| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Fév 2014 - 14:58 | |
| - eucylenya a écrit:
- trop beau mickey! tu l'as eut où? sur le parc? j'adore!
regardez cette jolie elsa, vue sur le concours facebook:
Woua, très jolie tenue ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 0:33 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous ^^ Nouvelle sur ce forum, je voulais particulièrement publier un message sur ce sujet. En effet, je souhaitais vous remercier vous tous pour m'avoir permis de découvrir la "Disney Animator's Collection" Je suis le forum depuis un moment et c'est grâce à ce sujet et toutes vos magnifique photos que je suis devenue fan de cette collection ^^ Je ne possède pour le moment qu'Aurore première version et la petite Japonaise de la collection "It's a small world", mais je compte bien acquérir Elsa dès que possible Enfin bref, tout ça pour dire... merci à vous et vive la collection Animator ~ Come and Discover my Dreamland ~ https://instagram.com/alyss.dreamer/ |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 10:53 | |
| ...mauvaise nouvelle : Kristoff n'est plus disponible sur le site disney store... que vais-je devenir?...j'ai déjà loupé la small world japonaise et maintenant kristoff... Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 11:50 | |
| http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/625573333.htm?ca=12_s
Si jamais j'ai trouvé ça pour Kristoff si jamais ça interesse quelqu'un ? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Méridamour
| |
| |
Elsa2a
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 15:24 | |
| Toutes mes félicitations, oui j'étais comme toi, pour le manque de places (mais finalement j'ai pu m'arranger), dès que j'ai eu la première animator's, je n'ai pas pu me résister pour avoir d'autres ! Trop craquant ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 15:35 | |
| merci <3 Je pense que ça va être difficile pour moi de résister à la folie animator's mais la place est vraiment restreinte... (bon encore que si je fais un effort, je pourrais avoir de la place pour une deuxième ^^). Enfin pour l'instant je vais chouchouter ma petite Ariel (avec ses cheveux pour les coiffures il y a de quoi faire) et on verra combien de temps je résisterai avant d'en acheter une autre (surtout que quand il s'agit de Disney, je suis faible ). Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 16:43 | |
| Voilà la nouvelle coiffure de la Elsa de ma poupette. Ses cheveux sont vraiment galère ; après les avoir trempé dans de l'adoucissant et lavés par la suite il m'a fallu lui couper quasiment toute la partie gauche en bas car ses cheveux étaient beaucoup plus longs par rapport au côté droit, et d'ailleurs il me faudra recouper car ça reste encore inégal à certains endroits... Et j'ai testé le lisseur à basse température, c'est pas génial mais ça fait l'affaire. - Spoiler:
Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
evaleen
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 17:41 | |
| Impossible Princess : Super jolie la poupée Elsa coiffée comme ça!! Moi j'ai commandé Mulan qui est arrivée avec un problème sur le bras... c'est le ruban de ses cheveux qui a déteint... Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Est-ce possible de diminuer ou faire disparaitre cette marque? Merci pour vos réponses |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 17:59 | |
| Coucou tout le monde! Voici ce que j'ai reçu hier et les photos toutes fraîches d'aujourd'hui! Encore merci à Romantic-liberty cette robe avec ce boléro renard et ces petites bottes sont adorables! Ma Pocahontas est aux anges, elle qui attendait avec impatience d'avoir enfin une jolie robe et des chaussures comme son amie Cendrillon! Le reste en spoiler! ^^ - Spoiler:
Photos dans la ''forêt'' de Pocahontas ^^ Photo en intérieur (car trop de vent dehors ) Trop mignonne! ^^
Je suis vraiment amoureuse de cette poupée surtout avec cette jolie tenue! Avec Cendrillon c'est ma deuxième et comme on dit jamais deux sans trois donc...je pense que je prendrai comme troisième et dernière poupée la première version d' Aurore si je la trouve un jour en pas trop cher! étant ma princesse préférée et ayant les deux autres poupées en première version! ^^ mais bon je ne suis pas pressée! Dans cette collection j'ai déjà mes deux préférées, on verra pour plus tard! Pour répondre à ta question evaleen j'ai moi aussi un problème avec ma poupée Pocahontas (je ne sais pas pour Cendrillon ne la touchant jamais par peur d'abîmer sa jolie coiffure -_-') qui a quelques tâches marrons sûrement dues à la tenue qu'elle portait...après ça se voit beaucoup moins que le vert sur les jambes d' Ariel ou le rouge sur Mulan et donc ça ne me dérange pas vraiment...je ne sais vraiment pas comment on peut faire disparaître ça désolée...
Dernière édition par Chrystal le Dim 23 Fév 2014 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 18:03 | |
| superbe cette tenuie! j'aime beaucoup le gilet et les bottes!! quel bon goût elle a notre couturière Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Olivia
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 18:28 | |
| - evaleen a écrit:
- Impossible Princess : Super jolie la poupée Elsa coiffée comme ça!!
Moi j'ai commandé Mulan qui est arrivée avec un problème sur le bras... c'est le ruban de ses cheveux qui a déteint... Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Est-ce possible de diminuer ou faire disparaitre cette marque? Merci pour vos réponses Merci ^^ Oui j'ai le même soucis avec toutes les poupées aussi, surtout Elsa d'ailleurs, elle a des grosses marques bleues sur tout son ventre, j'ai essayé avec du dissolvant et de l'acétone mais ça a rien enlevé du tout... La tenue de Pocahontas est sublime ! Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 23:35 | |
| - Chrystal a écrit:
- Coucou tout le monde!
Voici ce que j'ai reçu hier et les photos toutes fraîches d'aujourd'hui! Encore merci à Romantic-liberty cette robe avec ce boléro renard et ces petites bottes sont adorables! Ma Pocahontas est aux anges, elle qui attendait avec impatience d'avoir enfin une jolie robe et des chaussures comme son amie Cendrillon!
Le reste en spoiler! ^^
- Spoiler:
Photos dans la ''forêt'' de Pocahontas ^^ Photo en intérieur (car trop de vent dehors ) Trop mignonne! ^^
Je suis vraiment amoureuse de cette poupée surtout avec cette jolie tenue! Avec Cendrillon c'est ma deuxième et comme on dit jamais deux sans trois donc...je pense que je prendrai comme troisième et dernière poupée la première version d'Aurore si je la trouve un jour en pas trop cher! étant ma princesse préférée et ayant les deux autres poupées en première version! ^^ mais bon je ne suis pas pressée! Dans cette collection j'ai déjà mes deux préférées, on verra pour plus tard!
Pour répondre à ta question evaleen j'ai moi aussi un problème avec ma poupée Pocahontas (je ne sais pas pour Cendrillon ne la touchant jamais par peur d'abîmer sa jolie coiffure -_-') qui a quelques tâches marrons sûrement dues à la tenue qu'elle portait...après ça se voit beaucoup moins que le vert sur les jambes d'Ariel ou le rouge sur Mulan et donc ça ne me dérange pas vraiment...je ne sais vraiment pas comment on peut faire disparaître ça désolée...
Cette tenue est vraiment parfaite pour Poca !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Fév 2014 - 23:54 | |
| Ah non ! Je suis pas au courant... c'est pour cela que j'hésite à prendre Anna en poupée frozen ou attendre simplement qu'il existe Anna en animator's ?
Il me semble que c'est pareil non ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Elsa2a
| |
| |
|