Je suis encore un peu novice en la matière alors je voulais vs demander une précision Un EL s'échange bien contre un EL? (sauf si celui ci est très prisé genre Raiponce ou Frozen si j'ai bien suivi) Donc si j'arrive à avoir 2 Brother Bear je peux échanger le 2e contre un autre EL du même style?? Merci d'avance à vous de me réexpliquer. J'imagine que c'est la meme chose pr les Open (sauf Olaf apparemment )
J'ai trouvé mes réponses en partie en page 1 ^^ je m'excuse je ne débute pas mais je fais rarement des échanges (quasi juste sur le tableau) et pour les EL j'avoue etre un peu perdue. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on peut échanger 1 EL contre 1autre EL (sauf les Raiponce et Frozen qui s'échangent entre eux voir contre pls EL c'est bien ça?)
merci
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
C'est faux, les pins Raiponce et Frozen ne s'échangent pas que entre eux ! C'est juste qu'en général, les collectionneurs demandent souvent un pin's Raiponce contre un pins Raiponce mais il est tout à fait possible de faire un échange Raiponce contre un autre film =) Sinon oui, c'est EL contre EL, open contre open, refresh contre refresh... C'est pas sorcier ^^
mine de rien ma collection s'agrandit ^^ bon pour le moment je n'ai que des pin's en provenance de DLP car je n'ai pas vraiment encore ce qui faut pour trader d'autres magnifiques pieces
mais je suis content de moi et cette univers me plais de plus en plus
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Coucou les traders ... Je connais déjà la réponse mais la grande stressée que je suis a besoin d'une confirmation des experts ... Il reste beaucoup de pins dalmatiens, assez pour qu'il m'en reste dans 2 semaines ?
J'aime tellement cette collection je trouve les dessins vraiment très bien faits, et même si parfois le rapport avec Paris n'est pas évident, je trouve le cadre très très beau bref je suis totalement fan de cette collection, à tel point que je souhaite l'avoir en intégralité et ça sera la première fois (mis à part mes précieux pins duffy)
Moi aussi j'adore cette collection les dalmatiens etant une piece magnifique j'ai pu la recuperee hier ^^ Mais a ce qui parait elle n'attire pas grand monde quasimodo a eu un peu de mal a partir et celui des dalmatiens meme si il a un peu plus de succes il part pas a une vitesse folle donc c'est possible qu'il soit encore la dans 15 jours mais bon ca veut rien
Je ne fais que repeter ce qui a ete dit un peu plus haut ^^
Voilà, vu que j'ai enfin reçu mon 1er pin Good luck je vous poste enfin une photo de ma petite collection Je trade le pin name tag Tic et Tac si certain(e)s sont intéressé(e)s
Merci , J'ai du trader pas moin de 1 frozen un locket clochette et un bonne année .. Oui je sais c'est énorme ( :'( ) mais la personne la eu contre 3 PTN donc bon ...