| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odilha
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 8 Fév 2008 - 18:50 | |
| Je suis resté une demi heure dans cyber space mountain, la coque était restée fermée. Je suis resté dans le noir pendant tout ce temps, un employé me parlait de temps en temps via son micro. C'était plutôt stressant. Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/ Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100 |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 8 Fév 2008 - 18:52 | |
| - Odilha a écrit:
- Je suis resté une demi heure dans cyber space mountain, la coque était restée fermée. Je suis resté dans le noir pendant tout ce temps, un employé me parlait de temps en temps via son micro. C'était plutôt stressant.
Ben dis donc faut pas être claustrophobe Moi j'aurai pas été bien je pense six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 9 Fév 2008 - 0:08 | |
| J'ai vecu environ 20 problemes techniques a BTM mais une seule evacuation. Une fois le guest assis derriere moi etait coince sous l'eau qui tombe au lift a et a engueule le pauvre cm qui est venu nous voir. Une fois quand je travaillais a emporium j'ai fait BTM depuis chaque train jusqu'a la gare pour faire du poids. J'ai connu deux pannes dans Peter Pan et j'ai fait l'attraction sans musique une fois, c'etait vraiment bizarre. |
|
| |
davijon
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 9 Fév 2008 - 11:40 | |
| - gregzzz a écrit:
- Vous allez rire mais moi j'en ai connu un dans... Animagique!
C'etait lors de ses tout débuts, le système informatique qui gère le show ne devait pas être au point... Bref cela fait très bizarre lorsque tout s'arrête... et que l'on vous demande de partir! J'étais sans doute à la même séance car moi aussi j'ai été évacué de Cinémagique ! Le premier tableau avait commencé normalement mais soudain problème dans les décors : Donald danse avec les singes dans le tableau de la jungle alors que le tableau de l'océan se met à descendre avec les méduses... ca faisait bizarre et les peronnages continuaient la coégraphie. Finalement le rideau noir c'est refermé et on nous à évacué. Les gens étaient étonnés et décus car c'était le dernier show de la journée. |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 9 Fév 2008 - 12:02 | |
| Moi, ce fut à Pinocchio, au début de la journée, la cast avait tout simplement oubliée de mettre le son résultat un parcour complet sans le moindre son, à la fin de celui çi j'ai demandé si je pouvait le refaire avec le son cette fois çi en la remerciant vivement pour cet exellente experience car c'est là qu'on se rend compte que le moindre petit détail est indispensable pour créer la magie). |
|
| |
fulltoutou
Âge : 38 Messages : 80 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 9 Fév 2008 - 22:17 | |
| Aujourd'hui dans Star Tour, un petit probleme de son à deux reprises le son a grésillé puis plus rien, du coup on s'est dit qu'il fallait faire le bruitage nous meme c'était bien marrant!! Par contre du coup on entendait tout les petits craquements et grincements de la navette!! |
|
| |
Violet_
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 10 Fév 2008 - 13:13 | |
| Une fois je suis restée coincée une bonne 15aines de minute dans Pirates des caraibes.. Sinon j'ai eu le droit au Rock'n roller coaster sans musique ni jeux de limières (d'un ennuie mortel d'ailleur ça perd tout son charme sans musique ) Plusieurs fois Nemo en panne pendant que j'étais dans la file et sans oublier le mémorable jour ou juste avant que ma mère et moi montions dans Buzz , on nous a dit qu'il fallais evacuer . Enfin bon tout ça en 11 ans , c'est quand même pas si terrible |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 10 Fév 2008 - 13:27 | |
| à Phantom Manor et à Buzz beaucoup d'entre vous pense que lorsque les véhicules s'arretent c'est une panne technique alors que dans 95% c'est juste un simple arret de circuit. et oui! les personnes à mobilité réduite, les grand mères, les gens qui tombent par terre à l'embarquement, ou ceux qui montent à 10 etc... à chaque fois les Cast Member doivent faire un arret. mais c'est pas pour autant que l'attraction est en panne que l'on va vous évacuez et que vous allez voir les backstages Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 10 Fév 2008 - 20:51 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
- à Phantom Manor et à Buzz beaucoup d'entre vous pense que lorsque les véhicules s'arretent c'est une panne technique alors que dans 95% c'est juste un simple arret de circuit.
et oui! les personnes à mobilité réduite, les grand mères, les gens qui tombent par terre à l'embarquement, ou ceux qui montent à 10 etc... à chaque fois les Cast Member doivent faire un arret. mais c'est pas pour autant que l'attraction est en panne que l'on va vous évacuez et que vous allez voir les backstages Ce x-e, j'ai fait 3 fois le buzz et on a eu 5 arrêts:lol: Sinon, j'ai eu un long temps d'attente a la ToT tantot (deux ascenceurs sotn passés a celui d'a coté) je me demande si ya pas eu un piti truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 11 Fév 2008 - 16:19 | |
| Hier juste avant la fermeture des wds ,j'ai vecu ma premiere evacuation sur crush , moi bloqué presque tout en haut du lift A (a la remonté du sous marin) avec vue plongeante sur le lift . Les lumieres d'evacuation se sont allumés Tout d'abord, tout le circuit est couplé parallelement a des escaliers de secours. En redescendant par le sous marin vue sur les meduses qui sont placé et presque collées a un miroir (ça donne l'effet dans voir plus) pour le mouvement se sont 2 gros ventilateurs (que l'on peut trouver dans le commerce d'ailleurs) qui sont placés a meme le sol et dirigés vers le haut. Pour les lucioles se sont des ampoules speciales en forme de goutte d'eau et qui pendent du plafond, il y en d'ailleurs beaucoup de HS !!! bref c'est assez crade il faut mieux que ça soit dans le noir et invisible au guests |
|
| |
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 11 Fév 2008 - 18:21 | |
| Pour ma petite histoire à moi, ça remonte déjà, dix ans en arrière, une après-midi en hiver, un soleil clair et réchauffant, moi et ma famille avons pris la décision de devenir quelque temps Indiana Jones (Qui était encore a l’envers). Ma mère qui n’était pas accro au sensation forte resta sur un banc, à nous attendre. Nous voila partie moi et mes deux frère et mon père, on passe devant le premier CM (en se lance quelque pique amusant du style « tu ne dépasses pas les 1m40, tu va vomir,…), on descend le premier escalier, on serpente dans les files d’attente. Mous voila arrivé au quai d’embarquement tout euphorique, moi et mon deuxième frère décida de prendre la place la plus en arrière (Comme le train part en arrière, donc tout devant), les CM vérifient, et nous voilà partie, le train arrive sur la lift, nous commençons à monter, j’aperçois ma mère qui nous regardait. Mais l’euphorie ne dura pas si longtemps, arrivé au bout (le point le plus haut) de la lift, la panne, le problème, la panic mais pas pour moi et ma famille. Nous sommes resté environ 10 minutes sans nouvelle du monde extérieur, tout le monde regardait vers nous (comme la lift donne sur l’entrée de l’attraction).Tout un coup deux CM qui montent l’escalier de secours avec des harnais sur eux tenant dans les mains une espèce de garde corps. Pour ma part, j’étais guets à l’idée d’évacuer. Les CM posent devant moi et mon frère le garde corps (Comme on devait se lever et que nous étions à l’arrière du train donc devant nous le vide (cool)), les CM débloquent les harnais du train et nous fon descendre par l’escalier, passé dans les coulisse de l’attraction et nous ramènent a l’entrée de l’attraction en s’excusons, Mais se n’était que du bonheur
Merci aux CM DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 |
|
| |
cecile
Âge : 52 Messages : 25 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 13 Fév 2008 - 8:27 | |
| Le top des arrêts : les esprits de Phantom Manor ! à chaque fois, on y a droit ! La seule "panne" dont je me souviens vraiment, c'est lors de ma 1ère visite aux Parcs il y a 8 ans avec mon fils de 4 ans : dès notre arrivée, 1h de queue à BTM pour que la file soit évacuée au moment d'embarquer dans le wagon !!!! ne connaissons pas les attractions, nous nous engoufrons alors dans l'attraction la + proche : Phantom manor pour qu'il se mette à hurler dans l'ascenseur qui s'éteint !!! et subir les regards des autres guest : quels parents ! Le séjour commençait mal pour une 1ère expérience ! heureusement ce fut la dernière mésaventure ! et depuis on est accro ! |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 13 Fév 2008 - 10:30 | |
| Moi dans Space Mountain Mission 2, Totalement à la fin juste après, l’Electro de velocitor, on na du être freiner un peu tard. Le train s'arrete la musique continu puis plus rien, Sauf le train suivant qu'on entend tourné et et et .... s'arrété ouf . Puis d'un coup lumiere, tout le monde se fait evacuer sauf NOUS ! dans le premier wagon, on reste dans le train car sur notre gauche et droite un vide de bien 2 metre ou plus . Finalement après bien 20 bonne minutes sa redémarre on était 4 personnes à sortir du train, tous les autres wagon était vide , on nous applaudi . |
|
| |
poussiere de fee
Âge : 39 Messages : 7 Localisation : bethune Inscription : 05/02/2008
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 15 Fév 2008 - 1:42 | |
| moi cd'était un après midi avec une copine ont désside de faoire un tour à disney on fait space 1er du nom 101 ensuite l'attraction redémare au bout d'une vingtaine de minute puis 105 dans phantom et enfin 101 btm plus d'1h15. Et tous ca dans le même après midi. résultat j'ai changé de copine lol FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Disney71
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 15 Fév 2008 - 14:10 | |
| non c'est justement pas une simple "panne". un 101 est un arret de cycle, une interruption de service.
Message édité par Retlaw : Merci de ne pas poster de codes officiels sur DCP, je vous rappelle que c'est interdit. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Gun Club
| |
| |
Gun Club
| |
| |
|