| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:24 | |
| 3 event en 2013 mai : BTM juillet : indiana jones décembre: Raiponce. voilà pour l'an passé.
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:25 | |
| - fauna a écrit:
- Apparemment, il y a un event le 26 avril. Je me demande à quelle heure commence un event car ce jour là je pars à 20h en TGV de la gare de Chessy, du coup je pourrai probablement venir avant.
Il semblerait aussi que dans la série des pins Dreams limité un Frozen soit prévu, par contre pas de date pour le moment. Informations entendues toute à l'heure au Pueblo. Dreams Frozen... Ojbectivement, il y aurait tellement MIEUX à faire avec frozen. D'ailleurs de ce que je sais, tout peut y passer, ayant entendu parler quelqu'un ( pas un client , hein, mais au dessus ) évoque des dreams Roi Lion / Aladdin ... Petit travail de projection concernant l'affiche de MARS - Pins St Patrick EL 600 Picsou - EL Mérida / 3 Ourson - Dreams EL 600 ?? - Il reste aussi deux prochains pins rétro affiche - belle et le clochard / - les aristochats OPENS - la suite des attraction : blanche neige / btm / aladdin / alice - la suite des tours eiffel : chat d'alice / rainbow / etc - la suite des dreams opens : raiponce / alice Au final, j'ai peur qu'on n'ai pas de réelle surprise sympa lors des prochaines affiches, nous allons arriver en mars et pour l'instant, pas d'EL 400... le dernier en date remonte au " lone ranger " ( pins ô combien raté et c'est peu dire, quelle erreur de taille de fouarrer un EL 400 pour ça..; à |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:26 | |
| Merida-nala, le pin's avec la clé couterait 8,90 euros le Mad Hatter 6 euros
ce sont les prix d'origine, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui puisque les pin's open sont référencés en code couleur
pour les autres je vais essayer de trouver All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Dernière édition par Lylyrose le Dim 16 Fév 2014 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:26 | |
| - davidparis a écrit:
- Je profite du forum pour vous présenter ma collection, vous comprendrez que je ne suis pas un adepte des éditions limités mais je marche plus au feeling avec une nette préférence pour les pins du parc ou des attractions plutôt que les persos.
J'avoue ne pas pratiquer le trading ou juste sur le parc avec les CM. Un tableau est composé des pins achetés et "tradés" lors de mon récent voyage à Walt Disney World. Si vous désirez voir certains pins de plus près, je mettrai une photo en plus gros plan.
En tout cas merci à tous pour votre contribution sur ce post que je lis régulièrement.
- Spoiler:
Magnifique collection ! Qui doit prendre pas mal de place Avis à la populace : je suis en train de rédiger un tutorial pour le Pin Trading. J'ai déjà proposé à quelques personnes d'y participer, mais pour l'instant, je n'ai eu qu'un seul retour. Vu que j'ai un peu "imposé" en envoyant les MP et que tout le monde n'a pas forcément le temps pour s'y consacrer, je change de démarche et demande si des personnes ici seraient intéressées pour contribuer à la rédaction. Le tuto est déjà bien fourni, mais il manque sûrement des choses, concernant les échanges notamment. Si ça vous intéresse, contactez-moi en MP. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:27 | |
| Le pin Mad Hatter's Tea cup est à 6,99 euros, il me semble que celui de Big Thunder Mountain aussi. Pour les pins clés d'hôtel, je ne sais pas.
Selon les CM du pin trading, cette fois, il n'y aurait plus de pins EL Reine de Coeur. A vérifier.
|
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:32 | |
| Un dreams Frozen ? Il va falloir se lever aux aurores pour en obtenir un... Et ceux qui comme moi n'habitent pas dans le coin n'auront aucune chance d'en avoir hélas Edelwanna : J'ai bien reçu ton mp. J'essaierai de re-rédiger le tuto pinpics quand j'aurai un peu de temps. L'ennui c'est que je ne peux pas mettre d'image :/ |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:35 | |
| j'ai acheté hier un pin's Reine de coeur et on m'a effectivement dit qu'il n'en restait presque plus, je pense avoir pris un des derniers All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:37 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Un dreams Frozen ? Il va falloir se lever aux aurores pour en obtenir un...
Et ceux qui comme moi n'habitent pas dans le coin n'auront aucune chance d'en avoir hélas
Edelwanna : J'ai bien reçu ton mp. J'essaierai de re-rédiger le tuto pinpics quand j'aurai un peu de temps. L'ennui c'est que je ne peux pas mettre d'image :/
Et puis si c'est pour encore avoir un pin's tout petit avec le centre en plastique, oui en effet frozen mérite mieux que cette " qualité " là. J'ose croire à mieux... |
|
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 17:54 | |
| Whaaaouuu un sejour de 2 jours a disney est deja 4 pages de retard ^^ que de beau pin's en perspective et un dreams frozen ce serait le reve ^^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 18:34 | |
| merci à tous pour mon podm, je l'adore moi aussi j'attends les autres sur Paris mais il est clair que le Quasimodo ne me disait rien et ratatouille dans l'idée ne me brancherait pas plus. Pour le tuto, je t'aurais bien filé un coup de main mais je suis encore trop novice Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
bellariel
| |
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 19:25 | |
| Ca a été déja dit le pin's Dreams Rebelle sort le lendemain de la night de février, le 1er mars, par contre, c'est une supposition mais je vois bien sortir le Picsou St Patrick le même jour, 15 jour avant la St Patrick, suivra une autre vague de sortie le 15 ou le 22 avec le Paris Aristochats et le Printemps 2014... 2 samedi de sorties de pin's limitées c'est bien, 3 ça fais beaucoup après
Dernière édition par The White Rabbit le Dim 16 Fév 2014 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 19:26 | |
| Et bien non. A ce stade les cast du pins trading on fait savoir récement que ce n'était totalement certain pour le mérida. Donc tu vois. |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 20:16 | |
| Bonsoir tt le monde ! Je suis encore un peu novice en la matière alors je voulais vs demander une précision Un EL s'échange bien contre un EL? (sauf si celui ci est très prisé genre Raiponce ou Frozen si j'ai bien suivi) Donc si j'arrive à avoir 2 Brother Bear je peux échanger le 2e contre un autre EL du même style?? Merci d'avance à vous de me réexpliquer. J'imagine que c'est la meme chose pr les Open (sauf Olaf apparemment ) "La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 20:25 | |
| L'Event d'avril pourrait aussi coïncider avec la sortie du film Malefique en France. Une sorte d'Event Belle au bois dormant puisque 2014 est l'année de ce film qui sort en édition diamant aux USA. |
|
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 22:43 | |
| - fauna a écrit:
- Il semblerait aussi que dans la série des pins Dreams limité un Frozen soit prévu, par contre pas de date pour le moment.
Informations entendues toute à l'heure au Pueblo. AAaaah j'espère que tu dis vraai ! xD Je fais la collection de la série Dreams, et j'adorerai avoir un pin's Frozen (avec Elsa !) dans cette collection !! Le seul truc qui me dérange...ben c'est qu'il va falloir se lever tôt pour l'avoir... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 22:48 | |
| Je serai ravie également, je suis complètement fan de cette série Dreams, je l'ai au complet et je rêve à plein de nouveaux pins avec tous les tableaux du spectacle !! *o* |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 22:56 | |
| - kevin d'Arrendell a écrit:
Mes achat du weekend ^^ Ma collection s'agrandit peu a peu je trouve la serie des ecussons princesse magnifique Ils sont accrochés là ? C'est rare de les voir accrochés dans leur emballage ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 22:58 | |
| La série Dreams est parfaite car par exemple moi qui collectionne uniquement les pin's en lien avec le parc, elle me permet d'avoir des pin's à l'effigie des films Disney que j'aime beaucoup comme Raiponce, La Belle et la Bête, Peter Pan, etc.... et Frozen ! Clairement, j'espère qu'ils auront la bonne idée de l'inclure dans la collection, d'ailleurs si on va chercher encore plus loin, ils peuvent même sortir un Dreams avec Rémy en Juillet (il apparait bien dans Dreams)... *Mode délire de fan ON* J'imagine l'affiche de Juillet avec un pin's Rémy à Paris (collection rétro Paris), un Dreams avec Rémy, un EL Opening Ratatouille... en plus du pin's Cast Member qui mettra sûrement Ratatouille à l'honneur ! *Mode délire de fan OFF* Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 23:07 | |
| Non Livia ils posé par terre mais c'est vrai que mon sol ressemble a du liege pour le moment je les garde sous emballage car je n'est encore rien pour les ranger et je veux pas les abimer ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 23:08 | |
| - kevin d'Arrendell a écrit:
- Non Livia ils posé par terre mais c'est vrai que mon sol ressemble a du liege pour le moment je les garde sous emballage car je n'est encore rien pour les ranger et je veux pas les abimer ^^
Ah d'accord ! J'ai eu un doute, j'ai bien fait de demander lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|