Dis donc il est peureux ton mec parsque Test Track c'est pas du tout flippant et y'a très peu de sensations ^^
Tes pop corns au cheddar me donnent bien envie
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Le premier truc à sensations que je lui ai fait faire c'était Crush Coaster et ça l'a traumatisé !!! Du coup maintenant plus moyen d'essayer de l'emmener dans un truc comme ça !
Oui je suis d'accord pour Crush. En fait quand je l'ai emmené dans Crush pour la première fois, je ne l'avais jamais fait, mais j'avais lu sur le forum que c'était comme BTM...Euh...ben non hein ! Même moi j'ai eu du mal Et le pire c'est qu'après on avait des FP pour La tour de la terreur, du coup le pauvre il a été traumatisé !!!!
Perso, je fais Crush parce que je sais que je n'ai pas la tête à l'envers... Mais sinon, je ne peux pas. RC racer non plus, j'ai cru mourir dedans. Et la ToT, je peux pas non plus, je déteste la sensation ^^. Et puis, j'aime pas les trucs qui mouillent.
Au final, je fais pas grand chose BTM est pour moi la perfection !
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
Xelou, je suis comme toi, BTM perfect : un tout petit peu de sensation et du décor, que du bonheur ! j'espère que les 7 nains ce sera dans ce style, sinon.......
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Dès que tu as débuté, en abordant votre "départ et arrivée" sur le sol US, je me suis dit "olala les pauvres, la galère... j'espère qu'ils ont eu leur vol".
Et ouuuff au final vous l'avez eu
Je ne savais pas qu'il y avait une cérémonie d'ouverture pour MK, c'est la classe
vos photos avec les persos sont très sympas
Et les vidéos aussi.
Bref, je me régale et j'attends la suite avec impatience
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Faut vraiment que j'avance dessus, mais avec le boulot c'est la galère. Je dors mal en plus en ce moment ce qui fait que je suis HS même en début de semaine...
J'aime bien ton tr, et c'est marrant de voir les différentes appréciations d'un groupe à un autre, moi qui pensais avant que tous les gars aimaient les sensations fortes
C'est super dur de faire un TR et de s'y tenir, le mien n'avance guère, donc je te comprends tout à fait!
C'est parti pour la suite de nos aventures à Ecpot !
Je vous mettrai une ou deux vidéos dans un autre post car elles ne sont pas encore chargées sur youtube ! Bonne balade !
Jour 3 - 27/01/2013 - Epcot (partie 2)
En sortant la faim commence à se faire sentir. Nous nous dirigeons vers Showcase Plaza et prenons des nuggets et un hot dog, ainsi qu'une grande boisson pour nous deux et mangeons sur un banc au soleil (20 $ 11). Nous partons à 13 heures pour The Seas with Nemo and Friends pour utiliser nos FP+ qui nous éviterons une petite demi heure d'attente.
Assez sympa même si à la fin on passe devant de vrai aquarium avec des requins et que j'ai une phobie de ces trucs là (des requins ET des aquarium…) Un petit tour quand même à la sortie de l'attraction pour voir les petits aquarium, Jordan ira voir les grands à l'étage seul.
Bon là c'est les faux !
L'heure de nos FP+ pour Soarin arrive. Le temps d'attente sans FP+ est de 50 minutes. On attend quand même une dizaine de minutes avant de rentrer car du monde arrive en même temps pour les FP.
Cette attraction m'a coupé le souffle ! Nous étions en plus au premier rang, juste en face (je ne sais pas si l'expérience est la même plus loin), j'ai adoré ! Bon attention quand même aux personnes ayant le vertige car ça procure quand même quelques sensations (Jordan n'a pas apprécié le début mais c'est habitué au bout de quelques minutes).
En sortant nous tombons sur deux amis sympathiques !
L'après midi sera réservée à World Showcase. Nous commençons par le pavillon Canadien avec un passage par la boutique. Nous ne ferons par contre par le film (nous aurions du, apparemment il est très bien). Je le trouve un peu petit et je suis un peu déçue.
Direction ensuite le Royaume Uni qui m'a bluffé. J'ai adoré les petites boutiques et j'ai trouvé l'esprit très bien reconstitué. Nous n'avons pas vu Marry Poppins (:'() mais Alice, mais trop de monde pour une photo, nous passons notre tour.
Vidéo un peu longue mais si le coeur vous en dit :
Ensuite la France ! Bien rigolo de voir la Tour Eiffel et d'entendre parler français. Jordan prendra une glace à la vanille chez L'Artisant des Glaces (4 $ 25) plutôt bonne mais très sucrée. Nous essayons de lier la conversation avec quelques CM français mais sans succès... Un peu déçu surtout suite aux retours que j'avais lu ici. Seul le CM de l'Artisans des Glaces était "sympa".
Nous faisons un petit détour par le Maroc puis direction le Japon. C'est le pavillon qui m'a le plus impressionné par sa taille, son immersion et sa boutique immense ! Je regarderai le petit show avec les perles dans la boutique (je n'ai pas retenu le nom mais apparemment si j'ai bien compris, vous pouvez choisir une huitre et on l'ouvre devant vous avec une petite "cérémonie" autour de l'ouverte). Nous n'avons rien acheté même si nous sommes tombé sur des choses assez bizarres !!!
Passage ensuite par la boutique du pavillon américain, mais rien de transcendant. Quelques photos en Italie puis en Allemagne avant de faire une petite pause car on commence à avoir bien mal aux pieds ! Mine de rien c'est grand !
Nous voilà maintenant en route pour la Chine, nous croisons Mulan sur notre passage mais pas eu le temps de sortir l'appareil photo et pas moyen de trouver sa photolocation.
Nous arrivons en Norvège à 17h, direction Maelström avec 20 minutes d'attente (j'aurai droit à notre première carte pour le temps d'attente). Plutôt par mal mais un peu court, et je pensais que le bateau était en avant lors de l'ouverture sur le pavillon mais non, dommage la vue aurait pu être sympa.
Nous allons ensuite voir Donal et ses amis au Mexique dans le Gran Fiesta Tour, nous n'aurons aucune attente. Assez sympa mais rien d'extraordinaire. En sortant, Donald est là pour faire des photos. J'ai super envie de manger Mexicain, mais je ne trouve rien qui me tente en Quick Service. Et puis c'était plutôt par gourmandise que par faim, j'attendrais raisonnablement l'heure du repas.
simpa ton TR, je suis trop fan de la photo avec Mari j'aimerais trop avoir une photo avec elle aussi.
Et super génial de nous mettre les photos de tes repas avec les different prix cela me permet de me donner une idée pour la prépa du budget repas pour notre séjour en novembre.
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Les pavillons sont tous vraiment très beaux! Et ils permettent en plus de découvrir l'artisanat et des spécialités locale, d'ailleurs intéressant ces petites douceurs japonaise