans une ville, puis 20-25min de route pour aller à l'église dans un village à la frontière belge, pour repartir à 30-35min pour aller à la salle de réception du côté d'Armentières.
Antoine a posé la question un jour, elle a répondu que c'était parce qu'on avait été bien accueilli, que ça c'était bien passé et que c'était joli. En gros pour leur mariage, ils ne se sont pas creusés la tête, ils ont choisi la facilité tout simplement. Ils ont engagé une décoratrice qui s'occupe des fleurs pour la voiture, les bouquets et boutonnières, pour l'église, la salle, les centres de table. Elle s'occupe également du candy bar et du photobooth, mais comme elle est nulle en dessin, ils n'ont ni photos, ni croquis de ce qui est prévu. Ils vont tout découvrir la veille pendant qu'ils iront installer le plan de table. J'ai beaucoup de mal avec ça, moi en tout cas je n'aurais pas pu ne rien contrôler avant le grand jour ! Et puis même si ça devient prise de tête par moment, c'est un plaisir de préparer son mariage, on ne le fait qu'une fois, alors laisser les autres s'en charger, bof bof.
Après je sais qu'elle a du faire des croix sur des choses importantes pour son mariage : elle voulait faire une choré pour l'ouverture mais entre le marié droit comme i et sa robe ce n'est pas possible. Elle ne voulait pas de dragées parce qu'elle n'aime pas ça, mais au final des macarons ce n'était pas réalisable. Elle voulait du poisson en repas, mais le traiteur lui a dit qu'il y aurait plus de perte qu'avec de la viande, donc ils ont pris de la pintade. Elle voulait un wedding cake, mais comme sur les 120 invités, il n'y en a que 70, le traiteur a dit que ce n'était pas possible niveau taille. Sa famille de Bretagne ne fait pas le trajet pour leur mariage alors que eux ont assisté à plusieurs mariages là-bas. Niveau ambiance, il y a les soucis avec sa belle-mère, et quand on reçoit un mail de ses beaux-frères/belles-soeurs qui ont besoin d'infos sur soi pour faire une chanson, alors que ça fait 9 ans qu'ils sont ensembles, ça fait un peu mal ...
Ils ont loué la salle jusqu'à 4h, mais clairement on a très peur que le mariage soit bouclé à 1h, quand on voit ce qui s'est passé aux fiançailles ... Leurs invités ne sont pas très dansants ...
Tout ça pour dire que même s'il y a beaucoup de similitudes, les invités feront la différence entre nos mariages, déjà par la quantité : 70 (sachant qu'ils ont eu 3 annulations ce wk) et 135 chez nous, et aussi la "qualité" vu que les nôtres ont eu du mal à s'asseoir pour manger lol
Aujourd'hui j'ai reçu l'arbre à empreintes, je commençais à angoisser à l'idée de ne pas l'avoir à temps :
|
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Lun 12 Sep - 13:43 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Elle voulait un wedding cake, mais comme sur les 120 invités, il n'y en a que 70, le traiteur a dit que ce n'était pas possible niveau taille.
Hum, le traiteur a pas envie de faire d'effort, il suffisait juste de 2 étages et c'etais suffisant. On été 31 a mon mariage et j'ai pu avoir un wedding cake sans soucis (il nous a fallu en distribué un peu a tout le monde et on a mis 1 semaine a le finir mais j'en avait un). En tout cas effectivement ça donne l'impression d'un copié/collé grossier de ton mariage. Un mariage c'est sensé être personnel la y'a pas vraiment de souhait bien personnel. Ca sent effectivement l'échec, mais je leur souhaite pas. J'espere que la gastro ça va mieux. Nous c'est le rhume qui nous a tous touché. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | stitch59000
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Lun 12 Sep - 15:07 | |
| et j'ai reçu le 13ème magnet aussi !
Je pense aussi que le traiteur est un gros c*n ! Comme les invités ont diminué de moitié, ils ont gonflé leur prix, ils ont" oublié" des petites choses comme l'apéro, ils devaient offrir l'atelier culinaire qui a mystérieusement disparu du contrat, ... Quand on sait qu'ils vont y laisser plus de 10 000€ ... Mais je pense que le marié a déjà dans la tête de ne pas verser l'intégralité du paiement après le mariage.
Le photographe devait trouver un lieu pour faire des photos en cas de pluie, ça fait 10 jours qu'ils n'ont plus de nouvelles, le DJ ne répondait pas mais en même temps il est parti en vacances pendant 3 semaines donc on ne peut pas lui en vouloir, la salle a proposé aux mariés de décorer vendredi matin, seulement ils n'ont pas précisé que vendredi midi il y avait un brunch, le traiteur qui avait prévu d'installer les couverts le matin aussi n'était pas au courant, alors finalement tout le monde débarque vendredi à 15h (traiteur, fleuriste, mariés, témoins, ...) et maintenant c'est la météo qui joue avec les nerfs, donc vin d'honneur dehors ou dedans ? Et le pire c'est que je stresse plus que la mariée au final lol
|
| | | Nel
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Lun 12 Sep - 15:21 | |
| Bah dis donc que de galère, j'en ai eu pour la salle aussi et quand sa arrive c'est vraiment chiant. C'est quand le mariage déjà? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Lun 12 Sep - 16:08 | |
| En effet le traiteur n' est pas doué , à mon avis comme vous dites il n' a pas envie de se casser la tète. Je penses comme toi Stitch je crois que je n' aurai pas supporter de confier toute l' organisation du mariage à quelqu' un ce qui un peut risqué car la personne peut faire autre chose que ce que souhaite les futurs mariés. Très joli l' arbre à empreintes et le magnet. Vous allez mieux par rapport à la gastro? Je vais croiser les doigts pour la météo pour samedi. |
| | | stitch59000
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Lun 12 Sep - 19:27 | |
| C'est ce samedi !
Ils risquent d'avoir des soucis aussi niveau plan de table, puisqu'ils ont fait des tables de 6/8 pour en avoir plus, mais du coup si des couples annulent, une table de 4 c'est moyen je trouve La table d'honneur nous serons 10, les mariés, témoins et conjoints.
Nous avons proposé aux mariés de faire un repas chez nous le vendredi soir avec les autres témoins, pour les soulager un peu la veille du mariage.
Le samedi matin, le marié vient chez nous à 8h30 pour se préparer, nous avons son costume dans l'armoire. Quant à moi j'ai rendez-vous chez le coiffeur à 9h, pendant ce temps la coiffeuse vient chez la mariée (coup de chance car quand elle a voulu prendre rdv pour le 17, il y a 2 semaines, après 3 tests coiffure, la coiffeuse lui a appris que le salon était fermé pour travaux, elle a alors proposé de venir chez elle !), ensuite la maquilleuse débarque vers 9h, moi vers 10h, je l'habille, fini de me préparer et on file à la mairie pour 11h. Mes parents se chargent de Manon, ils seront là le matin, ensuite il la dépose chez l'autre grand mère car ils sont invités à un autre mariage !
Aujourd'hui j'ai récupéré la robe de Manon !
|
| | | NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mar 13 Sep - 12:29 | |
| Quelle histoire!!! J'espère vraiment qu'ils finiront par avoir un beau mariage
La robe de Manon est trop mignonne. Tu lui as trouvé de belles petites chaussures pour aller avec ?
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
| | | theprincessdisney
| | | | Babychoux
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mar 13 Sep - 22:25 | |
| Rolala il y a toujours tellement de rebondissements dans les jours qui précédent un mariage !! J'espère que même si l'ambiance n'est pas "endiablée" les mariés y trouveront leur compte ... On a tellement des attentes différentes en ce qui concerne ce jour si important. En tout cas le traiteur n'est vraiment pas pro !! Bien sur qu'on peut avoir un wedding cake !! La robe de ta princesse est très belles |
| | | stitch59000
| | | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| | | | theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Ven 16 Sep - 15:48 | |
| En effet il y a pas mal d' histoire pour ce mariage, en espérant que demain tout se passera bien. Je penses comme toi pour le photographe pourquoi en prendre un et payer 1000 euros et ensuite demander à ce que se soit ton mari qui fasse les photos. Très joli la lettre que tu as écrit pour la mariée et l' objet que tu lui as fabriquée. Manon va être à croquer demain avec sa tenue et ses bijoux. |
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Sam 17 Sep - 12:41 | |
| J'ai suivi ton mariage qui été magnifique ! Félicitation pour ta petite princesse ! Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
| | | Babychoux
| | | | Nel
| Sujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Dim 18 Sep - 22:19 | |
| Le mariage c'est bien passé hier? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | |