| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
Adam de la halle
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 14:01 | |
| Tu peux aller voir dans les trades de cette personne en utilisant son pseudo pinpics, et lui faire une proposition si tu repères un autre pins qui te plait =) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 14:42 | |
| - Kimii a écrit:
- Tu peux aller voir dans les trades de cette personne en utilisant son pseudo pinpics, et lui faire une proposition si tu repères un autre pins qui te plait =)
outch 100pages de trade... j'ai pas la foi! j'ai reperer le refresh pascal.. mais bon ca me parait trop gros ----- ou alors soyons reveur ... je rajoute l'OE raiponce de samedi et le Coeur Frozen et je demande apres voila faut pas qu'il se fasse avoir vous pensez que c'est gerable??? la box a un ratio 5 want / 60 trade |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 15:22 | |
| j'ai quelques posts de retards mais les good luck bad luck américains (même si raiponce est très bien faite) sont moins bien que les notres. Les US, à part la phrase, c'est le même pin's alors que les notres ont deux faces et surtout les héros sont représentés avec leurs méchants (sauf pinocchio). |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 16:01 | |
| je pense uqe tu devrais garder ton dreams mérida, pour éventuellement un pins qui aurait la même "valeur" et que tu voudrais vraiment. parfois il faut savoir garder ses trades pour plus tard. (moi pero je garde le PTN pascal et le locket raiponce par exemple pour plus tard si un pin coté me plait) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 16:03 | |
| - Adam de la halle a écrit:
- Ah oui? boh et moi qui pensais que c'ete équitable...
et on peux pas faire une demande de 2pins sur pinpics?
enfin faut il déjà que je réussisse a en avoir un... sachant que je vais sur le parc seulement le 9 Pensez-vous qu'il restera des Dreams Mérida le 9 ?? Enfin, sans doute plus en fin de mois en tout cas Il faudra que je me débrouille pour en avoir un. - Adam de la halle a écrit:
- Kimii a écrit:
- Tu peux aller voir dans les trades de cette personne en utilisant son pseudo pinpics, et lui faire une proposition si tu repères un autre pins qui te plait =)
outch 100pages de trade... j'ai pas la foi! j'ai reperer le refresh pascal.. mais bon ca me parait trop gros
Le refresh Pascal, tu le trouve facilement chez les collectionneurs Ce n'est qu'un OE après tout
Dernière édition par Ewilan le Jeu 6 Mar 2014 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 16:07 | |
| - Adam de la halle a écrit:
- parfait.
tu pense qu'un Windows peter pan c'est trop demander? ou pt un flocon Frozen .. Pour ma part j'ai eu le Window to the magic Peter Pan contre ce pin's stitch DS http://www.pinpics.com/pin.php?pin=78424&keyw=stitch+disney+store+ Après je pense avoir eu de la chance sur ce coup là, pour info le trade à été fait via cette page Facebook https://www.facebook.com/groups/2222087267/ EDIT : Je ne connais pas ce coffret de pin's il est ^^, en plus ce sont des personages trop peu exploités ! ils brillent dans le noir non ?
Dernière édition par disney-fan le Jeu 6 Mar 2014 - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 16:08 | |
| oui j'avoue que j'ai l'échange très facile (je m'en mord les doigts avec le frozen que j'ai trader le jour meme contre un limité sans trop de valeur qui me plaisait, quand je vois la cote actuelle...), mais bon sully avec le chapeau de sorcier me fait vraiment de l'oeil... et j'arrive pas a voir ce que je pourais trade.. pinpics : mmg_PT sachant que j'ai pas grand chose.. comme vous pouvez le voir @ewilan : pour le dreams mérida je sais pas du tout, même si je pense que ca sera tres compliquer de l'avoir le 9. mais bon j'aime rêver qu'il en reste, que je puisse l'avoir dans ma collection et un pour l'échange @Disney-fan ah merci pour la page facebook! Oui apres c'est sur que les échange ya une part de chance. |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 16:54 | |
| Tu as quand même de bons pin's à l'échange ! Ce n'est pas rien ! Nouvel arrivage, Brother Bear du DS, tout petit donc Et mon échange avec Hong Kong, finalement assez rapide (envoyé le 28/2, reçu le 6/3). Celui de Raiponce est beaucoup plus original que la version française, je l'adore ^^ (Les autocollants sont un cadeau, j'aime bien celui de Raiponce ^^). Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 16:56 | |
| Super arrivage ! Le Raiponce est sur ma wishlist depuis un moment. Je pense que je vais chercher à l'achat. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
flop95
| |
| |
flop95
| |
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 17:08 | |
| sympa les autocollants! le porcinet est sympa, après le coté paillette des autres me refroidissent ---- Le blanche neige est trop bien! @flop95 le locket tinkerbell a moins de cote que le dreams? et dire que pour moi c'ete le "top" de ma liste merci pour les conseils |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 17:25 | |
| Kimii, c'est un échange Facebook Le Porcinet est pour ma maman, elle les collectionne (bon, ça lui en fait deux maintenant ) Adam de la Halle, oui, je n'aime pas non plus le côté pailleté, c'est pourquoi je n'ai pas celui de Paris. Mais ici, ça donne vraiment bien Je suis toujours à la recherche du locket Clochette, contre quoi pensez-vous que je puisse l'échanger ? Car j'avoue de pas vouloir donner "trop" vu que c'est plus pour terminer la série qu'un réel coup de coeur. Flop95 > le Tic et Tac est marrant, Tac est bien dessus Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Dernière édition par Ewilan le Jeu 6 Mar 2014 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 17:27 | |
| Tout est relatif. Pour ma part, je trouve que c'est un trade équitable un EL 200 contre un EL 600. D'autant que Sully est super avec le chapeau de sorcier. Ce qui compte c'est d'avoir un pin que l'on veut en échange de celui qu'on propose.
Je viens d'accepter d'échanger le EL Aristochats contre le Booster Frozen. 4 open contre 1 EL, je trouve cela plus qu'équitable.
Dernière édition par fauna le Jeu 6 Mar 2014 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
flop95
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 17:40 | |
| Flop95 j'adore celui de Cendrillon, il est sur ma top liste personnelle. Ewilan celui du Roi Lion est magnifique.
Plu je vois celui de Frère des ours et moins je regrette de ne pas l'avoir pris. Je n'aime pas trop les pins avec des chaînettes et en plus il est tout petit.
Sinon, je suis passée rapidement par Disneyland Paris et les pins Raiponce Dreams étaient déjà aux Walt Disney Studios. |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Adam de la halle
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Mar 2014 - 18:16 | |
| oh faut pas on les retrouvera a 60e sur ebay ! Aha sinon rien a voir avec le pin trading, quoi que, vous savez si la Série Vinylmation Jungle Book est sortie sur le parc? pinpics : MMG_PT |
|
| |
|