AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 16:53

c'est vrai qu'il est chouette ce Rebelle et j'aime beaucoup le magical mystery ^^

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Paillette

Paillette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:00

Oui merci! Il est vraiment très joli le Rebelle, les détails sont parfaits! Mais j'ai aussi le français que j'aime bien aussi, même si le regard est un peu moins réussi je trouve...

ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 72698110
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:03

Le set Monstres Academy est génial ! Chouette réception !! Very Happy

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:15

J'adore le set Monsters U !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 160117100520255372
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:36

Ouiiii j'ai reçu mon premier échange US grâce à pinpics !!!! Tout ça en échange d'un R2D2 (n° 7729)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1979675_10203459976118923_1617753954_n

Le window to magic est vraiment trop beau j'en suis follement amoureuse c'est limite ma plus belle pièce je l'adoooore !!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1922133_10203459977718963_1635824744_n

Et enfin le premier pins pour moi de la collection Musical Magical Moments, une collection pour laquelle mon chéri a eu le coup de coeur, on va ptetre pas faire l'intégrale de la collection mais il y en a énormément qui nous plaisent ! Donc heureuse de débuter cette collection par Bambi Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1625544_10203459978678987_593457719_n

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:38

Le Window to the Magic des Dalmatiens est superbe!  Smile 
Paillette

Paillette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:51

Ewilan, Livia, je le trouve vraiment sympa aussi, il a vraiment pas une côte folle, mais ne serait-ce que pour Bob adolescent, ça vaut le coup!  Laughing

Mélie La collection Window to the magic est vraiment réussie, et qu'on peut trader facilement sur Pinpics. Moi j'ai le Alice que j'aime beaucoup!

ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 72698110
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 18:17

bne j'ai bine fait de prendre deux cœur anna et elsa au pueblo dimanche!!

sinon moi aussi je vais recevoir 3 open Frozen flocon américain ils seront tous à l'échange!

j'ai trouvé dans ma boite le carton du DS avec les pins Brother bear deans, et la grosse arnaque 12 euros pour un truc riquiqui comme ça!! je suis à la limite de leur renvoyer leur pins!
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 18:44

Rhaa, j'ai toujours pas mon pin's moi  Sad  Demain peut-être ?

Sinon, j'ai une proposition d'échange, le locket Mérida contre le BT Frère des Ours. Je tente selon vous ?

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:36

Pour ma part, j'accepterai, le Beloved Tales est un EL 300 et le locket un EL 600. Ce BT est par ailleurs magnifique.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:39

Je pense que j'accepterai aussi. Les beloved tales sont superbes, en particulier celui ci!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:42

pareil et le locket merida se retrouvera assez facilement pour pas trop cher ou en trade, alors que le BT, bien plus difficile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:58

Pareil, j'accepterais aussi à ta place.
En plus, comme dit Pupuce, ce locket-là n'est pas le plus difficile à retrouver.
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:04

J'ai finalement envoyé une réponse positive. En fait, personnellement, je n'aurai pas hésité,
mais le BT ne plait pas trop à mon père (quelle idée  Laughing ).
On verra si le trade se fait Very Happy

Hier, je suis tombée sur une annonce de pin's à vendre, dont des PODM. Par curiosité, j'ai tenté un mail.
J'ai reçu les photos des PODM, j'avoue, ils sont sublimes, je n'ai jamais vu de pareilles scènes  I love you 
Mais les prix  Shocked  Entre 100 et 200€ pour la plupart  Sad

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:11

P'ti compte-rendu Pinpics de la dernière Pin Trading night (en anglais):
http://pintalk.yuku.com/topic/439

Sinon (sans vouloir raviver le débat qui a déjà eu lieu), l'auteur de ce compte-rendu soulève un point important : malgré le fait que limiter 1 ptn de chaque par personne empêche les échanges, il faut se dire que s'ils avaient garder les règles initiales (2+1 par personne), en gros le dernier bracelet aurait été distribué à 13h20 vu le monde.... donc les gens arrivant après 13h30 n'auraient même pas eu de pin's ! C'est juste dingue !
Et à la prochaine Night, à 12h45 ça aurait été pareil... et à la suivante à 12h plus de pin's pour une Night... enfin bref, donc cette solution était inévitable.

Comme elle dit, au final, chaque personne présente a eu ses pin's, et de cette façon on contente la grosse majorité plutôt qu'une minorité.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:16

Ewilan a écrit:
J'ai finalement envoyé une réponse positive. En fait, personnellement, je n'aurai pas hésité,
mais le BT ne plait pas trop à mon père (quelle idée  Laughing ).
On verra si le trade se fait Very Happy

Hier, je suis tombée sur une annonce de pin's à vendre, dont des PODM. Par curiosité, j'ai tenté un mail.
J'ai reçu les photos des PODM, j'avoue, ils sont sublimes, je n'ai jamais vu de pareilles scènes  I love you 
Mais les prix  Shocked  Entre 100 et 200€ pour la plupart  Sad

Cetait pour quels dessins animés ??
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:17

Merci pour la réponse, j'y posterai les photos demain.
Mérida est superbe sur le pin de la fête des mères. Jusqu'à présent, je la trouvais pas terrible mais là, elle est bien réalisée. Faut croire que son profil lui réussit mieux.
Ewilan, ton pin dalmatiens est magnifique, il y a quelques litres de baves sur mon clavier ^^.

[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Sans_t14
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:20

Noixdine > Le Roi Lion, La Belle et la Bête et Toy Story. Mais ces prix sont vraiment exagérés  What a Face 

Mérida-nala > Le dalmatien est à Mélie ^^

GussGuss, je rejoins son avis, il y avait tout simplement trop de monde.
Maintenant, il faut espérer qu'à la prochaine, la règle de 2 + 1 pourra être appliquée.

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:26

Ewilan a écrit:
Maintenant, il faut espérer qu'à la prochaine, la règle de 2 + 1 pourra être appliquée.
Ha ben moi ça marrange pas s'ils reprennent l'ancienne règle xD La prochaine Night je travaille, donc si j'y vais je ne peux y être tôt...
En plus pile à la Night où le refresh sera sûrement Mushu, et Sulli en ptn !  No 

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:28

GussGuss a écrit:
Ewilan a écrit:
Ha ben moi ça marrange pas s'ils reprennent l'ancienne règle xD La prochaine Night je travaille, donc si j'y vais je ne peux y être tôt...
En plus pile à la Night où le refresh sera sûrement Mushu, et Sulli en ptn !  No 
Mais moi c'est à peine ma 2e où je pourrai avoir mes pin's  tongue 
Et au contraire, j'espère que ce ne sera pas Sully  Laughing Embarassed  D'ailleurs, de ce qui avait filtré, c'est le dernier qui n'est pas sortit, non ?

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:31

Ewilan a écrit:
GussGuss a écrit:

Mais moi c'est à peine ma 2e où je pourrai avoir mes pin's  tongue 
Et au contraire, j'espère que ce ne sera pas Sully  Laughing Embarassed  D'ailleurs, de ce qui avait filtré, c'est le dernier qui n'est pas sortit, non ?
C'est ça ! Enfin Sulli peut sortir dans d'autres Night, ça ne veut rien dire (On connaissait Facilier depuis Août/Septembre au moins !)

Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:33

Ewilan a écrit:
Mérida-nala > Le dalmatien est à Mélie ^^

Oups, pardon  Embarassed . Félicitation à Mélie donc pour sa magnifique acquisition.

[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Sans_t14
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:49

Pour les Night, faudrait peut-être augmenter le nombre des tirages.  Il est évident que 400 exemplaires par pin's sont devenus largement insuffisants.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 458193 Et ça calmerait un peu les gens.
Ou, comme lu sur FB, être injuste et faire un tirage au sort de bracelets, peu importe l'ordre d'arrivée, et la couleur qui n'est pas tirée au sort n'a pas le droit aux pin's  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 153419

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:01

Un peu comme pour les sorties au Soda Fountain....ce n'est pas parce qu'on est le premier qu'on a ses pins. Il faut tirer au sort un n°...

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:16

On verra bien à la prochaine Night. Selon, des personnes qui participent depuis 9 ans aux PTN, il y avait 5 à 6 fois plus d'enfants que d'habitude (vacances scolaires). Ils n'avaient jamais vu ça. Le vendredi 28 mars, il n'y a pas de vacances scolaires. Même le samedi pour les sorties de pins limités, il n'y a jamais autant d'enfants. Certains pointent du doigt les revendeurs, moi je dirai que certains parents collectionneurs ont profité de l'occasion qui ne peut se produire qu'en février (PTN en vacances scolaires) pour engranger des pins PTN pour leurs échanges. Les PTN sont de tous les pins de DLP ceux qui s'échangent le mieux et qui ont le plus de valeur.
Pendant les autres vacances (Avril et été) c'est PTE et c'est payant.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant