AccueilMariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 9:40

ah c'est génial ce que tu as fait pour ta copine ! j'aurais bien voulu que tu m'organises le mien lol
ça me donne déja faim ces cupcakes mdr alors que j'ai déjeuné ya 2h à peine !
elle a dû être super contente en tous cas avec un enterrement de vie de jeune fille comme ça! bravo pour tes idées et ton organisation Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 795199 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 795199

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 11:34

Je pense vraiment que la journée a plu à tout le monde, en tout cas j'ai organisé l'EVJF que j'aurais voulu avoir, du coup je me suis fait plaisir  Very Happy  Et j'ai pu lui montrer qu'un EVJF ce n'est pas forcément déguiser la future mariée et lui faire faire des défis débiles dans la rue, on peut s'amuser autrement Smile

En ce moment c'est pareil, on bosse avec l'une des témoins de Monsieur pour le jour J, mais c'est énervant d'envoyer des mails et ne pas avoir de réponses, surtout à 1 mois du mariage ... alors du coup je passe commande, fais les achats, ... je veux vraiment assurer un max en tant que témoin.

Voici les idées proposées par tous les témoins :

0:CHANSON de la famille de Nico

1: LA NUIT DE NOCES
Nico à les yeux bandés, il doit effectuer un parcours sur simples sollicitations de Julie de type" plus a Gauche, à droite, plus vite...".
L'idée est de garder la bande son et de l'appliquer à leur nuit de noces...vous avez compris l'idée,

Je trouve ça un peu vulgaire, j'aime pas du tout l'idée, et puis je ne vois pas comment enregistrer et surtout diffuser la bande son ... Du coup c'est passé à la trappe, oufff !
(annulé)

2:LE JEU DE L'AUTOGRAPHE
Julie et Nico ont un t shirt blanc, chacun doit le faire signer par respectivement les filles et les mecs de la soirée. Un gage à la fin pour celui qui a moins bien réussi, et pour eux le T shirt en souvenir.

C'est bien pour un EVJF/EVJG mais le jour de ton mariage, tu as autre chose à faire non ?
(annulé)

3: LES Z'AMOURS:
Voulu par les mariés,
questions à faire nous même avant, chopper les réponses.

4: LE JEU DES 12 MOIS:
Voulu par les mariés
L'idée pour 12 invités d'aller chercher différents objets, puis comme une chaise musicale.

5: DEVINETTE
toutes les tables ont une feuille avec la consigne : "Seules les personnes dans cette situation se lèvent ..."
I-Les personnes qui portent des lunettes
2-Les personnes qui ont des enfants
3-Les fonctionnaires en activité ou à la retraite
4-Les personnes qui portent du bleu
Et les mariés doivent deviner le point commun des personnes debout.

J'aimais bien ce jeu, mais les autres n'en ont pas voulu, dommage ...
(annulé)

6:QUESTIONNAIRE
On fait une vingtaine de questions, en QCM, avec 4 propositions à chaque fois : 5 par les témoins de Nico, 5 par Nico, 5 par Julie et 5 par les témoins de Julie, de façon à ce que les amis et la famille puissent s'entraider pour répondre, du genre :
"A quelques jours du grand départ, Julie et Nico ont failli ne pas pouvoir prendre l'avion pour l'Espagne, à cause de ...
1) l'éruption du volcan Eyjafjallajôkull
2) une carte d'identité périmée
3) la perte des billets d'avion
4) la pénurie de Xanax dans les pharmacies.

C'était pour moi un bon moyen de briser la glace à table, de lancer la discussion, et aussi de patienter pendant le service à table, mais la mariée n'était pas très chaude. Elle a dit que sa famille à part dire qu'elle est timide et a toujours la tête dans les bouquins, ils ne sauraient pas répondre aux questions et qu'elle n'avait pas envie de se rendre compte ce jour là que les invités ne s'intéressent pas à eux.
Je ne sais pas trop comment interpréter la réponse ...
(annulé)

ACTIVITES :

1:LE PARAPLUIE:
Autour d'une danse que les mariés font sous le parapluie, les invités lancent des serpentins, en tournant ils finissent recouvert.Cela permet de jolies photos, c'est simple à réaliser et ne prends pas beaucoup de temps.

2:L'APPAREIL PHOTO JETABLE
Mettre un appareil photo jetable sur chaque table, les invités se prennent en photos au fur et a mesure de la soirée et les mariés auront les photos après développement.
Je trouve que c'est pas mal, ça peut être une alternative moins cher à l'idée de Julie (qu'elle a laissé tombé) de faire des photos polaroid.
Il me semble qu'ils auront 10 tables. à reconfirmer.
ou POLAROID: même astuce avec un polaroid, les photos seront directement placées sur un portant décoratif qu'ils recup à la fin de la soirée, ou une boite ..... Mais plus gros budget.
Après il y a déjà un atelier photo animé par le photographe avec des accessoires au moment du vin d'honneur.

Je trouve que ça fait un budget énorme, sachant que le photographe est présent jusqu'au gâteau et qu'il y aura un photobooth disponible pendant toute la soirée dans la salle. J'ai proposé d'utiliser l'application Wedshoots, mais les mariés n'ont pas l'air convaincu. Sachant que la mariée ne veut aucune photo d'elle sur les réseaux sociaux, Wedshoots me paraissait être une bonne alternative.
(annulé)

3: L'ARBRE A EMPREINTE
Chaque invité laisse une empreinte sur une toile que l'on aura choisi. Elle pourrait se placer à coté de l'urne et du livre d'or

4: LE LIVRE D'OR:
On avait pensé mettre des entêtes à de multiples page du livre, mais j'ai l'impression qu'ils vont le gérer eux même, du coup on peut peut être le laisser classique, libre court à l'imagination des invités?

Les mariés s'en chargent eux-mêmes.

5: CARTES POSTALES:
12 invités reçoivent une carte postale avec une date ( à poster ) ce qui fait que les mariés reçoivent des cartes postales un an après leur mariages.

L'idée n'a pas été retenue, c'est dommage. J'ai pensé le faire de mon côté, mais mon mari pense que les invités ne le feront pas.
(annulé)

6: SACHET DE THE:
Un petit mot par chaque invités sur des sachets de thé pour que les mariés lisent tous les matins de souvenirs.
Apparemment il n'y a pas vraiment de rituels thé, sucre ou café chez les mariés donc... avoir avec l'avis de tout le monde.

Je comptais aussi le faire, en mettant un panier pique-nique avec des petits paquets de céréales, des dosettes de Nutella, des petits pots de confiture, des sachets de thé, des sucres, ... et des planches d'étiquettes autocollantes à côté, afin que les gens puissent écrire un mot dessus et coller sur l'objet de leur choix. Mais apparemment ça ne colle pas avec le genre du mariage et les invités, donc à la trappe également.
(annulé)

AUTRES

1:LES CLÉS ET APPARTEMENT
L'idée c'est de chopper les clés de leur appart au derniers moments et de : enlever les étiquettes de boites de conserves, inverser les contenus des tiroirs, ....voilà faire qq blagues dont ils se rendront compte en rentrant.
C'est sympa mais à voir selon comment ils pourraient réagir.

Là par contre, j'en avais déjà discuté avec la mariée il y a 2 ans, c'est hors de question  Laughing
(annulé)

Ce qu'il faut savoir aussi à propos des invités, c'est qu'on a déjà fait un repas aux fiançailles (avec toute la famille, les amis), dans une salle avec DJ et tout, mais impossible de les faire lever de leur chaise. Résultat à 22h30 on faisait la vaisselle, le ménage, ... 23h on était parti.

Du coup les devinettes faisaient participer tout le monde, se lever de sa chaise si on a le même point commun ne demande pas un effort énorme, même quand on est timide Smile

Le questionnaire, l'arbre à empreintes, les cartes postales, le panier pique-nique et le photobooth auraient permis d'occuper les invités pendant la soirée s'ils ne veulent pas danser, sans obligation de participer ou du moins avoir le choix de quand le faire. Ça ne nécessitait pas un créneau comme le jeu des Zamours ou des 12 mois. Enfin ...

Sinon la mariée, comme alternative au questionnaire, m'a dit de mettre au centre de chaque table 1 ou 2 anecdotes sur elle ou lui et et à la fin "à vous de raconter un souvenir que vous avez avec Julie et Nicolas" qu'ils pourraient mettre dans la capsule temporelle par exemple et "prenez une photo avec les mariés qui illustre ce souvenir". J'ai donc travaillé là dessus cette semaine  Very Happy

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 15:52

Miam miam un atelier Cup Cakes, très sympas aussi l' atelier création du tableau souvenirs de la journée.
Pas mal la liste des animations pour la soirée , mais comme toi il y en a certain que je trouve pas adapter et surtout si j' avais été dans ce cas là je n' aurai pas aimé qu' on me le fasse à mon mariage.
En tout cas bon courage à toi pour tout ce que tu es entrain de faire pour aider les futurs mariés.

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 <a href=Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 09923681jex" /
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Reglette-361614
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 19:27

Merci !

Du coup pour le jeu des 12 mois nous nous chargeons des gages, les mariés des participants et des objets à trouver. Lors d'une discussion avec la mariée, celle-ci m'a dit la crainte qu'elle avait que les invités oublient leur gage, et pensait donc faire des badges avec lesquels ils repartiraient, comme pense-bête.

J'ai bien réfléchi là-dessus et me suis dit qu'au final les gens rangeraient les badges dans un tiroir en rentrant chez eux et oubliaient pareil ... Mais qu'on pourrait faire la même chose en imprimant les gages sur des magnets !

Nous avons donc choisi les gages avec les autres témoins et voici les visuels que j'ai créés :
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 110Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 210Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 310Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 410Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 510Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 610Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 710Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 810Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 910Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 1010Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 1110Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 1210

Nous avons hésité entre blanc/noir et rose/beige, mais finalement on a opté pour les couleurs qui se rapprochent le plus de celles du mariage.

Je commande les magnets cette semaine, je vous posterai le résultat !

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 20:19

Par contre pour les gages ils faut penser que parfois aux mariages, il y a des gens qui habitent loin ou/et qu'on ne voit que pour ce genre d'évènement...du coup pas sûr que tout ce que vous avez prévu soit très évident à faire...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 20:46

J'allais dire pareil que Sosso, perse si le mois de Mars tombait sur moi je serai bien embêter. Manger des glaces en hiver c'est pas possible pour moi. Après là journée à la plage c'est sympas encore faut il pas habiter trop loin. La fête de la musique j'aurai aussi été bien embêter si c'était tomber sur moi.

Les gages c'est sympas mais après je pense pas qu'il faille "obliger" les invités à les respecter surtout que ce jeu est souvent redouter. Peut être que je suis trop casanière pour ce genre de truc lol.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 20:56

Nel, les Mars ça existe en normal hein, pas qu'en glace! lol!
Mais pour la plage c'est sûr que si les mariés et les personnes avec qui ça tombe, habitent dans le centre...ils sont mal! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 21:36

Je vous rassure, les participants choisis par les mariés habitent dans le nord de la France, proche de chez eux, dans les 50km autour de Lille, donc à 1h, voir 1h30 de la mer, pas plus. Ils ont été choisis en conséquence justement Smile Les seules personnes qui n'habitent pas la région sont d'un âge assez avancé, du coup ils n'auraient pas pu participer quoiqu'il en soit.

Et oui, quand on parlait des Mars, ce sont ceux qu'on trouve dans le rayon chocolat avec les Twix, Kitkat, Kinder et autre Very Happy

Pour le mois de juin, ça peut très bien être un repas à la maison et en animation : http://www.quichante.com/, un shabadabada (filles contre garçons) ou un karaoké maison, un karaoké en resto comme pour l'EVJF/EVJG, les animations proposées par la ville le 21 juin, ... Il y a quand même pas mal de possibilités quand on est de bonne volonté. On verra donc si les mariés ont bien choisi ou pas !

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 10:04

Ah mais oui, pourquoi j'ai penser à la glace moi scratch scratch ça tourne pas rond dans ma tête lol. Effectivement tout à l'air d'avoir été bien réfléchis, y'a plus qu'à maintenant Very Happy

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 16:35

Très bonne ton idée de magnets pour le jeux des 12 mois.
En plus les gages sont sympas les gens vont être heureux de les réaliser.

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 <a href=Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 09923681jex" /
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Reglette-361614
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 21:00

L'autre jeu demandé par les mariés est celui des Zamours. Voici les questions que j'ai proposées aux autres et qui ont été validées :

1. Qui fait le plus de concessions ?
2. Qui râle toujours pour faire les courses ?
3. Qui contrôle la télécommande ?
4. Qui écrit les cartes postales ?
5. Qui s'occupe des cadeaux pour Noël ?
6. Qui est le plus rancunier ?
7. Qui chante le mieux ?
8. Qui a le plus d'humour ?
9. Qui paie les factures ?
10. Qui veut faire l'amour le plus souvent ?
11. Qui descend les poubelles ?
12. Qui veut toujours avoir raison ?
13. Qui ne range jamais ?
14. Qui fait la cuisine ?
15. Qui passe trop de temps dans la salle de bain ?
16. Qui choisit la déco ?
17. Qui aimerait déménager ?
18. Qui fait la vaisselle ?
19. Qui porte la culotte ?
20. Qui porte le soutien-gorge ?
21. Qui appelle l'autre en général ?
22. Qui se fait le plus draguer ?

Les pancartes pour répondre, à la place de Elle et Lui, j'ai pris les passions de chacun :
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2311

theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:41

Sa va être sympas le jeux des z amour et puis les questions que vous avez choisi sont super.
Très belles aussi les pancartes pour le jeux elle et lui.

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 8:37

super toutes ces idées ,je me demande où est ce que vous trouvez tout ça! en tous cas les mariés ont bien de la chance d'avoir des témoins aussi impliqués!
mdr Nel avec le mars tu m'as bien fait rire Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 153419
et les pancartes personnalisés pour le jeu "elle ou lui" ça change! fallait y penser ;-)

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 14:46

On a eu un coup de chaud vendredi dernier : la soeur du marié a contacté une témoin pour lui dire qu'ils abandonnaient la chanson qu'ils avaient prévu à la base, mais qu'à la place ils avaient des idées de 7-8 animations, et du coup si on gardait les nôtres ça risquait de faire beaucoup pour la soirée.

Euhhh comment dire ? Ce n'est pas comme si on préparait les animations depuis 4 mois, avec leurs mails en copie pourqu'ils puissent intervenir dans les préparatifs, que c'est ce que les mariés veulent à tout prix, que tout est prêt et qu'on est à 3 semaines du mariage !

Donc on s'est un peu fâché, du coup ils ont appelé le marié pour tout lui raconter et apparemment ils m'ont accusé d'avoir raconté toutes les animations à la mariée puisque dans les mails j'ai répondu que oui elle aimerait bien ça, non elle n'aimerait pas ça. A aucun moment personne ne s'est dit que nous nous connaissons depuis plus de 13 ans, qu'elle m'a aidé à préparer mon mariage il y a 2 ans et donc forcément je connais bien ses goûts sans lui poser des questions Rolling Eyes

M'enfin, les autres témoins ont pris ma défense, les mariés aussi, surtout le marié qui n'était pas content puisqu'au final c'est sa soeur qui lui a raconté dans les grandes lignes, ce qui était prévu ... Il va y avoir de l'ambiance !

(Sans parler du fait que le marié va faire la surprise à sa mère de rentrer à l'église au bras de son père, puisque quand il a annoncé à sa mère qu'il allait se marier, elle lui a répondu "vous avez choisi la date de votre suicide ?" et quand il lui a apporté le faire-part après 9 mois de silence total, elle lui a répondu qu'il lui fallait 2 semaines pour réfléchir si elle venait ou pas ...)

De mon côté j'ai reçu les magnets :
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2415
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2414

Je les ai rangés dans une petite boite à bijoux en commençant par le mois d'octobre
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2413

J'ai également préparé une activité de secours, au cas où les gens ne veulent vraiment pas danser, ou si l'ambiance se gâte un peu. Mais apparemment je n'en aurai pas besoin puisque les frères et soeurs ont prévu de faire plusieurs animations surprises sans prévenir personne. Avec les autres témoins on a un peu peur du genre des animations, peur que la mariée finisse vexée, gênée, en pleurs, ... car elle est très timide.

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2416

theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 17:29

Pas cool cette histoire avec les autres témoins, j' espère qu' avec leur surprises ils ne vont pas gâcher le mariage de ta meilleure amie, ce serai vraiment méchant pour elle.
En tout cas tu as eu raison de ne pas te laisser faire surtout que ce que vous avez prévu en jeux et en animation c' est vraiment top et puis c' est ce que veulent les mariés.
Ouah la maman du marié est pas très gentille c' est quand même le mariage de son fils.
Magnifique le résultat des magnets sa rend vraiment bien.

stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 21:47

J'avoue je ne sais pas trop quoi penser de la famille du marié, j'appréhende un peu, heureusement que ce n'est pas mon mariage !

Continuons les préparatifs Very Happy La mariée a demandé une capsule temporelle, j'y ai donc passé la semaine, voici le résultat. Dans la boîte, les invités trouveront :

- 3 cahiers "Comment voyez-vous les mariés dans 1 an ? 5 ans ? 10 ans ?"
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2418
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2417

- un bloc-note personnalisé et stylo assorti, pour écrire le plus beau souvenir du mariage
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2419

- un dictionnaire "entourez un mot symbole de cette journée"
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2422

- des cartes postales "Julie et Nicolas auront ... enfants, ... filles et ... garçons prénommés : ..."
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2424
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2425

- et pour finir des coeurs que j'ai fabriqués, imprimés, découpés :
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2426
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2427

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 22:17

Quel boulot dis donc. Le jeu des points communs je l'ai eu à mon mariage j'ai trouver ça super sympas mais parfois on a eu du mal à trouver lol.

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 17:09

C' est une bonne idée aussi la capsule temporelle sa va leur faire pleins de souvenirs à partager .

stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 21:45

J'espère que ça leur plaira, en tout cas je pense avoir fait de mon mieux pour que ça colle à leurs souhaits Very Happy

Sinon nous avons dîné avec les futurs mariés samedi soir et Julie pour rigoler m'a dit que j'aurais du faire un calendrier de l'avent à la place du décompte par sms, le chocolat c'est mieux que le stress, alors je me suis exécutée hier, j'ai bricolé un truc très très simple :

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2912
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2911
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Img_2910

17 cubes en papier, imprimés, découpés, collés, remplis de bonbons et chocolat. Le paquet du 17 septembre c'est un sachet de Schtroumpfs, elle chante tout le temps la chanson du film et ça lui fera quelque chose de bleu Laughing

theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 16:36

Trop bien un calendrier de l' avent avec les derniers jours de décompte avant le mariage elle va se régalez puis c' est vrai que c' est une bonne idée qu' elle a eu.

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 17:16

Tu as fais un travail remarquable, un grand bravo à toi ta meilleure amie et son futur mari vont être ravis et très touchés.
Miam miam des bonbons et des chocolats trop bon , c' est sympas aussi un calendrier de l' avent pour la préparation du mariage, sa aide à patienter tranquillement
Lilysony

Lilysony

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:00

Je viens de lire toute tes avancés d'un coup et que dire, à part, WHAOUUUUU !!!
C'est génial tout le travail réalisé pour ton amie, j'aimerai trop avoir une témoin comme toi Smile Wink
Bonne chance pour la suite

⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:32

J'ai hâte que ce soit passé, qu'on puisse parler librement, c'est dur de garder les secrets Very Happy

Quelques photos de Manon le deuxième mois :
Spoiler:

Dernière édition par stitch59000 le Jeu 1 Sep 2016 - 22:40, édité 1 fois
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 16:53

Oh comme elle est à croquer Manon, une bien jolie poupée vous devez vous régalez avec elle , elle doit être bien éveillée.
Pleins d' énormes bisous à tout les 3

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 18:48

Manon est trop belle, une jolie petite princesse.
Pleins de bisous à tout les 3

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant