| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1976
| Sujet: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 9:39 | |
| Tutoriel de pin trading à l'attention des débutants (et des autres aussi ) http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/02/pin-trading-tutoriel-mars-2014/ PS : merci à Edelwanna et à tous les contributeurs Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York
Dernière édition par sandrine1976 le Dim 2 Mar 2014 - 16:38, édité 2 fois |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 10:30 | |
| Un grand merci pour le tuto, personnellement moi qui n'y connait pas grand chose en pin, ça m'as beaucoup aidé ! Petite question, pensez-vous qu'il y ai une chance pour que la collection Good/bad luck s'agrandisse ? ( désolée si ça a déjà été demandé ) |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 10:38 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- et non j'ai toujours pas fini, j'aimerais savoir contre quoi vous échanger les Windows Of Magic? Parce que celui de la belle et la bete et celui de raiponce sont super je trouve, mais j'ai pas envie de devoir me separé d'un PTN pour un EL1000!
pour te répondre, j'ai eu mon window Raiponce contre les 2 OE tour Eiffel sortis récemment.
Un grand merci pour le tuto. J'ajoute le lien dans ma signature si tu es d'accord. 2 OE tour eiffel pour le raiponce? olalala moi qui est proposé un PTE pour le raiponce, je vais me rabatre sur le pin olaf ou le coeur je pense pour les avoir enfin les olaf et coeur maintenant tout les americains doivent en avoir... je vais mettre les OE francais en echange et si ca passe j'irais en acheter avant de les envoyé merci ----------- Sinon oui le tuto est parfait pour partir sur de bonne base. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Yilaola
| |
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
Mélie
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 14:32 | |
| Le Windows of magic est une limité donc ouo ça vaut voir même tu es gagnante. A voir avec ton homme si il heut bien échanger son pins contre un que tu cherche. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 15:18 | |
| Les retours sur le tuto me vont droit au coeur, je suis soulagée de voir que ça vous plaît Oui, n'hésitez pas à diffuser le tutoriel comme vous pouvez, dans vos signatures effectivement par exemple. Pour l'instant, son hébergement n'est pas vraiment idéal, surtout si des modifications doivent être effectuées. Faut que je trouve le temps de l'héberger en tant que partie de site Internet, pour que le lien ne change pas même en cas de mise à jour... |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 17:32 | |
| Merci pour le tuto, c'est clair, net et précis.
Grand merci. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
adric22
Âge : 32 Messages : 25 Localisation : trop loin de disney Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 17:54 | |
| super tuto
juste par curiosité, tu as passer combien de temps pour le faire car c'est quand meme assez complet ? je recherche en trade ce pin's (pinpics : 21090 http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=21090&sid=4591.1393258716): |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 18:10 | |
| Je passe régulièrement pour voir vos collections et vos échanges, sans jamais laisser de message, mais là, il le fallait..... Merci Edelwanna pour ce super tuto, il faut que je me lance quand je retournerais au parc, j'ai déjà fait un échange avec le tableau du Pueblo, maintenant je vais "m'attaquer" au CM Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 18:37 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- D'autant que lors de certaines sorties de pin's important, les fameux vendus en 3 heures le matin, ta parfois des EMH, qui empèche donc
le guest et ce MEME en achetant une place, d'avoir les fameux pin's. Cf : le day de aout, où au final en étant bien gentil, ceux qui ont achetés une place n'ont pas eu de pins... enjoy ! Curieux, car j'ai cru comprendre que : 1. tu as acheté (ou on t'a offert) une place à 21 Euros pour rentrer dans le parc (alors que tu es absolument contre les places à tarifs réduits, tu le faisais d'ailleurs bien remarquer à l'époque) 2. tu as eu tes pin's. Certes après toute la foule ayant patienté depuis 8h au bout de l'arcade, mais tu les as eu. - Nathan Clemens a écrit:
- (...)
J'ai cessé d'acheter des EL à DLP pour ma collection depuis presque 8 mois. Mes seuls achats en EL se sont limités à ceux que pouvaient me demander des amies américaines. Y'a pas de vrais plaisir quand on rentre dans une forme d'obligation malheureusement. Bah si tu veux des pin's américains il n'y a pas beaucoup de solutions : . le trade : mais pour ça il faut bien avoir de quoi trader . ebay : perso je refuse de mettre un prix que je juge trop élevé dans un pin's, même considéré comme rare Pour monter sa collection il faut être patient, et ne pas hésiter à laisser passer une vente/un trade si on ne le juge pas correct. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
madanse
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 18:42 | |
| Non. Malheureusement je n'ai rien eu. Seul deux amies proches m'ont aidées pour celui que je convoitais.
Mon gros problème c'est ce que viennent te dire les cast : " payez votre place, vous autres vos pins ... " ben ouais, mais non ... c'est pas comme ça que ça marche malheureusement, dans leur pseudo organisation évolutive et adaptable à l'envie.
Alors là tu a bien raison, il faut savoir être patient, et être dans une forme de relativité quand on cherche quelque chose, c'est quand ça devient compulsif que c'est grave ! ...
Savoir patienter ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 20:13 | |
| - adric22 a écrit:
- super tuto
juste par curiosité, tu as passer combien de temps pour le faire car c'est quand meme assez complet ? Une semaine en y travaillant un peu tous les jours Ravie de rendre service, merci pour vos retours ! |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 20:31 | |
| Voici mon tout nouveau pin's Je remercie du fond du coeur ma petite Choupinette Sans elle, je n'aurais pas pu l'avoir |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 21:07 | |
| Je suis fan de ce pin qui me fait aussi de l’œil sur le disneystore US, mais les frais de port m'ont toujours empêché de craquer, dommage En tout cas, très belle acquisition Oswald ! Et Edelwanna, désolée de ne pas avoir pu être d'une grande aide pour le tuto par manque de temps. Tu as fais un travail génial, en tout cas ! C'est très clairement expliqué et je suis certaine que ça sera utile à beaucoup de monde |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 21:53 | |
| Merci beaucoup Edelwanna, même si j'avais déjà reçu ces informations j'ai tout lu, ton tuto est génial, très complet et clair pour les débutants, un grand bravo |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Fév 2014 - 23:30 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Bonsoir les gens,
j'ai l'honneur de vous présenter la V1 de mon tutorial sur le Pin Trading. Merci à Nathan Clemens pour sa contribution, de même qu'à koneko-chan, qui a involontairement contribué puisque je lui ai piqué deux-trois trucs (elle est citée, ne vous inquiétez pas)
Je trouve qu'il y a déjà pas mal de choses dedans. Certes, certaines parties pourraient être précisées ou complétées par des photos. Mais personnellement, j'ai pas trop le temps non plus, et je suis déçue, je n'ai pas eu de contribution à part celle de Nathan malgré des MP et une annonce ici... (faut dire que je suis speed aussi, faut que ce soit fini vite ) J'essaierai de le mettre à jour de temps en temps selon les suggestions (s'il y en a...). N'hésitez pas à le mettre en lien pour aider à répondre aux questions des collectionneurs.
Edit (changement de lien !) : http://www.fichier-pdf.fr/2014/02/21/pin-trading-tutoriel-022014/ Le tutoriel a l'air très complet (je n'ai pas eu le temps de lme lire vraiment, je l'ai survolé). J'aurais aimé pouvoir t'aider mais depuis une dizaine de jours, je n'arrête pas @_@ Je le lirai tranquillement la semaine prochaine et te ferai part des suggestions, s'il y en a. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
|