AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:16

Oui, trop cool ! Le prochain pin's du DS présente Peine et Panic !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 3661_cp_FWB_Hercules_20022014FR

Pins Frère des Ours achetés pour moi et Noixdine, ainsi que le pin's Gédéon et Grand Coquin pour moi ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Jeu 27 Fév 2014 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:17

oooh il me fait bien envie aussi ! S'il en reste lors de la vente des poupées EL Frozen je pense que je craquerais ^^

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:19

Moi aussssiiiiiiii !!!!!!!! cheers On l'attend désespérément depuis les visuels avec le frangin !

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:22

quand j'ai vu l'affiche j'étais plus attirée par le pin's pain et panic que par mon achat des frères des ours  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 7232 . J'adore ces deux personnages. En plus je revois trop la scène où pain est avec les sandales d'hercules et panic qui boit sa boisson estampillée Hercule et propose à Hadès "une petite goutte"  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 953922 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:26

Un EL 300 à se partager entre plusieurs pays, va pas falloir attendre pour le prendre.
Je pense que je vais craquer aussi ^^
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:30

MadEye a écrit:
Oui, trop cool ! Le prochain pin's du DS présente Peine et Panic !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 3661_cp_FWB_Hercules_20022014FR

Pins Frère des Ours achetés pour moi et Noixdine, ainsi que le pin's Gédéon et Grand Coquin pour moi ^^

Enfin depuis le temps que je l'attends ! Je ne le laisserai pas passé  Very Happy 
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:33

Ah mais non mais un pin's Hercule c'est juste impossible que je le loupe !! (D'ailleurs Yokai pour nous c'est la scène "une p'tite goutte? " lol! ) Mon DA préféré, pour une fois qu'ils sortent un produit dérivé !

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 425715

Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:37

c'est pin's la frere des ours et pain et panic sont pas disponible sur les parcs ? uniquement sur le store ?

Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:40

C'est une exclusivité DS.fr Smile
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:41

Oki bon ben je sort la carte bleu !!!

The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:43

Moi aussi, j'ai pris le Frère des ours aujourd'hui et je prendrais le Peine et Panique le 13 mars, mais faudrait dire au Disney Store de nous offrir la livraison au commande de plus de 20€ plutôt que 50€  Laughing 
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:44

oui enfin attention : pin's vendu sur plusieurs sites internet européen, donc UK, FR, DE, ( espagne et Danemark de mémoire ! )
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:46

ben carrément je vais pas faire des commandes de 50 a chaque fois, je suis pas crésus !

The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:55

Je viens de remarquer ça dans la description du pin's Frère des Ours : "Création exclusive pour Disneyland Paris et Disney Store en ligne", un peu bizarre de mettre ça pour un pin's qui n'est pas vendu sur notre parc, on retrouve la même chose dans la description sur le site UK.
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:57

C'était aussi le cas des 4 premiers pins Dreams il me semble

tweetybird

tweetybird

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:01

c'est bizarre ils n'apparaissent pas sur pinpic alors que les pin's de l'affiche de mars y sont !  Rolling Eyes 
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:02

Kendra a écrit:
C'était aussi le cas des 4 premiers pins Dreams il me semble

Oui mais les pin's Dreams! c'est un peu plus compréhensible puisqu'ils mettaient en avant le spectacle de Disneyland Paris, ils étaient mêmes accompagnés d'une carte Disneyland Paris, comme celles des éditions limitées distribuées sur le parc.

A voir à la réception du colis, s'il sera accompagné d'une carte Disney Store ou Disneyland Paris.
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:09

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'acheter 4 exemplaires identiques d'un pin limité sur le Disney Store, je sais qu'il est possible d'ajouter 2 fois, 2 exemplaires d'un même pin dans le panier, mais j'ai jamais essayé de confirmer une commande comme ça, sachant qu'il y a écrit "Achat limité à 2 pin's par personne, 4 pin's par foyer".

Ce serait pratique pour nous si ça fonctionnait on pourrait faire des commandes groupées DCP pour éviter que chacun paye 6,95€ à chaque commande.

D'ailleurs les Anglais sont mieux lotis que nous lorsqu'ils commandent le pin's du jour, ils bénéficient de 50% de remise sur les frais de livraison, qu'ils en prennent un ou deux exemplaires.
Domi*

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:30

Pin's frère des ours acheté et j'ai glissé pour mon homme le pin's Dublin qui lui faisait de l'oeil Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Signat10
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:02

Merci encore à Raiponcemaniak qui a passé commande des pins Frère des Ours pour moi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 937942 
Je suis vraiment ravie du prochain pins qui sort !!! =D (Mais quand est-ce qu'ils arrêteront de sortir des pins qui me font envie T___T le budget ne suit pas)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:13

The White Rabbit a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'acheter 4 exemplaires identiques d'un pin limité sur le Disney Store, je sais qu'il est possible d'ajouter 2 fois, 2 exemplaires d'un même pin dans le panier, mais j'ai jamais essayé de confirmer une commande comme ça, sachant qu'il y a écrit "Achat limité à 2 pin's par personne, 4 pin's par foyer".

Ce serait pratique pour nous si ça fonctionnait on pourrait faire des commandes groupées DCP pour éviter que chacun paye 6,95€ à chaque commande.

D'ailleurs les Anglais sont mieux lotis que nous lorsqu'ils commandent le pin's du jour, ils bénéficient de 50% de remise sur les frais de livraison, qu'ils en prennent un ou deux exemplaires.

on peut en acheter 4 mais il faut 2 compte différents (à la même adresse genre un compte a ton nom un autre à celui de ton conjoint par exemple), mais il faudra faire 2 commandes séparées donc 2 fois les frais de port...
si tu commande 2 fois 2 même pins dans le même panier et que tu valide, DS t'anuleras ensuite 2 pins et te rembourseras.

je compte commander ce pins frêre des ours donc si quelq'un est interessé par un exemplaire, il est à l'échange.
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:26

au fait je viens de m'apperçevoir que ce n'est pas précisé sur DS si il est limité le pins frêre des ours.
je ne me souviens plus de la bannière? il est limité ou pas?
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:28

Oui il l'est, tous les pins/coffrets annoncés sur les bannières du DS sont limités. 500 exemplaires il me semble (j'ai quand même trouvé ça bizarre que ce ne soit pas écrit dans la description, je voulais comparer avec le pin's Peine et Panique)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:31

Pin's aussi commandés pour Alkara et moi.  Smile 
Je ne sais pas vous mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Ma commande est notée active sur le site, ça me rassure un peu.
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:38

je l'ai ajouté a pinpics, par contre, pour la pho j'ai pris celle du site DS que j'ai du redimensionné, donc bof bof pour le moment j'attends de la reçecoir pour la changer.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant