| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| |
| |
Méridamour
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Mar 2014 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, voici un rêve qui me passe sous le nez malheureusement (parce que la vendeuse ne veut pas faire d'envoi postal). Malgré ma grande tristesse, je voulais faire partager cette petite merveille (enfin, elle ne vous plaira peut être pas lol).
Si l'un(e) d'entre vous l'achète, s'il vous plait, pensez à moi en mettant plein de photos! ;-) Ce n'est pas une animator mais ça en a l'esprit ;-)
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/641831430.htm?ca=12_s |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Mar 2014 - 15:01 | |
| ah zut, j'habite dans la somme mais ça fait plus de 100 kms de chez moi quand même.... sinon ça aurait été avec plaisir.... mais il y a d'autres picardes sur le site je crois! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
leonorphee
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Mar 2014 - 17:00 | |
| bah oui il y a bien quelqu'un qui va accepter d'aller la chercher et de te l'envoyer surtout qu'elle est pas chère du tout. bonne chance, elle est magnifique parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Méridamour
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Mar 2014 - 17:46 | |
| Ohhh merci beaucoup à toutes! Et tout particulièrement à toi ElieSaab..... Je suis toute émue de cette solidarité... Je vais lui proposer et je te dirai si ça marche pour elle! Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana ; Pocahontas. Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Mar 2014 - 17:59 | |
| après au cas où, c'est pas loin de Eu.... nous on va à mers les bains, le tréport le week-end du 8 mai.. une autres piste au cas où... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Mar 2014 - 19:23 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- la poupée est originale, mais vraiment je trouve qu'elle fait peur ^^
moi aussi, hihi! (dit celle qui a des leaving dead dolls chez elle!!) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Méridamour
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Mar 2014 - 19:44 | |
| ElieSaab je pense que je vais renoncer à acheter cette poupée tout d'abord parce que la personne ne souhaite pas se déplacer jusqu'à Abbeville et ensuite parce que je me méfie un peu : elle prétend que les photos qu'elle a mises sur l'annonce sont bien celles de sa poupée or j'ai trouvé cette autre annonce avec les mêmes photos et c'est quand même assez étrange... Vous ne trouvez pas? http://www.ebay.com/itm/Disney-Marie-Osmond-Baby-Cruella-Doll-in-BOX-RARE-/310907647508?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item48638a3614 Elle doit être honnête vu qu'elle privilégie la vente directe de main en main et que le prix est très sympa mais je me serais sentie bien plus à l'aise si j'avais pu me déplacer et constater moi même... En tout cas, je vous remercie de tout mon coeur!!! Et sachez, qu'étant en région parisienne, je pourrais vous rendre la pareille si l'occasion se présente! |
|
| |
Méridamour
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Mar 2014 - 19:44 | |
| et oui loool la poupée fait un peu peur c'est vrai! Mais en même temps c'est normal : c'est cruella loool. Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana ; Pocahontas. Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Mar 2014 - 20:03 | |
| ah oui,ça sent pas bon çà.... dommage, c'était de bon coeur! bisous Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 29 Mar 2014 - 20:11 | |
| Je pense plutôt que c'est l'autre qui a piqué ses photos car l'autre précise qu'elle est en boite or celle de la photo est déboxee. De rien c'est normal, si jamais elle change d'avis n'hésite pas à me le demander ! |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
|