| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
Adam de la halle
| |
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 17:21 | |
| Ce pin's St Valentin n'est pas dispo dans les boutiques des hôtels? Nous serons au Disney Village le 11, mais notre séjour commence vraiment le 12... "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 17:55 | |
| J'ai acheté ce pin's Saint Valentin, hier vers 18h30 à Harrington. Il devait en rester d'autres car la CM m'a demandé si j'en voulais plusieurs. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 20:43 | |
| Il restait des St Valentin ce soir à 19h (et possiblement plusieurs, vu qu'on m'a demandé combien j'en voulais) ! Et des GL/BL aussi !
Dernière édition par Noixdine le Mer 5 Fév 2014 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 20:46 | |
| Jai fait bascule mon compagnon dans le côté obscur de la force ! ^^ C'est lui qui voulait absolument le pins aliens!^^ il s'est même acheté une lanière cet aprem |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 20:53 | |
| Merci pour l'info Noixdine Comme quoi les rumeurs de sold out, faut faire attention avec ça... Il vaut mieux être sûr avant de lâcher les infos qu'un pin's est épuisé. D'ailleurs c'est ce sentiment d'écoulement rapide qui créé la panique chez les gens, et le fait que du coup ben il en reste moins et que peu à peu on va se retrouver une nouvelle fois à faire la queue dès 8h le samedi matin... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 21:49 | |
| Question destinée à ceux qui utilisent les étiquettes suivi export pour leurs envois de pins. Est-ce que le suivi se poursuit aux USA et y-a-t'il un moyen de savoir si l'envoi a été livré ?
Sur le suivi des envois que j'ai fait, il y a indiqué "arrivée US" et puis plus rien ne bouge depuis. Je ne vois pas l'intérêt de payer pour un suivi, si c'est juste pour être informé que le courrier est aux Etats-Unis. Pour moi, une offre de service suivi va jusqu'au domicile et ne s'arrête pas à l'entrée dans le pays. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 21:59 | |
| J'ai un problème à ce sujet... Je vais sur le site de la poste pour voir où en est le suivi du pin's que j'ai envoyé et ça fait plusieurs jours qu'il est écrit : "30/01/2014 : Départ de la France" alors que je l'ai posté le 20 janvier ! C'est juste trop bizarre, vous en pensez quoi ? Je m'inquiète... :/ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 22:02 | |
| Disons que je m'inquiète car j'ai reçu hier et aujourd'hui trois échanges sur les neuf envoyés, donc j'aurai souhaité que ceux qui m'ont envoyés ces pins aient également reçu les miens et ça ne semble pas encore être le cas. Curieux que ça mette une semaine dans le sens US/FR et pas dans l'autre sens. Mon arrivage du jour : Kimii : je pense qu'il n'a pas été scanné à toutes les étapes. Le guichetier m'a expliqué que cela pouvait arriver.
Dernière édition par fauna le Mer 5 Fév 2014 - 22:05, édité 2 fois |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 22:03 | |
| il a mit 10 jrs pour quitter la france!! eh bhe, il a fait un detour avant d'arriver a roissy dis donc.
fauna: les douanes francaises pour des petits paquets sont peut etre plus laxistes que les USA. Moi ce qui m'inquiete plus pour toi c'est que tu as pas mis le cn22, so ils envoient les paquets a la section qui les ouvrent pour verifier le contenu, ca peut peut etre prendre plus de temps.
Pareil ailleurs avec le shopping service que j'ai fait des sacs et tout, j'ai tjrs constaté que les envois US vont plus vite dans un sens que dans l'autre ( je sais pas pourquoi ) et pareil avec le japon.
superbe pin's alice et ariel fauna. et puis pour revenir au sujet , les employés de la poste parfois ils " plannent " pour notre paquet, c'est moi qui a du lui dire qu'il fallait affranchir aussi ( que la vignette suivi n'était qu'un suivi ) j'ai halluciné lol Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 22:15 | |
| Concernant le CN22, il est remplacé par le CN23 et il n'est pas utile pour les colis de moins de 250gr. Cependant, à l'exception de deux envois sur les neuf, j'ai mis un CN22 ou un CN23 sur tous les autres envois. |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 22:21 | |
| La solution est vraiment d'aller sur le site d'USPS (comme dit précédemment), de là vous pouvez continuer à suivre l'envoi à travers tous les Etats-Unis Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 22:23 | |
| Le numéro de suivi est international, il est valable partout dans le monde, surtout pour une étiquette Export Suivi ! xD Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 22:29 | |
| Merci GussGuss, je viens de vérifier et effectivement certains envois sont bloqués à New York et d'autres poursuivent leur chemin. Parmi ceux qui sont bloqués, il y en a qui ont un formulaire CN22, donc je pense qu'il n'y a pas de logique. - Kimii a écrit:
- C'est quoi déjà CN22,23 ? ^^'
Le formulaire que tu remplis pour signaler les marchandises dans l'enveloppe (le CN22 est vert et l'autre est blanc et remplace le précédent). |
|
| |
Kimii
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 22:36 | |
| Là j'ai envoyé 2 lettres en export suivi, et justement ils sont à New York également, je crois qu'ils restent longtemps là-bas, mais après ils sont débloqués, ça doit être le centre de tri national des USA pour les colis venant de l'étranger, il doit y avoir un bordel pas possible... ! LOL
Donc si j'ai bien compris le CN22 n'existe plus ? c'est le CN23 qui le remplace ? car il me semble avoir eu un CN22 Lundi dernier à La Poste. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Fév 2014 - 22:46 | |
| Il n'y avait plus de CN22 dans mon bureau de poste et le guichetier m'a expliqué qu'il était remplacé par le CN23. Ils sont plutôt bien renseignés à la poste du Val d'Europe car il y a beaucoup d'envois internationaux. Normalement en lettre prioritaire avec suivi export on ne devrait pas mettre ce formulaire car il ne devrait pas y avoir de marchandise dans l'enveloppe, juste des documents. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis le formulaire sur mes deux premiers envois. |
|
| |
|