| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
dlrp15
| |
| |
dlrp15
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 17 Aoû 2008 - 21:47 | |
| 4 arrêts en 10 minutes, je doute que ce soit technique. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
dlrp15
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 20 Aoû 2008 - 16:27 | |
| chose époustouflante. mardi j'ai été a disney on arrive a la TOT,seulement un des ascenceur sur les 3 marchait je vais voir un CM pour me renseigné et enfait c'était une panne à EDF je n'en revenais pas et pour pas que la TOT bouffe tout l'énergie,seulement un seul ascenceur marchait donc on est passé de 55min d'attente a 15 environ (a cause des guest qui ne voulait pas attendre) ,le seul problème c'est que BTM,SM,ST,peter pan et ROCK sont tombé 101 ou alors ont dus se stoppé pour économisé l'énergie. Ce qui ma encore plus choqué c'est que le groom m'as dit qu'il y a 2 moi edf a eu une autre panne,les 2 parc ont dut être évacuer parceque plus rien ne marchait.....rassurant lol |
|
| |
nocoverups
Âge : 35 Messages : 212 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 20 Aoû 2008 - 17:48 | |
| - Citation :
- Ce qui ma encore plus choqué c'est que le groom
m'as dit qu'il y a 2 moi edf a eu une autre panne,les 2 parc ont dut être évacuer parceque plus rien ne marchait.....rassurant lol Je ne sait pas d'où le groom tiens son info mais on a jamais évacué les parcs.Le groom a surement voulu te faire peur ^^ Les pannes due à EDF ne sont que le résultat de micro- coupure d'électricité |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 20 Aoû 2008 - 18:47 | |
| - Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- Ce qui ma encore plus choqué c'est que le groom
m'as dit qu'il y a 2 moi edf a eu une autre panne,les 2 parc ont dut être évacuer parceque plus rien ne marchait.....rassurant lol Je ne sait pas d'où le groom tiens son info mais on a jamais évacué les parcs. Le groom a surement voulu te faire peur ^^
Les pannes due à EDF ne sont que le résultat de micro- coupure d'électricité moi non plus je sais pas d'ou il la tien peut être que comme tu dis il voulias me faire peur,en tout cas sa a bien marché ^^ merci pour l'info mais sa arrive souvent ? |
|
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
Dex
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 23 Aoû 2008 - 23:03 | |
| - deborah95 a écrit:
- dans les debut de space montain on etaient dans le train lorsqu'il s'est arrete violement en plein milieu du parcours , on est rester un peu dans le noir puis les lumieres se sont allumees , c'est surprenant une fois eclaire , et puis au bout d'une vingtaines de minutes il est reparti et on as pu descendre.
que qqun me contredise, mais apres un 101, space ne peut pas redemarrer avec des guests a l'interieur.... |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 23 Aoû 2008 - 23:08 | |
| - littleken a écrit:
- Je trouve super impressionnant la façon dont le train de SM recule pour retourner sur la voie de garage, et qu'après il revient avec la musique à fond
qu'est ce qui t'inpressionne ?? il part normalement au garage par contre normalement il ne doit pas revenir avec de la musique.. |
|
| |
oxipion
| |
| |
stitch-boy
Âge : 38 Messages : 29 Localisation : Montpellier / Disney Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 25 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Samedi les effet de sm était quasiment tous éteint durant toute la journée, plusieur one o one a rock et à crush... Dimanche one o one sur la TOT avec evacuation ainsi qu'a rock... Belle image en se moment pour le resort, surtout que samedi un id bleu barré nous disais qu'a part une coupure generale d'electricité la tot ne pouvais pas etre en one o one totale... La preuve |
|
| |
Anuhea
Âge : 39 Messages : 16 Localisation : Lille Inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 25 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Hier autour de 20h on était à l'arrêt tout en haut de BTM pendant un solide 10mn. Résultat: on a pu faire des photos du parc avec une vue assez sympa, le voir s'éclairer et discuter avec des CM vraiment très gentils! (+ 2e tour accordé dans la foulée) Ca a du bon parfois les pannes! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 26 Aoû 2008 - 0:09 | |
| - Citation :
- Samedi les effet de sm était quasiment tous éteint durant toute la journée, plusieur one o one a rock et à crush...
Dimanche one o one sur la TOT avec evacuation ainsi qu'a rock...
Belle image en se moment pour le resort, Tout à fait d'accord. Lors de mon dernier séjour, je n'ai pas eu grand-chose à reprocher, sauf une, mais de taille: le nombre de 101 auxquels j'ai assisté. Je ne connais aucun parc où il y a autant d'attractions en arrêt. J'ai fait cet été Walibi, Plopsaland, Bellewaerde, Efteling et Phantasialand et jamais je n'ai vu une attraction qui est tombée en panne, à l'inverse de DLP, où j'ai été coincé 20 minutes dans POTC et où j'ai assisté à des arrêts de BTM, Indiana Jones et SM et encore POTC. C'est vraiment désastreux pour l'image du parc, bien plus que certains détails sur lesquels certains fans font une obsession... |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 30 Aoû 2008 - 1:07 | |
| Bonsoir, Je ne vais pas vous raconter toutes les pannes que j'ai vues en 16 ans vu qu'elles ont été toutes déjà décrites ici ou presque. Par contre, j'ai subi une "panne" sur le resort un peu différente : C'était un jour de Février ou de Mars, il faisait à peu près beau ce jour là et le parc était assez vide mais j'avais profité de l'occasion pour essayer de me trouver des Picsou supplémentaires car il y avait des tradders qui avaient des pin's Américains. D'un coup un orage à éclaté, il a plu très fort mais l'évacuation des pluviales de Main Street et de central plaza ont dû ne pas réussir à tout avaler donc on a vu l'eau monter rapidement, et franchement rejoindre les boutiques en hauteur avec les chaussures pleines de flotte... ça fait des frayeurs et des fous rires après... Sinon je fais partie des "rescapés" qui ont passé le 27 décembre 1999 à Disneyland. On a été regroupés en soirée vers les boutiques de Main Street puis vers les hôtels... Le matin, j'étais tout triste de me dire que Disneyland allait être dans un sal état... et au final, rien, hormis les décorations de Noël qui avaient subi un peu, soit la tempête avait épargné Disney soit tout a été réparé mais le matin suivant, on aurait eu l'impression qu'il n'y avait rien eu ! Et pour terminer, ma première incurtion en Backstages pour cause de pannes, c'était quand j'étais petit, un mois de Décembre, Disney avait fait une offre spéciale pour les enfants défavorisés je crois et on s'est retrouvé avec plein de "sales gosses" (désolé pour l'expression mais il est tard et je ne trouve pas le bon mot) partout qui ont visiblement mis un peu le resort à sac. Résultat, les attractions ont été fermées les unes après les autres et il y a une une bagarre et des cast nous ont évacués par les backstages (enfin nous ont laissé en attente dans les backstages avant que d'autres personnes viennent nous chercher pour nous évacuer du parc). Bonne nuit à vous... |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
Mr T
Âge : 48 Messages : 154 Localisation : Issy les Moulineaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 31 Aoû 2008 - 1:01 | |
| j'ai été dans Buzz Vendredi, dans la première salle, son visage était éteint, c'était minable, que l'on tire le rideau autour de lui s'il est HS.... mais pas de buzz sans yeux, nez, bouche etc... les guests étaient super déçus puisque le matin à priori ça marchait...
Message édité par Retlaw : La diffusion de codes internes est interdite sur DCP. |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 31 Aoû 2008 - 1:22 | |
| - Citation :
- sinon j'ai été dans Buzz Vendredi, dans la première salle, son visage était éteint, c'était minable, que l'on tire le rideau autour de lui s'il est HS.... mais pas de buzz sans yeux, nez, bouche etc... les guests étaient super déçus puisque le matin à priori ça marchait...
Il faut savoir que le rideau est toujours tiré quand on sait que Buzz a un soucis lol ! Mais il se trouve que les Guests réouvrent le rideau tout le temps. Si jamais vous assistez à cela ( Ou à n'importe quoi d'anormal ), signalez le à un Cast ! On est là pour ça !! |
|
| |
chastitch
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 31 Aoû 2008 - 12:46 | |
| Il y a quelques années je suis tombée en panne dans le canon de SM de la Terre à la Lune. Au début tout se passe bien : musique, lumière...Puis la musique qui continue avant d'être coupée soudainement. Coup de pot, étant au premier rang, j'ai eu l'occasion d'observer avec PtiGuigui la vue sur le parc. Quelques minutes plus tard les lumières se rallument, et nous attendons patiemment, plaisantant avec les personnes placées derrière nous. Finalement la panne n'aura pas durer guère longtemps car finalement, nous sommes repartis soudainement. Sinon, dernière panne à mon actif : au mois de juillet dans le Rock. PtiGuigui et moi étions dans la file d'attente au niveau du lancement du train. Au bout d'un moment, nous remarquons que les trains sont stoppés. Les lumières sont rallumées et nous avons donc le loisir d'observer le tunnel et les décors. Plutôt sympa finalement ^^. |
|
| |
|