Cool la photo avec le Lapin Blanc !! Je vois qu'on a le même avis concernant stich great escape ^^
Comme Xelou ca me fait bizarre de vous voir en manteau! J'y suis allée une fois en février et les pulls étaient de rigueur mais ouf pas les doudounes
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Et encore la ce n'est rien Les deux derniers jours c'etait grosse doudoune + pluie tout le temps. Vous verrez ça dans la fin du TR, même si du coup j'aurai un peu moins de photo.
Niveau temps on a vraiment pas eu de chance et quand je raconter à à mes collègues dans le tourisme personne ne me crois.
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Allez, c'est partie pour la dernière partie de notre première journée à WDW !
Pas beaucoup de photos pour cette fin de journée, mais la pluie et la fatigue m'ont donné la flemme de sortir le reflex !!!
Jour 2 - 26/01/2014 : Magic Kingdom (partie 3)
Je passe d'abord à la conciergerie pour voir si il est possible de payer en cash ce que nous avons dépensé avec nos MB. C'est possible sans soucis comme je l'avais appris sur le forum. Nous y passerons environ tous les deux jours pour ne pas atteindre le plafond et ne pas être débité sur notre carte (nous avons en effet emporté du cash car ma CB été plafonnée pour le mois à cause du paiement du voyage et celle de Jordan pas assez approvisionnée).
Vers 16h30, après une micro sieste de 5 minutes, nous partons sous la pluie pour le Art of Animation car je suis à la recherche d'un pins Ariel pour Xelou que malheureusement je n'ai pas trouvé. Je m'achète aussi des cachets pour la gorge (2 $ 08) car j'ai pris un coup de froid dans l'avion. Petit détour par le foodcourt pour gouter (Dorito, sprite et bouteille d'eau : 8 $ 23) et à 17h30 nous prenons le bus pour retourner au MK. Mine de rien cette petite pause nous a fait du bien, je ne suis pas du tout adepte des coupures et de sortir du parc mais là on en avait besoin.
En arrivant vers 18h, direction Walt Disney World Railroad pour rejoindre Fantasyland. 25 minutes d'attente pour Dumbo, nous n'aurons pas le temps si nous voulons une bonne place pour la parade électrique.
Nous arrivons vers 18h20 sur Main Street et il y a déjà du monde. Des zones sont délimitées pour permettre aux gests de s'asseoir et aux autres de rester debout et de libérer le passage, très pratique. On attend sous la pluie ce qui ne sera pas très agréable.
A 19h, la parade commence, j'adore, ça me rappelle celle de DLP quand j'étais petite ! Pour ceux qui ont le courage et qui peuvent supporter la musique, voici la vidéo complète (filmée avec mon iphone à cause de la pluie, désolée pour la qualité).
Après la parade nous allons à l'Emporium pour un peu de shopping et se sécher un peu. Nous achèterons les premiers souvenirs (t-shirt pour notre neveu, boite de thé Alice pour moi, pins pour ma maman : 36 $ 06). Nous sortons et Celebrate thé Magic a déjà commence, nous sommes tout au fond de Main Street mais pour Wishes ce ne sera pas trop gênant, et comme je commence à vraiment être fatiguée on pourra sortir plus rapidement. Wishes commence et nous nous en prenons plein les yeux, le bouquet final est magnifique. J'ai quand même sorti le reflex pour filmer, même si du coup j'ai eu bien mal au bras pendant deux jours mdr.
Bon il est temps de se dépêcher maintenant. La proximité des transports en sortant du parc est appréciable. Le bus est bien chargé au moment où l'on monte et quelques minutes après nous partons. Je m'endors debout, mais bientôt dodo !!!
Petit passage dans la chambre pour récupérer les mug puis passage au foodcourt pour les remplir, nous finirons ensuite la journée devant la TV. Je pende qu'à 22h je dormais déjà !
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
La pluie s'est arrêtée pour la parade ? Vous avez eu de la chance en tout cas, lors de plusieurs séjour ils l'annulaient à la moindre goutte d'eau, ou même pour simple sol mouillé... En tout cas c'est vraiment ce que je préfère dans les parcs Disney, les parades lumineuses
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
ohhh tu as vue marie!!! moi aussi j'aimerai tellement la rencontrée!
Il me semble que tu peux la voir devant le château tous les jours dans l'après midi.
Mickey a écrit:
La pluie s'est arrêtée pour la parade ? Vous avez eu de la chance en tout cas, lors de plusieurs séjour ils l'annulaient à la moindre goutte d'eau, ou même pour simple sol mouillé... En tout cas c'est vraiment ce que je préfère dans les parcs Disney, les parades lumineuses
Il a continué à pleuvoir un peu mais pas en continue. On a vraiment eu de la chance !
Je vais essayer d'avancer sur le TR ce soir vu que chéri regarde la TV et que le chat n'a pas l'air de venir m'emmerder ! (Dès que je suis sur l'ordi elle me saute sur les bras )
Les chats et les ordis une longue histoire d'amour, surtout en hiver ^^
Hâte de lire la suite
Les chats et les ordis une longue histoire d'amour, surtout en hiver ^^
Hâte de lire la suite
que ne ferais je pour avoir un chat qui vienne m'embeter sur l'ordi, je dois avoir le chat le plus "asocial" du monde félin !! les seuls calins, c'est quand sa gamelle est vide ...
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Reveillés à 6 heures après une bonne nuit de sommeil, j'ai du mal à me sortir du lit et des courbatures un peu partout ! (Filmer avec un reflex n'est décidément par une bonne idée… ça fait mal aux bras !!!).
Je vais me préparer et au moment d'ouvrir mon mug pour le vider… C'est le drame ! J'arrive tant bien que mal à enlever le couvercle mais c'est sans compter le mug qui me glisse des mains et qui fini sa course sur, enfin dans ma valise. Et bien sur avec le font de coca de la veille !!! Heureusement pour moi, j'avais poser des papiers et un sachet au dessus de mes vêtements, du coup aucune tache ! OUF ! Il faut quand même avouer que ces mugs sont bien compliqués à ouvrir…
Vers 7 heures, nous voilà en route pour le foodcourt pour le petit déjeuner. On sort sous une bonne grosse pluie qui se calmera rapidement. Après une assiette de French Toast (pas terrible) et de petits pain pour Jordan (15 $ 31), nous retournons chercher nos affaires dans la chambre et à 8h30 nous sommes dans le bus pour Epcot.
Nous arrivons une quinzaine de minutes avant l'ouverture et le soleil commence à ce montrer ! Le parc ouvre, nous nous mettons en t-shirt (ça fait plaisir pour un mois de janvier !!!) et direction Test Track.
Arrivés devant, Jordan entend les voitures passer à fond et blêmit… J'essaie de le convaincre mais rien à faire. Je passe mon tour pour le faire seule car déjà 20 minutes d'attente, et je ne me sens pas trop en forme pour des sensations dès le matin. Nous partons nous balader et rentrons dans Innoventions juste en face. Bon rien d'extraordinaire mais ça nous occupera pendant une petite demi heure.
En sortant, nous décidons d'aller rider Journey into Imagination with Figment mais l'attraction tombe en panne juste avant qu'on arrive. Nous passons notre tour pour Captain EO qui se trouve juste à côté que j'adore, mais déjà vu plein de fois à Paris.
Nous passons par Club Cool pour tester les différents sodas du monde entier, mais à peine ouverte, la boutique est vite pleine. Nous gouterons quelques saveurs, certaines sympas et d'autres horribles !!! J'achète en passant des Pop Corn au Cheddar, très bon ! (6 $ 34)
Nos FP+ pour Spaceship Earth sont dans une heure, en attendant nous allons à Living with the Land sans aucune attente. Plutôt sympa, j'ai bien aimé la partir dans les serres.
Après quelques boutiques et l'achat d'un magnet pour mon frigo (7 $ 41), nous irons faire des photos avec Pluto juste en face de Spaceship Earth que nous ridons ensuite. J'ai vraiment bien aimé cette attraction, surtout la fin avec la Terre et les étoiles !
Mince alors, encore fait 4 fois Spaceship Earth il y a deux mois et j'ai jamais capté qu'on pouvait récupérer la vidéo du ride Comment ça marche ? On s'e-mail un mp4 ou autre ?
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Oui en fait quand tu sors, tu arrives dans la salle où tu as le grand écran avec la carte pour montrer d'où les guest viennent. Et ben en dessous tu as des écran où tu peux retrouver ta vidéo et te l'envoyer. Au début on pensait que ça n'avait pas marché, on ne l'a reçu qu'au bout de 3 jours ^^ Mais bon, il faut s'armer de patience, il y a souvent la queue.
Super ton TR... Je fais des pauses pendant le mien car c'est long a faire.... On est parti en décembre et ma hantise était d'avoir des températures hivernales. On a eu bcp de chance...