| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 21 Fév 2008 - 3:32 | |
| TOday on a eu un probleme dans l attraction de Nemo,puré c etait long :s.Il y avait une star qui se filmait sur la carapace . Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 21 Fév 2008 - 18:16 | |
| - Djjojo a écrit:
- anniversaire12 a écrit:
- quelqu'un a-t-il déjà eu des pannes dans TOT parce que vu qu'il y a 3 ascenseurs ca doit être rare???(une panne dans l'ascenseur ou alors une évacuation pendant la file d'attente)?
Doucement, elle est encore neuve notre TOT malgré son aspect vieilli je sais que la tour est neuve mais j'ai lu sur le forum je sais pu ou je cite "vu le nombre de panne sur la tour et sur nemo" donc je me demandais lol (je sais pu ou je l'ai lu)moi j'ai jamais eu de pannes a part des petits bugs de sons ou de lumière mais rien de bien méchant. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 21 Fév 2008 - 18:31 | |
| Il n'ya pas tant de pannes que ca sur la tour ca arrive qu'il y'ait un shaft de fermer à cause d'un probleme technique, mais à ma connaissance il n'y a eut qu'une seule fois ou les 3 shaft était en panne. Rien de comparable avec Crush en tous les cas. |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| |
| |
daisy28
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : mons belgique Inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 21 Fév 2008 - 18:43 | |
| moi je suis restée blocquée une fois dans crush juste aprés le passage a l'extérieur... plus ou moins au niveau des méduses...on es resté une disaines de minutes la avec les lumieres allumées...je vous assure ca enleve tout le charme de voir l'envers du décors...surtout les mur!! quel horreur! heureusement ca n'est arrivé qu'une fois donc c'est vite oublié par contre une fois sur deux dans le space mountain la musique ne fonctionne pas...et la ca me fou la trouille parce que j'entend tous les bruis des rails etc... alors mnt quand ca m'arrive eh beh je chante la musique trés fort mdr!! donc si vous vous retrouvé dans le space mountain avec une fille qui chante a fond c'est moi TA TAAAA TATATATAAAAAA |
|
| |
Picsou$
Âge : 50 Messages : 136 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 21 Fév 2008 - 19:25 | |
| Panne à Crush le 20 fevrier vers 18H45. En même temps, si on n'arretait pas les carapaces pour permettre à un mannequin de monter et de descendre tranquillement toutes les 5 minutes (et toujours le même mannequin), peut être que cela tomberait moins en panne. Ils auraient pu attendre la fermeture de l'attraction pour leur photos mais alors ils auraient eu besoin de figurant pour faire les Guest et de CM, mais c'est vrai que la mode ne rapporte pas beaucoup d'argent . Petite pensée pour les CM qui ont du finir beaucoup plus tard afin de faire passer toute la file d'attente. |
|
| |
Vanessa93
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 21 Fév 2008 - 19:33 | |
| D'après un membre du Disney gazette il y aurait eut un accident plutot grave; "Un accident vient de se produire sur BTM. Évacuation d'une personne sur civiere depuis la montagne, puis par bateau, ambulance et a priori par hélicoptère.
Pas d'autres infos pour l'instant." |
|
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 21 Fév 2008 - 20:09 | |
| - matcha a écrit:
- D'après un membre du Disney gazette il y aurait eut un accident plutot grave;
"Un accident vient de se produire sur BTM. Évacuation d'une personne sur civiere depuis la montagne, puis par bateau, ambulance et a priori par hélicoptère.
Pas d'autres infos pour l'instant." D'après nos77 ils auraient passé l'attration en 1.o.1 et ils auraient évacué la file d'attente 5min après ... Esperons que se ne soit rien de grave |
|
| |
VALERIEROM
Âge : 46 Messages : 30 Localisation : roubaix 59 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 21 Fév 2008 - 20:19 | |
| Ce n'etait pas le 20 fevrier, donc hier vers 14h30 ? Car j'etais coincée dans la file d'attente, et ils ont du arreter l'attraction car une jeune fille pleurer et ne savais plus se lever ! Une secouriste est venue, et on a du attendre que 2 autres arrivent, ils l'ont évacuer sur une civiere qui se plient et donc assise Voila se que j'ai vecu hier a BTM |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
VALERIEROM
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 22 Fév 2008 - 7:39 | |
| raconter des conneries ! je te remercie, je dit seulement ce que j'ai vu ! on a eu en tout 1 h d'attente ,dont environs 20 m sur le quai d'embarquement car elle ne pouvait pas se lever, une jeune fille brune a cheveux mi long alors pour te montrer, j'ai cherché sur le net et voici ma fameuse civière pliante, et elle est de couleur bleue au parc : La chaise pliable Il n'est pas forcement nécessaire d'allonger une victime pour l'emmener à l'hôpital. Cependant dans certains cas il est impossible ou dangereux de la faire marcher. Dans ce cas on utilise une chaise à roulette pliable qui a l'avantage d'être étroite et légère (ce qui est obligatoire pour descendre des escaliers par exemple). Les poignées situées à l'avant et à l'arrière de la chaise permettent à deux secouristes de la porter dans à peu près n'importe quelle situation enfin , maintenant je suis sure de ce que j'ai vu sur le quai d'embarquation, mais bien sur, pour le coup du bateau et de l'helico, je ne le crois pas et ne peut rien affirmer, vu que j'attendais que l'attraction reprenne enfin , encore merci :houla: |
|
| |
poohpooh
Âge : 42 Messages : 11 Localisation : sur l'île de Sinnoh Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 22 Fév 2008 - 9:17 | |
| Moi je suis rester bloqué dans Peter Pan au moins 15 minutes (ou plus).A 3m du sol c'était trop marrant. Le wagon c'était arrêter au dessus de la ville de Londres (donc dans le noir,il ne faut pas être claustro) pendant 5 minutes et juste au moment d'arriver près du bateau du capitaine crochet (donc juste après la ville) le wagon s'arrête et là on a poireauter un petit moment. Mais ça ce sont les petites pannes quotidiennes de l'attraction.
Ah si j'oubliais quand le bateau Molly Brown a brûler et bien je devait être dessus à ce moment là,mais j'avais préférer faire SM2. J'ai eue de la chance |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 22 Fév 2008 - 10:35 | |
| - VALERIEROM a écrit:
- Il n'est pas forcement nécessaire d'allonger une victime pour l'emmener à l'hôpital. Cependant dans certains cas il est impossible ou dangereux de la faire marcher.
Lorsque je fais une reflexion suite à un tel sujet, c'est parce que sais parfaitement ce qu'il en retourne. Regarde ma signature et mon profil et ensuite, on en reparle en MP si tu veux... Désolé pour le HS |
|
| |
VALERIEROM
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 22 Fév 2008 - 15:36 | |
| Moi c'était une panne sur le lift d'Indy qui a durée au moins 10 minutes ensuite des casts sont venus nous évacuer ! Après on a fait le tour de l'attraction par derrière ! Sur le coup sa fait drôle quand même ! Et sinon c'était une fois dans PM, ils ont arrêtés l'attraction car des "abrutis" ( désolé^^) ont balançés une boule puante devant Leota ! J'étais à 2 ou 3 doombuggies d'eux ! Donc plusieurs casts sont venus les évacués pour les mener je sais pas où... |
|
| |
baryton
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 22 Fév 2008 - 16:06 | |
| Moi le seul incident technique que je me souvient avoir eu en de nombreuses années à Disney, c'est la musique qui ne fonctionne pas à IASW. C'est vraiment étrange de faire ce ride avec les poupées qui claque de la bouche ! un bruit vraiment désagréable qui gache tout le charme de cette attraction. Ah si en écrivant je me souviens aussi une fois d'avoir fait space sans musique mais ca à priori ce n'est vraiment pas exceptionnelle |
|
| |
Vanessa93
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 22 Fév 2008 - 18:55 | |
| Juste pour l'info retlaw,je ne faisait que répéter quelque chose qui c'est passé d'ailleur j'ai marqué "d'après un membre..." parce je penssait que c'était grave et excuse moi je ne peut pas vérifier toute mes sources parce je ne travaille pas sur le parc. Après pas la peine de faire passer les gens pour des comères et des gens inférieur sous prétexte que tu travaille sur le resort et que tu est modérateur et que en conséquent tu sait tout. Fin du H.S |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 22 Fév 2008 - 19:29 | |
| matcha, je ne vois pas en quoi mon rôle de modo entre en ligne de compte dans cette histoire... Mais bon, passons...
Ce que je dis, c'est qu'avant de lancer une info venant dans un autre forum (dans le but de lui faire de la pub???) vérifiez la véracité de cette dernière au préalable... (car du coup, l'effet obtenu est diamétralement opposé...)
Tourné autrement, arrêtez un peu de croire tout ce que vous lisez, vérifiez ce que vous lisez (pas forcément besoins de travailler à DLRP) et faites vous vos opinions avant de relayer de fausses infos...
Si suite à la conversation il doit y avoir, merci de passer par MP.
Fin du HS. |
|
| |
perry001
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 24 Fév 2008 - 17:52 | |
| Moi c'était il y a quelques années dans l'Indiana Jones, à ce moment j'avais peur des attractions à sensations fortes. Bon maintenant aussi, mais moins... et donc j'avais surtout peur du looping. Ce jour là, il pleuvait, je monte donc d'ans l'attraction, une fois arrivé au dessus l'attraction s'arrête, on est resté environ un bon 1/4 d'heure sous la pluie. Et là je me disais, Super !!!!! Je n'aurais pas à faire le looping !!! Et bien non pas de chance! Pour se faire pardonner ils nous ont passer devant tout le monde pour refaire un tour. Enfin, j'en suis pas mort! La preuve, c'est bien moi qui vous parle |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 25 Fév 2008 - 12:17 | |
| Photo modérée par Retlaw : - Trois des personnes présentes sur cette dernière m'ont demandé de ne pas apparaître sur le forum - Ce topic n'a pas été créé pour la diffusion de telles photos, mais pour accueillir vos commentaires sur vos pannes vécues. - Et qui plus est, cette photo ne prouvait rien....
Photo trouvée sur mousekingdomblog qui prouve bien qu'il y a eu un incident majeur sur BTM qui a nécessité la fermeture complète de l'attraction. |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 25 Fév 2008 - 17:27 | |
| - benoit 1995 a écrit:
- Shane a écrit:
- Oui mais dans DLTALL c'était possible puisque le catapultage se faisait en 2 fois, il y avait un faut départ donc il y avait 2 positions dans le canon, moi je me rapelle avoir fait DTALL avec un train qui était devant nous dans le canon, il est partit et une fois en haut, nous avons fait le faux départ pour prendre la place de l'autre train.
oui mais pour moi on embarque , on fait la photo on s'arrête et on est parti directement .Normalement on n'aurai dû montée après la trape
voici la vidéo http://www.smmission2.com/php/index.php?option=com_content&task=view&id=110&Itemid=31 en faite j'avais fait le dernier jour de space mountain dltall et on faisait le catapultage en bas pour mettre un avant goût du 2 |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 26 Fév 2008 - 21:53 | |
| Même si les pannes sont légion sur Crush's Coaster, il semblerait que Disney soit content de Maurer et qu'il y aurait autre chose en commande/projet.
source : http://www.screamscape.com/html/industry_news.htm#Maurer-Sohne "A new video interview with Maurer Sohne can be found at Parksmania where they talk about their quality construction process and they mention that not only was Disney very satisfied with Maurer’s spinning coaster product (Crush’s Coaster) but they officially say that “we will be making more for them.”
Bref, à moins d'être borné, il est clair que les problèmes techniques viennent de Disney, et qu'eux même en sont persuadé !
|
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 26 Fév 2008 - 23:10 | |
| - Citation :
- Photo modérée par Retlaw :
- Trois des personnes présentes sur cette dernière m'ont demandé de ne pas apparaître sur le forum - Ce topic n'a pas été créé pour la diffusion de telles photos, mais pour accueillir vos commentaires sur vos pannes vécues. - Et qui plus est, cette photo ne prouvait rien.... T'as qu'à flouter les personnes. C'est quoi ça, de la censure? Je me demande pourquoi tu t'obstines à nier qu'il y a eu un incident ! Quelqu'un évacué en civière de la dernière descente de BTM, c'est quand même pas banal... Mais personne n'a dit pour autant que Disney était responsable. On relate juste un fait... |
|
| |
|