Il serait peut être temps de terminer mon TR ! Mais c’est bientôt la fin et je n’ai plus trop de photos alors c’est dur ! Le résumé de la journée sera donc un peu plus court ^^
31/01/2014 : Magic Kingdom En ce matin du dernier jour le temps est bien gris comme notre moral ! On n’a pas envie de partir !!!
Hier on n’avait pas encore décidé si on retournait à DHS ou si on allait une dernière fois au MK. Finalement ce sera le MK ! Je réserve rapidement des FP+ et j'aurai à peu prés ce que je veux.
Nous nous levons un peu plus tard mais nous dépêchons de manger et de prendre nos affaires pour monter dans le bus. Il est encore temps de voir le show d’ouverture.
On arrive à temps, mais vue la pluie, il sera annulé.
Nous rentrons dans le parc et allons tout de suite vers POTC que nous n’avions pas fait la première journée. Manque de bol il sera en panne au moment où l’on avance dans la file ! Pas grave, il y a peu de monde, on reviendra plus tard !
Jordan passe un coup de file à ses parents pendant que je vais vers BTM où il n’y a strictement personne ! Enfin vu la pluie c’est un peu normal !
Je sors peu convaincue de cette version, je préfère largement la notre (même si elle est souvent en 101) qui bouge un peu plus. Celle ci je la trouve… trop plate
En ressortant, POTC est ouvert nous y allons ! Alors, cette version est finalement assez courte, voir Jack Sparrow est sympa par contre la chute
On était tout au fond et on a un peu décollé ! Jordan s’est fait mal en se claquant le genou contre la barre devant nous mais rien de grave.
En sortant nous nous balandons, prenons quelques photos du château et faisons un tour dans les boutiques.
Nous allons vers Mickey Philharmagic où il n’y a personne non plus, décidément le parc est bien vide !
En sortant, on s’apperçoit qu’il est déjà 13 h ! Le temps pour nous d’aller manger. On avait bien aimé le Cosmic Ray's Starlight Café du coup on y retourne ! Il n’y a personne dans le parc mais en fait je crois que tout le monde est dans le restaurant !!! On commande notre repas et on tourne bien 15 minutes avant de trouver une place !!!
On sort assez rapidement parce qu’il y a un bruit infernal là dedans et qu’on a un FP+ pour Tomorrow Speedway. Et en plus c’est cool il ne pleut plus !!!
Malgré le FP+ la file est assez longue, et au moment de monter dans notre bolide il se remet à pleuvoir. Mais pas une petite averse… Résultat, on sort archi trempé !!!
En sortant, on se dirige vers l’attraction de Winnie car on a des FP+ et on souhaite prendre une photo avec les personnages avant.
On se place dans la file, je suis trop contente car il y a Bouriquet !!! Sauf qu’entre temps Bouriquet s’en ira pour laisser sa place à Tigrou ! Grrr !
On attend presque 20 minutes et on à droit à notre photo, Winnie était trop mignon et nous offrait du miel
En plus il était tout doux !!!
Place ensuite au ride de Winnie qu’on a bien aimé et la file d’attente avec les jeux pour les enfants est agréable.
En sortant nous allons visiter la nouvelle zone Storybook Circus.
L’attente aux attractions et pour rencontrer les personnages est trop longue, on va faire un tour dans la boutique et on achète des marshmallow au chocolat. Mais pourquoi j’ai pas gouté avant ? Ce truc est une tuerie !!!
Nous avions ensuite un FP+ prévu pour The Little Mermaid mais je reçois un mail qui m’annonce que l’attraction est en panne et qu’à la place on peut aller dans n’importe quelle attraction de notre choix. On ira retrouver notre ami Peter Pan à la place.
On se balade encore et après un tour de caroussel et quelques magasins, nous attendons le début de Wishes.
Fiasco total, il y a tellement de brume qu’on ne vois pas le feu d’artifice ! Et là je me dit qu’heureusement que malgré la fatigue on est resté pour le voir le premier jour sinon on ne l’aurait pas vu !!!
On commence à être fatigués et à avoir froid, on se dirige vers la sortie, tristes… Je pense que c’était le moment le plus dur du séjour, devoir quitter une dernière fois le parc !
Nous prenons une dernière fois le bus pour notre hôtel
et allons au foodcourt pour notre dernier repas
(trop de derniers…!
).
Ensuite direction la chambre pour ranger un peu nos affaires, demain nous avons rendez vous à 10h pour prendre le Magical Express. Et re