| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Fév 2014 - 22:05 | |
| Rhalala, j'ai voulu laver les cheveux de Poca... Je suis contente, ils se démêlent bien, j'ai fait le plus gros au sèche cheveux, je la laisse sécher près du radiateur maintenant... Mon soucis: elle avait deux petites tresses sur le devant. Enlevées et lavées, ca lui fait les cheveux de devant frisottés, c'est pas beau Que faire? |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Fév 2014 - 22:15 | |
| Merci merci , je transmet vos compliments a ma maman J avais fais des petites tresses a raiponces et les frisotis sont partits touts seuls aveec le temps |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 11:38 | |
| youpi!! collection animator's première version complète pour ma fille! j'ai enfin jasmine à la maison! Bon, elle aura la collection complète dans quelques années, on ne les lui offre qu'en allant, quand elle découvre le DA, et à une occasion particulière.... Me reste plus qu'à trouver une Ariel pour moi, et pour moi aussi ce sera complet! j'espère que je pourrais avoir l'indienne d'it's a small world pour ma mère....
ici aussi poca à les cheveux crépus, c'est une vrai horreur! je pense qu'un jour on sera obligé de lui couper les cheveux.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 11:55 | |
| Je vous entend constamment parler de cheveux crépus pour Pocahontas mais je pense qu'il doit y avoir un problème de définition. Des cheveux crépus, c'est plutôt comme ça : D'ailleurs ce n'est pas "beurk " du tout des cheveux crépus Pocahontas a des cheveux fins et pas conséquent ils s'emmêlent. Ils peuvent être rêche ou sec mais en aucun cas ils ne sont crépus. C'était la minute définition en photos |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 12:58 | |
| merci Fauna pour ces précisions je dirais même plutôt qu'elles ont les cheveux abîmés (ils ne peuvent pas vraiment être secs puisqu'ils sont artificiels) |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 13:52 | |
| Merci pour les définitions ... C'est vrai que certaines ont les cheveux dans un sale état ... Je me demande s'ils n'ont pas été un peu trop exposés à la chaleur ! Ma Belle est censée avoir les pointes ondulées , mais sa couette ressemble de plus en plus à un nid d'oiseau Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 16:00 | |
| Merci Fauna pour les précisions !
Ma fille ayant les cheveux crépus des tits blacks, ça m'embetait à chaque fois de voir ce mot crêpu. !! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 17:21 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Désolée de vous avoir dérangé avec le mot :')
moi itou . Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 19:39 | |
| - eucylenya a écrit:
- youpi!! collection animator's première version complète pour ma fille! j'ai enfin jasmine à la maison!
Bon, elle aura la collection complète dans quelques années, on ne les lui offre qu'en allant, quand elle découvre le DA, et à une occasion particulière.... Me reste plus qu'à trouver une Ariel pour moi, et pour moi aussi ce sera complet! j'espère que je pourrais avoir l'indienne d'it's a small world pour ma mère....
ici aussi poca à les cheveux crépus, c'est une vrai horreur! je pense qu'un jour on sera obligé de lui couper les cheveux.... a l occas tu nous mettras des photos,?, ici mes deux filles ont b neige, ariel, raiponce, belle (eu a noel2012 et noel 2013= et la mon pere va leur offrir pr noel en retard heinnnnn lolll elsa et anna |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 19:45 | |
| euh la photo de la collection complète? il y a une partie au grenier et l'autre dans la laverie, à moins que tout ne soit dans la laverie... je regarderais si je peux faire ça, mais elles sont encore en boite (sauf mulan que j'ai eut d'ocas sans boite)... là, elle a "dans les mains" pocahontas offert par le père noel en 2012 et mérida pour ses 2 ans en 2013... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 20:15 | |
| J'ai reçu mes premières Animators aujourd'hui (Raiponce et Ariel premières versions) Raiponce avait déjà été deboxee, du coup je l'ai sortie de sa boite pour defaire ses tresses. Elle a énormément de colle dans les cheveux, et du coup ses cheveux sont tout bouclés a cause de ses tresses. Je ne sais pas du tout comment lui laver et lisser les cheveux, quelqu'un pourrait me donner des conseils ? |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 20:27 | |
| Je viens de laver ma Poca, j'ai fait comme ça: Je lui ai mouillé les cheveux, mis du shampoing puis rincé, mis un masque, attendu, démêlé le plus gros au peigne puis rincé Là j'ai séché à l'air froid puis devant le radiateur, et j'ai lissé très rapidement pour pas bruler |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 21:07 | |
| J'ai fait presque comme toi. Je mets comment j'ai fait car c'était aussi pour Raiponce et le problème de colle . Je lui ai mis les cheveux à tremper dans l'eau chaude mais pas bouillante, j'ai laissé 20mn afin que la colle parte un peu puis shampoing puis soin sans rinçage. Ensuite j'ai essoré ses cheveux dans une serviette et l'ai laissée sécher longtemps sur le radiateur tiède (le corps de la poupée aussi sur une serviette pour qu'il ne fonde pas). Voilà ses cheveux sont tout doux et malgré les coiffures que je lui fais, ils ne s'emmêlent pas du tout (j'ai utilisé un soin démêlant Elsève sans rinçage spécial pour démêler les cheveux). |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
rebelledu83<3
Âge : 25 Messages : 104 Localisation : Toulon Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Fév 2014 - 21:31 | |
| Coucou j'ai une petite question Quand vous mettez les cheveux des Animators dans de l'adoucissant vous le mélangez un peu avec d'eau ou vous ne mettez que de l'adoucissant ? |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |