| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pinkgirl
| |
| |
Belougan
Âge : 45 Messages : 12 Localisation : Nîmes, Gard Inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 3 Fév 2008 - 20:26 | |
| Pas plus tard que jeudi dernier au Crush's Coaster.
Déjà arriver à notre tour de monter dans l'attraction on nous dis d'attendre car il y a un problème technique.
10 mn plus tard le CM nous propose de monter dans une carapace, super! En plus en partant il nous texto : bon bah vous etes les cobayes! Lol on rigole jaune en plus dans les carapaces derrières nous ya personne...
Départ normal et nous voici arriver sur la montée ou il y a le boost tout en haut sauf que le boost dure 2 sec et que nous nous arrêtons juste avant le sommet, la carapace légèrement de coté.
J'étais en l'avant avec mon frère et on pouvait pas trop bougé car on était bien plaqué par contre les amis avec qui on était avaient une belle vue un peu dans le vide( enfin sur la montée).
Bref ca a durer bien 3-4 min comme ca avant que ca redémarre.
On a eu une belle frayeur. |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 3 Fév 2008 - 20:37 | |
| J'ai été bloqué au même endroit que toi dans Crush ... au sommet du lift ... sauf que ça n'a jamais redemarré ^^
J'étais en place avant avec ma copine, et une maman Espagnole avec son garçon derrière. Le CM à un peu paniqué quand ils se sont levés lol pas évident de leur expliquer qu'à cet endroit il faut d'abord évacuer l'avant (sinon la carapace tourne)
Sympa l'évacuation par le sous marin, le passage devant Bruce et le dark ride :-) |
|
| |
Neocron
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 3 Fév 2008 - 21:18 | |
| - Marshall a écrit:
- Et bien pour moi, la meilleure panne vécue a DLRP date de décembre 2007 !. J'entre dans Phantom Manor, comme toutjours plusieurs arrets marquent le ride ( " de facetieux revenant..."). Bref rien d'inquiétant...
1 arret, 2 arret, 3..4...5 arrets plus tard, je me trouve devant la salle de bal et magie, tout s'allume !!. Plus de musique, uniquement les mouvements infinis des mannequins.
Bon et puis 20 minutes passent...et ce qui devait arrivé arriva :
"Evacuation, Evacuation !"
Croyez moi apres avoir fais le ride a pied tout le long de l'attraction depuis la salle du bal sans musique et avec les lumieres de sécurité casse le mythe. (Bien qu'absolument genial en tant que fan) Le phantom a beau vous rigolez a la figure, il devient d'un coup, beaucoup moins effrayant !
++ exactement pareil pour moi : lumières allumées, musiques éteintes juste devant le phantom qui rigole ^^ c'est sur sa casse un peu le mythe... ! |
|
| |
Daminou
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 4 Fév 2008 - 16:03 | |
| Dans Phantom Manor, on a bien passé la StretchRoom et le couloir, mais arrivé à l'embarquement, tout était bloqué. Un CM nous a guidé jusqu'à l'escalier de service à côté de la Stretch: ça m'a fait tout drôle d'avoir une autre vision: celle d'un vulgaire ascenseur! https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
clem77630
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : a moin d'une heure de la Magie ... Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 4 Fév 2008 - 19:39 | |
| moi une fois je suis rester coincé pendant plus de 45 minutes dans Phantom Manor, lumiere allumées avec toutes les 5 minutes le " ne descender de votre chariiiiiot, l'attraction vas bientot reprendre" ou un truc du style !! j'avais la rage car c'etait la premiere fois que j'avais osé rentrer dans l'attraction ... |
|
| |
PoY
Âge : 38 Messages : 138 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 4 Fév 2008 - 19:45 | |
| Je me suis souvenu d'un truc, quand j'étai petit, ça devait etre a ma toute première visite, j'ai été coincé dans l'ascenceur de PM, enfin pas réellement coincé, mais je me souviens qu'on a du sortir, et allez dans une autre pièce/ascenceur totalement identique qui elle fonctionnait. |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 4 Fév 2008 - 19:57 | |
| Oui cela arrive en cas de surcharge... Le système se bloque par sécurité, il faut alors faire sortir tout le monde et le "remettre à zéro".
Dans le même genre je me suis retrouvé bloqué dans le stretch de gauche durant plus de 20 minutes... Seul ! J'étais en train de "remonter" après avoir déposer mes visiteurs dans la galerie des portraits. Le stretch s'est alors arrêté au tiers de son parcours, impossible de le faire redémarrer.
La maintenance a finit par me libérer... Un moteur avait lâché ! Le stretch a été immobilisé pendant 3 semaines en plein mois de juillet... Autant dire que l'autre stretch a bien tourné durant cet été là ! Lorsqu'ils ont fini par avoir le nouveau moteur, c'est l'autre qui a planté... |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 6 Fév 2008 - 1:04 | |
| moi aussi j'ai vécu une panne dans space moutain Mission 2. On s'est immobilisé dans le canon et on est venu nous descendre. Il faut dire qu'il faut lever la jambe assez haut pour se sortir du wagon (sans compter que j'enroule toujours mon sac à dos autour de mes jambes) . on nous a donné un fast pass VIP en nous disant qu'il n'y avait qu'à revenir par la sortie dès que l'attraction serait remise en état. C'est ce que nous avons fait mais le CM n'avait pas l'air au courant de cet accord. Heureusement, en lui explicant calmement et en lui faisant un regard de chiens battus , il nous a laissé accéder par la sortie et on s'est installé dans le train comme des vedettes (sans attendre 1 minutes) ... Moralité : quand on est de bonne foi, rien de telle qu'inspirer la pitié au CM |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fantomas28
Âge : 36 Messages : 24 Localisation : 28 - Chartres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 6 Fév 2008 - 22:24 | |
| Salut, Une fois j'ai voulu faire Crush, 45 minutes de prévu. au bout de 20 minutes, une panne technique (j'etais dans l'entrée) ils allument les lumiéres de travail et tout le tralala. Ca redémarre au bout de 20 bonnes minutes et puis surprise seconde panne je suis alors en haut la où l'on ne voit rien et ou Bruce Willis radote la même chose. 20 méinutes de nouveaux, j'arrive enfin à l'embarcation. Je fais mon ride tranquille, juste retenu un peu avant de débarquer. et j'arrive justedevant le quai et arrêt, ils dévérouillent manuellement la carapace pour me faire sortir et ils décedent d'evacuer l'atraction. J'etais dégouté si seulement j'aurai pu etre bloqué en plein milieu de ride. Sniff Sniff |
|
| |
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 6 Fév 2008 - 22:38 | |
| J'ai une fois été bloquée 45 min dans POTC juste en bas de la première montée. Après quelques minutes la cascade s'est arrêtée, les spots de sécurité se sont allumés, la musique s'est arrêtées.On a fini par redémarrer mais on a terminé le reste de l'attraction sans effets sonores et avec encore les spots de sécu lol Une fois aussi dans SMM2, arrêté à la toute fin juste avant de rentrer en gare. D'habitude ça dure 2 secondes mais là on est vmt resté lgtp et on commençait à flipper que les trains suivant nous rentrent dedans lol |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 6 Fév 2008 - 22:46 | |
| Moi ça ne m'est encore pas arrivé. Mais ma crainte est que je reste bloquée (peu importe l'attraction) et que j'ai une grosse envie de pipi!!! Et me connaissant (je pourrais vous raconter pleins d'histoire de pipi là où on ne peut pas faire pipi), ça risque fort de se produire un jour!!!! hihi |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
naissou77
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 7 Fév 2008 - 11:19 | |
| - Shane a écrit:
- Oui mais dans DLTALL c'était possible puisque le catapultage se faisait en 2 fois, il y avait un faut départ donc il y avait 2 positions dans le canon, moi je me rapelle avoir fait DTALL avec un train qui était devant nous dans le canon, il est partit et une fois en haut, nous avons fait le faux départ pour prendre la place de l'autre train.
oui mais pour moi on embarque , on fait la photo on s'arrête et on est parti directement .Normalement on n'aurai dû montée après la trape voici la vidéo http://www.smmission2.com/php/index.php?option=com_content&task=view&id=110&Itemid=31 ce n'était pas moi qui filmer mais j'étais dans le train
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 7 Fév 2008 - 20:21 | |
| UN CAS RARE! (je pense) Dans SM, à partir du passage dans la météorite, notre train s'est stoppé, les lumières se sont allumées. 10 minutes plus tard, le train est reparti... les lumières toujours allumées. Si vous saviez ce que je sais, vous ne lèveriez plus les bras |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 7 Fév 2008 - 20:44 | |
| Avec des amis le 31 décembre, dans la Maison hantée, on est resté bloqué 20 bonnes minutes avant que les CM fassent évacuer quelques wagons, dont les nôtres. C'était marrant de voir les gens des autres wagons paniquer et certains gueuler sur le CM "et pourquoi pas nous ?!!". Et nous de leur répondre en gueulant et surgissant derrière leur siège, faisant hurler leurs gamins... |
|
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 8 Fév 2008 - 17:46 | |
| Moi, j'ai eu un 101 dans BTM un soir d'été peu avant Wishes. On s'est arrêté juste avant le 1er lift. Une voix d'outre-tombe s'est faite entendre pour nous rassurer puis les lumières se sont allumées. On a ensuite fait tout le parcours avec les lumières, ce qui m'a permis de voir les coulisses. C'était extra. Wishes avait déjà commencé et je me suis rendu compte que la bande-son des feux était diffusée partout, même dans Frontierland. |
|
| |
|