| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 23:47 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil. J'ai envie d'acheter d'autres tenues mais mon copain ne veut pas et il faut faire des compromis alors.. J'espère avoir bientôt une Pochontas et la robe sera pour elle en fait car elle fait un peu indienne ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
bellariel
| |
| |
clochette14
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 21 Fév 2014 - 15:16 | |
| comme demandé, j'ai voulu faire une photo des poupées de ma fille, mais je me suis rendue compte qu'elles étaient toutes au grenier..... une photo des siennes que j'ai sous la main quand même: et les miennes quand même... je pense que anna et elsa resteront en boite car je les trouve joliment décorées; Elsa sera très certainement recoiffée car je lui trouve un air sévère comme çà.... clochette va être recoiffée aussi (faut que je potasse la vidéo et parte à la recherche d'un donut's à sa taille) et sera exposée (pas le choix, sa boite est cassée!)... je pense qu'elle héritera des collants de mérida pour que ses chaussures tiennent! mérida sera certainement relookée car j'adore son air de crapule mais je trouve que les tenues modernes lui vont bien mieux! et connaissant le personnage, la tenue de promise, voilà quoi.... Raiponce deviendra Alice, reste à trouver des chaussures noires et des chaussettes rayées noires et blanches... Belle est magnifique telle qu'elle est et restera ainsi. blanche-neige c'est mon gros coup de coeur de cette collection (à savoir que pourtant je la détestée sur les photos du DS; mais je l'ais prise pour ma fille car c'est blanche-neige quoi, hihi! et gros coup de foudre! ) et je l'adore avec ses couettes! Me reste plus qu'à me trouver une Ariel, que j'habillerais avec une robe bleue marine que j'espère pouvoir acheter chez romantic-liberty un jour voilà, j'ai fais le tour.. hâte aussi d'avoir ma billy pour exposer mon petit monde à mon goût! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
rebelledu83<3
Âge : 25 Messages : 104 Localisation : Toulon Inscription : 10/12/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 21 Fév 2014 - 21:06 | |
| Ma petite clochette a enfin son copain J'ai préféré la peluche Mickey déguisé en Peter à la peluche Peter Pan car je la trouvais trop grande pour l'animators, et comme j'adore Mickey, bah c'était vite réglé |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 21 Fév 2014 - 21:50 | |
| Trop chou Oswald, j'adore ton Mickey Peter pan Elle est vraiment adorable avec son nœud ta Clochette j'aime beaucoup <3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Oswald
| |
| |
mouamoua
| |
| |
mouamoua
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Fév 2014 - 10:21 | |
| - mouamoua a écrit:
- eucylenya a écrit:
- comme demandé, j'ai voulu faire une photo des poupées de ma fille, mais je me suis rendue compte qu'elles étaient toutes au grenier.....
une photo des siennes que j'ai sous la main quand même:
et les miennes quand même...
je pense que anna et elsa resteront en boite car je les trouve joliment décorées; Elsa sera très certainement recoiffée car je lui trouve un air sévère comme çà.... clochette va être recoiffée aussi (faut que je potasse la vidéo et parte à la recherche d'un donut's à sa taille) et sera exposée (pas le choix, sa boite est cassée!)... je pense qu'elle héritera des collants de mérida pour que ses chaussures tiennent! mérida sera certainement relookée car j'adore son air de crapule mais je trouve que les tenues modernes lui vont bien mieux! et connaissant le personnage, la tenue de promise, voilà quoi.... Raiponce deviendra Alice, reste à trouver des chaussures noires et des chaussettes rayées noires et blanches... Belle est magnifique telle qu'elle est et restera ainsi. blanchei-neige c'est mon gros coup de coeur de cette collection (à savoir que pourtant je la détestée sur les photos du DS; mais je l'ais prise pour ma fille car c'est blanche-neige quoi, hihi! et gros coup de foudre! ) et je l'adore avec ses couettes! Me reste plus qu'à me trouver une Ariel, que j'habillerais avec une robe bleue marine que j'espère pouvoir acheter chez romantic-liberty un jour voilà, j'ai fais le tour.. hâte aussi d'avoir ma billy pour exposer mon petit monde à mon goût!
ah oui deja jolie collection ta fille diras rien si tu n ouvre pas tout? ce sont les miennes que je ne déboxe pas.... les siennes je verrais, je sais déjà je lui garde tiana vers les dernières quand elle sera plus grande car je ne veux pas qu'elle la décoiffe ( ) et idem pour raiponce... du coup la prochaine offerte (je ne sais pas quand mais vu que pour le moment ça ne l'interesse pas trop, j'ai laissé tombé pour le moment;) ce sera peut être blanche-neige.... elle n'aura pas clochette ni elsa ni anna, ce sont les miennes bon, si elle est sage je lui prêterais.... à moins que justement je ne garde les plus "fragiles" à mes yeux dans mon étagère à moi (je pense à tiana) et je ne les lui passe que sous surveillance... après tout, ça aura plus de valeur d'y jouer je pense... (déjà que de temps en temps je lui passe mes living dead doll, alice, elle adore et lui fait des câlins, ce qu'elle ne fait pas à ses animator's.... peut être une question de taille....) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Fév 2014 - 12:13 | |
| trop beau mickey! tu l'as eut où? sur le parc? j'adore! regardez cette jolie elsa, vue sur le concours facebook: Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Oswald
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Fév 2014 - 13:44 | |
| ok, merci! je ne l'ai pas vu sur disneystore mais je craquerais bien pour ma clochette Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
|