AccueilParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:11

Ils se sont pris les pieds dans le tapis. Mais ils vont surement essayer d'inverser la tendance.

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
zelko

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 5:01

nicoetsab a écrit:
Peter Banning a écrit:

c'est pas faux mais ça n'a aucune chance d'arriver.

Pas si sûr.

C'est bien TWDC qui a mit la pression pour ouvrir ce parc en 2003 alors que rien ne pressait...

Non, ils étaient obligés de construire les Wds sinon ils perdraient les terrains .
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:28

zelko a écrit:
nicoetsab a écrit:

Pas si sûr.

C'est bien TWDC qui a mit la pression pour ouvrir ce parc en 2003 alors que rien ne pressait...

Non, ils étaient obligés de construire les Wds sinon ils perdraient les terrains .

Oui mais ils avaient encore 10 ans devant eux pour le réaliser.

Certes, dès l'ouverture d'Euro Disney, les MGM Studios Europe étaient déjà prêts (du moins les plans) et présentés même le jour de l'inauguration du Parc Eurodisney mais vu les difficultés pour être enfin dans le "vert", rien de pressait...

Mais bon, on ne refait pas l'Histoire.

On peut tout de même se poser légitimement la question de la responsabilité de TWDC sur la situation du Groupe... study 
https://www.chroniquedisney.fr/
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:34

Ceci dit , L'ouverture de Ratatouille , va rajouter Beaucoup de thématisation . Plus l'attraction qui dure environ 5 minutes , la boutique , le Restaurant , et l'envie de se reposer un peu en fesant le tour du land , ont restera déjà plus dans les WDS ... Smile

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Toy-st10
http://piratescaribbean.forumactif.org/
zelko

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:47

nicoetsab a écrit:
zelko a écrit:

Oui mais ils avaient encore 10 ans devant eux pour le réaliser.

Certes, dès l'ouverture d'Euro Disney, les MGM Studios Europe étaient déjà prêts (du moins les plans) et présentés même le jour de l'inauguration du Parc Eurodisney mais vu les difficultés pour être enfin dans le "vert", rien de pressait...

Mais bon, on ne refait pas l'Histoire.

On peut tout de même se poser légitimement la question de la responsabilité de TWDC sur la situation du Groupe... study 

Oui ,c'est d'ailleurs surprenant qu'ils n'aient pas attendus plus longtemps (les 10 ans) pour demarrer les Wds et etoffer le premier parc puisqu'ils avaient les dix ans pour le faire , les premieres années fut catastrophique niveau financier et visites .
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:24

zelko a écrit:
, les premieres années fut catastrophique  niveau financier et visites .

Le problème c'est que c'est toujours d'actualité.

EuroDisney avait bien le temps de construire ce parc et puis bon, on le sait, une convention est modifiable avec, au pire, une demander d'une nouvelle échéance pour la construction de ce pseudo-parc, qui aurait sûrement été un vrai parc Disney avec l'art et manière.

Non, mais oser ouvrir un parc tel que celui-ci avec le recul, je n'en reviens toujours pas.

Même aujourd'hui, on mange encore.

TWDC impose son diktat et quand ça foire, et bien ça reste le problème d'Euro Disney! Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 213516 

C'est pour cela que dis que franchement, TWDC doit prendre ses responsabilités, mais à priori Mr Iger ne veut pas se mouiller sur le dossier.... Neutral
zelko

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:20

Oui et encore ,c'était hallucinant à l'ouverture des Wds ,le peu d'attraction ,l'emplacement vide a coté des toilettes de la Tot ,côté animagique rien a côté .Ça avait vraiment un goût d'inachevé des le départ . Une déception et plus personne dans le parc passé 16H .
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:39

J'ai toujours trouvé ce parc trop petit de plus une attraction tous les 3/4 ans ne fais avançais que peu voir pas si l'attraction est déçevante. Pour moi WDS c'est 3,4 tours de RNRC puis crush et RC ( si ya pas plus de 40min d'attente) après je pars au disneyland park et reviend parfois pour RNRC car je trouve l'attraction assez bonne même si l'attraction n'a que 30% du parcours de bien mais une théma très bonne. Ce qui faut c'est un bon coaster pour attirer du monde et cela aiderais a enlevé du monde dans certaines file d'attente d'autre parc on compris pour exemple :

Parc astérix : oziris
Nigloland : Alpina blitz des le 12 avril  
Port aventura : Shambala

Mais bon il y a ratatouille qui arrive je demande a voir l'attraction dans sa globalité, mais je ne suis pas entièrement convaincue de cette attraction ... Il est possible que WDS deviennent la destination d'une journée dans 15 ans.

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:09

CepSharK a écrit:
J'ai toujours trouvé ce parc trop petit de plus une attraction tous les 3/4 ans ne fais avançais que peu voir pas si l'attraction est déçevante. Pour moi WDS c'est 3,4 tours de RNRC puis crush et RC ( si ya pas plus de 40min d'attente) après je pars au disneyland park et reviend parfois pour RNRC car je trouve l'attraction assez bonne même si l'attraction n'a que 30% du parcours de bien mais une théma très bonne. Ce qui faut c'est un bon coaster pour attirer du monde et cela aiderais a enlevé du monde dans certaines file d'attente d'autre parc on compris pour exemple :

Parc astérix : oziris
Nigloland : Alpina blitz des le 12 avril  
Port aventura : Shambala

Mais bon il y a ratatouille qui arrive je demande a voir l'attraction dans sa globalité, mais je ne suis pas entièrement convaincue de cette attraction ... Il est possible que WDS deviennent la destination d'une journée dans 15 ans.

Oui hélas, tu ne risques pas d'y vomir et tu y verras probablement des gamins de 3/4 ans à l'intérieur.

Je ne suis pas sûr que ce soit pour toi, en effet. Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 53119 
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:10

ça me fais bien rire qu'on compare les WDS avec des parcs qui n'ont rien a voir.
Les attractions a sensations vous en avez pas assez aux WDS, bon sang la moitié des rides de ce park en sont et je suis sur que c'est un critère qui joue en la défaveur du park. Arrétez de vouloir des coasters aux WDS par pitié.

Les seules attractions potables pour les familles et les enfants dans ce park ce sont les shows. C'est ça qui est scandaleux. Ratatouille est une bénédiction et arrive de toute façon bien trop tard, meme si c'est un progrès c'est une idée qui aurait dut etre développé bien avant.

Dernière édition par Epic-say le Dim 9 Fév 2014 - 18:13, édité 1 fois
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:11

+1 Epic-Say

CepSharK a écrit:
Il est possible que WDS deviennent la destination d'une journée dans 15 ans.

Oui et dans 15 ans, tu pourras peut-être y amener tes enfants, si, si!!!
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:50

Allez, pour remuer le couteau dans la plaie, voici le plan de l'ouverture des WDS:
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Wds_ou10

Mais positivons un peu en voyant le plan futur et les attractions construites depuis 2007:
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Studio10

Les WDS sont sur la bonne voie... on y croit et un jour ce parc sera un "vrai" parc. Very Happy

Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:03

Les WDS sur la bonne voie ? il faut pas pousser , en réalité la superficie du parc à très peu augmenté et la majorité de son agrandissement à eu lieu du même côté .
Il va falloir du temps , de l'argent et énormément de diversité pour faire des WDS un parc intéressant et il faudra plus du dizaine d'années pour que cela arrive .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:11

Epic-say a écrit:
ça me fais bien rire qu'on compare les WDS avec des parcs qui n'ont rien a voir.
Les attractions a sensations vous en avez pas assez aux WDS, bon sang la moitié des rides de ce park en sont et je suis sur que c'est un critère qui joue en la défaveur du park. Arrétez de vouloir des coasters aux WDS par pitié.

Les seules attractions potables pour les familles et les enfants dans ce park ce sont les shows. C'est ça qui est scandaleux. Ratatouille est une bénédiction et arrive de toute façon bien trop tard, meme si c'est un progrès c'est une idée qui aurait dut etre développé bien avant.

C'est clair !

CepShark, il y a quand même RNRC comme gros coaster, RC Racer, TOT et Crush sont aussi des attractions à sensations, même si pour certains c'est "soft" pour d'autres ça ne l'est pas. Disney ce n'est pas que des fortes sensations, c'est aussi de la magie, et aux Studios c'est censé être thématisé cinéma, pas "gros coaster de la mort qui tue" ^^
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:37

Et encore on peut ajouter Parachute Drop, et dans une moindre mesure Cars 4 roue n'est pas l'idéal pour ceux qui ont le tournis, meme si clairement ça fait rien d'autre.
Trop peu de rides accessible à tous. Un critère pourtant capital dans un park Disney.
Dans le Parc Disneyland c'est limite si celui qui ne fait pas de rides passe quand meme une tres belle journée avec toutes les animations de rues, les coins pour se promener, les décors, les walk through ( les shows avant la décadence actuel ), l'ambiance, l'espace. Aux WDS c'est loin d'etre le cas. Si on fait pas les rides y a rien a voir de particulier on fait le tour en une heure maxi.
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:32

Ce que je veut vous expliquer c'est voir du monde dans crush, rc il faut réduire sa ce n'est plus possible de plus disney avez de bonne sensation mais pour 2014 sa ne suffit plus.

Rock vieilli mal
Space mountain je veut même pas me rappelait de cette mission 2 qui en plus est en kit
Indiana jones n'est pas digne d'un coaster
Crush tous le temps en panne si ce n'est pas cela c'est la file d'attente ...
Cars 4 roue mmmm c'est mad'us tee ups ( pas sur de l'orthographe) donc pas de vraie sensation

Ce que je parle epic-say c'est que tu dit qu'il n'y a pas assez d'attraction pour enfant alors que pour les WDS les attractions sont limité a 1m20 soit la taille d'un enfants de 7 ans maximum sauf si j'avoue que la TOT n'est pas pour les enfant de 7 ans mais une attraction ne suffit car que je sache si il y a des enfants il y a des adultes non ?? Les adultes ont aussi le droit vivre la magie ? Et je n'est pas dit un Gros coaster genre Expedition Ge Force ou autre mais il faudrait un coaster un peu plus puissant que Rock un projet avait bien était évoquer un coaster Marvel théme du cinéma.
Mais pour l'instant ce que j'attent c'est un parc avec la même taille que disneyland park .

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:35

Oui il y a des adultes, mais il y a déjà de quoi faire pour adultes avec tous ceux que tu cites me semble-t-il Wink
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:21

Encore peu être 1 nouvelle attraction en plus , mais maintenant ce qu'il faut c'est vraiment la priorité de thématisé surtout backlot vers RNRC ou que le cadre Disney et la magie disparait un peux a ce niveau et la place des stars en faisant un beau placemaking avec des belles façades ! Smile
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:43

CepSharK a écrit:
Ce que je veut vous expliquer c'est voir du monde dans crush, rc il faut réduire sa ce n'est plus possible de plus disney avez de bonne sensation mais pour 2014 sa ne suffit plus.

Rock vieilli mal
Space mountain je veut même pas me rappelait de cette mission 2 qui en plus est en kit
Cars 4 roue mmmm c'est mad'us tee ups ( pas sur de l'orthographe) donc pas de vraie sensation

Ce que je parle epic-say c'est que tu dit qu'il n'y a pas assez d'attraction pour enfant alors que pour les WDS les attractions sont limité a 1m20 soit la taille d'un enfants de 7 ans maximum sauf si j'avoue que la TOT n'est pas pour les enfant de 7 ans mais une attraction ne suffit car que je sache si il y a des enfants il y a des adultes non ?? Les adultes ont aussi le droit vivre la magie ? Et je n'est pas dit un Gros coaster genre Expedition Ge Force ou autre mais il faudrait un coaster un peu plus puissant que Rock un projet avait bien était évoquer un coaster Marvel théme du cinéma.
Mais pour l'instant ce que j'attent c'est un parc avec la même taille que disneyland park .

Un coaster plus puissant que Rock'n Roller à mon avis il y a peu de chances que ça arrive, le crédo de Disney ce sont les attraction familiales pas les coaster pour les jeunes adultes en manque de sensations fortes.

Sinon pour Crush, le souci de ce ride (comme RC Racer et Parachute Drop) c'est le débit trop faible, donc même en agrandissant le parc ça ne changera pas grand chose il y aura toujours du monde.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:53

CepSharK a écrit:

Rock vieilli mal

Ton constat donne l'envie de se tirer une balle pour les coaster fans à Disney. Tu dramatises pour pas grand chose. Si vraiment tu kiffes les coasters et tu es déçu de l'offre et de la qualité Disney ( ça m'en a tout l'air ) n'attend pas que Disney en ouvre un car, déjà c'est pas en projet dans l'immédiat et les parcs Disney n'ont jamais  été spécialisés dans les coasters, tu peux largement trouver mieux ailleurs en matière d'offre de coasters. Tu peux t'estimer heureux encore qu'on soit le Resort qui ait techniquement les meilleurs coasters Disney, les autres resorts ne tablent absolument par sur des offres avec autant de sensations. TDL par exemple ne contient aucun coaster du niveau de Rock ou California Screemin, et dans chaque autres resorts il n'y a qu'un ride a loopings tandis que nous en avons 3 a nous seule qui parfois contiennent plusieurs inversions ce qui n'est pas le cas pour California screemin ou Raging spirits ...

Crush la conception est juste naze et l'attraction a trop de succès, le temps baissera peut etre un peu a moyen/long terme grace a la single rider et à l'aggrandissement de l'offre. Mais qui dit aggrandissement dit plus grande capacité donc toujours plus de monde aussi ... C'est comme Peter pan et BTM ça fait 20 ans que c'est blindé et on pourrait meme dire que ça s'arrange pas beaucoup avec le temps. On n'est meme pas sur que Ratatouille vide la queue de Crush vu que l'objectif est de ramené plus de monde aux WDS l'effet inverse pourrait tres bien se produire. Comme quoi ouvrir un nouveau ride n'est pas forcément la solution pour réduire l'attente.

Quant à ta thèse, c'est accessible si la taille est atteinte par l'enfant ... C'est ridicule enfin ! Crois tu que parcequ'un enfant de 6 ans aura la taille pour RNRC il ira forcément le faire et que ça lui plaira. Je sais ce que je dis j'ai attendu 14 ans avant de faire mon premier ride a sensations (BTM). Les adultes ont largement leurs lot de sensation aux WDS si en plus ils vont au Parc Disneyland dans la meme journée ça fait un nombre très raisonable de rides a sensations. Tandis que pour ceux qui n'aiment pas la sensations ... Bah aux WDS a part les shows qui sont d'origine pour la pluspart en plus ... et ben ... ça fait juste 12 ans qu'on a pas fait grand chose pour cette population dans le park ... Il était temps que Ratatouille arrive.

Le premier DR du park, il aura fallu 12 ans !!!!
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 23:17

Entièrement d'accord avec Epic , Les WDS manque cruellement de diversités .
Pour faire des studios , un parc d'une journée complète et ayant un minimum d'esthétisme , il faut d'abord s'occuper de la thématisation .

- Transformation de Toon Studios en Pixar land ( rethématisation des tapis volants et déplacement du décor de Monstres et Cie à la place de celui de Toon town )
- Rethématisation complète de backlot .

Mais bon , le temps que tout cela arrive , les poules auront des dents .

cheers
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 1:03

CepSharK, clairement, vu ce que tu recherches dans un parc d'attraction, je te conseille de visiter d'autres parcs que ceux de Disney sinon tu ne seras jamais satisfait. Tu te trompes de cible.

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 9:19

Epic-say a écrit:

Qui joue en défaveur du parc? Il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi, ce sont ces attractions qui font revenir les guests (cinémagique et Animagique, je les mets à part car ce sont des show, mais qui plaisent énormément aussi bien sur) et attirent un large public, car quoi que tu dises, beaucoup d'enfants sont avides de sensations et ont rapidement la taille requise.

Ce parc manque de surface, de théma et d'attractions familiales mais il n'y a pas trop de rides à sensations... Il y a ce qu'il faut.

Maintenant, il faut développer des types de rides comme Spider-man, transformers, HP chez Universal qui sont à la fois familiaux, sensationnels (on en prend plein la vue) et faciles à vendre.

Après, un ride familial comme Toy Story Mania! serait aussi une bonne idée car son coté intéractif donne envie aux guests de refaire plusieurs fois l'expérience.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 9:49

Non , il y a bien trop d'attractions à sensations fortes ... Rock , Crush , TOT , RC Racer et Parachute Drop dans une moindre mesure , soit plus que sur le Disneyland Park sur une superficie relativement moins importante .

Ce qui laisse grosso-modo , Playhouse Disney Live On Stage , Stitch Live , Cinémagique , Animagique , Flying Carpet's Over Agrabah , Cars 4 roues rallye , Slinky dog , moteurs action et Studio Tram Tour .

Cependant , Playhouse Disney Live On stage est vraiment réservé aux enfants en bas âge et il me semble t-il soumis à des horaires .
La soumission aux horaires est également valable pour Animagique et Cinémagique ainsi que Moteurs action .
Il reste en attraction disponible hors show : Stitch Live , Cars 4 roues rallye , Flying Carpet's Over Agrabah , Slinky Dog et Studio Tram Tour .

On se retrouve donc ... en attraction '' franche hors show '' avec 5 attractions à sensations et 7 attractions accessible au public le plus large qu'il soit .
Et c'est une véritable problématique dans un parc à la superficie basse .

cheers
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 3 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 10:31

Il n'y a pas assez d'attractions tout court mais ces rides à sensations ont une réelle utilité et un succès indéniable.
C'est le reste de l'offre qui est faible, et le parc minuscule.
Parachutes drop à sensations? Faut pas pousser non plus. Au maximum on peut dire que c'est un ride intermédiaire.

Mais après, je pense qu'il n'y a pas forcément besoin de plus de rides à sensations, il faut développer le reste maintenant.

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant