| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Mar 2014 - 12:45 | |
| Aurore est très jolie en Alice (d'ailleurs la robe est très bien réalisée ). Il faut arrêter de me tenter comme cela ^^ Pour ceux qui sont intéressée par la Toddler Merida, je trouve cette offre intéressante : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/626500838.htm?ca=2_s Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
Tink68
| |
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Mar 2014 - 15:52 | |
| marrainefée : Aurore est vraiment trop chou avec sa robe (le bleu lui va bien je trouve ) Super nouvelle pour les animator it's a small world Petite préférence pour la petite chinoise aussi ~ Come and Discover my Dreamland ~ https://instagram.com/alyss.dreamer/ |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Mar 2014 - 16:49 | |
| oh trop belles!!!!moi à qui il ne manquait plus que la japonaise...me voilà avec 3 manquantes à récupérer...
elles ne seraient pas déjà sorties dans le DS de New York? je vais me renseigner mais j'ai une amie qui y était il y à quelques jours. Elle m'a écrit "c'est la japonaise qui te manque ou la chinoise??!!" donc je pensais qu'elle parlait de Mulan...mais ca se trouve elles sont déjà en stock et elle me parlait bien de la small world... en tous cas, surprise je ne sais pas encore si elle m'a pris ma japonaise...suspens Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Mar 2014 - 17:39 | |
| il n y aura que deux nouveaux modeles ? vont ils reediter les anciens modeles ? j aimerais vraiment l indienne A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Mar 2014 - 20:20 | |
| PrincessAurora: Tes photos d'Aurore sont sublimes! <3 J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi plusieurs n'aiment pas la bouille d'Aurore, alors qu'elle est parmi mes 4 préférées. Je la trouve si mignonne! Ce qui m'a persuadé de l'acheter n'est même pas sa tenue, mais ses superbes boucles et son visage adorable. J'ai tout plein de photos d'elle dans diverses tenues, dès que je vais sur mon ordi, je viendrai vous en poster Ma Galerie |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Mar 2014 - 1:33 | |
| - Tink68 a écrit:
- Merci les filles pour les photos de la jolie Aurore, je l'aime de plus en plus cette petite.
Je l'aime beaucoup dans sa deuxième tenue, son petit pull lui donne un air coquin. Et que dire des photos dans la neige, elle est sublime. Cette cape et son petit bandeau dans les cheveux, ça lui va a ravir. Du coup j'espère qu'elle sera remis en stock pour la sortie de maléfique comme ça j'aurais eu mes sous d'anniversaire et je pourrais l'ajouter à ma collection Bonsoir, Je reviens du parc. A mon avis, Si elle est en stock au parc ce sera en version 2 uniquement....a tout casser, j'ai du en apercevoir une dizaine sur tout le resort. Ça par comme des petits pains ces animators. |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Mar 2014 - 2:13 | |
| j'en ai aperçue pas mal aux boutiques des hôtels y'a 5-6 jours j'en ai d'ailleurs pris une, y'en avait aussi beaucoup au disney store du disney village, la version 1 c'est bien celle en tenue de paysanne que je ne me trompe pas ? |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Mar 2014 - 10:06 | |
| - tinkerbellc27 a écrit:
- PrincessAurora: Tes photos d'Aurore sont sublimes! <3
J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi plusieurs n'aiment pas la bouille d'Aurore, alors qu'elle est parmi mes 4 préférées. Je la trouve si mignonne! Ce qui m'a persuadé de l'acheter n'est même pas sa tenue, mais ses superbes boucles et son visage adorable. J'ai tout plein de photos d'elle dans diverses tenues, dès que je vais sur mon ordi, je viendrai vous en poster Même si je trouve que les photos de PrincessAurora la mettent très bien en valeur, je fais partie de ceux qui trouvent Aurore ratée. J'étais déçue quand je l'ai vue car pour moi c'est la plus belle princesse européenne Disney (sinon je lui préfère Pocahontas), elle a un visage tellement fin presque pointu, et ses yeux sont marrons. Et on retrouve une poupée avec une bouille toute ronde et des yeux violets , moi je ne la reconnais pas et c'est ce qui me a déplu |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Mar 2014 - 11:10 | |
| Ah je ne suis pas d'accord avec toi ElieSaab Aurore a bel et bien les yeux bleus dans le film (voir bleus foncés ce qui donnent leur reflet violet sur certains dessins la représentant) comme on peut le voir ici en gros plan lorsqu'elle se réveille... C'est juste que dans les autres scènes ils les lui ont fait noirs (va savoir pourquoi ) donc au final les yeux bleus sont restés après c'est ce que je pense chacun le voit différemment! ^^ Après je suis d'accord avec toi c'est la plus belle princesse (même si je la mets souvent en concurrence avec cendrillon ) Pour sortir du HS moi aussi je préfère de loin l'ancienne tenue d'Aurore elle est tellement réussie! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Mar 2014 - 11:13 | |
| leonorphee, oui c'est ben celle en robe de paysanne Apparemment pour le mail order, la promo avec panpan ne marche pas. Je commanderais donc Cendrillon sur le DS FR pour avoir l'offre en premier. Et si il n'y a plus d'Aurore version 1 au parc au moment ou je la veux (Et vu ce que grenouille a dit, il y a de fortes chances que ça se passe comme ça), je prendrais la version 2, quitte à lui trouver autre chose à se mettre (et qui sait son horrible robe rose ira à ravir à Cendrillon ou à Ariel). Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
bellehistoire84
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Mar 2014 - 12:42 | |
| Bonjour à tous, J'avoue ne pas avoir eu le courage de parcourir les différentes pages dans le détail. Vueillez m'excuser si ma question est inopportune ou mal placée. Je voulais savoir s'il était encore possible de se procurer des V1 à DLP ou si elles n'étaient définitivement plus disponibles hors occasions. J'avoue que Aurore et Belle me plaisent davantage en V1 qu'en V2 . Merci d'avance à ceux qui répondront. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Mar 2014 - 12:47 | |
| Chrystal c'est vrai je m'en souviens maintenant que tu le dis, mais du coup j'ai tendance à la voir avec ses yeux noirs car elle les a la majorité du film quand même, je la trouve plus jolie avec les yeux fondés et je trouve que ça fait moins cliché (et c'est une blonde aux yeux clairs qui dit ca ^^) |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Mar 2014 - 14:01 | |
| Je reviens du parc et mon chéri m'a offert Raiponce 1ere version !!! Je suis aux anges ! (bon je n'ai juste pas le droit de la déboxer avant d'être revenu de mon entretien lundi ^^ donc je vous mettrai des photos a ce moment la ) Belle a hate de pouvoir rencontrer sa nouvelle copine |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Mar 2014 - 14:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis allée au parc hier, et me voilà revenue avec Anna et Raiponce V1 ! Dans certaines boutiques du parc, et celle de l'hôtel Sequoia Lodge, la poupée Raiponce V1 est à 17€ pour tout achat de plus de 20€ !! Du coup j'en ai profité pour me prendre les 2 =) Je posterai des photos tout à l'heure, pour l'instant elles sont en plein lavage de cheveux ^^ Je confirme aussi que Elsa est en rupture, et je n'ai pas trouvé non plus Mérida en Animator =( ! Ce sera pour la prochaine fois !
Dernière édition par Coeuraimant le Dim 16 Mar 2014 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Mar 2014 - 14:34 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Eh je suis Lilloise aussi et j'ai commencé aussi par belle suivie de raiponce ^^ tu vas voir c'est difficile de s'arrêter quand on a commencé !
J'ai réussi a être raisonnable J'ai acheté Belle V1 à sa sortie et depuis je rêvais d'avoir Raiponce. Grâce à l'offre magique mon chéri m'a dit "prends la" j'étais toute folle ! Il ne me manque plus que Kristoff et Anna et j'aurai celles qui me plaisent le plus |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Traloula
| |
| |
|