AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:55

non on ne peut pas demander 2 pins , mais on peut mettre un petit message pour dire qu'on en veut deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:00

parfait.

tu pense qu'un Windows peter pan c'est trop demander? ou pt un flocon Frozen ..  Rolling Eyes 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:01

Tu peux aller voir dans les trades de cette personne en utilisant son pseudo pinpics, et lui faire une proposition si tu repères un autre pins qui te plait =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:32

comme je recherche des pin's de samedi, j'ai mis une annonce proposant quelques offres en échange dans le topic pin trading marketplace ici : https://www.disneycentralplaza.com/t40586p180-vente-pins-disney-pin-trading-topic-unique#2078549

au cas ou cela vous interesse

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:42

Kimii a écrit:
Tu peux aller voir dans les trades de cette personne en utilisant son pseudo pinpics, et lui faire une proposition si tu repères un autre pins qui te plait =)

outch 100pages de trade... j'ai pas la foi! j'ai reperer le refresh pascal.. mais bon ca me parait trop gros

-----

ou alors soyons reveur ... je rajoute l'OE raiponce de samedi et le Coeur Frozen et je demande

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20130920175120_67019

apres voila faut pas qu'il se fasse avoir vous pensez que c'est gerable??? la box a un ratio 5 want / 60 trade
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 15:22

j'ai quelques posts de retards mais les good luck bad luck américains (même si raiponce est très bien faite) sont moins bien que les notres. Les US, à part la phrase, c'est le même pin's alors que les notres ont deux faces et surtout les héros sont représentés avec leurs méchants (sauf pinocchio).  Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:01

je pense uqe tu devrais garder ton dreams mérida, pour éventuellement un pins qui aurait la même "valeur" et que tu voudrais vraiment. parfois il faut savoir garder ses trades pour plus tard. (moi pero je garde le PTN pascal et le locket raiponce par exemple pour plus tard si un pin coté me plait)
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:03

Adam de la halle a écrit:
Ah oui? boh et moi qui pensais que c'ete équitable...

et on peux pas faire une demande de 2pins sur pinpics?

enfin faut il déjà que je réussisse a en avoir un... sachant que je vais sur le parc seulement le 9

Pensez-vous qu'il restera des Dreams Mérida le 9 ?? Enfin, sans doute plus en fin de mois en tout cas  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193 
Il faudra que je me débrouille pour en avoir un.

Kimii a écrit:

outch 100pages de trade... j'ai pas la foi! j'ai reperer le refresh pascal.. mais bon ca me parait trop gros

Le refresh Pascal, tu le trouve facilement chez les collectionneurs Wink Ce n'est qu'un OE après tout Smile

Dernière édition par Ewilan le Jeu 6 Mar 2014 - 16:09, édité 1 fois
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:07

parfait.

tu pense qu'un Windows peter pan c'est trop demander? ou pt un flocon Frozen ..  Rolling Eyes 

Pour ma part j'ai eu le Window to the magic Peter Pan contre ce pin's stitch DS http://www.pinpics.com/pin.php?pin=78424&keyw=stitch+disney+store+

Après je pense avoir eu de la chance sur ce coup là, pour info le trade à été fait via cette page Facebook https://www.facebook.com/groups/2222087267/

EDIT : Je ne connais pas ce coffret de pin's il est  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 425715  ^^, en plus ce sont des personages trop peu exploités ! ils brillent dans le noir non ?

Dernière édition par disney-fan le Jeu 6 Mar 2014 - 16:12, édité 1 fois
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:08

oui j'avoue que j'ai l'échange très facile (je m'en mord les doigts avec le frozen que j'ai trader le jour meme contre un limité sans trop de valeur qui me plaisait, quand je vois la cote actuelle...), mais bon sully avec le chapeau de sorcier me fait vraiment de l'oeil... et j'arrive pas a voir ce que je pourais trade..

pinpics : mmg_PT

sachant que j'ai pas grand chose.. comme vous pouvez le voir Langue

@ewilan : pour le dreams mérida je sais pas du tout, même si je pense que ca sera tres compliquer de l'avoir le 9. mais bon j'aime rêver qu'il en reste, que je puisse l'avoir dans ma collection et un pour l'échange Smile

@Disney-fan ah merci pour la page facebook!
Oui apres c'est sur que les échange ya une part de chance. Smile
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:54

Tu as quand même de bons pin's à l'échange ! Ce n'est pas rien ! Wink

Nouvel arrivage, Brother Bear du DS, tout petit donc  tongue 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Dsc02611

Et mon échange avec Hong Kong, finalement assez rapide (envoyé le 28/2, reçu le 6/3).
Celui de Raiponce est beaucoup plus original que la version française, je l'adore ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Dsc02610

(Les autocollants sont un cadeau, j'aime bien celui de Raiponce ^^).

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:56

Super arrivage ! Le Raiponce est sur ma wishlist depuis un moment. Je pense que je vais chercher à l'achat.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 160117100520255372
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:59

Ooh je veux un autocollant Raiponce moi aussi !! *o*
c'est un échange via un groupe Facebook ou via Pinpics? =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:03

oui j'avoue que j'ai l'échange très facile (je m'en mord les doigts avec le frozen que j'ai trader le jour meme contre un limité sans trop de valeur qui me plaisait, quand je vois la cote actuelle...), mais bon sully avec le chapeau de sorcier me fait vraiment de l'oeil... et j'arrive pas a voir ce que je pourais trade..

pinpics : mmg_PT

sachant que j'ai pas grand chose.. comme vous pouvez le voir Langue

@ewilan : pour le dreams mérida je sais pas du tout, même si je pense que ca sera tres compliquer de l'avoir le 9. mais bon j'aime rêver qu'il en reste, que je puisse l'avoir dans ma collection et un pour l'échange Smile

@Disney-fan ah merci pour la page facebook!
Oui apres c'est sur que les échange ya une part de chance. Smile

tente une demande pour le WDI sorcerer hats sulley , contre ton locket tinkerbell ou ton GL/BL la belle et la bête, je pense que ça peut le faire
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:06

j'ai reçu encore aujourd'hui un des pins sur la top liste, je suis trop contente!
(le tic et tac)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 00610
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:08

sympa les autocollants!
le porcinet est sympa, après le coté paillette des autres me refroidissent Smile

----

Le blanche neige est trop bien! Smile

@flop95 le locket tinkerbell a moins de cote que le dreams? et dire que pour moi c'ete le "top" de ma liste
merci pour les conseils
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:25

Kimii, c'est un échange Facebook Wink
Le Porcinet est pour ma maman, elle les collectionne (bon, ça lui en fait deux maintenant  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 153419 ) tongue 

Adam de la Halle, oui, je n'aime pas non plus le côté pailleté, c'est pourquoi je n'ai pas celui de Paris.
Mais ici, ça donne vraiment bien Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2014-027Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2014-028

Je suis toujours à la recherche du locket Clochette, contre quoi pensez-vous que je puisse l'échanger ?
Car j'avoue de pas vouloir donner "trop" vu que c'est plus pour terminer la série qu'un réel coup de coeur.

Flop95 > le Tic et Tac est marrant, Tac est bien dessus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 153419

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3

Dernière édition par Ewilan le Jeu 6 Mar 2014 - 21:05, édité 1 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:27

Tout est relatif. Pour ma part, je trouve que c'est un trade équitable un EL 200 contre un EL 600. D'autant que Sully est super avec le chapeau de sorcier. Ce qui compte c'est d'avoir un pin que l'on veut en échange de celui qu'on propose.

Je viens d'accepter d'échanger le EL Aristochats contre le Booster Frozen. 4 open contre 1 EL, je trouve cela plus qu'équitable.

Dernière édition par fauna le Jeu 6 Mar 2014 - 17:34, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:30

oui le locket clochette a moins la côte que le dreams mérida
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:40

Flop95 j'adore celui de Cendrillon, il est sur ma top liste personnelle.
Ewilan celui du Roi Lion est magnifique.

Plu je vois celui de Frère des ours et moins je regrette de ne pas l'avoir pris. Je n'aime pas trop les pins avec des chaînettes et en plus il est tout petit.

Sinon, je suis passée rapidement par Disneyland Paris et les pins Raiponce Dreams étaient déjà aux Walt Disney Studios.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:44

en effet les finitions sont pas mal du tout!

pour le Sully, je vais attendre d'avoir le dreams pour voir en fonction, mais c'est vrai que la posture le chapeau la veste tout ca je le trouve vraiment super Smile

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:45

Vous pensez qu'il n'y aura plus de pin's Dream's Mérida le 9 ? :/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1f3b6
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:50

on peu pas savoir, mais je pense que si il en reste il n'y en aura pas des tonnes
apres j'espere que je me trompe Smile

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:51

Je commence à stresser pour cette sortie >< !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1f3b6
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:16

oh faut pas Langue on les retrouvera a 60e sur ebay ! Aha  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 100932 

sinon rien a voir avec le pin trading, quoi que, vous savez si la Série Vinylmation Jungle Book est sortie sur le parc?

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant