| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 9:42 | |
| ca pourrait être bien de limiter aussi le nombre d'enfant, pitié ne me hurlez pas dessus, mais je pense que 2 enfants max par adulte ce serait déjà bien, ca ferait au moins 6 pin's voir 9 avec le système traditionnel!
Mais le truc c'est que je pense vu ce que Franck m'avait dit que cette ptn était un peu exceptionnelle Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Mélie
| |
| |
Adam de la halle
| |
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 10:03 | |
| J'ai une question concernant la dernière PTN, je sais pas si j'ai mal compris mais en décidant de ne vendre qu'un pin de chaque par personne, les gens qui arrivaient à 17h59 ont-ils pu avoir des pin's? |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 10:49 | |
| - The White Rabbit a écrit:
- J'ai une question concernant la dernière PTN, je sais pas si j'ai mal compris mais en décidant de ne vendre qu'un pin de chaque par personne, les gens qui arrivaient à 17h59 ont-ils pu avoir des pin's?
C'est exactement ça... chose qui ne se reproduira certainement plus, sauf s'il y a trop de monde dès 13h. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 11:33 | |
| Reçu hier : je suis contente puisque je l'ai eu contre le bad/good luck du roi lion, je trouve que c'est un des plus réussi, pour le visage de raiponce! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 11:36 | |
| Ah oui tu as fait un bon trade =D Félicitations !!! Tes photos sont très jolies ! Je sais que ce n'est qu'un pins, mais la luminosité est super ! =D |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 11:38 | |
| Super pin ! Contente que ton trade ce soit bien passé ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 19:21 | |
| "en gros le dernier bracelet aurait été distribué à 13h20 vu le monde.... donc les gens arrivant après 13h30 n'auraient même pas eu de pin's ! C'est juste dingue !"
Ba j'ai envie de dire ... c'est le jeu. premiers arrivés, premiers servis. On va voir si ils vont avoir le courage de faire pareil pour des sorties le samedi matin avec un seul par personne ! ha, cohérence quand tu nous tiens!!
Soit ils passent à du EL 500 ( jsuis pas fana mais bon ) soit ils se décident à trouver d'autres méthodes, le coup d'un tirage au sort est parfait, ca disuaderait sans doute a pas mal de monde de venir si ils ne sont pas chanceux mais ca renforcerait la présence une fois encore des " locaux " qui même si n'ont pas de chance, n"ont pas le souci de devoir se déplacer et de faire des centaines de km ... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 20:17 | |
| Reste à croiser les doigts pour que tout se déroule calmement Et concernant la cote du Brother Bear, j'y ai réfléchi. Je pense surtout qu'elle vient du fait qu'il ne soit pas connu. Jusqu'ici, je n'ai vu qu'une seule photo circuler sur Facebook (et encore, c'était la photo promo). Du coup, on devra être patient. En soi, malgré la taille, il est très joli ce pin's. Et même le BT n'a pas une cote extraordinaire en fait. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
The White Rabbit
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 22:09 | |
| Bon puisque tout le monde partage ses derniers pin’s reçus, à mon tour voici mes dernières acquisitions. Achats sur le Disney Store des 3 derniers pin’s sortis, je confirme que le Brother Bear est minuscule par rapport aux 2 autres, avec le visuel du site je m’attendais aussi à un pin plus grand… J’ai en trade un exemplaire de chacun de ces pin’s du coup. Le coffret Aladdin sorti en fin d’année dernière, un peu cher, mais le pin Abu est génial ! Et 2 Soda Fountain, les Américains ont vraiment de la chance avec ces pin’s, certains sont vraiment très bien faits, même si je m’attendais à un pin’s un peu plus grand pour le sleeping beauty, un peu comme le 60ème anniversaire d’Alice que j’avais pu voir en vrai à une PTN, je ne suis pas déçu : |
|
| |
Paillette
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 22:30 | |
| Superbes les Soda Fountain White Rabbit! C'est marrant je croyais que le pin Sleeping Beauty dépassait du carton, en fait il est pas bien grand... mais je ne vois pas de quel pin Alice tu parles? ID PINPICS: Paillette |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
The White Rabbit
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 22:55 | |
| - Paillette a écrit:
- Superbes les Soda Fountain White Rabbit! C'est marrant je croyais que le pin Sleeping Beauty dépassait du carton, en fait il est pas bien grand...
mais je ne vois pas de quel pin Alice tu parles? Le Alice dont je parle, c'est celui-ci: [url=http:// pinpics.com/pin.php?pin=85572]Pinpics DSF Alice in Wonderland 60th anniversary Pin[/url] Je l'ai rajouté à mes wants du coup, avec plusieurs DSF. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 23:05 | |
| DSF fait de beaux pins quand même! DLp devrait en prendre de la graine parfois! lol arrivage et trade du parc chez moi aussi! |
|
| |
Paillette
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 23:10 | |
| Aaah oui, il est cool, c'est vrai!
flop95 Je suis vraiment pas fan de Winnie mais ils ont l'air très beaux, les DSF sont vraiment qualitatifs (et ils ont le mérite de pas être tirés à 2000 exemplaires, ce qui augmente leur intérêt!) ID PINPICS: Paillette |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Mar - 23:39 | |
| ça dépends des thèmes des pins DSF, mes Winnie la par exemple ne sont pas bien difficile à avoir, j'en ai eu pas des DSF Winnie contre des opens de chez nous, pareil pour des DSF cars, cars 2, places, eu contre des opens de chz nous ou des limités pas recherché du tout.
Après la si tu fait les DSF frozen, ouh la la, faut donner des PTN cotés, etc... je vous raconte pas ce que j'ai lâché pour les avoirs!
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar - 0:37 | |
| Ouais peu etre parce que je recherche pour l'instant que l'anniversaire de RobinHood et Sleeping beauty donc c'est pour ca que je vois que des proposition contre des PTNs ... Ah première proposition qui me fait hésité! Le dream Mérida contre http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99535&keyw=Characters+in+Sorcerer+Hats+%E2%80%93+%2396+%E2%80%93+Monsters+U+Sulley apres il a pas une super ratio... mais bon EL200 et il me plait vraiment, maintenant faut il que j'ai plusieur Dream mérida pinpics : MMG_PT |
|
| |
flop95
| |
| |
Adam de la halle
| |
| |
|