| Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Mar 11 Fév - 14:32 | |
| Vu les difficultés économiques , le projet ne sortira pas de terre dans l'immédiat , du moins , pas si c'est ED qui finance le land . Aux dernières nouvelles , il était pas certain que le land marvel prenne la place de Backlot , autant rester méfiant surtout qu'il y a eu et qu'il va y avoir prochainement de nouvelles coupes budgétaires pour palier à l'arrivé de la nouvelle attractions des WDS . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Mar 11 Fév - 15:29 | |
| Pour le Marvel Land, que quelqu'un qui ait un peu de couilles pose directement la question demain à Philippe gas. Il bottera sans doute en touche, mais qui ne tente rien n'a rien. Il suffit de lui demander s'il réfléchit à introduire les personnages Marvel dans les WDS. On verra bien ce qu'il répond. Mais c'est mieux que d'ergoter sur des rumeurs à la noix comme on le fait ici depuis des mois. |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Mer 12 Fév - 13:04 | |
| - Freddy a écrit:
- Cet été on nous annonce que tout est annulé, puis subitement que tout est remis sur les rails, puis maintenant que c'est de nouveau repoussé.
Le Land Marvel n'est qu'une rumeur , un projet potentiel et rien de plus . Freddy , c'est pas une information mais une visualisation du projet qui date du début de l'année dernière , il y avait une incertitude sur l'emplacement du land . Mais , rien ne verra le jour si le financement ne peut pas suivre et surtout c'est un projet parmi les autres projets DLP. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
mamma54
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Mer 12 Fév - 19:01 | |
| Je trouve que Toy Story Playalnd est une réussite quand même ! Après un land marvel, je ne suis pas trop pour. C'est pas super Disney quand même ! Il devrait continuer à mettre des attractions près de ratatouille en thème avec Paris ou autre chose… Et au fait, ratatouille fera parti de quel land ? Merci à facilier du 54 pour cette signature ! Voyages : Disney New port été 2002 Disney Sequoia lodge 2004 Disney New port Noel 2005 Disney New York halloween 2010 Disney Newport halloween 2012 Disney New york halloween 2013 Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Mer 12 Fév - 19:26 | |
| Oui on sera bientôt fixé. D'ici un an on saura vers quel chemin le resort va choisir de s'orienter. Mais pour l'instant c'est du Wait and see complet. Ratatouille n'a pas véritablement démarré sa com, il reste encore 4,5 mois de travaux, et on sait toujours pas la date de l'ouverture. Alors pour connaitre l'après Ratatouille ça risque d'etre compliqué dans l'immédiat je pense. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Mer 12 Fév - 19:30 | |
| Surtout que le resort est en ce moment en pleine reconstruction : nouvelle saison , étoffement des saisons existantes , nouvelles attractions , grande réhabilitation . je me demande si 2015 ne sera pas également une année de transition entre deux périodes du resort ... Il ne faudra rien attendre de particulier cette année là dans ce contexte économique . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Ven 14 Fév - 15:58 | |
| A chacun de nos 2 séjours, on a toujours consacré une journée à ce parc... En effet entre les files d'attentes pour les attractions et pour les rencontres avec les personnages, il nous fallait bien ça... Et pour moi THE attraction c'est la Tower, une tuerie! Pour ce qui est de Ratatouille je n'etais pas au courant ... Ce serait vers l'emplacement où il y a actuellement une pancarte ratatouille , pour faire des photos? - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Ven 14 Fév - 17:27 | |
| - missitalia74 a écrit:
- A chacun de nos 2 séjours, on a toujours consacré une journée à ce parc...
En effet entre les files d'attentes pour les attractions et pour les rencontres avec les personnages, il nous fallait bien ça... Et pour moi THE attraction c'est la Tower, une tuerie! Pour ce qui est de Ratatouille je n'etais pas au courant ... Ce serait vers l'emplacement où il y a actuellement une pancarte ratatouille , pour faire des photos?
Non, ça sera situé entre cruch et toy's story playland. Tu as pu l’apercevoir du haut de parachute drop. |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Sam 15 Fév - 0:39 | |
| Pour moi, la réponse est oui et non. Je m'explique. Pour un first timer qui peut supporter faire une large gamme d'attractions, pas de doute que les WDS vont clairement remplir les 3/4, si pas la totalité de sa journée. Rien que les shows Moteur,Action..., Animagique, Cinémagique, Stitch Live, AODA,... permettent de faire passer un bon moment de la journée. Maintenant, je pense qu'un visiteur régulier délaissera plus facilement les WDS que le DLP pour son séjour suivant, simplement parce que le premier parc possède plus d'attractions "re-ridables" ainsi qu'une ambiance beaucoup plus agréable. Pour prendre mon expérience personnelle, je n'imagine même pas une journée à DLP sans passer par BTM, PH, POTC, IASW et Buzz pour ne citer que mes préférés, alors que les WDS, je peux largement m'en passer. Ratatouille changera probablement la donne. Ce qu'il manque aux WDS pour allonger le temps de visite, sont clairement des restaurants et des boutiques qui donnent envie de flâner (le courant d'air du fast-doof du studio 1 n'est pas des plus agréable ), une parade de grande envergure et de grands rides familiaux (comme ceux précédemment cités). C'est pour ça que je trouve que l'arrivé potentielle de TSM est un choix judicieux, "re-ridable' et familial (même si je trouve personnellement qu'il y a déjà bien assez de TS comme cela). "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Sam 15 Fév - 10:34 | |
| Ajouter de nouveau ride ne changera pas grand choses au fait que le parc soit une destination d'une journée complète, le parc possède déjà 17 attraction (bientôt 18), dont trois coasters, contre 15 attraction pour les disney's Hollywood studio, a disney world, le plus urgent à mon sens c'est un réaménagement du parc, plus de boutiques, de restau, d'endroit a visité... Mais surtout un spectacle nocturne. De nouvelles attractions permettrait par contre d'accroître la capacité du parc et de réduire les files d'attente des attraction déjà existente, augmentant au passage la satisfaction. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Sam 15 Fév - 11:14 | |
| - Heïbi a écrit:
- Ajouter de nouveau ride ne changera pas grand choses au fait que le parc soit une destination d'une journée complète, le parc possède déjà 17 attraction (bientôt 18), dont trois coasters, contre 15 attraction pour les disney's Hollywood studio, a disney world, le plus urgent à mon sens c'est un réaménagement du parc, plus de boutiques, de restau, d'endroit a visité... Mais surtout un spectacle nocturne. De nouvelles attractions permettrait par contre d'accroître la capacité du parc et de réduire les files d'attente des attraction déjà existente, augmentant au passage la satisfaction.
15 attractions certes mais la meilleur des Tot ,le meilleur RRcoaster ,Toy story Mania ,Le grand ride sur le cinéma ,Fantasmic ,Disney Junior Updaté ,Muppets etc ,ect tout ça dans un environement magnifique ,notre TOT et notre Rrc n'ont rien a voir . |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Sam 15 Fév - 12:19 | |
| - Heïbi a écrit:
- Ajouter de nouveau ride ne changera pas grand choses au fait que le parc soit une destination d'une journée complète, le parc possède déjà 17 attraction (bientôt 18), dont trois coasters, contre 15 attraction pour les disney's Hollywood studio, a disney world, le plus urgent à mon sens c'est un réaménagement du parc, plus de boutiques, de restau, d'endroit a visité... Mais surtout un spectacle nocturne. De nouvelles attractions permettrait par contre d'accroître la capacité du parc et de réduire les files d'attente des attraction déjà existente, augmentant au passage la satisfaction.
Pour moi plus de restos et boutiques ne changerait rien. Quand je vais au Disneyland park je préfère profiter d'un maximum d'attractions et de la parade, y allant très rarement, donc c'est pique-nique et très rapidement dans les boutiques. Et je ne suis pas un cas à part Mais je sais que beaucoup d'autres pensent comme toi Heïbi. Il faut les deux à mon avis |
|
| |
Heïbi
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Sam 15 Fév - 13:03 | |
| - zelko a écrit:
- Heïbi a écrit:
15 attractions certes mais la meilleur des Tot ,le meilleur RRcoaster ,Toy story Mania ,Le grand ride sur le cinéma ,Fantasmic ,Disney Junior Updaté ,Muppets etc ,ect tout ça dans un environement magnifique ,notre TOT et notre Rrc n'ont rien a voir . C'est bien ce que je dit, a Dlp, ils ont fait le choix de la quantité, a disney world il ont fait celui de la qualité , pour y être aller plusieurs fois on a très vite fait le tour des rides, mais c'est tellement bien de pouvoir flâné dans le parc, qui est simplement magnifique. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Sam 15 Fév - 13:08 | |
| Un truc qui manque probablement dans la thematisation de DLP est une séparation claire entre les lots. Au moins, dans le Parc Disneyland, on comprend la transition entre chaque land, c'est quand même plus fouilli aux WDS… et du coup, c'est probablement plus difficile pour les guests de s'approprier l'histoire du lieu. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Sam 15 Fév - 16:32 | |
| - zelko a écrit:
- Heïbi a écrit:
15 attractions certes mais la meilleur des Tot ,le meilleur RRcoaster ,Toy story Mania ,Le grand ride sur le cinéma ,Fantasmic ,Disney Junior Updaté ,Muppets etc ,ect tout ça dans un environement magnifique ,notre TOT et notre Rrc n'ont rien a voir . * Notre TOT a clairement plus de "gueule" que la leurs d'un point de vue extérieur et central dans le park. Elle est bien plus réaliste dans sa partie délabrée. RNRC clairement je pense qu'il y a 2 écoles : ceux qui aiment la version pourri en matière de show a DHS meme si la story reste plutôt bonne et meme bien trouvée. Et le notre qui techniquement a bien plus de punch dans son show et dans sa créativité meme si le show building et la storyline sont en dessous. Pour moi c'est 50/50 RNRC. The great movie ride on a notre version avec cinémagique qui propose bien plus de films dans l'ensemble et qui tient un peu plus debout je trouve dans la cohérence. Après pour le reste Ratatouille sera notre TSM ( le temps que TSM arrive, si jamais c'est ce qui est décidé ) On a des shows superbes Ani et moteurs qui nous sont propres. Clairement le contenu des attractions est largement au niveau de ceux du DHS je pense. D'accord avec ceux qui pensent qu'il faut redynamiser tout le parc dans son extérieur |
|
| |
B.Z.H
Âge : 39 Messages : 51 Localisation : RENNES Inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Sam 15 Fév - 17:26 | |
| - Epic-say a écrit:
The great movie ride on a notre version avec cinémagique qui propose bien plus de films dans l'ensemble et qui tient un peu plus debout je trouve dans la cohérence. On a des shows superbes Ani et moteurs qui nous sont propres. Clairement le contenu des attractions est largement au niveau de ceux du DHS je pense. Sauf que les deux attractions on rien a voir a par quelle parle de cinéma!!! une est dans une salle de cinéma! l'autre c'est un vrai dark ride avec véhicule et plusieurs scènes!!! en plus le bâtiment est tout simplement magnifique aux WDW. Moteurs Actions ce trouve lui aussi au DHS! donc on ne peut pas dire que cette attraction nous est propre, et pour les avoir faites les deux elles sont identiques!! Mais DHS est tout de même bien plus immersif même si il est tout de même un peu fouillis!! |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Sam 15 Fév - 17:32 | |
| - Epic-say a écrit:
The great movie ride on a notre version avec cinémagique qui propose bien plus de films dans l'ensemble et qui tient un peu plus debout je trouve dans la cohérence. Après pour le reste Ratatouille sera notre TSM ( le temps que TSM arrive, si jamais c'est ce qui est décidé ) On a des shows superbes Ani et moteurs qui nous sont propres. Clairement le contenu des attractions est largement au niveau de ceux du DHS je pense. Je vois pas le rapport entre The Great Movie Ride qui est un très beau darkride avec la présence d'acteurs et Cinémagique qui n'est rien de plus qu'un spectacle (si un film sur grand écran avec la présence d'un acteur réel peut être appelé "spectacle"). As-tu déjà visité le parc de Floride pour dire ce genre de choses sans sens? Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Sam 15 Fév - 17:35 | |
| Rien a voir ? 2 attractions qui rendent hommage au cinéma. The great movie ride est sans doute meilleur si tu pars du point de vue qu'un ride vaut plus qu'un show mais selon moi l'idée de Cinémagique est juste époustouflante surtout pour un FT. Combien j'en entend dire dans les premieres minutes du shows, "c'est normal ça", "ça fait partie spectacle" ? Cinémagique est un must autant TGMR je pense.
Moteur est une attraction d'abord unique aux WDS et créé pour ce park a la base qui a été ensuite copié au DHS.
EDIT : Ok les 2 attractions n'ont rien a voir dans la forme. Mais Cinémagique est si vous voulez le remplacement de TGMR ( prévu a la base a la place de Cinémagique ). Et je pense que le mot remplacement est "faible" car ces attractions nous plongent au cœur des films ( certe différement ) mais il y a un rapprochement indéniable a faire c'est certains.
Dernière édition par Epic-say le Sam 15 Fév - 17:52, édité 3 fois |
|
| |
|